Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility let it happen — stan - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    let it happen — stan
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Aoû 2021 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford soirée du trente juillet, bar du bateau de croisière.comment je fais quoi ? pour te faire confiance ? lui demandas-tu en fronçant les sourcils, te mordillant légèrement la lèvre inférieure. — si je n'avais pas confiance en toi, je n'aurai pas envie de me lancer dans une relation avec toi. ça ne sert à rien de faire des choses pour les réaliser à reculons, répondis-tu d'un pâle sourire. — j'connais ton passif avec tes anciennes relations mais ça ne me fait pas peur. peut-être que j'me trompe mais je ne pense pas. vraiment pas, assuras-tu en acquiesçant tes propres propos d'un hochement de la tête. tu n'étais pas comme les nanas qu'il avait pu fréquenter par le passé. tu étais différente à ses yeux. — ouais, j'crois que la fessée c'est une bonne façon pour me remettre dans le droit chemin, plaisantas-tu d'un sourire en coin. t'étais ravie que la discussion se détente. de toute évidence, stan arrivait toujours à te faire rigoler. même lorsque tu voulais rester énervée face à lui, tu n'y arrivais pas. trop craquant pour que tu lui en veuilles éternellement, et t'étais trop faible à son sourire. — ça va t'inquiète. askip les larmes sont plus efficaces de la crème pour la peau, donc c'est un mal pour un bien, rigolas-tu en le tirant pour le prendre contre toi. — dernière fois que je chiale pour toi hein. sauf si tu m'offres un jour un chien blanc, là j'serai obligée de pleurer, pouffas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû 2021 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | elle l'étonnait franchement. bien des filles avaient voulu se lancer dans quelque chose avec lui mais aucune n'avait eu vraiment confiance. et il y avait de quoi, elles avaient eu raison. il avait été incapable d'être fidèle à l'une d'elles et le pire était qu'il avait agi comme un vrai con. alors oui, peut être qu'elle avait idée de son passif mais clairement, heureusement pour lui qu'elle n'en connaissait pas tous les détails. cela ne jouerait pas en sa faveur. "t'es surprenante." lui avoue-t-il. "j'aurais jamais pensé que tu puisses tenir ce genre de discours. mais écoute, si tu me fais confiance j'ai pas de raisons de pas me faire confiance, non ?" il lui sourit. ouais, il avait pas le droit de décevoir la seule fille qui était assez folle pour lui accorder sa confiance. elle finit par rire avec lui et détendre l'atmosphère et bordel ça fait du bien. c'était tendu depuis qu'ils s'étaient trouvés au bar. "promis, j'te referai pas pleurer. enfin.. pas d'ici la fin de l'été." lui lance-t-il pour la piquer.  "et oublie ce chien blanc, j'ai réussi à te pécho sans te l'apporter. j'suis un boss." hausse-t-il les sourcils.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû 2021 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford soirée du trente juillet, bar du bateau de croisière. c'était peut-être débile de faire confiance à stan. il n'avait pas bonne réputation et il était totalement capable de te briser le cœur en une fraction de seconde mais étonnement, tu n'avais pas l'impression d'avoir rencontré ce stan. celui qui faisait n'importe quoi et qui courait de gauche à droite, cherchant désespéramment à tirer son coup. tu le connaissais différemment et tu avais le feeling que vous pourriez faire un bout de chemin ensemble sans encombre. — t'as tout dit, acquiesças-tu d'un sourire. tu lui donnas une légère tape sur le bras, prenant une mine outrée. — la rentrée est suffisamment stressante pour que tu ajoutes des dramas hein, lui dis-tu. tu levas les yeux au ciel à ses propos, lui adressant un sourire malicieux. — j'avoue que tu m'avais promis de m'présenter ce foutu chien et au final, tu as parfaitement géré sans en avoir besoin, assuras-tu, passant une main sur sa joue. — sur ce, j'vais rentrer à ma cabine. le travail m'appelle, mais surtout ma salle de bain pour me faire un ravalement de façade, j'dois ressembler à chukie là, grimaças-tu en sortant ton téléphone afin de regarder ton visage, où le maquillage avait coulé à flots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Aoû 2021 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | il fallait bien à un moment donné que stan se positionne et qu'il essaye de faire les choses biens. cela n'avait jamais été dans ses ambitions ou dans ses plans quand il s'agissait de ses relations. il s'en fichait d'être réglo ou quoi mais apparement les choses avaient changé. sa rencontre avec maëlys avait changé quelque chose dans sa tête et même si une partie de lui n'était pas certaine à cent pour cent qu'il se comporterait très bien, il avait envie d'essayer. et surtout de ne pas la décevoir. à voir, s'il en serait capable. "je plaisante. ça se passera très bien la rentrée." lui assura-t-il, passant une main dans ses cheveux. "j'aurais jamais pu te le montrer ce chien." lui avoua-t-il en rigolant. oula non, jamais son ex ne lui aurait filé le chien et encore moins pour aller le présenter à une fille. ou peut être qu'elle l'aurait dressé pour qu'il les morde, tout les deux. "super, tu commences déjà à me lâcher pour ton taff." lança-t-il comme une pique, parce qu'il savait très bien que son travail ne serait pas la chose la plus facile à gérer dans leur relation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Aoû 2021 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford soirée du trente juillet, bar du bateau de croisière. la rentrée allait déjà être bien assez compliquée à gérer au niveau des cours et du boulot, tu espérais donc qu'il n'y allait pas avoir des dramas avec stan. il y en aurait sûrement, puisque vous aviez tous deux un fort tempérament, mais du moment que ça ne te pompera pas l'énergie, ça ira. — j'espère, lui répondis-tu d'un sourire en coin. et puis qui sait, peut-être qu'il n'y aura pas l'ombre d'une dispute ou d'une mésentente lors de votre retour à boston. ça serait royal si tout se passait ainsi. — ouais, j'sais bien. pas grave, je m'en achèterai un exactement pareil, plaisantas-tu. tu adorais les chiens mais tu n'aurais clairement pas le temps de t'en occuper. et puis flemme d'en avoir un pour devoir payer un dog sitter pour s'en occuper. ça ne valait pas le coup. à ses dernières paroles, tu poussas un léger soupir. — viens avec moi alors. j'laisse le boulot pour la soirée et j'la passe avec toi. mais là faut vraiment que j'aille me démaquiller, j'suis dégueulasse. sans vraiment lui laisser le choix, tu le pris par la main et tu le tiras en direction de ta cabine. t'allais devoir faire des concessions par rapport au travail pour lui. ça n'allait pas être facile mais si tu y mettais du tien, tout se passerait bien. du moins, tu l'espère.

    fin du rp.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum