Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeels & Shalimar - Page 43

Neels & Shalimar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me dis pas ça, je vais en abuser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thélio. Pardon, dans ma tête, cela tombait sous le sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Études et organisation. Psychologue d'études et journaliste en herbe, tu es en la présence de toute une personnalité. 😌
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut tenter une quatrième fois ? Mon ami proche, très proche, très très très proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela devait être intense vos sessions. Je peine à imaginer vu ce que je vois de toi mais je n'en doute pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec mes petits bras tous mignons ? Ils savent former un bras d'honneur, mon beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu décris sonne anti-sex mais t'imaginer a quelque chose de... Je ne saurais décrire. Il faut que je vois ça. 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier voyage tout court et pas des moindres. Et avec énormément de monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par ailleurs, Lio a réussi à remotiver Teo pour qu'il vienne. Il a présenté ses excuses envers moi et semblait sincère. Je lui ai proposé de l'aide pour quelque chose en Italie, il a accepté et nous avons fini par échanger à nouveau en privé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance était bonne, joviale et taquine. Mieux qu'à l'accoutumé, même. Il est redescendu et s'est rendu compte de sa réaction et de notre point de vue aussi, je pense. Et il semble être plus que content que nous voulons passer des vacances en famille car il en a envie aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)