Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycéleste & hope - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
    19.99 € 39.90 €
    Voir le deal

    céleste & hope
    Page 3 sur 59 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 31 ... 59  Suivant
    Valentin Rothschild CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : céleste & hope - Page 3 6f36dee7f1f4a5357218f7d275aab3e604d99363
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumossolem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
    Description un : céleste & hope - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : céleste & hope - Page 3 Valgiu10
    céleste & hope - Page 3 Img_2410
    céleste & hope - Page 3 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 346
    Messages : 42494
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le pouvoir de persuasion, c'est le plus dangereux et excitant qu'une femme ait entre les mains céleste & hope - Page 3 3997999705
    Boston, le samedi 7 août. j'accepte. c'est noté. je te kidnappe pour l'après midi et la soirée.
    il va avoir 5 ans bientôt, il grandit trop vite, je crois que je suis pas encore prête céleste & hope - Page 3 1881463262
    1) bon tu marques un point alors
    2) je.. ne sais pas du tout cuisiner. vraiment j'suis une quiche aux fourneaux. j'ai essayé pourtant, on m'a payé des cours de cuisines, on a essayé de m'apprendre, étape par étape. les deux seules choses que je sais faire c'est des croques monsieurs et des lasagnes. et même ça, j'suis pas sereine céleste & hope - Page 3 1881463262 j'ai honte un peu hein mais c'est pas faute d'avoir essayé.. et toi ? tu sais cuisiner ?
    3) tu marques un autres points
    4) on s'en fout de la ligne, on pourra plus en profiter quand on sera mort et on va forcément mourir d'un truc un jour céleste & hope - Page 3 1881463262 je pourrais toujours t'emmener faire un peu de sport si tu veux face
    5) je connais pas du tout, c'est quoi ?
    ton visage ? non face
    il parait que je suis une excellente prof en effet céleste & hope - Page 3 1881463262 ça dépend. si tu comptes poser tes lèvres sur les miennes pour m'aider à respirer alors ça devrait aller.
    j'ai l'impression de me revoir à mon mariage, c'était la première condition que j'ai posé aussi face j'suis une Kennedy, faire des choses inacceptables mais discrètement, c'est une seconde nature céleste & hope - Page 3 3997999705
    ok tu m'intrigues vraiment beaucoup trop, j'adore..




    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excitant, mh… Et y a-t-il d’autres choses que tu trouves excitantes chez une femme ?
    Kidnappe-moi, je t’en prie. céleste & hope - Page 3 3997999705 Où voudrais-tu que l’on se rejoigne ?
    Oh là là, 5 ans ! Ils sont trop mignons à cet âge-là. céleste & hope - Page 3 3850463188
    1) Je marque toujours des points, tu ne t’en étais pas rendu compte ? céleste & hope - Page 3 3026748879
    2) Tu as besoin d’une nouvelle professeure, c’est tout… Oui, je sais cuisiner et j’apprécie de le faire. Surtout quand il y a de la musique !
    3) Tu sais, le vin, c’est sacré chez moi. Mes origines françaises certainement. céleste & hope - Page 3 1f377
    4) Oh, ça m’intéresse, je suis assez sportive même si je n’en ai pas l’air. De quel genre de sport parles-tu ? face
    5) Peut-être que tu l’appelles autrement ? C’est une pizza avec de la viande hachée majoritairement. Mmmh…
    Je suis sûre qu’en me voyant en vrai, tu te diras que je suis bien trop à ton goût pour être punie. céleste & hope - Page 3 3997999705
    Je ne serai pas ta première élève ? céleste & hope - Page 3 3669069390 Alors ça ira, ma chère. Je suis assez gourmande à niveau-là, tu t’en rendras peut-être compte…
    Il est vrai que tu es le vilain petit canard rebelle de ta famille. céleste & hope - Page 3 1881463262 Non mais je sais qu’elle a besoin d’une certaine liberté, je ne compte pas la priver non plus. Nous sommes mariées, mais pas en couple. Puis là, c’est le temps de faire la fête et tout, nous finirons par divorcer à un moment ou à un autre.
    C’est le but, et je suis ravie de savoir que tu adores… Ce n’est que le début. céleste & hope - Page 3 152426858
    Valentin Rothschild CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : céleste & hope - Page 3 6f36dee7f1f4a5357218f7d275aab3e604d99363
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumossolem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
    Description un : céleste & hope - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : céleste & hope - Page 3 Valgiu10
    céleste & hope - Page 3 Img_2410
    céleste & hope - Page 3 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 346
    Messages : 42494
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pleins d’autres choses. les mains, le cou, les lèvres, le regard.
    on peut se rejoindre chez moi. j’habite en bord de mer, qu’est-ce que tu dirais qu’on cuisine ensemble et qu’on mange sur la terrasse ?
    oui il est adorable. il fait pleins d’activité. il apprend le néerlandais parce que son père est belge. il fait aussi du piano. un petit ange.
    1) t’en marque vraiment beaucoup oui..je trouve ça même fou que ce soit aussi fluide alors qu’on se connaît pas du tout.
    2) tu veux être ma prof ? je te préviens que je suis une élève turbulente et que j’aime trop jouer avec la nourriture céleste & hope - Page 3 1881463262 mais je peux aussi jouer du piano pendant que tu cuisines, c’est dans mes cordes.
    3) c’est même sûr, c’est sexy ça aussi face
    4) je parle de courir, je fais aussi du parcours avec l’armée. je pensais aussi au sport en chambre je vais pas te le cacher céleste & hope - Page 3 1881463262
    5) j’en ai jamais goûté céleste & hope - Page 3 1881463262
    ah t’es sûr de toi ? tu veux parier ? céleste & hope - Page 3 3997999705
    gourmande ? je veux absolument tester ça alors, vraiment face
    clairement. ma sœur passe son temps à me rappeler que c’est moi qui ne suis pas les règles de la famille. je devrais me sentir honteuse mais pas du tout, ça m’amuse même ! t’apprendras que j’aime défier l’autorité et que j’ai un sacré esprit de contradiction face
    mariée mais pas en couple. je note céleste & hope - Page 3 3997999705
    tu piques vraiment ma curiosité Céleste, comment j’ai pu passer à côté de toi !




    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’approuve, tellement. Le cou, oh là là. J’aime écarter les mèches de cheveux qui traînent avant d’y déposer mes lèvres…
    Canon. Vic Ce plan m’a l’air parfait. Et ne prévoyons pas plus, je suis curieuse de voir ce qu’il se passera ensuite.
    C’est génial je trouve, ça doit être un enfant très éveillé ! Il a beaucoup de chance que son papa et toi preniez soin de lui comme de la prunelle de vos yeux. céleste & hope - Page 3 4046487928
    1) Cela se fait petit à petit… Mais c’est fou, oui. Et c’est très plaisant. céleste & hope - Page 3 980580023
    2) Je veux bien être ta prof, oui ! J’arriverai à te recarder et à capter ton attention, ne t’en fais pas. face Tu sais que j’adore le piano ?
    3) Un petit faible pour les françaises, mademoiselle Kennedy ? céleste & hope - Page 3 3997999705
    4) J’avais l’habitude de courir tôt le matin, mais je dois faire une croix dessus le temps que ma respiration s’améliore… J’ai eu un check up ce matin et je me suis fait crier dessus comme une enfant. céleste & hope - Page 3 1881463262 (Par contre, je n’arrive pas à faire une croix sur le sport de chambre…)
    5) Tu ne nous laisses pas le choix, on ira manger des pizzas ensemble un jour.
    On parie ce que tu veux, je suis sûre que je vais gagner de toute manière. face
    Gourmande oui, tu verras. céleste & hope - Page 3 152426858
    Hâte de voir tout ça… Mais tu n’as pas l’air de t’entendre avec ta sœur…?
    Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que ce détail allait te marquer, peut-être te plaire. céleste & hope - Page 3 3997999705
    Oh, tu me flattes ma chère. céleste & hope - Page 3 3026748879 Tu devais être trop occupée, ou pas vraiment prête à faire certaines rencontres dont je fais à première vue partie… Mais tu as fait le premier pas, et je t’en remercie. Sincèrement !
    Valentin Rothschild CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : céleste & hope - Page 3 6f36dee7f1f4a5357218f7d275aab3e604d99363
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumossolem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
    Description un : céleste & hope - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : céleste & hope - Page 3 Valgiu10
    céleste & hope - Page 3 Img_2410
    céleste & hope - Page 3 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 346
    Messages : 42494
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je voudrais que tu replaces une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et que tu glisses tes lèvres contre mon cou. voilà c’est dit.
    je prévois jamais rien quand je rencontre quelqu’un. j’suis une aventurière, je préfère qu’on se fasse la surprise du dessert face
    j’ai vraiment hâte de te voir. vraiment beaucoup.
    c’est gentil ce que tu dis céleste & hope - Page 3 3850463188
    2) je devrais t’appeler maîtresse ou pas ? t’es sur de toi ? beaucoup on essaye de recadrer et personne n’a réussi face sérieux ? je peux jouer pour toi si tu veux.
    3) il se pourrait oui, que j’ai un petit faible pour les françaises céleste & hope - Page 3 1881463262
    4) ok alors non, tu cours pas, tu fais attention à ta santé et on fera un jogging plus tard, je veux pas ta mort sur ma conscience céleste & hope - Page 3 1881463262 par contre pour le sport en chambre je peux pas t’en empêcher.. j’suis trop faible pour ça.
    5) allez deal !
    tu veux parier quoi ? face
    mon dieu mais tu peux pas me dire des trucs pareil ..
    non pas du tout. elle est .. détestable.
    ce détail fait toute la différence. parce que ça veut dire qu’il n’y a aucun interdit.
    je pense que je devais être ailleurs ouais, mieux vaut tard que jamais.




    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le ferai, Hope. Et j’aimerais le faire tout en laissant glisser mes mains le long de ton corps. Le long de ta taille, de tes hanches…
    Deux aventurières ensemble, ça promet ! J’admets tout de même être curieuse de connaître la saveur qu’aura ce dessert. céleste & hope - Page 3 3997999705
    Au plus tu le dis, au plus tu vas me rendre impatiente…
    C’est sincère. J’adore les enfants et je trouve ça beau que tu sois sa figure maternelle par le cœur. céleste & hope - Page 3 4046487928
    2) Tu m’appelles comme tu le souhaites, tant que ça ne me heurte pas. céleste & hope - Page 3 1629110976 Sûre. Regarde, j’ai déjà capté ton attention sur meetsa, qu’est-ce que ce sera en vrai ? face Très sérieux ! Je veux bien que tu joues pour moi, oui…
    3) Je t’apprendrai quelques phrases sympathiques en français, pour complimenter, charmer, tout ce que tu veux.
    4) Ma mort, tout de suite les grands mots. céleste & hope - Page 3 1881463262 Quoique, j’y ai déjà échappé une fois, je peux recommencer sans aucun souci. céleste & hope - Page 3 3026748879 Ne me demande pas pourquoi, mais j’espère que tu es aussi faible que moi, à ce propos…
    Je veux parier un massage. céleste & hope - Page 3 3997999705 Si j’ai raison, tu me fais un massage de rêve.
    Pourquoi donc ? Je peux encore plus insister, te confirmer que je suis même TRÈS gourmande et que tu le verras bien un jour. face
    Ça me fait penser que je connais une autre Kennedy avec laquelle je ne m’entends plus du tout, je ne sais pas si c’est ta sœur ou non… Heureusement que ce n’est pas toi.
    Mais il me semble que tu apprécies de braver les interdits, non ?
    En effet. C’est fait et… Comment dire que ce n’est clairement pas maintenant que tu arriveras à te débarrasser de moi ?
    Valentin Rothschild CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : céleste & hope - Page 3 6f36dee7f1f4a5357218f7d275aab3e604d99363
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumossolem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
    Description un : céleste & hope - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : céleste & hope - Page 3 Valgiu10
    céleste & hope - Page 3 Img_2410
    céleste & hope - Page 3 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 346
    Messages : 42494
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juil - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    putain. j’en ai des frissons. c’est normal ? non c’est pas normal de frissonner et d’avoir autant envie d’une inconnue.. merde mais t’es qui ?!
    sa figure maternelle oui. c’est parfois compliqué de ne pas être sa mère et de n’être « que » ça. mais c’est déjà pas mal.
    2) ok alors pas de surnom j’ai trop envie d’essayer de prononcer ton prénom à la française. en vrai ? je vais pas décrocher mes yeux de toi. j’en suis sûr. j’suis persuadée que t’es encore plus belle en vrai. ok je jouerais pour toi alors.
    3) tu me feras dire celles que tu préfères toi, j’ai pas prévu d’aller draguer d’autres françaises.
    4) ah ? bienvenue au club céleste & hope - Page 3 1881463262 je suis faible. j’aime beaucoup trop le sexe.
    ça dépend, un massage de rêve c’est quand t’es allongée nue sur une table et que je dois te faire un massage complet ? face
    parce que je suis au régiment, dans une chambre remplit de militaire et que quand tu me dis ça, ça réchauffe le bas de mon ventre.
    Nevada ?
    j’adore les braver oui face
    je veux pas me débarrasser de toi, ça tombe plutôt bien




    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juil - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je te dis que j’ai aussi envie de toi, tu as encore des frissons ? Enchantée Hope, je suis ta plus grande tentation. (Et je serai le meilleur coup de ta vie, au passage. céleste & hope - Page 3 3997999705 )
    Je n’ai pas osé parler de "mère" étant donné que je ne sais pas si elle est toujours dans les parages ou non… Mais je suis sûre que tu es tout comme. céleste & hope - Page 3 4046487928 Jesus a énormément de chance, tu sais.
    2) J’ai hâte que tu essaies, tout comme j’ai hâte d’entendre ta voix. Vic Bientôt… Mais je suis persuadée de la même chose en ce qui te concerne.
    3) Ah, vraiment ?! Tu me vois ravie et touchée d’apprendre ça…
    4) Je te raconterai de vive voix si ça t’intéresse. céleste & hope - Page 3 1881463262 Entièrement d’accord avec ça. Je regrette seulement de ne pas tenir aussi longtemps qu’avant que ma maladie ne me joue un tour… Il faut seulement que je me réentraîne, si tu vois ce que je veux dire.
    Une table ou même un lit, car la princesse en moi mise tout sur le confort. céleste & hope - Page 3 3997999705 Mais oui, c’est cela. Et si tu gagnes, il est évident que c’est moi qui te ferai ce massage. Alors, on parie ?
    Et si je te dis qu’il ne reste qu’une petite semaine avant que l’on se rencontre pour la toute première fois et que je puisse poser mes lèvres sur les tiennes, ça le réchauffe aussi ?
    Oui, Nevada… céleste & hope - Page 3 863241595 C’est ta sœur, je suppose ?
    Je ne suis pas en couple mais j’ai tout de même ce statut d’épouse. Tu vas braver cet interdit, c’est déjà pas mal. face
    C’est parfait ! Je ne veux pas me débarrasser de toi non plus.
    Valentin Rothschild CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : céleste & hope - Page 3 6f36dee7f1f4a5357218f7d275aab3e604d99363
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumossolem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
    Description un : céleste & hope - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : céleste & hope - Page 3 Valgiu10
    céleste & hope - Page 3 Img_2410
    céleste & hope - Page 3 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 346
    Messages : 42494
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juil - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'en ai vraiment, vraiment beaucoup ouais. vous me faites beaucoup d'effet mademoiselle Courtin-Clarins. t'es pas du tout présomptueuse céleste & hope - Page 3 1881463262 tu penses que t'es capable de détrôner le numéro 1 de mes meilleurs coup ?
    je sais pas si elle est encore vivante, Jesus a été adopté par mon ami, alors j'en sais pas trop sur ses parents. et même si c'est égoïste, j'ai pas super envie d'en savoir plus. c'est gentil de dire ça, c'est agréable à lire.
    2) j'hésite à te demander un audio juste pour avoir une idée de ta voix ou de me laisser la surprise face
    3) disons que je préfère approfondir en détails avec toi pour le moment que m'éparpiller de partout. j'me suis déjà éparpiller et ça se termine jamais très bien
    4) bien sur que ça m'intéresse ! on se racontera comment on a failli claquer en buvant du vin rouge céleste & hope - Page 3 1881463262 exactement, c'est juste une question d'entrainement, t'en fait pas pour ça, j'suis une excellente entraineuse, je vais t'aider à retrouver ton souffle et ton endurance face
    une table. celle de mon salon est assez grande. je trouve ça trop classique les lits.. commence à te préparer à devoir me masser. rappelle toi : j'ai l'esprit de contradiction et j'aime beaucoup trop gagner à cap ou pas cap face alors deal !
    ouais ça me réchauffe, surtout quand j'imagine tes lèvres sur les miennes et tes mains baladeuses. huit jours.
    malheureusement ouais, c'est ma petite soeur. et savoir que tu ne t'entends pas du tout avec elle ça ne m'étonne pas. elle est imbuvable. une vraie Kennedy. facepalm
    je vais alors le droit de toucher une femme mariée, j'ai jamais fait ça, encore plus excitant face
    ça aussi c'est agréable à lire. je crois pas avoir accroché aussi bien et rapidement avec quelqu'un, je regrette sincèrement pas d'avoir lancé la conversation.




    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Juil - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est tout ce que je souhaite mademoiselle Kennedy, vous faire beaucoup d’effet…
    Je ne suis pas présomptueuse, je suis somptueuse. :loukas: céleste & hope - Page 3 1881463262 Je t’aurais bien dit que je pense que je vais le.la détrôner mais comme je ne veux pas te faire fuir avec mon égo un tantinet gonflé, je vais seulement te dire que j’espère bien détrôner ce numéro 1. céleste & hope - Page 3 3059750313
    Oh, j’ignorais qu’il y avait une histoire d’adoption. Mais je comprends ton point de vue et je ne pense pas que ça soit égoïste, tu sais. Tu es attachée à ce petit bout, c’est normal !
    2) C’est toi qui me dis, même si je penche pour la surprise jusqu’au bout. céleste & hope - Page 3 3997999705 Quoique, je suis tout aussi curieuse que toi.
    3) Approfondis autant que tu veux et de la façon que tu veux alors. face
    4) Deal. céleste & hope - Page 3 1881463262 Après, tu sais qu’à la base, je suis très entraînée… Il faut que je retrouve mes marques. Mais je suis pour me réentraîner avec toi. céleste & hope - Page 3 152426858 Aide-moi à reprendre mon souffle plutôt que de me le voler, mh…
    Va pour la table alors. Je suis une très bonne masseuse, mais j’adore quand on me masse donc j’espère bien gagner également. face
    Quand j’imagine nos souffles entremêlés, ça me réchauffe également au même endroit… Sept jours maintenant, on décompte ?
    Je m’entendais très, très bien avec Nevada quand nous étions plus jeunes. Mais des choses ont fait que tout s’est renversé… Puis je ne pense pas que tous les Kennedy soient imbuvables. Ou alors je commence à être sérieusement biaisée. face
    Ravie d’être cette première fois. céleste & hope - Page 3 3997999705 Est-ce que ça compte si je dis que tu es la première femme médecin militaire que je vais embrasser et effleurer du bout des doigts ?
    C’est quand on s’y attend le moins que ça nous tombe dessus, n’est-ce pas ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 59 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 31 ... 59  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum