Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan't take my eyes off you... (stancy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    can't take my eyes off you... (stancy)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juil - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford | Avec ma superbe tenue du soir, que d'ailleurs, j'ai posté sur mon meetsa, je débarque devant ta cabine, toute souriante. Je suis plutôt fière du résultat, cet ensemble est une belle trouvaille et il fallait que je débarque dans les caraïbes pour le trouver. Je replace bien comme il faut ma frange et je toque enfin à ta porte non sans avoir un peu le traque et je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que je ne sais pas du tout où tu vas m'emmener ? C'est la surprise totale et je me réjouis d'avance. Mh, Stan le mystérieux ce soir...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juil - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quincy Stoker | Sortant tout juste de la douche, les cheveux en bordel, il entend toquer à la porte de la cabine. Elle est déjà là ? C'est lui qui est en retard ou elle qui est en avance ? Il déverrouille son téléphone pour regarder l'heure et non c'est bien qui lui qui est en retard. Il enfile un short et un t-shirt rapidement. Geste brusque pour ouvrir la porte, il découvre une Quincy apprêtée, à sa grande surprise. "Waw." lâche-t-il simplement la regardant de la tête aux pieds. "T'es super belle." lui dit-il avec un sourire niais. Mais par contre... il était pris de cours car il n'avait absolument aucune idée du plan pour la soirée. Mais ça, il ne risquait pas de lui dire. "Rentre deux secondes, j'finis de me préparer." lui propose-t-il en retournant dans la salle de bain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juil - 4:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford | Oui, je me suis fait belle rien que pour tes beaux yeux Stan, et dès que tu m'ouvres la porte, tu as immédiatement la réaction que j'espérais voir. Je fais un tour sur moi-même balançant mes cheveux légèrement ondulés derrière mon épaule. Fière de moi. « Merci. Ce n'est rien que pour toi. » Avouais-je sourire plaqué sur mon visage. Tu m'invites à entrer et je constate en laissant traîner mes yeux sur ta silhouette, que tu n'es pas prêt du tout. Je fonce sur ton lit et me laisse tomber à plat ventre, face à ta salle de bain. Les jambes pliées balançant dans les airs. « Il te faut tout ce temps ? T'es pire qu'une meuf. » Je n'ai même pas pris cinq minutes moi. « Sérieux, avoue que tu n'as absolument rien prévu ? Comme d'habitude. » C'était toujours moi qui devais m'y coller. « Fais un petit effort Stan... Regarde tous les efforts que je fais pour toi, moi. » Soupire qui s'échappe entre mes pulpeuses. « À moins que je ne te donne pas envie d'en faire... » Concluais-je en jouant avec les plies de ton drap, un tout petit peu déçue quand même... Alors c'est ça ? Je ne mérite pas d'efforts de ta part ? C'est notre dernière soirée avant que je ne m'envole...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juil - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quincy Stoker | "J'suis très flatté." la laissant rentrer dans sa cabine, il retourne dans la salle de bain pour grossièrement sécher ses cheveux avec une serviette. "Non je suis en retard je sors de la douche. J'en ai pour une minute top chrono." Lui pire qu'une meuf ? S'il y avait bien un mec qui ne prenait pas du temps dans la salle de bain, c'était lui. Et merde, elle a cramé. C'est si évident qu'il est aussi nul pour ce genre de chose ? "Qu'est-ce que t'en sais ?" lui dit-il en passant la tête dans l'encadrement de la porte de salle de bain. Une main dans ses cheveux pour les dégager de son visage, un coup de parfum, cinq secondes d'admiration devant le miroir et il ressort fin prêt. "D'accord j'ai strictement rien prévu... mais on a pas besoin de prévoir un truc pour passer une bonne soirée non ?" dit-il en levant les mains en l'air. "J'suis là, c'est suffisant." se vante-t-il avec un rire. Ouvrant à nouveau la porte de la chambre, il l'invite cette fois-ci à en sortir. "Tu pourras y revenir sur ce lit plus tard mais on bouge." lui lance-t-il avec malice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juil - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford | Comment flatter ton égo prise une ! « Profite, profite, ce n'est pas toujours que je me fais autant belle pour toi. » D'habitude, je suis naturelle, mais là, j'avais envie de mettre le paquet pour que tu me trouves waw, du coup, j'ai mis un peu plus d'efforts dans les vêtements et dans le maquillage. Mission complètement réussie ! Et tu sors la tête pour me demander ce que j'en sais du fait que qu'on partira totalement sur de l'improvisation. « Sérieux ? Qu'est que j'en sais ? T'as besoin de réponse là ? » Parce que mon regard qui te cible et presque, te fusille, veut tout dire. N'est-ce pas Stan ? Tu me le sors ce Stan macho d'un coup tandis que je lève les yeux au plafond. « T'es là oui, mais tu pourrais aussi être plus, plus, plus là. » Eh, je ne te demande pas la lune, si ? Quoique, elle est déjà ici la lune, dans cette chambre et plus belle que jamais pour tes yeux. J'attends que tu te rattrapes pour le reste de la soirée, mais en attendant, tu m'ordonnes de bouger mon cul de ton lit non sans faire une réflexion qui m'arrache un rire et un froncement de sourcils. « Bah, voyez-vous ça, monsieur à déjà décidé que je finirais dans ce lit ? Sauf que je n'ai rien décidé moi encore, de l'after party ! » Déclarais-je en passant devant toi et en bombant la poitrine telle une diva, non sans laisser l'ongle de mon index, effleurer rapidement ton menton. Pointe de malice dans la voix. Je me dépêche d'appuyer sur le bouton de l'ascenseur et folle que je suis, je commence déjà à bouger mes hanches sous un rythme de musique silencieuse, donc inexistante. « J'crois que j'ai envie de danser. » Je tire ton bras vers moi pour t'embarquer dans ma folie. Ça annonce bien les couleurs sur le plan de la soirée non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juil - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quincy Stoker | Elle avait raison, pour une fois peut être qu'il aurait pu s'y prendre autrement, leur organiser un truc sympathique car c'était sa dernière soirée et que c'était lui qui lui avait demandé de passer la soirée ensemble. Mais il n'était quand même pas fan des trucs organisés, guindés, son truc c'est l'imprévisible, l'aventure et adviendra ce que pourra. C'était ça, sa façon à lui de passer une soirée mémorable. "J'peux pas être plus, plus là. T'as déjà presque deux mètres de pur sex appeal, de quoi tu te plains ?" s'amuse-t-il en revenant vers elle. Ouvrant la porte en grand, il l'invite à quitter les lieux pour aller s'amuser ailleurs. Non pas qu'il n'aurait pas voulu passer au dessert dès maintenant, mais ce n'était pas tellement le but après tout. "Non tu vois, c'est tout l'avantage de ne pas prévoir sa soirée. Tu peux finir dans mon lit, j'peux finir dans le tien, on peut finir n'importe où. Le temps nous le dira." à vrai dire, ce n'était absolument pas sa vision des choses. Il se doutait sûrement de la tournure que pouvait prendre la fin de soirée quand il était avec une fille donc il était plutôt là question de défendre sa non-organisation en fait. Attendant l'ascenseur, madame se met à danser sur une musique inexistante, arrachant un sourire amusé à Stan. Complètement barge cette meuf, surtout quand elle le tire vers elle. "Hum okay mais on danse sur quel style de musique là ?" demande-t-il en rigolant à la brune.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juil - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford | Je suis complètement choquée par tant de machisme, tellement que je me facepalme toute seule, une main venant se poser contre mon front. « Il y a malheureusement plus rien à faire pour toi. Ton cas est vraiment, mais vraiment perdu, désespérant. » Rapelle-moi de creuser un petit peu pour découvrir pourquoi t'aimes autant jouer les machos, ne caches-tu pas un manque de confiance en toi ? Stan, je voulais quelque part, secrètement, sentir que je suis peut-être pas une fille comme les autres à tes yeux. Que je mérite que tu fasses un petit effort. Mais visiblement, je rêve un peu trop. Comme d'habitude Quincy. Je ne suis pas si spécial et il est temps que je m'en rende compte. Tu ne me vois que comme une ex que tu peux encore baiser, point. « OÙ, où je peux finir dans le lit d'un autre et toi dans le lit d'une autre parce qu'on sera trop pompette pour nous rendre compte que nous ne sommes pas reparti avec la bonne personne. Ha, ha. En vrai t'en sais absolument rien, t'espères juste que la soirée se termine comme ça. Je suis celle qui a les cartes en main. » Celle qui décidera si oui ou non, elle veut terminer la soirée avec toi et ce petit pouvoir me laisse un petit goût d'excitation sur le bout de la langue... Folle que je suis, je le prouve encore une fois en t'embarquant avec moi. Te voir danser comme ça, m'arrache un éclat de rire. Mais ta question est bonne. « Sur une musique chaude et sensuelle, pour un corps-à-corps parfait. » Une main se glisse contre ta nuque, l'autre lentement dans ta paume libre pendant que mon bassin ondule sensuellement contre le tien, visage niché dans le creux de ton cou à respirer ta peau. Mon ventre tremble soudain comme un doux brasier. « Une musique latino... Je suis certaine que tu ne sais pas danser le Kizomba ! » Ce genre de danse à caractère séducteur. Malheureusement, l'ascenseur est là et je quitte brutalement ton corps pour entrer et appuyer sur le bouton. Je me regarde dans le miroir en replaçant ma frange comme il se doit. L'air de rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juil - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quincy Stoker | L'humour de Stan ne semblait visiblement passer chez madame ce soir. Elle avait de toute façon la fâcheuse et tendance habitude à le remballer à chaque fois qu'il se la jouait avec elle. Rien d'étonnant en somme. Une fois qu'il est prêt, ils quittent ensemble sa cabine pour aller attendre l'ascenseur. "Oui tu as toutes les cartes en main Quincy, c'est toi qui décide parce que de toute façon de mon côté la porte sera toujours ouverte." lui avoue-t-il en haussant les épaules. Quoi qu'il en soit, pour l'instant la soirée ne fait que commencer et la folie légendaire de Quincy le pousse à venir danser avec elle en l'absence totale de musique pour les accompagner. Et Stan il joue le jeu, parce qu'au fond il aime bien ça chez elle, son tempérament complètement à part. Qui danserait un kizomba sur un silence de plomb en attendant un ascenseur franchement à part elle ? Personne.  "Kizou quoi ?" répète-t-il, n'ayant strictement jamais entendu parler de ce genre de danse. Mais il aimait bien, elle avait l'air de bien savoir le danser alors c'était agréable hein. Un corps à corps et même pas encore montés sur le pont du bateau, comment ça allait se finir franchement ? L'ascenseur arrive finalement, il rejoint la brune à l'intérieur, en train se recoiffer dans le miroir.  "Oui oui t'es très belle, pas besoin de te recoiffer." lui lance-t-il en la regardant dans le miroir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juil - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford | Si j'étais un personnage animé, on aurait vu mes oreilles bouger à ne capter que tes deux derniers mots. Je ne surenchéris pas tout suite, je t'embarque avec moi d'abord pour une petite folie. Tu joues le jeu parce que je sais que tu as toujours aimé ce côté-là de ma personnalité et tu me le prouves encore ce soir. Autant, j'aime bien notre proximité, autant, il faut que je me détache avant qu'on ne fasse demi-tour dans ta cabine. L'envie est totalement présente et sera toujours le cas quand tu seras dans les parages. Une fois dans l'ascenseur, tu te postes derrière moi pour émettre un commentaire qui m'arrache un sourire. « C'est vrai ? T'es enjaillé alors ? » Te questionnais-je en éclatant de rire. Ne me demande pas où j'ai appris ce langage de rue, je l'ai entendu une ou deux fois et c'est resté gravé dans ma mémoire. Je laisse ma pauvre frange tranquille et je pivote derrière toi pour te pousser doucement jusqu'au miroir, y plaquant ton dos. Mes paumes viennent se poser sur les barres de fer, emprisonnant ton corps de mon emprise. « Alors comme ça, ta porte me sera TOUJOURS ouverte ? Sache que je vais vraiment te prendre au mot et si un jour, tu me la refermes, je te castrerais. » Je ricane, mes iris se plantant dans tes prunelles tandis que mon visage se rapproche dangereusement du tien. « On a qu'à se faire une promesse, ici, là, maintenant et cet ascenseur en sera le témoin ? » Je m'élance sur la pointe des pieds pour poser naturellement mes pulpeuses sur tes lèvres sans pour autant t'embrasser. « Promesse de ne jamais refermer cette porte, qu'importe ce qui peut se passer... » T'es cap ou pas cap Stan ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juil - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quincy Stoker | il secoue la tête en souriant quand elle lui répond. ouais on peut dire ça comme ça, elle est très belle ce soir même si elle l'est toujours. ascenseur refermé, les voilà en train de remonter jusqu'au pont quand la brune s'approche de lui, le poussant contre le miroir et l'emprisonnant de ses petits bras. il sourit en l'entendant parler, ses mots n'étaient donc pas tomber dans l'oreille d'un sourd et il n'avait pas vraiment eu de doute sur le fait qu'elle ai retenu ce qu'il avait dit. quincy s'approche de lui jusqu'à venir poser ses lèvres sur les siennes, lui lançant le défi d'une promesse saugrenue. c'était pas sont truc le promesse et elle était très bien placée pour le savoir. passant sa main dans sa nuque, il recule légèrement son visage pour mieux la voir. "qu'importe ce qui peut se passer ? t'as peur que je te délaisse pour une autre ?" lui demande-t-il en haussant les sourcils. ceci dit, il était forcément plus capable de lui faire une promesse allant de ce sens et non dans l'autre. "tu veux me pousser à être infidèle toute ma vie ?" lui dit-il en rigolant, réalisant que la blague était peut être mal venue avec elle. "oups, désolé." s'excuse-t-il en souriant. "ok promis. porte ouverte." lâche-t-il finalement, approchant de nouveau leurs visages pour attraper ses lèvres dans un baiser intense mais bref, car l'ascenseur s'ouvre à nouveau, signalant leur arrivée sur le pont.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum