Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycha'brs & yan-sea - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    cha'brs & yan-sea
    Page 8 sur 87 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 47 ... 87  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ça. Apaisante par instant, mais avec ses excès. Si tu l'apprivoise comme ça, peut-être qu'elle ne te fera plus aussi peur également ;)

    Il y a des moments où je me dis que ma famille n'a rien à envier aux Kennedy et étant le dernier... disons que je n'ai pas grande foi en une longue vie.

    Non pas du tout cha'brs & yan-sea - Page 8 1881463262 je n'ai jamais été doué pour les cours cha'brs & yan-sea - Page 8 1881463262 Ne t'en fais pas pour ça, on a tous notre histoire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas la mer mais la solitude qui me fait tres peur.. L'idée d'être seule, enfermée dans une bulle..

    Hey.. Mais pourquoi tu dis ca? Tu es en danger?

    La mienne était belle.. Le conte de fées dont rêve toutes les petites filles... Alors que j'ai toujours détesté ca.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois...

    Non, je ne crois pas. Mais 4 morts en 6 ans... permets-moi de douter que j'y échapperai.

    Tu y étais bien même si tu n'aimais pas les contes de fées?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en saurais plus demain.. Apres mon rendez vous. :)

    Effectivement ... Mais ce sont des morts naturelles? Enfin ... Tu ne veux surement pas en parler, mais sache que .. ce n'est pas une fatalité, et si tu es en danger tu peux venir me voir.

    oui.. parce que c'est arrivé sans que je m'y attende, il est entré dans ma vie comme ça... Et c'était beau.. et il ne voudrait pas que je gâche nos souvenirs en le pleurant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (la robe de princesse, le prince charmant, tout ca, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, c'est ça que j'aime pas ... )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça ira

    Oui et non. Mon père a succombé à un cancer, mes frères sont morts en services, ma mère s'est éteinte de chagrin après s'être caché derrière un sourire trop longtemps...

    Ce n'est pas interdit de pleurer, si tu ne t'abimes pas dans la douleur et que tu conserves les souvenirs pour avancer

    Oh, mais on est à l'époque moderne maintenant! Le chevalier n'a plus le même genre de cavale, la princesse est capable de se sauver toute seule et les enfants sont parfois remplacer par des animaux ou une carrière ...y'a le choix maintenant! cha'brs & yan-sea - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :)

    Tes frères étaient militaires? Ça n'a pas dû être évident... De vivre tout ça.

    C'est tout ce que je garde et ce qui fait ma force. Les souvenirs...

    Exact. Et c'était ce choix que j avais.. enfin le conte est a réécrire. Et toi pas envie d une histoire alors?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon père a fait une carrière sans bavure aucune parmi l'armée aérienne. Le seul combat qu'il n'a pas remporter était contre le cancer. Lewis, le plus vieux, a voulu montrer qu'il pouvait faire pareil, sinon mieux, il a prit la terre, monter les échelons avec brio. On nous a ramener une boite peut de temps après une promotion. Et Knox... il était pilote d'essai pour les prototypes aériens, il est tombé sur un modèle qui faisait défaut, n'a jamais pu s'éjecter... Puis, ma mère, tu sais.

    C'est ce qu'il faut, même si c'est douloureux.

    Non, je n'ai pas envie qu'elle aie comme toi un nouveau tome à ouvrir. Je préfère ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et toi tu as subit tout ça.. Et tu continue de croire en la beauté du monde, la calme de l'immensité et les couleurs des poissons.. Tu arrives encore à sourire ... pas vrai? C'est toi qui est fort. Pas moi.

    Et tu crois pas que la happy end existe? Quelque part... il parait que tout le monde trouve sa perle,.. tu as cherché dans les huitres.. (ok ridicule) ... Le livre est plus interessant à écrire à deux. Enfin.. Du peu que j'ai pu écrire. Ne te ferme pas à la beauté de l'amour, car même si Jake est mort, j'ai vécu avec lui les plus beaux jours de ma vie. Tout le monde devrait pouvoir vivre ça une fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'arrive pas toujours à le faire. Je sais simplement que je ne peux pas partir de mon propre gré ou je ne les reverrai jamais. Alors j'attends et j'essaie de continuer de vivre. Je ne dis pas que c'est facile pour autant.

    Je saurais si j'aurai eu un happy end lorsqu'il arrivera. Je ne suis pas fermé, mais je le goute différemment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 87 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 47 ... 87  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum