Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilith & Matt - Page 87
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Lilith & Matt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça se tente mais tu connais ma capacité à casser des dents Lilith & Matt - Page 87 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ben là ça sera différent, il faudra que tu prennes sur toi ou alors tu dis non directement Lilith & Matt - Page 87 1881463262

Thélio te propose le poste pour t'aider, mais l'entreprise est son bébé. Un pas de travers et il dégomme tout...J'ai pas envie qu'il me casse les pieds, mais surtout, j'ai pas envie qu'il te déteste et il en serait capable Lilith & Matt - Page 87 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère prendre mes nerfs sur les autres quand ils le cherchent, j'y peux rien. Lilith & Matt - Page 87 166564858

Je vois... j'ai un peu de temps pour y réfléchir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garde tes nerfs et défoule toi sur moi Lilith & Matt - Page 87 166564858 pas en me tapant hein mdr

Je ne sais pas, il ne m'a rien dit ! je lui ai dit que tu viendrais à lui, vu que c'est ce que tu m'as dit mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, sur toi, je vais me défouler comme on aime Lilith & Matt - Page 87 166564858 du coup, je peux me défouler sur toi quand ?

D'accord, je vois avec lui ! Même si je pense que c'est une erreur de sa part... A part les robes que tu m'as offert, je passe mon temps en jean tshirt basket Lilith & Matt - Page 87 387742012 (on saura que ce n'est pas sur mon goût vestimentaire que je t'ai séduit Lilith & Matt - Page 87 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je suis chez Thélio, il m'a demandé de passer encore la nuit chez lui, mais ce week-end je suis dispo Lilith & Matt - Page 87 3850463188

Tu n'as qu'à lui en parler, il te donnera peut-être des conseils
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, tu es tout à moi ce weekend ? Lilith & Matt - Page 87 1779901633

C'est ce qu'il me dit... il y a de la formation apparemment Lilith & Matt - Page 87 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à toi ce week-end, ça me va parfaitement Lilith & Matt - Page 87 152426858

ça peut te faire un petit plus pour ton cv, déjà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux faire l'aveux que je ferais bien une liste de tous les lieux que je veux tester chez toi ? Lilith & Matt - Page 87 3619069448

C'est pas faux Lilith & Matt - Page 87 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vas-y, fais moi ta liste Lilith & Matt - Page 87 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas