Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycha'brs & yan-sea - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    cha'brs & yan-sea
    Page 9 sur 87 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 48 ... 87  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te bats, c'est ce qu'il faut.. (c'est idiot que j'ai envie de te serrer dans mes bras là..?Totalement étrange hein..)
    La vie est loin d'être facile de toute façon. Alors autant continuer, c'est vraiment une super phrase dans ton profil, elle colle partout, on pourrait encore la mettre là.

    tu le goute différemment?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est parce que tu n'as pas un coeur de pierre ;)
    Elle est loin d'être facile en effet. C'est pourquoi je ne me prive pas de partir quand je le veux, de plongée lorsque je le peux et autres. Je peux bien patienter jusqu'à ce que mon heure arrive, mais j'essaie de vivre entre les deux.

    Lentement et sous quelques saveurs. Des rires à la passion, d'une simple caresse à des baisers à couper le souffle... c'est une autre appréciation de la vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai un vrai coeur d'artichaud.. c'est le problème.. Et toi .. coeur tendre, ou de pierre? A moins que ce ne soit qu'une armure... pour te proteger.

    Vis, et tu as raison de le faire à fond.

    Wow.. c'est magnifiquement dis. Je commence à comprendre.. Pas d'entraves, pas d'interdit, pas d'attaches, seulement ce que tu veux quand tu veux, le temps que ca te rend toi et les autres qui te sont important heureux?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne saurais le dire. Je ne suis pas un insensible et pourtant, on pourrait le dire puisque je refuse de me lier.

    C'est ça. Mon but n'est pas de blesser et si un jour, quelqu'un n'en peut plus, je comprendrai tout à fait. L'une de mes amis et moi avons cette entente depuis un moment déjà. Ce n'est pas pour autant que je ne l'accueillerai pas si elle ne va pas bien ou que je ne l'inviterai pas à aller prendre un verre pour le simple plaisir de la chose. La pression disparait, la gêne également, ça fait gouter les choses différemment, je t'assure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le refuse, mais le jour où elle sera là, tu ne pourras rien faire pour empêcher ton coeur de battre pour cette personne.. On ne contrôle pas son coeur..

    Tu crois? Tu n'as pas d'autres sentiments qu'une simple amitié, alors que tu profites de nuit (ou de jours d'ailleurs) avec des moments intimes à ses côtés?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jour ou ça arrivera je n'aurais probablement pas la force de la repousser.

    Je sais. Oh c'est probablement plus qu'une amitié, mais je préfère les voir filer que de les briser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et ce sera la bonne, tu n'auras plus besoin de t'inquieter pour ton coeur, ton corps et le reste, elle saura t'aimer j'en suis sur, ce sera comme la mer, qui est devenue une vieille amie, elle elle sera devenue celle de ton âme.

    Et tu lui as demander? Si elle elle voulait prendre le risque? Parce que tu sais, peut etre qu'elle aimerait elle aussi et ... Au imagine, si vous êtes deux contre les tempetes, pour affronter le monde, plus fort ... A panser les blessures de l'autre, pour ne pas briser, ni l'un ni l'autre?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et c'est moi qui raconte bien les choses? cha'brs & yan-sea - Page 9 3997999705

    Je ne sais plus de qui entre Nad ou moi a lancé l'idée en premier, mais c'est aussi ce qu'elle veut. Pour la mignonette... je me doute qu'elle trouvera quelqu'un fait pour elle à un moment ou un autre et qu'elle hésitera, mais même si elle est adorable, je ne l'empêcherai pas de tomber amoureuse et de tenter sa chance ailleurs. Je ne suis pas la pour les retenir ni l'une ni l'autre, ni les blesser. Et si quelqu'un d'autres le fait, elles pourront toujours venir me voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui.. tu as une sacré plume.. J'avoue que je me laisse un peu porter par la poésie de tes mots :)

    Tu as l'air si sur qu'elle n'est pas déjà amoureuse, de cet homme seul sur son navire affrontant les tempêtes et qu'elle attend sagement au port, priant pour son retour..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très gentleman cette idée, mais si l'un d'entre elles t'avouent un jour ses sentiments pour toi?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 87 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 48 ... 87  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum