Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-44%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café SENSEO Viva Café
49.99 € 89.99 €
Voir le deal

Conseil des chastes (team C&P)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Katalia Borgia, Nathaniel Ducret et Zéphyr A. Drägnïr omg nos feels

Conseil des chastes (team C&P) - Page 2 Allyhills
Je m'appelle : Tova
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Boston, sur Charles River Street
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : avocate pénaliste chez O'Connor Law & Office
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : une salope, c'est pas faux
et que je ressemble à : Ally Hills

Hors jeu, mon pseudo est : Darklies-Clearminds
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2021
avec : 1958
messages à mon actif, dont : 37
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar darklies-clearminds, signature bat'phanie, profil moi-même
Pour finir, je joue également : izia, lana, zola, cataleya, raven, soan et kehlani
Conseil des chastes (team C&P) - Page 2 Allyhills-chefskiss
CARACTERE ▬ Tu es une femme romantique, sensible, attachante comme tu peux te montrer comme la pire des garces insensible et froide, être doux qui devient perfide en une fraction de seconde. Tu es sensuelle, tu en joues beaucoup, parfois trop. Tu ne sais pas t'arrêter, toujours dans les extrêmes, adepte du tout ou rien, tu ne connais pas les nuances. Tu es manipulatrice, trait de caractère qui s'est développé rapidement et naturellement. Tu joues de tes charmes pour obtenir les faveurs des êtres qui t'entourent, mais tu n'es pas profiteuse. Avec toi, c'est donnant-donnant. Mais comme tu n'as pas grand chose à offrir, c'est souvent ton être que tu donnes en échange. Double identité que tu nourris. Tova le jour, Natasha la nuit. Femme secrète qui ne cache que son statut qu'avec une perruque sobre, éclairée d'un réverbère au coeur de la nuit. Coeur d'artichaud, tu tombes facilement amoureuse, tu t'échoues comme le fracas d'une vague sur la lagune à chaque fois que le rejet se laisse entrevoir, dans un torrent de larmes. Tu es le genre de femme à qui on peut parler de tout sans que ça ne te choque. Femme qui n'a aucun tabou, qui peut rire de tout, qui peut tout relativiser. Femme de parole, qui ne trahit jamais ses promesses. Si tu as la vengeance facile, tu ne divulgues jamais les secrets qu'on a pu te confier.

Conseil des chastes (team C&P) - Page 2 Original
ANECDOTES ▬ Tu es l'aînée de ta famille, tu as un petit frère qui, comme tous les petits frères, s'amuse à te rendre dingue depuis toujours. Vous avez cinq ans d'écart, si bien qu'il n'a aucun souvenir de votre père, qui croupit en prison depuis dix-huit ans pour vol à main armé et homicide involontaire. C'est votre mère seule qui s'est donc chargée de votre éducation à tous les deux, et tu trouves qu'elle s'en est bien sortie, que vous n'avez pas trop mal fini. Même si toi, tu as tes travers dont personne n'est au courant. Cependant, tu prie à chaque fois que tu offres ton corps pour de l'argent que ton frère ne t'y trouve pas.
Ton père est monténégrin, ta mère américaine. Tu es née à Boston et y a toujours vécu. Ton père a quitté son pays très jeune, pour fuir la guerre du Kosovo, puisqu'il vivait à la frontière. Il est devenu citoyen américain à dix-sept ans. Il a rencontré ta mère la même année et ne l'a jamais quittée, jusqu'à cette fameuse nuit où les flics l'ont embarqué, sous tes yeux d'enfant apeuré, larmoyant, implorant de relâcher ton papa.
Si cette image te hante encore aujourd'hui, tu as préféré en faire une force qu'une faiblesse. Elle t'anime chaque jour où tu as envie d'abandonner ce rêve que tu pourchasses depuis dix-huit ans.
Ta mère, elle a tout donné pour ton frère et toi afin que vous ne manquiez de rien. Elle avait trois jobs pour avoir de l'argent de côté pour vos études, vos loisirs et pour survivre. Elle t'a envoyée au conservatoire pour apprendre le piano et tu t'es rapidement passionnée pour cet instrument, t'es une pianiste hors-pair. Ton frère, son dada, c'était le basket-ball. Lui aussi est doué, si bien qu'il a été drafté par les Boston Celtics. Une vraie fierté pour vitre mère. Une fille future avocate, étudiante à Harvard et un basketteur pro, ça a de quoi rendre fier n'importe quel parent qui s'est saigné aux quatre veines. Votre père aussi est fier, quand vous allez le voir au parloir. Mais il regrette de ne pas pouvoir être présent pour vous.
T'es du genre à vouloir rendre l'ascenseur, et comme ta mère s'est sacrifiée toute sa vie pour toi et ton frère, tu te donnes pour objectif de rendre sa vie plus simple. Alors tu bosses de manière légale dans un magasin où tu es sûre de ne jamais la voir. Le soir, en rentrant dans ton appartement, tu allumes ton ordinateur et tu dévoiles ton corps, tu excites les gens avec des tenues affriolantes, camouflée sous ta perruque brune, sous le nom de Natasha. T'es bien payée pour ça, tu t'en plains pas. Mais parfois, tu te dégoûtes de toi-même, d'éveiller les fantasmes les plus pervers de la gente masculine. Plus rares sont les fois où tu tombes sur des femmes, et le jeu devient tout de suite plus sensuel, moins bestial que les requêtes des hommes.
Si tu donnes ton corps, c'est souvent pour assouvir ce besoin viscéral que tu as au fond de toi, cette hypersexualité que tu ne peux combler quand tu es seule. T'es peu regardante sur les personnes qui s'arrêtent devant toi, mais tu as toujours de quoi te défendre, parce que la nuit, tout peut devenir plus dangereux. Jusqu'à maintenant, tu n'as jamais eu besoin de te servir de ce canif que tu caches dans ta botte, mais tu sais qu'il ne faut jamais dire jamais. Nombreux tueurs en série se déchargeaient avant d'agresser ces femmes qu'ils disaient haïr. Mais entre te faire tuer et tuer, ton choix est fait. Mais si tu peux l'éviter, pour ta carrière à venir, tu le feras.
Depuis février 2021, ta vie change. T'as abandonné ta vie de débauchée sexuelle suite au viol que tu as subi lors d'une passe. Fin mars 2021, tu as appris que tu étais enceinte de l'homme qui t'a violée et tu es partie avorter. En avril 2021, tu es partie sur un coup de tête avec Beck à Las Vegas pour vivre une cérémonie de mariage, sans aller au bout. Fin juillet 2021, tu as retrouvé Zephyr, ton ex, le père de tes enfants. Ces mêmes petites filles que tu as abandonnées quelques jours après leur naissance, en Novembre 2016. Depuis, tu retrouves cette place de mère.

HOT STUFF
NEAL, l'ancien amant, l'ami, celui qui a oublié qui tu étais. KASSIM, l'élève qui t'a soulevée. ILAN, l'ami, l'amant. CELESTE, l'amie, la princesse, l'aventure. CAESAR, le confident, ancien partenaire de threesomes. ALIZEE, ancien plan cul, amie. ASTRA, la distraction entre deux révisions. AISLING, la colocataire avec qui partager les draps de temps en temps.

I LOVED TO BE YOURS
ZEPHYR, l'amour dure trois ans. L'amour donne ces êtres que tu rencontres à peine, du haut de leur presque cinq ans. FALLON, l'amour qui fait mal, l'amour qui subsiste malgré tout. L'amour destructeur.

THE TEAM
Céleste, Caesar, Jayson, Katalia, Ilan, Nathaniel.

HATERS GONNA HATE
Rosalia, l'ancienne meilleure amie de Fallon, celle qui te hait plus que n'importe qui sans doute. ARWEN, la soeur de Fallon, qui ne te pardonne pas d'avoir blessé sa soeur.

liens pnj :
beck - alt

WARNING // concernant Tova/Natasha sexe, prostitution, meurtre, prison, nymphomanie. TRIGGER // refuse de jouer ; rp hot (ellipse préférable) sujets autres à définir ensemble

LIEN DU POST
Mar 17 Aoû 2021 - 13:23
Ils parviennent à te faire sourire, ces idiots. Toi qui angoisse carrément de ces aveux, ça te fait un bien fou. Il manque Jayson, mais il débarquera bien à un moment donné, de toute façon. Il doit aimer se faire attendre, le King. T'as besoin de t'occuper l'esprit alors tu prépares les verres pour tout le monde. « Stressez pas, vous êtes pas forcés de vous confesser si ça vous tente pas. » que tu lâches en riant légèrement au cours de ta distribution alcoolique. Verre léger pour la Princesse @Céleste Courtin-Clarins, ça serait con que tu la renvoies vers l'hôpital alors qu'elle l'a quitté il y a peu de temps. Tu prends place face à tous, prends une grande inspiration en levant ton verre. « A nous, à notre amitié, à ces fous rires partagés.. et pas que. » Détendre l'atmosphère du mieux que tu peux. Tu profites peut-être de ces derniers moments partagés. Regarder ton verre et chercher tes mots. « Bon, j'voulais vous remercier pour votre présence, déjà. Et si j'tenais à vous parler en face, c'est parce que ce que j'ai à dire, c'est pas le genre de trucs qu'on dit par message, en fait. Et croyez moi, j'ai tenté de rassembler tout mon courage pour vous raconter ma vie. » Prendre le temps de les observer. Se lancer. « J'ai été prostituée de mes dix-huit ans à il y a quelques mois. Au départ, je suis sortie quelques temps avec un mec qui m'a collée sur le trottoir, c'est devenu mon mac et il s'est fait buter. J'étais libre, mais j'voulais aider ma mère qui nous a élevés avec mon frère toute seule, cumulant jusqu'à trois boulots depuis mes huit ans, quand mon père est entré en prison pour homicide. Puis j'suis tombée amoureuse d'un autre gars. Je suis restée trois ans avec lui, tout en continuant de me foutre sur un bout de bitume la nuit, pour payer mes études. Après un peu plus de deux ans de relation, j'ai appris que j'étais enceinte. Des jumelles. C'était trop tard pour interrompre la grossesse. Le jour de l'accouchement, j'ai pu les tenir dans mes bras, leur donner un nom qui mariait bien nos origines à tous les deux. Anja et Kaïa. Sauf que j'avais peur. Peur de pas assumer, de pas assurer et.. j'ai abandonné mes droits parentaux au père des filles. C'était la fin de notre relation et la dernière fois que j'ai vu mes bébés. » Tu chiales comme t'as jamais osé chialer devant eux. Tu chiales comme chaque année, le jour où tu les as mises au monde. « J'ai continué de me prostituer pour leur ouvrir un compte en banque accessible à leur majorité. J'ai continué jusqu'au soir où un gars m'a agressée sexuellement. Cette agression a eu des conséquences également, mais j'y suis allée à temps pour ne pas donner la vie à un enfant qui me rappellerait un traumatisme. Et si je tiens à vous dire tout ça aujourd'hui, c'est parce que je démarre une nouvelle vie, avec plus de responsabilités et il est temps que je fasse face aux miennes. » Tu vides ton verre d'une traite, et tu attends leurs réactions, leurs questions, leurs reproches.

#teamcp

KEEP ON TRYING
everybody feels blue sometimes, you gotta keep yourown head on and keep on trying. and if you feel the urge to raise your hand, you can start a revolution or start a band ►Blackstone Cherry + Peace is Free

Conseil des chastes (team C&P) - Page 2 Gif-Halloween-5
Je m'appelle : princesse Céleste
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le quartier de Back Bay.
Je viens de : la plus belle ville du monde, la capitale de la mode et de la gastronomie, Paris.
Dans la vie, je suis : étudiante en tourisme et développement durable et je travaille également pour l'entreprise familiale
et niveau sentimental je suis : sous le charme de la plus canon des médecins militaires, ma chère Hope.
On dit de moi que je suis : ... oh, à toi de le découvrir, je ne vais pas te mâcher le travail,
et que je ressemble à : cette beauté qu'est Camille Cerf.

Hors jeu, mon pseudo est : xcamay ou Marie (elle/she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/01/2021
avec : 2520
messages à mon actif, dont : 161
rps. Les créations de mon profil viennent de : chevalisse (avatar) ♥ | killing boys (profil) ** | pretty girl (signa)
Pour finir, je joue également : personne (RIP ma douce Hayley).
:heaart: :

Conseil des chastes (team C&P) - Page 2 Mine-116 Conseil des chastes (team C&P) - Page 2 Mine-117 Conseil des chastes (team C&P) - Page 2 Mine-119
CÉLESTE COURTIN-CLARINS
⌜ · all about my life · ⌟ (ENFANCE) petite princesse née le 9 décembre 1996 avec la même maladie que sa mère, elle a passé beaucoup de jours et nuits à l’hôpital entre les soins et les examens, la majorité du temps dans des chambres stériles. entre 2 et 3 ans, rencontre alizée, sa meilleure amie pour la vie, et grandit avec. DICV diagnostiqué beaucoup plus tôt que la moyenne. (PRÉADOLESCENCE) toujours la même rengaine. collège, leçons, devoirs, être malade, finir à l’hôpital, passer un contrôle, lutter contre une nouvelle infection, finir en chambre stérile, profiter des vacances en famille, avec sa meilleure amie, tomber encore malade. fin 2009, rencontre avec son deuxième coup de foudre amical, katalia. (ADOLESCENCE) sort avec Benoît pendant quelques mois au début du lycée. continue de faire les 400 coups avec alizée. obtient finalement un traitement médicamenteux pour sa maladie, traitement à vie. (SCANDALE 01) janvier 2013. première grosse soirée, première cuite, premières photos scandaleuses avec cette fille qui l’embrasse et passe ses mains sous son haut. (SCANDALE 02) mai 2014. gifle donnée au fils du chef de l’État français – gifle filmée par Juju. (SCANDALE 03) décembre 2014. photos scandaleuses alors qu’elle est en mode strip teaseuse. plus tard, rencontre louison, amie avec une certaine alchimie passionnée et passionnante. (HARVARD) étudiante en tourisme et développement durable depuis 2014. rencontre avec son coup de cœur amical masculin iwan. (SCANDALE 04) juillet 2018. coup d’un soir qui la prend en photo alors qu’elle n’est qu’en très petite tenue, avant de les faire fuiter dans la presse. 2019. intègre la pforzheimer house. été – décembre 2020. lance sa première gamme chez Clarins. un véritable succès. ⌜ · the end lala · ⌟

⌜ · what they say about me · ⌟ superficielle, coquette, attachiante, sportive, insensible, paradoxale, séductrice, rebelle, forte, compétitrice, ambitieuse, élitiste, appliquée, arrogante, drama queen, curieuse, franche, indépendante, courtoise, raffinée, diplomate, mi-ange mi-démon, méfiante, engagée, intelligente, réaliste, entêtée, agaçante, jalouse. ⌜ · so truth? or lies? · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

Conseil des chastes (team C&P) - Page 2 Mine-15 Conseil des chastes (team C&P) - Page 2 Mine-16 Conseil des chastes (team C&P) - Page 2 Mine-14

f a m i l y p o r t r a i t ,, esmée, courtin-clarins (scénario) grande sœur aînée. juliette, courtin-clarins (scénario) grande sœur cadette. honorine, courtin-clarins douce maman. mr. courtin-clarins papa poule.

m y f a v o r i t e p e r s o n ,, hope, j. f. kennedy petite amie. celle qui a tout bousculé en un rien de temps, qui a tenu sa promesse de la marquer entièrement.

p a s t s e x y t i m e s ,, inconnu.e.s plans Q, coups d’un soir, focus sur le plaisir charnel. alba ancienne attirance qui se terminait souvent sous la couette. mael piscine du summer camp.

i ‘ l l n e v e r s a y b u t i c a r e ,, alizée, wertheimer meilleure amie d’enfance et ex-femme. l'amitié a pris un coup mais est toujours là, et c'est le plus important. katalia, borgia ancienne amitié parfaite et fusionnelle qui retrouve petit à petit ses belles couleurs. (+ team c&p). iwan, lockhart grand coup de cœur amical avec des bonus passés, son bff malgré tout. elias, wertheimer ami d’enfance, ex-sexfriend et son kiné par la même occasion. orphéa, wertheimer petit ange qui a grandi. maï linh, langford coup de cœur amical de l'été 2021, s'y attache de plus en plus.

c & p ,, ilan, reuben binôme sportif très attentionné, celui pour qui elle joue les Cupidons. nathaniel, ducret prince attendrissant. caesar, falls Roméo qui se mêle de tout mais qu’on aime bien quand même. tova, markovich coup d’un soir à quelques reprises, petit froid ces derniers temps. jayson, king doux King.

n e v e r a l o n e ,, loéva, berry des a priori d’abord, une belle et douce amitié ensuite. rosalia, borgia amitié étrange, bancale puis brisée et finalement retrouvée. kian, rothschild meilleur partenaire de paintball au monde. aidan, nesbitt possiblement son frère dans une autre vie. camille, de luxembourg + romily, silver sexy vengeresses.

w h a t w a s b e f o r e ,, louison, chamberlain douce amitié et belle tentation secrète mais passée. anton, azarov amitié balayée d’un revers de main par le couple du jeune homme. nevada, j. f. kennedy trahison et rancœur. shayn, jefferson ex plan Q, ex faux petit ami.

l e t ‘ s s e e w h e r e t h a t t a k e s u s ,, anders, wellington joli inconnu, est-ce que des retrouvailles sont à prévoir ? cataleya, lazzarini médecin sur les réseaux sociaux.

k e e p y o u r e n e m i e s c l o s e ,, capucine, beauregard meilleure ennemie depuis l'enfance.

JUST WORDS...

WARNING // concernant Céleste ;
déficit immunitaire (DICV), coma

TRIGGER // refuse de jouer ;
cruauté animale et enfantine ○ viol ○ pédophilie ○ infidélité ○ RP18+ (trop cru, détaillé)

Conseil des chastes (team C&P) - Page 2 Mine-31
RPs

e n c o u r s ,, tova & caesar | alba | alizée | lotte | jasmin | hardin | ...
(+ Tova)

q n t s ,, alizée | ...

t g s ,, façade pfo | caesar's birthday | drink | ...

m e e t s ,, alizée | shayn | elias | tova | rosalia | nora | clary | eliott | cleo | ...

r p s t e r m i n é s ,, katalia | ...

BEAUTIFUL WORDS...

LIEN DU POST
Jeu 26 Aoû 2021 - 12:56
Je tapote la clavicule d'@Ilan Reuben quand notre étreinte se brise, ris à ses paroles. @Jayson King aurait déniché une cabine plus intéressante que la nôtre ce soir ? Si j'avais su qu'on pouvait s'éclipser... Quel veinard. Je récupère un verre moins dosé que les autres des mains de @Tova Markovich — je pourrais crier au scandale... mais non. On va éviter et être raisonnable ce soir. Je me rattraperai plus tard. Pour l'instant, je préfère lever mon verre (drôle de toast), écoute l'avocate tout déballer. Je crois que nous allons tous de surprise en surprise — ou, du moins, moi. Tova était une prostituée. Un père en prison, son premier mec assassiné, des galères financières. Une nouvelle fois en couple, tout en restant une prostituée ; silencieusement, j'ai beaucoup de respect pour l'homme en question — jamais je n'aurais accepté que ma petite copine vende son corps à d'autres. Il devait être très amoureux. Surtout qu'ils ont eu des jumelles ensemble. Des jumelles ! Tova est maman ! Bien qu'elle ait abandonné ses droits parentaux et, au final, ses deux petites filles. Je manque de m'étouffer à une ou deux reprises avec ce florilège d'annonces, ayant préféré boire quelques gorgées de mon premier verre peu chargé pour éviter de l'interrompre avec des commentaires spontanés et curieux. Elle nous révèle vraiment tout, à nous, sa bande de potes. Jusqu'à son agression sexuelle et une grossesse inopinée et interrompue. Ça me fait un pincement au cœur de la voir comme ça. Jeune fille en détresse, pas du tout épargnée par la vie, qui semble pleurer toutes les larmes de son corps. Je finis par abandonner mon verre, m'approche d'elle et pose ma main sur son épaule, la lui serre pour lui témoigner de ma présence et de mon soutien. Si on peut dire ça comme ça. « Je suis sûre que tu vas être une chouette maman. Se focaliser sur le côté positif de toute son histoire. Je ne veux pas remuer le couteau dans toutes ses plaies. Donc, tu vas aller retrouver tes filles ? »

something

more than friends
Conseil des chastes (team C&P) - Page 2 ComplexWeirdKob-size_restricted
Je m'appelle : Nate, le plus beau, mon coeur, mon mignon, ce qui te fera vibrer
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : la sortie de Boston, vers Newton
Je viens de : Monaco, france
Dans la vie, je suis : etudiant en medecine
et niveau sentimental je suis : en couple avec Jagger
On dit de moi que je suis : insupportable mais très attachant et loyal
et que je ressemble à : Martin Garrix

Hors jeu, mon pseudo est : Patate Douce
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2021
avec : 11765
messages à mon actif, dont : 401
rps. Les créations de mon profil viennent de : dayanafrias01, myself (avatar) ; eticons (icon) ; lovalova (bannière) ; signature : forme ((astra)) ; gifs ((maddy'n)) ; fond ((300))
Pour finir, je joue également : Kassim, Ashton, Yoni, Anton, Circus, Aaron, Novel
23 ans ● Monégasque ● Bagarreur ● Têtu ● Joueur ● Sensible ● Possessif ● Séducteur ● Se donne à fond pour réussir ● Mauvais joueur ● Sa famille, sa priorité ● a fait toute sa scolarité en Suisse ● Harvard & Pfo depuis 2017 ● a découvert sa bisexualité à ses 18 ans en 2016 ● A subi une thérapie de conversion car sa famille n'a pas accepté qu'il soit gay de 2016 à 2017 ● Est passionné d'Egypte antique ● Etudie en médecine pour devenir gynécologue ● Cache la mort d'un de ses amis avec quatre autres personnes ● Déteste marcher dans l'herbe ● français, anglais, italien, chinois. Apprend le mandarin ● Fait de la boxe Thai depuis ses 15 ans ● Déteste qu'on prononce son prénom en entier ● A peur de la mort.

Conseil des chastes (team C&P) - Page 2 Banniz10

Liens :
Colocataire : Eros & Jo Hee
Cousin : Jessie & Ezio
Meilleur ami : Celio
Queen de sa Vie : Nevada
Ex : Neal
Ami.e.s : Chastes

WARNING // concernant (nate) pression psychologique, homicide involontaireTRIGGER // refuse de jouer ; violence sur enfant, agression sexuelle et fetichisme en tous genres.

LIEN DU POST
Lun 20 Sep 2021 - 2:40
De tout ce que je retiens, ce sont les deux prénoms. Et le cerveau bug sévèrement. Ca va me perturber longtemps mais je ne dis rien de plus. Tova en maman, c'est quand même sacrément sex, faut avouer. Mais toute son histoire et toutes les épreuves qu'elle a vécu, j'étais à des kilomètres. Je crois que tout le monde est abasourdi. Il y a de quoi. C'est la princesse qui brise le silence. Et n'ayant toujours pas les mots, je préfère lui faire un câlin. Même avec une couche sur la tête, tu resteras toujours bandante. Je retourne à ma place. Fais ce que tu dois faire, en ton âme et conscience, on te soutiendra.

I'm yours

La question n'est pas : « que doit faire un spartiate, un mari ou un roi ? ». La question, mon amour, est : « que doit faire un homme libre ? »
Conseil des chastes (team C&P) - Page 2 3hJoM6a
Conseil des chastes (team C&P) - Page 2 5zCSOch
Je m'appelle : J' ou Jay'
ans et j'habite actuellement à : perdu/ tiraillé entre le passé et le présent.
Je viens de : d'Italie et je suis itali-américain
Dans la vie, je suis : Etudiant en langue spécifisité anglais et italien, sportif dans l'équipe des Crimsons
et niveau sentimental je suis : En coloc avec Alyssia, Poppy, Gene
On dit de moi que je suis : depuis septembre 2015.
et que je ressemble à : Cody Christian

Hors jeu, mon pseudo est : Astrophilia.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/11/2019
avec : 3330
messages à mon actif, dont : 123
rps. Les créations de mon profil viennent de : meteors (Vava), Pando (icon), May0osh (Gif), Amantia & Lovebug (banderole profil), Lovalova & March Hare (Signature)
Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H) & Nevada J.F. Kennedy (D.H) & Ezekiel Deauclaire (Stud) & Jules Wolford (F.S)
⋆ — Who I am
JAYSON KING
Conseil des chastes (team C&P) - Page 2 Tumblr_inline_nrykff8iRQ1qlt39u_250
Né le 29 Juin 1995 à New York, 15 minutes avant sa soeur jumelle, c'est le fils du co-PDG Skoda et d'une agent haut placée dans une unité de la CIA. ◇Tu deviens diplomé de la Trinity High School de New York City en Juillet 2013. ◇ Après ça tu te rends en Italie pour passer une année dans la même ville que ton meilleur ami, tu entames aussi ta première année de fac là-bas. ◇ Septembre 2014, ton entré à Harvard en deuxième année avec un double cursus journalisme et en langue. Tu entres aussi a la Wintrop Mai 2015, tu te mets officiellement en couple avec Rosalia, ta première vrai relation amoureuse, intense et rapide. ◇ 1er Janvier 2017, tu termines ta relation avec Rosalia après que tu l'ait retrouvé au lit avec une femme. Tu quittes aussi la Wintrop car à la suite des incendies d'octobre, plus ta rupture tu ne te sent plus à ta place chez les rouges, tu préfères rester un simple étudiant. ◇ Tu profites tranquillement de la vie qui s'offre à toi, des spring break, des summer camp et de la vie d'étudiant, jusqu'en Janvier 2019, les attentat de boston, tu te retrouves au milieu de la foule pendant le discourt du maire de la ville et te retrouve touché par une balle directement dans l’hypocondre droit, la balle n'a pas fait beaucoup de dégâts interne, tu t'en remets rapidement physiquement, tu as juste une belle cicatrice. ◇ Mai 2019 , après les attentats de Boston, tu avais besoin de souffler car tu n'arrivais plus du tout à gérer, tu termines malgré tous ton année avant de signer un contrat avec la marque Dolce Gabana, tu deviens égérie de la marque. ◇ Septembre 2019, tu reviens à Havard pour la nouvelle année scolaire, mais repart avant la fin du mois car on t'a proposé un nouveau contrat de mannequinat en Italie. ◇ Fin octobre 2019, tu préfères rompre ton contrat car vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord sur ton salaire, tu repars chez tes parents à New York. ◇ Novembre 2019, tu es toujours chez tes parents mais puisqu'il travail tu ne les vois jamais, tu apprends aussi l’existence de ta soeur jumelle qui est décédé quand elle avait 4 mois, tu n'en avais jamais entendu parlé jusque là, tu confrontes tes parents, mais tu n'entends que des mensonges, ce qui te fait quitter NY pour revenir à Harvard, proche de Milo et Elvia que tu considères comme ton frère et ta soeur. ◇ Decembre 2019, tu adoptes ta chienne Nova, tu emménages dans l'appartement en face que chez Milo et Elvia. Jaytaluzine est reformé. Tu deviens bizuts à la Pforzheimer House. ◇ Janvier 2020, tu deviens un Pforzheimer officiel. Tu pars sur l'ile d'Hawai où ton meilleur ami fait un stage, tu y fais la connaissance d'une magnifique blonde Elisa et entre vous un jeu s'installe. Tu te trouves dans le métro lorsque celui ci déraille, heureusement tu n'es pas vraiment blessé, tu as juste cassé ton portable. ◇ Février 2020, Tu ouvres ton logement à la coloc' et tu es rejoint Juliette, Sven et Alyssia. Après l'accident de métro, tu as besoin de respirer, Elisa aussi, tu décides de la kidnapper et de partir dans les montagnes de l'Utha, pendant 2 semaines, tu te mets en couple avec elle un jour avant la Saint-valentin avec Elisa. Quelques jours après arrive votre première épreuve, Véritas balance que Katalia serait enceinte de toi, chose qui est fausse. ◇ Mars 2020, Tu profites a font du Spring Break avec ta copine. Retour du SB, Elisa t'annonce qu'elle est enceinte, tu te braque et l'accuse de s'être servis de toi, tu as bien cru la perdre. ◇ Avril 2020, Shayne arrive à la coloc. Avec Elisa, vous apprenez à discuter et à vous connaitre un peu plus. Katalia t'embarque pour rendre visite dans les Hamptons à ta meilleure amie MeluzineMai 2020Juin 2020Juillet 2020 Il part en voyage surprise de deux mois en amoureux avec ElisaAout 2020 Toujours en Islande il demande en mariage Elisa,il apprend également pendant ce voyage et à la suite de message échangé qu'il à une soeur Baylee. Il passe la dernière semaine à Bali, Elisa rencontre sa meilleure amie Katalia. Il retrouve aussi son amie LéonieSeptembre 2020Octobre 2020Novembre 2020 Thanksgiving entre amis chez Aymaline & Andrewavec son ami Liam, il leur présente ElisaDécembre 2020

(Caractère) : Ambitieux ◇ Intelligent ◇ Gourmand ◇ Possessif ◇ Geek ◇ Franc ◇ Fêtard ◇ Impulsif ◇ Dominateur ◇ Optimiste ◇ Respectueux ◇ Confiant ◇ Autonome ◇ Séducteur ◇ Tactile.

⋆ — They make me who I am

(Family) : Elisa, ta soeur jumelle née quinze minutes après toi, qui est décédée un peu après vos 4 mois dû au syndrome du bébé secoué. Tu n'as appris son existence seulement il y a quelques mois. ◇ Milo & Elvia, Les enfants Novak, c'est comme ta deuxième famille, habitué petit à passer tes vacances chez eux, il a même passé un an en Sicile pour sa première année de faculté afin d'entrer à Havard en même temps que Milo, alors que Elvia nous rejoints un an plus tard. Tu les adores tout les deux, les considérant comme ton frère et ta soeur. ◇ Baylee & Andréas Alvarez, son demi frère et sa demi soeur né d'un adultère de son père. Tu ne les connais pas vraiment, mais tu aimerais qu'ils fassent partis de ta vie, tu envoies tous les mois de l'argent à leur mère, 15000$, c'est pas grand chose mais c'est le moins que tu puisses faire.

(Love) : Tu as actuellement le coeur brisé par une magnifique blonde.

(Past) : Elisa(février 2020- janvier 2021) une relation explosive, tu ne te vois pas sans elle. Tu te mets à sourire comme un idiot quand tu la vois, t'as l'air vraiment con mais tu t'en fou c'est pour la bonne cause. Mais malheureusement vos chemins se séparent quand Elisa part sans un mot pour rejoindre son père, une enveloppe où tu trouves une bague offert en aout pour céler votre amour et une lettre expliquant son départ. ◇Daisy, une de tes premières copines, tu avais 18 ans lors de cette relation, c'était un peu avant que tu quittes New York, vous êtes restés quelques mois ensemble, pour toi ce n'était pas une relation parfaite, il y avait des disputes et tu pensais que vous étiez plus là pour vous amuser qu'autre chose, du coup tu la trompé, et puis elle l'a su bien évidement. ça c'est mal finit et en plus tu partais pour l'Italie ça tombait bien. ◇ Rosalia, c'est surement la relation qui a le plus compter pour toi. Tu étais vraiment amoureux d'elle, prêt à imaginer un éventuel futur avec elle. Votre relation a durée de Mai 2015 à 31 décembre 2016, un an et demi de mensonge puisque tu a appris ce soir là, qu'elle te trompait avec une femme et qu'elle se servait de toi au yeux du public, qu'elle était avec toi seulement pour prendre son pied et pour avoir des numéros dans son carnet d'adresse, mais qu'elle n'avait jamais eu de réels sentiments pour toi. Elle t'a dégouté de l'amour ce jour là.

(Friend) : Milo, c'est ton meilleur ami, un de tes pilier fondamental. Vous vous connaissez depuis petit, vos pères travaillent en collaboration depuis déjà des années et vos mères sont également amies. Milo c'est plus qu'un frère pour toi, tu pourrais largement donner ta vie pour lui. En revenant à Harvard, tu as directement emménagé en face de chez lui. Tu sais que tu pourras toujours compter sur lui et inversement. ◇ Meluzine, cette petite boule de feu au tempérament de guerrière, c'est ta meilleur amie. Vous vous connaissez depuis la Trinity High school de vue principalement et vous aviez des amis en commun mais c'est lors de votre arrivée à Harvard en septembre 2014 que tu t'es vraiment lié d'amitié avec cette fille. Peine d'énergie, de ressources, elle est drôle et te conseille toujours de la meilleure façon, même si parfois elle a un caractère de cochon. Tous le monde devrait avoir une Meluzine dans sa vie. ◇ Elvia, Ta plus vieille amie avec Milo. Tu la considères comme ta soeur, et tu ne peux pas t'empêcher de vouloir la protéger. Même si à un moment, tu la trouvais super attirante et que tu aurais pu envisager quelques choses entre toi et elle, rien ne c'est jamais passé. Tu préfères la garder comme amie, une amitié indestructible. ◇ Aymaline, tu la considère comme ta soeur. C'est ta confidente. Toujours a te guider dans la bonne voie, et puis sa Shayleen est vraiment trop mignonne, tu les adore toute les deux. ◇ Katalia C'est la meilleure amie de Meluzine, une chieuse de première mais que tu aimes quand même, enfaite tu l'adore et tu comprends parfaitement pourquoi c'est la meilleure amie de ta meilleure amie. Sauf qu'un jour, vous vous êtes retrouvés à vous embrasser dans le taxis du retour à chez toi, tu t'es retrouvé dans le même lit qu'elle après une soirée bien arrosée, tu as même cru que tu avais couché avec elle mais après quelques quiproquo, vous vous êtes rendu compte que rien ne c'était passé. Katalia tu l'a voit seulement comme une amie et tu adore votre amitié à la Jaytaluzine. ◇ Rim, C'était ta meilleure amie, il y a quelques années lorsque tu étais encore au lycée mais vous vous êtes perdu de vue quand tu es partie en Italie, et à ton entrée à Harvard, votre relation n'était plus la même. ◇ Liam, Ça remonte à la Wintrop vous deux, vous êtes amis depuis longtemps maintenant, à un moment vos aviez un jeu qui était celui qui choppera le plus de nana. Tu lui en a voulu quand il c'est mit en couple avec Gemma et tu n'aurais jamais cru qu'il arrive à tenir mais aujourd'hui vous êtes tout les deux en couples, du jamais vu.

Jane : Ta stagiaire, ton assistante.
Elisa, Juliette & Alyssa : colocataire
Neal : l'ex de Milo, tu ne peux pas le voir en peinture.
Mahé, Milo, Prim, Tobias, Dante, Yennefer : Les titans

Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore

Conseil des chastes (team C&P) - Page 2 Pfoalone

Conseil des chastes (team C&P) - Page 2 TDJTthZD_o

Conseil des chastes (team C&P) - Page 2 BL3E2dug_o

Conseil des chastes (team C&P) - Page 2 5vOmxqN

Conseil des chastes (team C&P) - Page 2 4lb2P

Conseil des chastes (team C&P) - Page 2 0Tz3EOd

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile.

LIEN DU POST
Jeu 30 Sep 2021 - 2:51
CONSEIL DES CHASTES
date : 28 juillet, dans la cabine d'Ilan.

Tu arrives avec bien du retard, pourtant toi qui à l’habitude d’être à l’heure c'est étonnant mais vous aviez décidé de regarder un film à la télé avec Aurora et le film étant tellement ennuyant que vous vous étiez endormis, tu sens déjà les autres te charier mais tu survivras à quelques moqueries. Pour te faire pardonner, tu passes aux magasins pour ramener deux bouteilles d’alcool pour imbiber tout le monde, enfin tu espères qu’il y en a déjà là bas sinon, deux bouteilles ça fait très peu. Tu toques à la porte n’ayant pas de badge et attend que quelqu’un veuille bien t’ouvrir. « Hola Chicos ! » c’est bien le contraire de Chicas ? sinon ton espagnol est à revoir. « Le king est dans la place ! »

#teamcp

Tova Markovich et Nathaniel Ducret omg nos feels

Conseil des chastes (team C&P) - Page 2 J6R7HIn8_o
Je m'appelle : Kat, si tu le mérites
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : à Harbor Area.
Je viens de : Milan (Italie).
Dans la vie, je suis : en quatrième année de management et affaires internationales
et niveau sentimental je suis : complétement mordue d'Ottis Heimann.
On dit de moi que je suis : la reine des abeilles (et du bal).
et que je ressemble à : Clara Wilsey.

Hors jeu, mon pseudo est : Clem
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
avec : 14453
messages à mon actif, dont : 303
rps. Les créations de mon profil viennent de : @lovalova (av) @rikognition (gif)
Pour finir, je joue également : Elsie Barlow et Avery Langford.
Warning — alcoolisme mondain, sexe, évocation mort, deuil
Trigger — à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat
Préférences de jeu — +++ qnt et rps, --- meetsenger, minimum 1 réponse/semaine (hors abs), évolution des rps au feeling

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 10 Oct 2021 - 6:59
Tu prends place sur l'un des fauteuils de jardin du domaine, là où le réseau n'est pas si mauvais que ça malgré le fait que tu sois au fin fond de la campagne Piémontaise. De l'autre coté du téléphone, @Tova Markovich fait taire tout le monde, y'a un petit blanc après ça et finalement elle prend la parole. T'écoutes avec attention, les traits du visage qui se figent légèrement, tu regardes toujours le petit écran, n'a pas trop la vision des autres mais surtout d'un petit morceau de plafond. Celui ou celle qui tient le téléphone a du le laisser glisser d'entre ses doigts. Les sanglots que tu devines secouent tes épaules, ton cœur aussi, sous le poids des mots qui mettent en lumière le récit des années difficiles. C'est soudain, inattendu, impréhensible. Tout se passe trop vite, la voix de @Jayson King qui s'élève, visiblement en retard, bien trop enjoué ne sachant vraiment pas ce qu'il va apprendre d'ici quelques secondes. @Céleste Courtin-Clarins qu'énonce des paroles encourageante pour l'avenir, @Nathaniel Ducret qui lâche une petite vanne avant de promettre son soutien "oui on sera toujours là et on te soutiendra." t'ajoutes juste après lui, toujours complétement retournée par cette annonce. A cet instant tu regrettes d'être à l'autre bout du monde et seulement là à travers un téléphone et quelques mots ; t'aimerais mieux être là avec un geste et des regards qui veulent tout dire.

Katalia Borgia omg mes feels

Je m'appelle : Tova
ans et j'habite actuellement à : Boston, sur Charles River Street
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : avocate pénaliste chez O'Connor Law & Office
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : une salope, c'est pas faux
et que je ressemble à : Ally Hills

Hors jeu, mon pseudo est : Darklies-Clearminds
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2021
avec : 1958
messages à mon actif, dont : 37
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar darklies-clearminds, signature bat'phanie, profil moi-même
Pour finir, je joue également : izia, lana, zola, cataleya, raven, soan et kehlani
Conseil des chastes (team C&P) - Page 2 Allyhills-chefskiss
CARACTERE ▬ Tu es une femme romantique, sensible, attachante comme tu peux te montrer comme la pire des garces insensible et froide, être doux qui devient perfide en une fraction de seconde. Tu es sensuelle, tu en joues beaucoup, parfois trop. Tu ne sais pas t'arrêter, toujours dans les extrêmes, adepte du tout ou rien, tu ne connais pas les nuances. Tu es manipulatrice, trait de caractère qui s'est développé rapidement et naturellement. Tu joues de tes charmes pour obtenir les faveurs des êtres qui t'entourent, mais tu n'es pas profiteuse. Avec toi, c'est donnant-donnant. Mais comme tu n'as pas grand chose à offrir, c'est souvent ton être que tu donnes en échange. Double identité que tu nourris. Tova le jour, Natasha la nuit. Femme secrète qui ne cache que son statut qu'avec une perruque sobre, éclairée d'un réverbère au coeur de la nuit. Coeur d'artichaud, tu tombes facilement amoureuse, tu t'échoues comme le fracas d'une vague sur la lagune à chaque fois que le rejet se laisse entrevoir, dans un torrent de larmes. Tu es le genre de femme à qui on peut parler de tout sans que ça ne te choque. Femme qui n'a aucun tabou, qui peut rire de tout, qui peut tout relativiser. Femme de parole, qui ne trahit jamais ses promesses. Si tu as la vengeance facile, tu ne divulgues jamais les secrets qu'on a pu te confier.

Conseil des chastes (team C&P) - Page 2 Original
ANECDOTES ▬ Tu es l'aînée de ta famille, tu as un petit frère qui, comme tous les petits frères, s'amuse à te rendre dingue depuis toujours. Vous avez cinq ans d'écart, si bien qu'il n'a aucun souvenir de votre père, qui croupit en prison depuis dix-huit ans pour vol à main armé et homicide involontaire. C'est votre mère seule qui s'est donc chargée de votre éducation à tous les deux, et tu trouves qu'elle s'en est bien sortie, que vous n'avez pas trop mal fini. Même si toi, tu as tes travers dont personne n'est au courant. Cependant, tu prie à chaque fois que tu offres ton corps pour de l'argent que ton frère ne t'y trouve pas.
Ton père est monténégrin, ta mère américaine. Tu es née à Boston et y a toujours vécu. Ton père a quitté son pays très jeune, pour fuir la guerre du Kosovo, puisqu'il vivait à la frontière. Il est devenu citoyen américain à dix-sept ans. Il a rencontré ta mère la même année et ne l'a jamais quittée, jusqu'à cette fameuse nuit où les flics l'ont embarqué, sous tes yeux d'enfant apeuré, larmoyant, implorant de relâcher ton papa.
Si cette image te hante encore aujourd'hui, tu as préféré en faire une force qu'une faiblesse. Elle t'anime chaque jour où tu as envie d'abandonner ce rêve que tu pourchasses depuis dix-huit ans.
Ta mère, elle a tout donné pour ton frère et toi afin que vous ne manquiez de rien. Elle avait trois jobs pour avoir de l'argent de côté pour vos études, vos loisirs et pour survivre. Elle t'a envoyée au conservatoire pour apprendre le piano et tu t'es rapidement passionnée pour cet instrument, t'es une pianiste hors-pair. Ton frère, son dada, c'était le basket-ball. Lui aussi est doué, si bien qu'il a été drafté par les Boston Celtics. Une vraie fierté pour vitre mère. Une fille future avocate, étudiante à Harvard et un basketteur pro, ça a de quoi rendre fier n'importe quel parent qui s'est saigné aux quatre veines. Votre père aussi est fier, quand vous allez le voir au parloir. Mais il regrette de ne pas pouvoir être présent pour vous.
T'es du genre à vouloir rendre l'ascenseur, et comme ta mère s'est sacrifiée toute sa vie pour toi et ton frère, tu te donnes pour objectif de rendre sa vie plus simple. Alors tu bosses de manière légale dans un magasin où tu es sûre de ne jamais la voir. Le soir, en rentrant dans ton appartement, tu allumes ton ordinateur et tu dévoiles ton corps, tu excites les gens avec des tenues affriolantes, camouflée sous ta perruque brune, sous le nom de Natasha. T'es bien payée pour ça, tu t'en plains pas. Mais parfois, tu te dégoûtes de toi-même, d'éveiller les fantasmes les plus pervers de la gente masculine. Plus rares sont les fois où tu tombes sur des femmes, et le jeu devient tout de suite plus sensuel, moins bestial que les requêtes des hommes.
Si tu donnes ton corps, c'est souvent pour assouvir ce besoin viscéral que tu as au fond de toi, cette hypersexualité que tu ne peux combler quand tu es seule. T'es peu regardante sur les personnes qui s'arrêtent devant toi, mais tu as toujours de quoi te défendre, parce que la nuit, tout peut devenir plus dangereux. Jusqu'à maintenant, tu n'as jamais eu besoin de te servir de ce canif que tu caches dans ta botte, mais tu sais qu'il ne faut jamais dire jamais. Nombreux tueurs en série se déchargeaient avant d'agresser ces femmes qu'ils disaient haïr. Mais entre te faire tuer et tuer, ton choix est fait. Mais si tu peux l'éviter, pour ta carrière à venir, tu le feras.
Depuis février 2021, ta vie change. T'as abandonné ta vie de débauchée sexuelle suite au viol que tu as subi lors d'une passe. Fin mars 2021, tu as appris que tu étais enceinte de l'homme qui t'a violée et tu es partie avorter. En avril 2021, tu es partie sur un coup de tête avec Beck à Las Vegas pour vivre une cérémonie de mariage, sans aller au bout. Fin juillet 2021, tu as retrouvé Zephyr, ton ex, le père de tes enfants. Ces mêmes petites filles que tu as abandonnées quelques jours après leur naissance, en Novembre 2016. Depuis, tu retrouves cette place de mère.

HOT STUFF
NEAL, l'ancien amant, l'ami, celui qui a oublié qui tu étais. KASSIM, l'élève qui t'a soulevée. ILAN, l'ami, l'amant. CELESTE, l'amie, la princesse, l'aventure. CAESAR, le confident, ancien partenaire de threesomes. ALIZEE, ancien plan cul, amie. ASTRA, la distraction entre deux révisions. AISLING, la colocataire avec qui partager les draps de temps en temps.

I LOVED TO BE YOURS
ZEPHYR, l'amour dure trois ans. L'amour donne ces êtres que tu rencontres à peine, du haut de leur presque cinq ans. FALLON, l'amour qui fait mal, l'amour qui subsiste malgré tout. L'amour destructeur.

THE TEAM
Céleste, Caesar, Jayson, Katalia, Ilan, Nathaniel.

HATERS GONNA HATE
Rosalia, l'ancienne meilleure amie de Fallon, celle qui te hait plus que n'importe qui sans doute. ARWEN, la soeur de Fallon, qui ne te pardonne pas d'avoir blessé sa soeur.

liens pnj :
beck - alt

WARNING // concernant Tova/Natasha sexe, prostitution, meurtre, prison, nymphomanie. TRIGGER // refuse de jouer ; rp hot (ellipse préférable) sujets autres à définir ensemble

LIEN DU POST
Mer 20 Oct 2021 - 12:15
te livrer à coeur ouvert comme ça, c'est bien la première fois que tu le fais. personne à l'heure actuelle en dehors de ces quelques personnes ne sait ce qu'a été ta vie. pas même ta mère, pas même ton frère. chaque personne de ton entourage avait des bribes de ta vie, mais personne n'avait toutes les pièces pour assembler entièrement le puzzle Tova Markovich. maintenant, ils se comptent sur les doigts d'une main, puisque @Jayson King est arrivé à la fin de ton éprouvant oral. sa bonne humeur détonne clairement de l'ambiance présente. tu souris à tout le monde malgré les perles salées qui ne cessent de glisser le long de tes joues. « j'vais tout faire pour les retrouver, ouais. » ils semblent vouloir rester auprès de toi malgré tout ton passif, et ça, c'est la plus belle preuve d'une amitié sincère.

#teamcp

KEEP ON TRYING
everybody feels blue sometimes, you gotta keep yourown head on and keep on trying. and if you feel the urge to raise your hand, you can start a revolution or start a band ►Blackstone Cherry + Peace is Free

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2