Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydaezel - Page 8
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

daezel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est si désirable, et encore plus de l’intérieur, il rend fou daezel - Page 8 2795662266
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi, elle est comment ta sirène ? Elle te fait sentir comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te trouve touchant dae daezel - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton marin a de la chance de t'avoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daemin Beauregard a écrit:Et toi, elle est comment ta sirène ? Elle te fait sentir comment ?
Elle est .. fiouuuu unique ? Elle me fait tourner la tête, à chaque fois que je la vois, JSP, c'est physique, j'ai le coeur qui fait une course, j'ai tout le temps envie, non, j'ai besoin de l'embrasser, de la toucher, de passer mes doigts dans ses cheveux, sa nuque, dans son dos. J'ai mal au bide a m'en tordre et à hurler, j'ai envie de pleurer... Parce que j'ai peur qu'elle veuille pas de moi comme j'ai envie d'elle ... J'ai peur qu'elle m'en veuille pour ce que j'ai fait dans le passé ... Mais c'est plus fort que moi ... J'ai besoin d'être avec elle et me dire qu'elle voit d'autres gens, ça me rend malade... Mais on est rien, techniquement. Elle me doit rien, elle en a le droit ... Mais je sais pas je suis peut-être folle de me jeter à corps perdu dans ça (peu importe ce que c'est) mais elle me fait me sentir bien, me sentir forte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le sens que je suis un romantique refoulé ? daezel - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es absolument un romantique refoulé daezel - Page 8 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu m’avais du avec mon ex, j’aurai été prêt à tout pour qu’elle se sente la plus aimée et protégée des personnes sur cette terre. Quand j’aime, je déconne pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu’il s’estime chanceux. Il mérite d’être heureux et en paix, genre vraiment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, je sais daezel - Page 8 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé