Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility let it happen — stan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    let it happen — stan
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juil 2021 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford soirée du trente juillet, bar du bateau de croisière. ces derniers jours, tu t'étais beaucoup prise la tête. peut-être même un petit peu trop. même s'il restait un mois à passer au summer camp, tu n'arrêtais pas de penser à la rentrée. retour des cours, retours des contrats et des réseaux sociaux à refaire tourner, ainsi que stan. stan, stan stan. tu ne savais pas quoi en dire. à l'heure actuelle, t'avais besoin de lui parler, d'où ta présence au bar du bateau. vous aviez déjà eu une discussion similaire à celle que vous alliez avoir ce soir. elle n'avait mené à rien mais ce soir, tu voulais mettre les points sur les i et les barres sur les t. tu ne pouvais plus continuer comme tu le faisais actuellement parce que tu sentais que petit à petit, tu tombais amoureuse de lui, chose que tu ne dirais pas clairement, question de fierté. tu t'étais faite prendre à ton propre jouant, en tombant sous son charme en un claquement de doigt. tu ne pouvais pas continuer comme si de rien n'était. tu essayais, vraiment. et même si la meilleure des solutions était de faire l'autruche, de finir l'été en ne disant rien, tu t'en sentais incapable. fallait que tu lui parles, ce soir, et pas à un autre moment. tu attendais patiemment au comptoir du bar, un verre de jurançon à la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû 2021 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | stan était un peu claqué ce soir. il avait visité un peu l'île avant de finir sur une plage d'antigua pour faire un volley ball avec des gars du bateau. une bonne journée sportive avec le soleil en pleine tête, il la sentait passer à présent. il avait même décliné une invitation à faire la fête à la discothèque du bateau. de un, car il était fatigué et de deux car maëlys voulait le voir. pour "papoter" qu'elle lui avait dit. il n'allait pas lui refuser ça surtout qu'il commençait lui même à comprendre qu'il était temps de faire face à la situation et de l'assumer. après s'être douché, il rejoignit les pieds lents le bistrot du bateau où l'attendait l'anglaise. une fois sur place, il l'aperçoit directement au bar, un verre de blanc à la main et s'approche d'elle. arrivant derrière elle, il pose délicatement une main dans son dos pour la prévenir de son arrivée avant de s'installer à côté d'elle au bar. "salut." lâche-t-il simplement. "un verre de zacapa s'il vous plait." commande-t-il rapidement au serveur, car il savait qu'il aurait besoin de son verre de rhum. "alors ? je t'écoute." lui dit-il en tournant son regard vers elle. mieux valait se lancer dedans maintenant que passer par quatre chemins sous des vannes ridicules qu'il pourrait faire. il n'était pas vraiment d'humeur à ça de toute façon ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû 2021 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford soirée du trente juillet, bar du bateau de croisière. ta boule au ventre s'intensifiée lorsque tu sentis une main se poser sur ton dos. tu tournas la tête et découvris stan. tu le saluas d'un simple sourire. ta gorge était bien trop serrée pour prononcer le moindre mot. tu portas ton verre de chardonnay aux lèvres tandis que le jeune homme se commanda un verre de zacapa, ce qui s'apparentait à être du rhum. stan tourna alors la tête vers toi, te demandant le pourquoi du comment est-ce que vous étiez ici, à boire un verre afin de parler. comme ça ? direct ? sans papotage inutile avant de venir au fait ? t'étais prise de cours. tu pris une profonde inspiration, tes doigts pianotant nerveusement sur ton verre de vin blanc. — ce que je vais te dire n'est nullement une blague, le prévins-tu. — c'est à prendre avec sérieux. j'fais pas une caméra cachée ou je ne sais quoi, continuas-tu. tu te mordillas nerveusement la lèvre inférieure, daignant enfin le regarder dans les yeux. il fallait que tu le dises. maintenant. — j'pense que je refoule ça depuis l'été mais ... tu marquas une petite pause. mon dieu, t'allais te mettre à nu devant lui. t'allais lui donner le bâton pour te faire battre, tu lui donnais les arguments pour qu'il t'humilie ensuite. mais qu'importe. tu ne pouvais plus reculer et tu en avais ras le bol de renier tes sentiments. — j'crois j'suis amoureuse de toi stan, lâchas-tu. la bombe était lancée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû 2021 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | son verre de rhum commandé, il attendait finalement qu'elle se lance parce qu'après tout, c'est elle qui l'avait convoqué ici et il savait qu'elle ne voulait pas papoter de la pluie et du beau temps. non cette conversation allait être sérieuse et s'il avait réussi à repousser l'échéance au début de l'été, il savait que cette fois-ci c'était peine perdue. se tenir dans une situation complexe comme celle ci ne convenait plus à maëlys et il le savait pertinemment. au fond il savait qu'il était probablement le gagnant de l'histoire ces derniers temps et qu'il jouait avec le feu. elle le met en garde, sur le fait que ses mots ne seraient nullement une blague et il fronce les sourcils. son verre de zacapa servi au même moment, il capte son regard quand elle commence à se lancer. et qu'elle lui balance ce qu'il redoutait clairement d'entendre. lâchant son regard, il prit une grande gorgée de son rhum. amoureuse. elle venait de le dire. et il était incapable de répondre quoi que ce soit, baissant les yeux perdus dans son verre. "j'suis désolé mais j'ai aucune idée de quoi te dire." souffle-t-il simplement. "je.. je sais pas." il sait bien ce qu'il aurait fait habituellement mais cette fois-ci c'était différent. il avait des sentiments pour elle, il en avait pleinement conscience. mais est-ce qu'il était prêt pour tout ça ? "je suppose que tu vas me demander de prendre une décision ?" lui demande-t-il en reportant à nouveau son regard sur elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû 2021 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford soirée du trente juillet, bar du bateau de croisière. t'étais pas du genre à te mettre à nue. c'était un moove risqué que tu faisais, et tu en avais clairement conscience, mais tu en avais marre de refouler ce qui était évident. tu sortis les fameux mots qui t'avaient trotté en tête depuis un certain temps. t'étais amoureuse de stan. tu n'avais aucun doute là-dessus. et sa réaction ne fut pas celle que tu espérais. tu restas tout de même droite sur ta chaise, prenant une mine de marbre afin de camoufler le mal être que tu ressentais intérieurement. — ta réaction a été suffisamment clair, je n'ai pas de décision à te faire prendre, lui répondis-tu d'un calme olympien, le visage figé d'une expression neutre. tu pris une profonde gorgée de chardonnay, déposant doucement le verre sur le comptoir. — mais c'est moi qui va en prendre une, rajoutas-tu, tes prunelles plantées dans celles du garçon. — ce que je ressens n'est pas réciproque. ça fait mal mais je ne vais pas en mourir, continuas-tu. — j'veux juste que ça cesse. ça, dis-tu en te pointant du doigt ainsi que le garçon. — nous deux. c'était dur, extrêmement dur, mais c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. — on se verra cordialement aux épreuves du summer camp, mais ça sera tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû 2021 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | elle était super calme alors qu'il imaginait qu'elle aurait bondi de sa chaise en l'entendant hésiter comme il le faisait. il aurait pu le deviner, qu'elle tombait amoureuse de lui et il n'avait pas honnêtement rien fait pour l'en empêcher. il avait voulu, ralentir à un moment, mais le coeur l'avait emporté sur la raison. alors que ce soir, c'était sa raison qui parlait et pas son coeur. il la laissait parler comme s'il n'avait rien à rajouter alors qu'il aurait juste pu ouvrir sa bouche. mais stan c'était un fuyard et il manquait cruellement de courage lorsqu'il s'agissait d'amour. il encaissait ce qu'elle disait en haussant les sourcils, un peu blasé d'entendre qu'elle avait juste envie de mettre fin à ce qu'il y avait entre eux. pour le peu qu'on pouvait le caractériser en "nous". "t'en sais rien si c'est réciproque ou pas." lâche-t-il sèchement, buvant une gorgée de rhum. "tu crois que j'suis pas attaché à toi ? que je ressens pas un truc pour toi ?" lui demande-t-il de façon réthorique. "j'le savais depuis le début qu'on s'attacherait. mais j'pensais pas devoir mettre des mots là dessus aussi vite." dit-il en claquant son verre contre le bois du bar.  "mais soit, écoute, si t'as envie qu'on soit co-équipiers pour la fin de l'été, on le sera." hausse-t-il les épaules. ça le soulait, parce qu'elle prenait tout de suite la mouche et ce n'était absolument pas ça qui aiderait stan à s'ouvrir à elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû 2021 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford soirée du trente juillet, bar du bateau de croisière. tu fronças quelque peu les sourcils. ça y est, la façade que tu essayais de garder venait de s'effondrer en un claquement de doigt. ton visage n'était plus neutre, bien au contraire. il trahissait tout la peine et la colère qui déchiraient ton cœur à l'instant présent. — est-ce que j'ai une tête à lire dans les pensées ? lui répondis-tu du tac au tac. — t'es un putain de mur, stan. je ne sais pas ce que tu penses, je ne sais pas ce que tu ressens, je ne sais rien du tout. ton timbre de voix était ferme et sévère. tu avais aucune envie de craquer. les larmes viendraient mais lorsque tu serais seule, à l'abri des regards mal placés. en le voyant hausser des épaules, tu vis rouge. — est-ce que tu penses réellement que j'ai envie que l'on soit de simples coéquipiers ? déclaras-tu, tes yeux lançant des éclairs. — si je prends cette décision, c'est parce que tu n'es pas capable de m'apporter ce dont j'ai besoin. tu pris une grosse gorgée de chardonnay, sentant que l'alcool te montait bien trop rapidement à la tête avec la colère. — j'ai le cœur défoncé, stan. j'ai pris tellement cher dans ma vie sentimentale que je n'ai pas envie de m'embourber davantage. là, tu ne pouvais plus te contrôler. des larmes perlaient tes yeux clairs, déroulant lentement le long de tes joues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû 2021 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | pas franchement apte à soutenir son regard à ce moment là, il quitte ses yeux pour les reporter droit devant lui. elle avait raison, totalement raison. il ressentait des trucs mais pour autant il ne disait rien. il avait pourtant le compliment et les paroles faciles avec les filles stan, mais il avait du mal avec elle. parce qu'il n'avait pas envie de faire de la merde, de lui faire du mal ou même de se faire du mal à lui même. "je sais..." il pouvait qu'accepter son reproche finalement et ne rien ajouter et péniblement écouter son discours qui l'incendiait clairement. mais ce qu'il redoutait par dessus le fait qu'elle lui dise qu'elle était amoureuse de lui arriva finalement. elle craque, elle pleure à cause de lui alors qu'il pensait avoir tout fait pour éviter qu'elle ne souffre à cause de lui mais visiblement, il n'avait rien compris ni rien fait comme il le fallait. "j'suis désolé. c'est tout ce que je voulais pas avec toi, qu'on en arrive à ça." lui dit-il. "je pensais qu'en gardant notre relation comme elle l'était tu t'attacherais pas plus." et visiblement, il pensait n'importe comment. "je t'ai dit que je m'attachais facilement aux meufs que je vois, mais j'arrive à le gérer et à pas espérer plus." lâche-t-il en le regardant, mais voir ses larmes lui déchirait le coeur. "j'sais pas quoi te dire. j'suis con, je te kiffe maëlys. je t'aime vraiment bien, mais j'ai peur de te faire encore plus de mal que ça. j'suis peut être un imbécile de le penser mais j'pense que tu mérites mieux que moi." c'était difficile de sortir ça de sa bouche, lui se prenait toujours pour le meilleur en tout. mais fallait le reconnaitre, au jeu du petit ami parfait, il avait toujours échoué. mais qu'est-ce que ça pouvait le faire chier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Aoû 2021 - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford soirée du trente juillet, bar du bateau de croisière. c'était une discussion insoutenable et déchirante. elle se déroulait exactement comme tu l'avais redouté. tu te mettais à nue face à lui, lui dévoilant ce que tu ressentais depuis quelques temps maintenant mais tu venais de te prendre une tornade en pleine gueule. ta fierté t'hurlait dans les oreilles de te barrer, de lui fracasser ton verre sur le crâne et de le bloquer de tous les réseaux sociaux. mais tu en étais incapable. t'allais pas prendre la fuite. t'avais pris suffisamment ton mal en patience. maintenant, tu y étais. au moment redouté de ton été mais au moment qui déciderait du prochain tournant de ta vie. tu fronças les sourcils à ses paroles. tu croyais rêver. — mais tu crois que je n'ai pas peur non plus ? déclaras-tu d'une voix tremblante. — je connais ta réputation, ton adoration des femmes et ton côté volage, et pourtant, je prends quand même le risque. tu marquas une petite pause, sèchant tes larmes d'un revers de la main. — je prends le risque car, à mes yeux, tu vaux le coup. je me fiche de mériter mieux. je t'aime tel que tu es, avec tes défauts comme tes qualités. j'peux pas contrôler ce que je ressens, j'suis désolée. tu pris une profonde inspiration, tes yeux humides regardant le jeune homme qui faisait battre ton cœur. — je n'ai pas l'impression que tu réalises à quel point j'prends sur moi en disant tout ça. il n'y pas que pour que c'est dur, stan, vraiment pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Aoû 2021 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | il était partagé. tiraillé entre deux émotions, deux états d'esprits complètement opposés. il avait l'habitude de ce genre scène stan, des filles qui pleuraient à cause de lui, maëlys n'était pas la première à qui ça arrivait. il s'en fichait toujours, parce qu'il pensait tout le temps à lui, son propre intérêt et au diable les sentiments des autres. mais cette fois-ci, il se sentait coupable. il culpabilisait carrément de la mettre dans cet état tout simplement parce qu'il était incapable de lui avouer ce qu'il ressentait pour elle. ce qu'elle lui disait lui allait droit au coeur. comment est-ce qu'il pouvait penser une seule seconde qu'elle soit prête à prendre le risque de rétamer son coeur pour lui ? il finit nerveusement son verre d'une traite, se levant de son siège pour être debout et faire face à maëlys. "je le sais. j'le sais et c'est pour que ça que je me sens encore plus con." lui dit-il sincèrement. "tout ce que tu me dis me confirme juste tout ce que je pense déjà de toi." et c'est bien ce qu'il le faisait flipper. "j'sais que j'ai pas droit à l'erreur avec toi. que j'ai pas intérêt de faire de la merde parce que tu le mérites pas et que je supporterais pas de te faire du mal." une grande première, stan qui ne pense pas qu'à lui. "m'impose pas d'être juste ton co-équipier ou j'sais pas quoi, ça me rendrait ouf j'te jure." soupire-t-il en la regardant dans les yeux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum