Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan't take my eyes off you... (stancy) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    can't take my eyes off you... (stancy)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Aoû 2021 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Aoû 2021 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Aoû 2021 - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû 2021 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quincy Stoker | est-ce que cette fois avait un arrière goût de dernière fois ? il n'en avait aucune idée, honnêtement elle allait partir et quitter ce bateau et il pouvait s'en passer des choses pendant qu'elle ne serait pas là. il était quand même un poil triste de la voir s'en aller mais il savait que les raisons que les raisons de son départ étaient bonnes et inévitables alors c'était du positif au fond, pour elle. tentant de reprendre un rythme cardiaque normal et une respiration stable, il la serre contre lui, sentant son pouls battre dans sa poitrine. "qui a parlé d'être le meilleur coup de ma vie ?" lui lance-t-il pour la taquiner. elle faisait certes clairement partie des filles avec qui il avait une excellente alchimie sexuelle mais à savoir si c'était le meilleur coup de sa vie... ça se laissait réfléchir. peut être bien ouais. mais il ne lui avouerait probablement pas si c'était le cas de toute façon. une voix se fit entendre en contre-bas. "qu'est-ce que vous faites là tous les deux ? c'est interdit de traîner dans ces canots, c'est dangereux. descendez !" que la voix se mit à beugler sur eux. stan soupira en jetant un oeil par dessus l'épaule de quincy avant d'attraper son top pour le replacer et couvrir sa poitrine dénudée. "cinq minutes plutôt et ça aurait été vraiment drôle..." lâche-t-il d'un sourire amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû 2021 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford | Blottis dans tes bras, j'essaie tant bien que mal de reprendre une respiration normale. Je n'ai même pas pris le temps de baisser mon haut en fait, je suis même encore en toi. Je rigole à ta réponse parce que je m'y attendais. Je te connais que trop bien, Stan.  « C'est exactement pour cette tronche que j'ai dit ça. Je te taquinais ! » Replique-je en levant la tête pour plonger mes prunelles dans les tiennes. Une voix s'adresse à nous et je tourne rapidement la tête pour voir qui s'est. Signe pour moi qu'il faut que je me retire de toi. « P'tin cinq minutes plus tôt, j'aurais été frustrée de mettre une petite pause, vue comment on était lancé et sur le point d'atteindre l'orgasme... » Clamais-je en riant. Tu baisses mon haut pour me couvrir les seins et incognito, je redresse mon bassin pour me retirer de ton érection. Je remonte ton boxer et ton jean que je reboutonne sous ma jupette volante. « C'était excitant ! » Sans le moindre doute. Je me lève pour t'aider à faire de même, car il est temps pour nous de retourner à la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep 2021 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quincy Stoker | Cette voix les sortit complètement du moment intime qu'ils étaient en train de partager dans ce canot de sauvetage. Et il acquiesce fortement avec les dires de son ex, une intervention cinq minutes plutôt aurait certes été anecdotique mais terriblement frustrante pour tous les deux. Stan rigola en l'entendant alors qu'elle se retira de lui, prenant le soin de remonter son boxer et refermer le bouton de son jean. "quel travail de pro !" s'exclame-t-il en se relevant en même temps qu'elle, non sans faire vaciller le canot. oula, s'ils ne finissent pas à l'eau ces deux là avant la fin de la soirée cela résultera du miracle. "allez, retournons faire la fête ! c'est ta dernière soirée ici après tout, il faut qu'elle soit mémorable..." Il saute rapidement hors du canot pour atterrir sur le pont de bateau, tendant sa main vers Quincy pour l'aider à en faire de même. "... bien qu'elle le soit probablement déjà." lui lance-t-il avec un sourire un coin, avant qu'ils ne repartent tous les deux direction la foule et le bar, pour une dernière soirée sous les étoiles des Caraïbes.

    fin du rp
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum