Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityflora lazzarini ► madison beer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    flora lazzarini ► madison beer
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FLORA LAZZARINI


    feat. madison beer






    ❝ quoique tu fasses tu seras jugé alors fais ce que tu
    veux

    naissance
    14 juillet 1997

    nom(s) & prénom(s)
    flora lazzarini

    nationalité(s)
    espagnole, italienne et naturalisée américaine

    origine(s)
    espagnole, italienne, mexicaine, néerlandaise, allemande, juive.

    orientation sexuelle
    bisexuelle.

    statut amoureux
    célibataire.

    études
    de cinéma.

    bourse
    aucune.

    statut social
    aisée.

    job étudiant
    aucun.

    maison
    dudley house
    admission à harvard

    J'ai toujours voulu étudier à Harvard même quand je vivais dans l'état de New York ou ailleurs. C'est une université très prestigieuse et je sais que j'y obtiendrais mon diplôme haut la main. Déjà sachant que j'ai obtenu de très bons résultats pour passer les SATS, aussi motivée que jamais. L'entretien avec le doyen s'est bien passé, j'ai confiance en moi et je sais ce qu'il faut dire, je ne suis pas une élève très modèle, mais l'ambition a fait que j'ai toujours obtenu de bons résultats. La danse me passionne tellement depuis ma plus tendre enfance que j'ai foncé tête baissée sans me retourner en arrière. Je ne fais qu'avancer, pour réussir il faut savoir regarder droit devant soi. C'est ce que j'ai fais et grâce à mes excellents résultats de 1500 points aux SATS et mes arguments auprès du Doyen ainsi que les appréciations des professeurs, j'ai pu intégrer Harvard.
    caractère du personnage

    je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. de nature têtue et rentre dedans, je suis franche et je ne passe pas par quatre chemins. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile au fond de moi. je fonce tête baissée, quand j'ai envie d'une chose, déterminée à l'obtenir,  je ne réfléchis pas. j'ai déjà été détruite par amour, mais j'ai envie d'y croire encore. j'ai tendance à croire au destin, qu'on a une âme soeur quelque part. fleur bleue, je rêve de rencontrer l'amour.
    anecdotes

    née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est  italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel •  elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste •  le 15 août 2017 lors d'une soirée, elle pousse @Nevada J.F. Kennedy du haut d'un toit parce que flora était ivre et que la jeune femme s'est résigné à sauter dans la piscine. ce qui causera son coma jusqu'au 18 juillet 2018 où elle se souviendra de rien et flora espère que ça reste ainsi, elle se sent coupable en repensant à la chute de son frère qui est désormais décédé • en janvier 2022 lors d'une soirée, elle se fait suivre par son nouveau voisin qui mets de la drogue GHB dans son verre afin d'abuser d'elle • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour, mais elle a envie d'y croire encore •   
    timeline (facultatif)

    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    aesthetic (facultatif)

    ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo dramaqueen (élodie)
    âge 28 ans (omg  flora lazzarini ► madison beer 749226586 )
    nationalité française
    forum connu par... bazzart (ça date face)
    ILH, j'en pense quoi ?  flora lazzarini ► madison beer 747984063
    autres comptes ? @Poppy Deauclaire @Peyton Redmayne @Selena Rockefeller
    avatar utilisé madison beer
    crédits images morning rain
    nombre de mots par rp beaucoup.
    type personnage pré-lien par @"Cataleya Lazzarini"

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : cinéma - department of art, litterature and history - septième année ;; 2021-2022

    Code:
    @"Flora Lazzarini" » <i>(cinéma)</i>

    summer camp ?
    participe au summer camp : [xx] oui [] non
    veut être dans une équipe : [] oui [xx] non

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">MADISON BEER</span> <span class="pl"></span> @"Flora Lazzarini"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOI . JE . T'AIME !!!!!! flora lazzarini ► madison beer 2511619667 flora lazzarini ► madison beer 1001568715 :heaart: flora lazzarini ► madison beer 1001568715 flora lazzarini ► madison beer 2511619667 flora lazzarini ► madison beer 2511619667 flora lazzarini ► madison beer 2511619667 flora lazzarini ► madison beer 1001568715 flora lazzarini ► madison beer 1001568715 flora lazzarini ► madison beer 1001568715 flora lazzarini ► madison beer 208576344 flora lazzarini ► madison beer 855349918 flora lazzarini ► madison beer 855349918 flora lazzarini ► madison beer 855349918 flora lazzarini ► madison beer 855349918 flora lazzarini ► madison beer 855349918 flora lazzarini ► madison beer 855349918 flora lazzarini ► madison beer 855349918 flora lazzarini ► madison beer 855349918 flora lazzarini ► madison beer 467273629 flora lazzarini ► madison beer 467273629 flora lazzarini ► madison beer 467273629 flora lazzarini ► madison beer 467273629 flora lazzarini ► madison beer 467273629

    flora lazzarini ► madison beer 1987157616 flora lazzarini ► madison beer 1987157616 flora lazzarini ► madison beer 2931463659

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    flora lazzarini ► madison beer YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    flora lazzarini ► madison beer UNLERImi_o flora lazzarini ► madison beer DMOe94qI_o flora lazzarini ► madison beer S5kIdeOR_o

    flora lazzarini ► madison beer Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    flora lazzarini ► madison beer Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    flora lazzarini ► madison beer VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    flora lazzarini ► madison beer G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 221
    Messages : 24519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû - 6:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RIP EVA. flora lazzarini ► madison beer 1365124802
    Re-bienvenue. flora lazzarini ► madison beer 1562094367


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELLE EST LÀ hanwii JE T’AIME DÉJÀ TU LE SAIS flora lazzarini ► madison beer 1924519849

    flora lazzarini ► madison beer 1327858272 flora lazzarini ► madison beer 1987157616 flora lazzarini ► madison beer 2931463659
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue bbbb flora lazzarini ► madison beer 1562094367
    hâte que l’on se refasse des folies hanwii
    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : flora lazzarini ► madison beer 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    flora lazzarini ► madison beer Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : flora lazzarini ► madison beer Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 263
    Messages : 7760
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue ! flora lazzarini ► madison beer 2511619667


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue flora lazzarini ► madison beer 2109348208
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : flora lazzarini ► madison beer 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Soletear (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    flora lazzarini ► madison beer 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 flora lazzarini ► madison beer 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    flora lazzarini ► madison beer Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    flora lazzarini ► madison beer Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 115
    Messages : 16026
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    eva va me manquer. :TT:
    mais cmde à jamais !!!!! flora lazzarini ► madison beer 1302798370
    flora lazzarini ► madison beer 747984063


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    flora lazzarini ► madison beer 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis joiiiiiiie flora lazzarini ► madison beer 3997999705
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est si magnifique cette fille flora lazzarini ► madison beer 2096834786
    re bienvenue flora lazzarini ► madison beer 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum