Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAKSEL DE GLÜCKSBOURG ► Richard Deiss


AKSEL DE GLÜCKSBOURG ► Richard Deiss

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aksel De Glücksbourg


feat. Richard Deiss






❝ i'mmore than a
pretty face
naissance
Je suis né le 29 septembre 1996

nom(s) & prénom(s)
Aksel De Glücksbourg

nationalité(s)
Norvégien

origine(s)
Norvégienne, Danoise, Française, Italienne et Américaine

orientation sexuelle
Bi, mais hétéro au yeux du monde

statut amoureux
Célibataire

statut social
Prince, ça en dit beaucoup sur mon statut social

emploi
En plus d'être Prince, j'exerce le métier d'écrivain
I WANT IT, I GOT IT

Il voit les choses en grand depuis sa naissance, la gloire, la forture, la popularité, il doit la faire durer. Un prince n'est pas une tache facile, un statut dont tout le monde rêve et pourtant, il y a pas mal d'ombre sur le tableau. Roi, il ne le sera jamais, mais il doit garder la vision qu'on a de lui, qu'on pense positif en voyant son visage. Le succès, il en rêve. Autrement que par son statut, mais plutôt pour son don de l'écrire. On le critique beaucoup sur ce point-là, à croire qu'un Prince ne peut rien faire d'autre. Les hommes, les femmes il s'en moque un peu, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important pour lui. Tout ce qui l'intéresse c'est sa réussite, rien d'autre.
caractère du personnage

Narcissique - Charmeur - Impulsif - Perfectionniste - Ambitieux - Confiant - Jaloux - Artistique - Séduisant - Rancunier- Arrogant - Impatient - Loyal - Tolérant - Sportif - Respectueux - Honnête - Autoritaire
anecdotes

Je suis né le 29 septembre 1996, à Oslo la Capitale de la Norvège » Je fais partie d'une grande famille, ayant un grand frère, ainsi que 3 petites sœurs. Nous sommes tous très fusionnel, même si il peut y avoir des hauts et des bas entre nous » Membre de la Royauté, je suis un des petits enfants du Roi Harald V, de ce fait j'hérite du titre de Prince, mais n'est pas prêt à toucher le trône, puisqu'il y a bien du monde devant moi » J'ai grandi en apprenant les valeurs que doit respecter un membre de la royauté, ayant l'école à domicile pour ne pas me mélanger aux autres enfants, autre que les membres de ma famille » Je me suis senti bien seul, mais en grandissant, j'ai eu un peu plus de liberté, pouvant découvrir le monde de mes propres yeux » Adolescent compliqué, qui voulait voler de ses propres ailes » Adulte qui doit respecter le protocole et pourtant, dans l'ombre, qui aime faire des conneries » J'ai eu ma première fois avec une femme à mes 14 ans, avec une femme de chambre du Palais, avec un homme à l'âge de mes 18 ans, un jeune homme que je voyais à l'équitation » J'aime la fête, boire, fumer et profiter de la vie sans trop abusé, mais j'arbore toujours mon plus beau sourire devant les médias pour qu'ils n'y voient que du feu » Homme qui aime les femmes, je ne les comptes plus, tout comme les hommes mais qui eux, restent mon jardin secret » Ecrire est une passion, depuis mon plus jeune âge, j'ai eu la chance de voir mon premier livre publier à l'âge de mes 19 ans » Amoureux des animaux, j'ai ouvert un refuge en Norvège » Passionné de sport, je pratique la natation, la boxe, le tennis, football, ski, hockey sur glace et équitation » J'ai voyagé dans le monde entier, ayant quelques maisons de luxe dans certaines grandes villes » J'ai quitté la Norvège il y a un an, pour retrouver le sol Américain et me former un cocon à Boston, logeant dans mon immense Manoir.
timeline (facultatif)

mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
aesthetic (facultatif)

ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo undercover/pixie
âge on ne demande pas l'âge à une mamie, non mais dit donc !
nationalité Française
forum connu par... Mes 50 personnalités
ILH, j'en pense quoi ? AKSEL DE GLÜCKSBOURG ► Richard Deiss 3406960028
autres comptes ? @Magicka Blossom @Colin Burrows @Matteo G. Versace @Piper J. Redmayne
avatar utilisé Richard Deiss
crédits images All souls (avatars)
nombre de mots par rp ça dépend le rp, je m'adapte, sauf si c'est des romans de 25 paragraphes...
type personnage inventé

code métier
nom du lieu + nom du métier :  Travel the world + Prince/Ecrivain
Code:
@"Aksel De Glücksbourg" » <i>(Prince/Ecrivain)</i>

summer camp ?
participe au summer camp : [] oui [x] non
veut être dans une équipe : [] oui [x] non

code bottin
Code:
<span class="pris">RICHARD DEISS</span> <span class="in"></span> @"Aksel De Glücksbourg"






i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Monsieur 👀 AKSEL DE GLÜCKSBOURG ► Richard Deiss 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaaaaaaaan richard je m'y attendais pas. AKSEL DE GLÜCKSBOURG ► Richard Deiss 1881463262
il n'a pas eu le temps de prendre poussière. AKSEL DE GLÜCKSBOURG ► Richard Deiss 3997999705
amuse toi bien avec ton nouveau bb. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olala trop beau AKSEL DE GLÜCKSBOURG ► Richard Deiss 2096834786 AKSEL DE GLÜCKSBOURG ► Richard Deiss 152426858 t’as de bons goûts même si ça va faire bizarre de voir richard avec un autre que @Leonel Deauclaire AKSEL DE GLÜCKSBOURG ► Richard Deiss 3997999705
Rebienvenue AKSEL DE GLÜCKSBOURG ► Richard Deiss 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue par ici :)
Je te laisse la baignoire ou le lit ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue AKSEL DE GLÜCKSBOURG ► Richard Deiss 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce beau gosse AKSEL DE GLÜCKSBOURG ► Richard Deiss 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonel Deauclaire J'étais obligée de le prendre, en le voyant se libérer AKSEL DE GLÜCKSBOURG ► Richard Deiss 1881463262 merci à toi AKSEL DE GLÜCKSBOURG ► Richard Deiss 152426858

@Eva Jimenez merci AKSEL DE GLÜCKSBOURG ► Richard Deiss 3997999705 tu pourras me baver dessus AKSEL DE GLÜCKSBOURG ► Richard Deiss 1881463262

@Cheryl Burrows les deux ? mdr merci :heaart:

@Abejundio Wolford Je te vend du rêve hein ?

@Victoria Lahey @Clyde Stenberg merci vous deux AKSEL DE GLÜCKSBOURG ► Richard Deiss 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)