Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARLOW WILCOX ► matthew daddario
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
    399 € 799 €
    Voir le deal

    HARLOW WILCOX ► matthew daddario
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû 2021 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Harlow Wilcox


    feat. matthew daddario








    ❝ everyone's fucked up
    you've just gotta decide what
    kinda fucked up you're into

    naissance
    17 février 1993. pas loin de la st valentin, ouf. pas tellement envie de rendre ce 14 février important

    nom(s) & prénom(s)
    wilcox de mon nom, que je tiens de mon père, un anglais moyen. harlow, choix de ma mère, qui voulait quelque chose d'original, sans pour autant piocher dans ses origines hongroises

    nationalité(s)
    anglais

    origine(s)
    anglais, irlandais, québecois, écossais, gallois, hongrois, allemand

    orientation sexuelle
    ouvert d'esprit, ouvert aux expériences et autres tentations (hétéro mais curieux)

    statut amoureux
    incapable de se poser réellement, mes dernières relations ont toutes été des échecs. célibataire donc

    statut social
    joker (pas très élevé si tu veux vraiment savoir)

    emploi
    difficile d'arrondir les fins de mois en étant livreur uber eats, alors il m'arrive de dealer. disons que quelques fois, je fais d'une pierre deux coups
    dark rises

    Se complaire dans une vie de merde, se complaire dans des choix plus merdiques les uns des autres. Continuer de dealer ou tenter d'avoir une vie relativement normale ? T'as deviné quel choix j'avais envie de faire... bingo. L'adrénaline, l'envie de se faire cet argent facile sans pour autant décider de quoi que ce soit. J'étais qu'un livreur dans le fond. Le bout de la chaine. C'était pas moi qu'on allait vouloir vraiment arrêter dans le fond, mais ceux qui sont plus haut dans l'arborescence. Alors on prend des risques, on cherche à faire du chiffre, pour qu'à la fin, les billets soient là.
    caractère du personnage

    têtu
    quand j'ai une idée derrière la tête, je l'ai pas dans le cul, c'est une certitude. il est rare qu'on réussisse à me faire changer d'avis ·
    souriant
    parce que ça permet de mieux faire passer la pilule et de fidéliser les clients. un sourire, quelques phrases charmantes et souvent, le tour est joué ·
    bagarreur
    ça va avec une certaine impulsivité que je ne peux réprimer. j'crois bien que c'est dans les gênes tout ça. un mot de travers, j'vois rouge et je dégaine les poings plus vite que mon ombre ·
    loyal
    la famille et les amis, y'a rien de plus sacré. alors je fais en sorte de ne pas faire les conneries qui peuvent me coûter la vie. après tout, j'dois bien m'occuper de mini wilcox maintenant ·
    infidèle
    les relations amoureuses sont monnaie courante et difficile de s'en tenir qu'à une personne. surtout quand la tentation est partout. disons que j'ai du mal à tenir mon froc si jamais on me fait du rentre dedans. en couple ou pas ·
    curieux
    ça peut me porter préjudice, comme me donner l'avantage sur certaines situations. je cherche avant tout à satisfaire ce besoin de savoir les choses. que ce soit utile ou pas. peut-être qu'un jour, on découvrira que certaines infos stockées dans mon cerveau serviront d'une façon ou d'une autre ·
    mystérieux
    il est pas évident de me tirer les vers du nez. je montre un peu de résistance et en plus, j'aime pas ça du tout. si jamais je viens à dévoiler quelques parts d'ombre de ma vie, c'est vraiment que je t'apprécie ·
    écorché vif
    un passé pas forcément facile, des déménagements et un environnement loin d'être stable. sûrement que ça se ressent quand je parle... sauf si j'arrive à bien cacher tout ça. disons que c'est ce que j'essaye le plus de faire ·
    rêveur
    des fois, je m'perds dans les méandres d'un esprit vagabond. des envies de grandeur, des envies de mieux. mais bien trop souvent, je me souviens de qui je suis, d'où je viens. difficile de s'en sortir quand on est un wilcox ·
    taquin
    faire des blagues pour ne pas penser au pire, pour ne pas penser à ce que la vie m'offre et ce que la vie me prend. souvent, c'est vraiment pas drôle, mais quelques fois, il y a des rires qui émanent de mes proches. le talent à l'état brut ·
    brut
    pas envie d'édulcorer les choses. je suis comme je suis, à prendre ou à laisser. les poings et les blagues pas drôles inclus. je cherche pas à plaire au plus grand nombre. les vrais sont là et ça me suffit ·
    spontané
    difficile de rester en place et parfois, les envies de grandeur prennent plus de place que prévu. alors on s'prend un bus pour aller en floride comme ça, sur un coup de tête, ou alors on s'achète à crédit le dernier téléphone à la mode. une chance comme une malédiction ·
    honnête
    jamais tu me verras mentir pour ne pas te froisser. les choses sont telles qu'elles sont tout comme tes quatre vérités. tu fais de la merde, j'te le dis. tu fais des bonnes choses, j'te le dis aussi.
    anecdotes

    (( un )) london eye. cette roue qui borde la tamise, cette roue qui donne des envies de plus, des envies de grandeur. le premier rêve que j'ai eu, c'était de monter dedans. pour un londonien, c'était pas dingue comme rêve, faire un truc touristique. mais bon, c'était une des premières choses que je me souviens de mon enfance · (( deux )) des disputes, tout le temps. parce qu'il faut payer ci, parce qu'on doit tant à x, parce que les gosses ont des vêtements qui sont loin d'être neufs. ces disputes sont sûrement le point de départ d'une descente aux enfers pour la famille wilcox · (( trois )) les gens bizarres qui viennent à la maison, on en a l'habitude maintenant. avec milo, on a même un jeu. quand ils frappent à la porte, on essaye de deviner à quoi il va ressembler rien que par l'ombre sur le carreau. sans me vanter, j'étais souvent le plus fort à ce jeu · (( quatre )) une relation fusionnelle, malgré les années qui nous séparent. c'était souvent harris & mary d'un côté, puis harlow et milo de l'autre. perso ça m'allait bien, ils étaient bien trop sérieux les deux grands, pour le p'tit gars que j'étais · (( cinq )) quand on a débarqué à new york, dans le bronx, c'était assez étrange. rien n'était pareil et pourtant, on se sentait malgré tout comme à la maison. c'était la première fois qu'on prenait l'avion autant de temps, qu'on partait tout court de londres finalement. les vacances c'était pas vraiment un truc que les wilcox faisaient, puisqu'ils tentaient de joindre les deux bouts douze mois sur douze. mais oui, new york c'était la promesse d'une nouvelle vie, enfin c'était ce que j'espérais tout du moins · (( six )) pas longtemps après notre arrivée, je me suis lié d'amitié avec quelques mecs qui passaient souvent à la maison. des mecs pas très fréquentables, je le sais. c'était avec eux que j'ai eu mon premier rail de coke, à 15 ans. l'ouverture vers un nouveau monde, une prise de conscience qu'il me manquait, mais surtout le début d'une addiction que je ne sais contrôler · (( sept )) papa et maman veulent s'en sortir, ils tentent d'arrêter le deal qu'ils font à la maison, pour épargner les gosses qu'ils disent. mais c'est trop tard. harris et mary sont en plein dedans, j'suis drogué jusqu'aux dents. milo est sûrement celle qu'il faut sauver, mais je crois que c'est trop tard aussi · (( huit )) une nuit, celle de trop. des coups de feu un peu partout dans le quartier et des cris qui subsistent avant d'entendre les crissements de pneus d'une voiture qui se casse. une femme couchée sur un homme, c'est ce qu'on voit au premier abord, avant de découvrir deux wilcox. mary qui tente de sauver harris. trois balles qu'il s'est pris. trois balles qui lui auront côuté la vie · (( neuf )) difficile de faire le deuil d'harris, et mary commence à vouloir se venger, quitte à y laisser sa vie. mais les parents décident de bouger à boston, rejoindre les bulger. ils sont puissants à boston, ils auront la force de frappe pour nous aider, nous les wilcox · (( dix )) quelques mois, c'est ce qu'il a fallu pour que mary se fasse prendre par les flics. la faute de trop, celle qui la condamne à plus de vingt ans de prison. s'en prendre à la mauvaise personne, par précipitation, avoir des témoins, c'était fatal. je vais la voir souvent avec milo, juste pour lui dire de tenir le coup, qu'on s'en sortira comme on s'en est toujours sorti. j'espère en tout cas que c'est pas des mensonges que j'lui dis · (( onze )) les parents sont proches des bulger, mais avec milo on reste loin de tout ça, on fait les trucs dans notre coin, on voit ce qu'il y a ailleurs aussi. on veut pas forcément suivre le même chemin que les parents. on est un peu des électrons libres... même si on vole pas si loin que ça du domaine de prédilection de la famille · (( douze )) il y a eu cette fille, une bombe, vraiment. un peu plus âgée que moi et tellement d'expérience. première vraie relation, première vraie douleur amoureuse. mais ça valait le coup, on a été heureux. j'ai appris pas mal aussi, comme quoi on peut jamais faire vraiment confiance, même quand on aime · (( treize )) début du deal, rien de bien fou, juste quelques réguliers, quelques fois par semaine. je rends des comptes à un autre dealer qui lui fait l'intermédiaire avec celui qui gère. j'me mouille pas, je tente le truc. puis ça rapporte dans le fond, alors je cherche à élargir le truc, pour ne pas me faire coincer... avec les années, ça donne une combine qui fonctionne : un livreur uber eats, qui vient faire son deal par la même occasion
    timeline

    années 80/90
    1985
    [ london ] naissance d'harris
    1989
    [ london ] naissance de mary
    1993
    [ london ] naissance d'harlow
    1997
    [ london ] naissance de milo

    années 2000
    2007
    [ new york ] déménagement sur le nouveau continent
    2008
    [ new york ] rapprochement des parents avec des gangs
    2010
    [ new york ] intégration dans un gang anglais des parents, harris et mary
    2014
    [ new york ] rencontre avec les bulger  
    2015
    [ new york ] mort d'harris
    2015
    [ boston ] déménagement dans une nouvelle ville
    2015
    [ boston ] intégration dans le winter hill gang de toute la famille
    2016
    [ boston ] incarcération de mary
    2018
    [ boston ] troisième incarcération d'harlow
    2020
    [ boston ] loyauté aux soul stealers, gang de devon bulger
    2021
    [ boston ] éloignement des soul stealers après la mort de devon bulger
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo dark dreams. / marine
    âge 239 ans (a)
    nationalité france
    forum connu par... tjrs la même mdr
    ILH, j'en pense quoi ? ça pue, c'est moche, peut mieux faire
    autres comptes ? @Mickey Ainsworth @Kaiden Winston @Radovan Rodrič @Holden Bishop
    avatar utilisé Matthew Daddario
    crédits images awona (tumblr)
    nombre de mots par rp aléatoire 100-300
    type personnage inventé

    code métier
    city center + dealer et livreur uber eats : explicatif pour remplir correctement
    Code:
    @"Harlow Wilcox" » <i>(dealer & livreur uber eats)</i>

    summer camp ?
    participe au summer camp : [x] oui [] non
    veut être dans une équipe : [] oui [x] non

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">Matthew Daddario</span> <span class="inv"></span> @"Harlow Wilcox"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû 2021 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ajshqhsh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû 2021 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hbifuhdisbhjdfib
    Imogen BlumSUMMER CAMPER
    Membre des The Alphabet

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    SUMMER CAMPERMembre des The Alphabet
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : HARLOW WILCOX ► matthew daddario 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
    Description un :
    HARLOW WILCOX ► matthew daddario Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 HARLOW WILCOX ► matthew daddario Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    HARLOW WILCOX ► matthew daddario CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 79
    Messages : 26444
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû 2021 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sdjbfdxjf bb sam :heaart:



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû 2021 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es trop bg toi face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû 2021 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue HARLOW WILCOX ► matthew daddario 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû 2021 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû 2021 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue HARLOW WILCOX ► matthew daddario 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû 2021 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es toujours pas dégueu twa. face
    Amuse toi bien avec ton renouveau. HARLOW WILCOX ► matthew daddario 2109348208HARLOW WILCOX ► matthew daddario 2109348208HARLOW WILCOX ► matthew daddario 2109348208
    Eben WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    HARLOW WILCOX ► matthew daddario YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    HARLOW WILCOX ► matthew daddario UNLERImi_o HARLOW WILCOX ► matthew daddario DMOe94qI_o HARLOW WILCOX ► matthew daddario S5kIdeOR_o

    HARLOW WILCOX ► matthew daddario Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    HARLOW WILCOX ► matthew daddario Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    HARLOW WILCOX ► matthew daddario VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    HARLOW WILCOX ► matthew daddario G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 232
    Messages : 24761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû 2021 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est beau. HARLOW WILCOX ► matthew daddario 152426858
    Rebienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum