Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycéleste & hope - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    céleste & hope
    Page 2 sur 59 Précédent  1, 2, 3 ... 30 ... 59  Suivant
    Valentin Rothschild CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : céleste & hope - Page 2 6f36dee7f1f4a5357218f7d275aab3e604d99363
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumossolem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
    Description un : céleste & hope - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : céleste & hope - Page 2 Valgiu10
    céleste & hope - Page 2 Img_2410
    céleste & hope - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 346
    Messages : 42494
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    totalement cap. t’apprendras que y a pas grand chose que je suis pas capable de faire, surtout quand on me défi.
    tu sais que partager son oxygène c’est comme partager ses frites, c’est un grand pas céleste & hope - Page 2 1881463262
    est-ce que je peux te demander ce qu’il t’arrive ou c’est trop indiscret ?
    et oui, on dort à 6 par chambre sur des lits de camps. c’est pas si inconfortable que ça parait en fait céleste & hope - Page 2 1881463262
    mon dieu .. j’ai l’impression de me lire il y’a quelques années, j’me suis fiancée avec un pote parce que ma mère voulait me marier a un prince d’angleterre à la con céleste & hope - Page 2 1881463262
    félicitation aux jeunes mariées alors ! t’as totalement raison d’en faire qu’à ta tête. la vie est trop courte pour qu’on nous dicte et qu’on doit faire. tu seras plus heureuse avec tes choix à toi.
    j’ai des week-end de permission, environ toutes les deux semaines et je reviens en octobre.
    tourisme et développement durable, pas mal du tout ! une entreprise française non ? j’ai passé un été à paris et il me semble que ton nom me dis quelque chose face
    ouais .. voilà pourquoi je préfère les filles bien souvent céleste & hope - Page 2 1881463262
    eh désolée j’me suis endormie, mais jsuis toujours là et contente de t’avoir communiqué ma parlotte céleste & hope - Page 2 1881463262




    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Intéressant… Dans ce cas, poussons un peu plus le vice, cap de me réserver l’un de tes prochains weekends ?
    Je pense que je vais avoir moins de mal à partager mon oxygène que mes frites bizarrement, ce qu’il y a dans mon assiette est sacré, j’ai beaucoup de mal à partager. céleste & hope - Page 2 1881463262 Mes poumons ont été flingués par une pneumonie qui a dégénéré. J’ai plusieurs mois de rééducation qui m’attendent…
    Ouh là ! Tant que tes collègues ne ronflent pas… céleste & hope - Page 2 863241595
    "Il y a quelques années", mais quel âge as-tu pour sortir une telle phrase ? céleste & hope - Page 2 1881463262 Merci ! Oui, la vie est bien trop courte. Tu dois en voir des choses, toi aussi, avec ton métier…
    Tu reviens en octobre, d’accord, c’est noté. céleste & hope - Page 2 3997999705
    Oui, une entreprise française mondialement connue qui crée des produits de beauté ! Mais la prochaine fois que tu viens à Paris, fais en sorte que j’y sois aussi ? céleste & hope - Page 2 3026748879 Je suis née et j’ai grandi là-bas, je connais plein de coins.
    Bien que tu aies du mal à les aborder ? céleste & hope - Page 2 3997999705
    On se fait des romans Hope, j’espère que tu en es consciente ? céleste & hope - Page 2 1881463262
    Valentin Rothschild CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : céleste & hope - Page 2 6f36dee7f1f4a5357218f7d275aab3e604d99363
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumossolem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
    Description un : céleste & hope - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : céleste & hope - Page 2 Valgiu10
    céleste & hope - Page 2 Img_2410
    céleste & hope - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 346
    Messages : 42494
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la grande question c’est : est-ce que t’es au summer camp ? parce que moi non. alors ça repousse à loin. septembre. j’sais pas si j’ai autant envie d’attendre. t’es une joueuse, j’aime bien face
    j’te comprends, il m’en faut beaucoup avant de partager mes frites aussi. on peut commencer par partager de l’oxygène et on verra pour les frites ? déjà question importante ... ketchup ou mayo ?
    oh merde.. j’suis désolée. mais t’es jeune, tu vas t’en remettre rapidement. j’imagine que t’as une ribambelle de médecin qui te suives, mais si t’as besoin d’un truc, hésite pas.
    je vais bientôt avoir 28 ans... et toi ?
    non elles ronflent pas heureusement !!
    ouais j’en vois pas mal, j’suis en traumato du coup et parfois faut avoir le coeur bien accroché..
    noté. je suis contente. enfin c’est rassurant de savoir que tu notes. j’me tais céleste & hope - Page 2 1881463262
    j’ai un appartement à Paris, j’en ai acheté un quand je suis allée faire mon stage l’année dernière. j’ai super envie d’y retourner alors si jamais tu veux venir avec moi, t’es la bienvenue face
    j’aurais mon guide touristique rien que pour moi du coup ? face
    ouais, j’suis pas douée pour flirter avec les femmes.. parce que c’est toujours plus difficile de savoir si elles sont intéressée par les femmes aussi.
    ouais je vois ça, et j’aime beaucoup face




    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’y suis depuis peu, mais je n’y reste même pas deux semaines et je rentre sur Paris début août car ma meilleure amie n’est pas en forme. Et je pars en Australie le 9 août avec un ami. Pas sûre que j’ai envie d’attendre septembre non plus… Est-ce que l’Australie est faisable pour toi ? Je pense que je peux m’échapper…
    Oh, il n’y a pas que mon côté joueuse que tu vas bien aimer. céleste & hope - Page 2 3997999705
    On verra pour les frites. céleste & hope - Page 2 1881463262 Les deux, ça dépend de mon humeur. Quand j’étais petite, il m’arrivait même de les mélanger. céleste & hope - Page 2 1629110976 Ketchup ou mayo pour toi ?
    C’est un peu l’histoire de ma vie, tu sais… J’y suis habituée. Je ne sais pas trop ce que tu pourrais faire beauté, la traumato ne concerne pas mon cas je crois… Mais merci. céleste & hope - Page 2 1365124802
    Quand les auras-tu ? Bientôt 25 ans pour ma part !
    Je t’admire mademoiselle pour ton travail, sincèrement…
    Respire, sinon tu vas t’évanouir. céleste & hope - Page 2 3997999705
    Je ne pense pas être en mesure de refuser une telle offre. Et oui, il se peut que tu l’aies rien que pour toi, la guide touristique. céleste & hope - Page 2 3026748879
    Je trouve que tu te débrouilles pas mal. Fais-toi confiance ! Et vois où ça te mène. Certaines sont capables de craquer alors qu’elles ne pensaient jamais être attirées par une autre femme.
    C’est vrai ? On peut continuer alors. face
    Valentin Rothschild CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : céleste & hope - Page 2 6f36dee7f1f4a5357218f7d275aab3e604d99363
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumossolem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
    Description un : céleste & hope - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : céleste & hope - Page 2 Valgiu10
    céleste & hope - Page 2 Img_2410
    céleste & hope - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 346
    Messages : 42494
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’espère que ça va aller pour ta meilleure amie. non l’australie ça va être compliqué. j’ai que deux jours de permission toutes les deux semaines, ça fait court et en plus je dois aller à Boston. quand je ne suis pas à l’armée, je vis avec un ami et son fils et il est un peu comme le mien.. du coup j’ai besoin de le voir.
    ah tu me balances ça comme ça et tu me dis rien de plus ? je veux savoir ce que je vais aimer d’autre !
    les deux ! mais excellente réponse céleste & hope - Page 2 1881463262
    le 6 septembre et toi ? t’es une petite jeunette alors face
    c’est gentil. c’est plus qu’une passion, c’est une vocation. j’ai du me battre pour que ce soit accepté par ma famille. chez les Kennedy on fait du droit et de la politique, pas de la médecine ...
    comment on charme une guide touristique ? on l’invite à dîner ? on lui prépare une surprise dans des catacombes ? on lui demande de nous apprendre le français ? face
    hm là t’es en train de parler de toi c’est ça ? céleste & hope - Page 2 1881463262
    oui, ça veut dire qu’on est à l’aise et qu’on a des choses à se dire. c’est que le courant passe bien.




    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut qu'elle apprenne à se reposer, cette idiote. céleste & hope - Page 2 1881463262 Alors nous sommes condamnées à nous voir en septembre, à moins d'un miracle qui ferait que je rentre plus tôt. Je ne te cache pas que je suis un peu déçue, j'avais envie de t'embrasser plus rapidement que ça. céleste & hope - Page 2 1629110976 Mais ça se comprend entièrement. Et tu as bien raison, l'éloignement ne doit pas être facile... Comment s'appelle ce petit bonhomme ?
    Tellement de choses. céleste & hope - Page 2 3026748879 J'aime entretenir le mystère !
    Tu as d'autres questions importantes de ce genre ? céleste & hope - Page 2 1881463262
    Le 9 décembre. Et oui, tu es plus proche de la trentaine que moi, c'est sûr. face
    Je vois le genre. Suivre un chemin qui est déjà tout tracé d'avance... Tu as bien fait de te battre. Ça se sent que tu es épanouie avec ce que tu fais. céleste & hope - Page 2 980580023
    On la charme de tellement de façons différentes, dont celles que tu as proposées. On lui procure de l'adrénaline. Pendant le dîner, on peut la surprendre en lui faisant du pied sous la table. On l'emmène danser. On l'emmène se balader sous un ciel étoilé, loin de tout. Avec un peu de chance, on lui fait découvrir un endroit qu'elle saura apprécier. Cela t'inspire-t-il ? céleste & hope - Page 2 3997999705
    Peut-être, peut-être pas. Tu aimerais que je sois en train de parler de moi ?
    Je suis entièrement d'accord avec toi et... Je n'aurais pas demandé mieux.
    Valentin Rothschild CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : céleste & hope - Page 2 6f36dee7f1f4a5357218f7d275aab3e604d99363
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumossolem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
    Description un : céleste & hope - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : céleste & hope - Page 2 Valgiu10
    céleste & hope - Page 2 Img_2410
    céleste & hope - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 346
    Messages : 42494
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rien de grave j’espère ? c’est celle avec qui tu es mariée c’est ça ?
    me dis pas ça ... impossible pour toi de repasser une soirée à Boston ? parce que j’ai pas envie d’attendre septembre !
    non c’est pas facile du tout, avant j’étais là pour l’emmener à l’école où aller le chercher. je manquais presque pas les couchers et là je peux pas.. il s’appelle Jesus. c’est mon petit miracle céleste & hope - Page 2 1881463262
    j’en ai plein t’es prête ?
    1) est-ce que aimes le poulet ?
    2) pâtes carbo ou pâtes bolo ?
    3) vin rouge ou vin blanc ?
    4) chocolat noir, au lait ou blanc ?
    5) que pense tu de la pizza au fromage ?
    c’est pas très gentil de me le rappeler ça.. je pourrais te punir pour ça face
    je crois que dans toutes les grandes familles y a un besoin de contrôler et un vilain petit canard qui refuse, enchantée je suis le vilain petit canard face
    j’aime beaucoup fair du pied sous la table céleste & hope - Page 2 152426858 est ce qu’on la charme si on lui demande de nous retrouver dans les catacombe de paris en laissant un vêtement comme indice, qu’on l’emmène apprendre à faire du tir à l’arc, qu’on l’emmène dîner dans un petit resto familiale, qu’on l’embrasse sur le champs de mars devant tout les passants et qu’ensuite on dorme à la belle étoile sur la terrasse d’un appartement si haut qu’on pourrait toucher le ciel et attraper les étoiles ?
    je veux que tu sois en train de parler de toi !
    et bien vos désirs sont des ordres




    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, c'est elle-même. Ça peut être grave si elle ne se repose pas, oui... Donc j'aimerais vraiment qu'elle écoute et qu'elle le fasse. céleste & hope - Page 2 927261665
    Je n'en ai pas envie non plus... Ça dépend, quand est-ce que tu reviens sur Boston ?
    J'espère que tu as l'occasion de l'appeler, ce petit Jesus. céleste & hope - Page 2 1365124802
    1) Oui, surtout le poulet rôti. Et toi ?
    2) Mh, difficile de trancher. Si vraiment il le faut, je choisis pâtes bolognese, probablement à cause de La Belle et le Clochard. céleste & hope - Page 2 1881463262 Toi ?
    3) Vin rouge sans aucune hésitation ! J'espère que c'est également à ton goût.
    4) Tous. C'est la bonne réponse ? Et toi ?
    5) J'aime beaucoup. Sans ananas dessus. céleste & hope - Page 2 1881463262 Et toi ?
    Oh non, tu n'oserais pas me punir. céleste & hope - Page 2 3026748879
    Enchantée. On aime tous toujours plus les vilains petits canards que les autres...
    Oh oui, crois-moi, on peut entièrement la charmer à condition que, lors du tir à l'arc, on l'aide à bien se positionner, qu'on la récompense si elle tire en plein milieu, qu'on lui fasse des papouilles dans les cheveux avant de s'endormir sous le ciel étoilé. Attention tout de même, la guide touristique est une femme mariée, peut-être que ce sera mieux de jouer la carte de la discrétion sur le Champ de Mars. céleste & hope - Page 2 152426858
    Tu le sauras un de ces jours, beauté. céleste & hope - Page 2 3997999705
    Tu marques encore des points, dis-moi
    Valentin Rothschild CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : céleste & hope - Page 2 6f36dee7f1f4a5357218f7d275aab3e604d99363
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumossolem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
    Description un : céleste & hope - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : céleste & hope - Page 2 Valgiu10
    céleste & hope - Page 2 Img_2410
    céleste & hope - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 346
    Messages : 42494
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors en effet il vaut mieux qu’elle se repose. dis lui que en temps que sa femme, tu lui ordonne de le faire. j’suis sur que tu sais être très convaincante face
    le week end prochain, le 7/8 août.
    je l’appelle presque tout les soirs, parfois j’ai même le temps de faire un facetime. il me raconte ses journées, ce qu’il a fait avec son papa et comment avance ses cours de néerlandais. il est parfait mon petit homme.
    1) oh oui le poulet rôti .. le poulet frit aussi !
    2) j’aime les deux mais j’ai un petit faible pour les bolo maison, avec beaucoup de parmesan (roro tw fromage, ne lis pas :mdr)
    3) vin rouge clairement ! un blanc fruité parfois, mais définitivement rouge
    4) y a pas de « bonne réponse » j’essaie d’en apprendre plus sur toi en me basant sur mes goûts. chocolat au lait et blanc pour moi. le noir c’est trop amer.
    5) LA MEILLEURE ! et sans ananas on est bien d’accord céleste & hope - Page 2 1881463262
    j’oserais carrément oui !
    bien sûr que je vais t’aider, une main sur ta hanche, l’autre le long de ton bras et mon visage au ceux de te cou pour te montrer comment respirer. les papouilles c’est dans mes cordes ouais face c’est vrai t’es une femme mariée, je tenterais des baisers volées alors face
    j’suis trop curieuse, pas assez patiente céleste & hope - Page 2 1881463262




    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as raison, je peux être très, très convaincante quand je m'y mets. céleste & hope - Page 2 3997999705
    Je serai sur Boston le 8 car je suis avec Iwan, celui avec qui je pars en Australie. Mais je... peux potentiellement rentrer de Paris le 7. Et je vais rentrer sur Boston le 7, à la seule condition que tu m'y retrouves.
    Il a l'air parfait, en tout cas ! céleste & hope - Page 2 4046487928 Et quel âge a-t-il ?
    1) J'approuve également ce choix.
    2) Tu préfères les cuisiner ou qu'on te les cuisine ?
    3) Alors nous trinquerons à un moment ou à un autre, c'est sûr. céleste & hope - Page 2 3026748879
    4) Sache que tu as de bons goûts. Et je vais avouer que, des trois, c'est le chocolat noir que j'aime le moins, bien qu'il soit meilleur pour la ligne. céleste & hope - Page 2 1881463262
    5) La pizza type arménienne n'est pas mal non plus ! Qu'est-ce que tu en penses ?
    De quelle punition parle-t-on, ma chère ? Dois-je avoir peur pour mon joli minois ?
    Quelle admirable professeure tu ferais... Et tu arriveras à trouver ton souffle en ayant ton visage enfoui dans le creux de mon cou, ou ta respiration risque de se couper ? céleste & hope - Page 2 3997999705 Tu es géniale. Et tu tentes ce que tu veux... Tant que cela reste discret, puisque c'est la condition de mon mariage. Et que je l'ai imposée, cette condition. céleste & hope - Page 2 1881463262
    Permets-moi de ne pas assouvir ce désir. Le mystère Hope, le mystère. céleste & hope - Page 2 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 59 Précédent  1, 2, 3 ... 30 ... 59  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum