Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityxavi & orphéa - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


xavi & orphéa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui je vois, t'as eu le rôle de grand frère protecteur aussi xavi & orphéa - Page 2 3997999705 mais t'as su t'adapter et c'est top ! mes frères ont encore un peu de mal avec ça xavi & orphéa - Page 2 550846730
oh tu as un fils c'est ça du coup ? et il a quel âge ? Vic tu m'étonnes ça doit être drôle à regarder et duke doit beaucoup plaire à ton fils non ? xavi & orphéa - Page 2 1881463262
oui c'est vrai, la vie étudiante me laisse pas beaucoup de temps xavi & orphéa - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais je crois que c'est important aussi pour l'équilibre de la famille, après tout dépend de la personnalité et du vécu des personnes je pense.
yep j'ai un petit bonhomme de deux ans et demi, ça passe vite et quand à duke c'est un partenaire hors pair pour lui c'est clair xavi & orphéa - Page 2 1881463262
oui surtout lorsque les années s'accumulent mais je pense que la passion du domaine que l'on étudie nous aide à être déterminé (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est une famille qui s'entend bien, c'est le principal après tout xavi & orphéa - Page 2 3850463188
ahaha ils doivent faire la paire tous les deux, ça doit être drôle à voir xavi & orphéa - Page 2 1881463262
c'est vrai, je suis totalement d'accord ! et du coup tu es rentré sur boston ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as bien raison, là demeure l'essentiel (;
ouais j'ai quelques vidéos à l'appui au cas où je tend à l'oublier xavi & orphéa - Page 2 1881463262
non je suis toujours au summer camp, je rentre certainement dimanche dans la soirée ou lundi matin
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)