Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((Jaminor)) - talk to me - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    ((Jaminor)) - talk to me
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus le temps passe plus tu commence à voir les choses d’une toute autre manière. Tu sais pas vraiment comment réagir mais elle est là et t’as juste envie d’elle. Mais tu ne feras rien, tu n’as pas envie de la brusquer ou de faire les choses à la va vite si elle n’est pas prête et qu’elle n’a jamais rien fais. Sa peau est douce et tu laisses tes doigts danser sur celle-ci. Sourire coquin qui s’étire sur les lippes de la jeune femme, tu la sais sauvage mais pas ainsi. que veux tu que je fasse ? question posée pour savoir ce qu’elle souhaite que tu fasses. Tu pourrais faire tant de choses pour elle, avec elle, mais il faut que tu restes tranquille. Elle peut constater à quel point t’es déjà bien en forme et tout l’effet qu’elle peut te faire. Tu te laisses faire et réponds à son baiser. Plaisir intense, désir décuplé. T’es tiré et te voilà à nouveau sur la jeune femme. Tu déposes plusieurs baisers. Sur sa joue, sur sa bouche, dans son cou. Tu pourrais continuer encore longtemps mais tu finis le dos sur le matelas, à côté de la jeune femme. putain El… cris du coeur, cris du corps… t’es fou. Fou d’elle, fou de la vie, fou de sentiments que tu ne connais pas encore bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tourbillon de sensations, mais surtout d'émotions. C'est inédit me concernant avec les hommes. Jusqu'ici j'avais su me réfugier dans la douce étreinte de bras féminins. J'avais toujours perçu les hommes comme une menace, un masculin écrasant. Mais pas toi. « Fais-moi vibrer encore. » Qu'on apprenne les choses doucement, qu'on s'apprivoise. J'avais peur de ne pas aimer. Après tout, je ne connais pas ces sensations. Même si une partie de moi sait que ce ne peut pas être le cas avec toi. Ton corps contre le mien suffit à me réchauffer, à alimenter le désir, accélérer mon souffle. Tu te rallonges sur le dos, comme perdu, mes pommettes rosies par nos rapprochements, je viens me pencher sur toi, alimenter la perte d'un baiser de plus, ne pouvant plus me passer de cette nouvelle source. Mon regard s'accroche au tien. « Que se passe-t-il ? » Si la chose est étrange pour moi, je sais qu'elle est quelque part inédite pour toi aussi. Mais en quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Sep - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te mords la lèvre. Elle t’embaume de son délicat parfum, elle te rend fou, et elle attise ta folie et ta possessivité. T’es un jaloux, mais que lorsqu’il s’agit de la jeune femme. T’as pas envie de la partager, pas envie qu’on profite d’elle. Elle est tienne. Que tu la fasses vibrer… elle attises tes envies, tes pulsions, elle est dangereuse mais tu ne veux pas lui faire de mal je sais pas comment contenir tout ce que j’ai en moi que lâches doucement. Parce que t’as envie de la faire vibrer, de l’étreindre mais t’as tant de pensées qui passent dans ton esprit que tu ne sais pas comment les remettre en ordre. Dieu qu’elle est magnifique. Tu finis par t’allonger sur le lit. Dos contre le matelas, tu réfléchis. Tout un tas de choses se passent en ce moment dans ta tête. Elle se penche pour te voler encore quelques baisers que tu lui offres avec plaisir. Tu ne regrettes rien, qu’elle en soit certaine mais c’est tellement soudaine, fort, mais aussi inédit. T’es pas un homme qui s’installe dans les bras d’une personne, t’es pas un homme qui laisse des sentiments naissants s’emparer de lui… jsais pas… elle t’enivre jsuis pas encore redescendu.. que tu lui souffles en regardant plus bas. Putain, elle te fait un sacré effet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Sep - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi et moi, on est pareils, gamins insouciants, un peu trop grande gueule. Fantaisistes jusqu'au bout des ongles, couleurs trop vives pour faire oublier les noirceurs. Mais là, c'est l'abrupte qui nous pare, cette volonté tacite de s'embraser, de s'appartenir pour mieux exister. « Le contient pas. » Je veux te voir exploser entre mes doigts, je veux que ta folie vienne se répandre en moi. Essoufflée, échevelée, je comprends pas bien ce qui se passe à l'intérieur de mes entrailles. Je suis pas habituée à nourrir ce genre de désir, mais là, tout est nouveau avec toi. Inquiète de ce tsunami qui vient nous prendre en ôtage et ne pouvant pourtant résister à la tentation de laisser mes lèvres une nouvelle fois s'embraser contre les tiennes. « Redescendu ? » Le rose s'accroche à mes joues, et les flammes dansent dans le lapis des azurées. Sauvage et farouche mais parfois trop candide encore. Innocente enflammée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Sep - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es fou d'elle et tu commences à t'en rendre compte. Tu sais que c'est une ligne que tu ne devrais pas franchir avec celle que tu considères comme l'une de tes meilleures amies. Elle est douce dans cette folie qui l'anime. Elle est comme toi Jamie, elle file et profite de la vie, tout en laissant le tourbillon de la folie lui animer le corps. Mais tu es dans la merde Jamie. Et jusqu'au cou parce que cette fille, elle te fais vibrer, elle t'emmène dans tous ses délires et tu peux pas lui résister. Doigts qui se baladent sur sa peau douce, elle t'ennivre, délivré ta folie sombre et si profond. je suis obligé.. oui t'es obligé de te contenir, obligé de faire un effort pour ne pas lui montrer à quel point t'as envie d'elle, de laisser vos corps se trouver, ne faire qu'un. T'es un impatient mais tu veux pas la brusquer. Elle te prend au dépourvu, dos collé au matelas et dépose une nouvelle fois ses lèvres contre les tonnes. Tu souris, passe une main sur sa tendre joue regarde... que tu lui dis avec une pointe de malice dans la voix. Tu joues avec elle, tu l'embêtes mais t'aimes ça et elle aussi. Elle a réussi.. Elle t'as surpris, que t'en es encore plus fou. Tu la tires vers toi, l'embrasse, caresse sa peau, son cou, tu partienteras pour elle. Parce qu'elle est tienne sans mettre un nom sur ce qui vous anime.

    THE END ((Jaminor)) - talk to me  - Page 3 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum