Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycha'brs & yan-sea - Page 25
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    cha'brs & yan-sea
    Page 25 sur 87 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 56 ... 87  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil 2021 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai dit un truc qu'il fallait pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil 2021 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois avoir compris, mais ça ne reste pas moins qu'on ne fait - pour le moment - que discuter par messagerie. On ne s'est pas encore rencontrés. Je ne dis pas que ce n'est rien; j'apprécie nos conversations, j'apprécie te connaître d'avantage et j'ai hâte de te rencontrer en face à face, mais je ne m'attends pas à ce que tu tombes sous mon charme - indéniable, il est vrai cha'brs & yan-sea - Page 25 152426858 cha'brs & yan-sea - Page 25 1881463262 - dès la première soirée ou même à quelque moment que ce soit durant le voyage. Ce n'est pas pour autant que si tu souhaite un câlin parce que ton moral prends le large, que tu dois te gêner. Je ne crois pas être un mauvais amant, mais je n'ai rien contre le fait d'être un ami, surtout en sachant que je ne peux pas nécessairement t'offrir ce que tu recherches, comme je t'ai déjà dit, je ne suis assez réaliste pour savoir que ça ne convient pas à tout le monde et mon but n'est pas de blesser, surtout quand c'est une charmante petite pie ;)

    Le débarquement devrait se faire vers midi, mais j'ai quelques petits arrêts à faire avant d'être libre pour te voir. Du coup, si tu aimes le shopping ou la bronzette et que tu arrives tôt, ne te gêne pas cha'brs & yan-sea - Page 25 166564858
    cha'brs & yan-sea - Page 25 550846730 ça ne pouvait pas tellement être autrement cha'brs & yan-sea - Page 25 3997999705

    Jamais voyons cha'brs & yan-sea - Page 25 166564858
    Oh! donc si je vois une extra-terrestre, je fais un signe de la main? cha'brs & yan-sea - Page 25 3997999705

    Gueule d'ange et poissons en vue cha'brs & yan-sea - Page 25 550846730

    Non, j'ai été prendre un verre, j'ai rangé mon téléphone pour l'occasion, navré
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil 2021 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux pas te répondre aussi long.. je sors du poste. J'attends ma super sanction...

    Tu as eu raison de couper :)

    Pour ce voyage.. et même nos discussions ou autres... Laissons nous porter ? Ça te tente ? On verra où ça nous mène. On calcule rien. Le plus important c'est le chemin pas le but non?

    J'ai hâte de voir tes photos :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil 2021 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh! Bah écoute, si t'as une sanction de dingue et que t'as plus le droit de rentrer au poste, paies-toi une folie et embarque dans les bagages de ta coloc cha'brs & yan-sea - Page 25 3997999705

    ;)

    Ça me va cha'brs & yan-sea - Page 25 550846730 On essaiera de revenir à Boston à un moment ou un autre par contre cha'brs & yan-sea - Page 25 3997999705

    Je devrais en avoir d'autres en réserve bientôt ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil 2021 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Venir sur le bateau .. enfin re-venir , seriez vous impatient de me voir très cher ? ;)
    Ouai sanction assez radicale... J'ai le moral dans les chaussettes là.. j'ai hâte de rêver avec tes photos :)

    Si c'est moi qui pilote je pourrais nous faire faire un détour ... Boston est pas une priorité là. Mais je te fais confiance pour rentrer à bon port :)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil 2021 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne dis pas non a te voir, mais c'est aussi que tu pourrais rêver directement au milieu du rêve cha'brs & yan-sea - Page 25 3997999705 Ça donnerait peut-être un meilleur gout à cette sanction cha'brs & yan-sea - Page 25 1616978029

    Je n'ai jamais dit qu'on avait besoin de rentrer sur Boston en ligne droite cha'brs & yan-sea - Page 25 3997999705 sinon 2 jours et on y est, c'est pas drôle cha'brs & yan-sea - Page 25 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil 2021 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est autant risqué que tentant... Et j'aime le risque. Alors .... J'arrive ;) mais réserve moi un moment ;)

    Parfait ! J'avais pas prévu de rentrer trop vite je veux profiter en plus si ton bolide est puissant on va s'amuser. :) Enfin.... Si tu as toujours envie de ce road trip après sm avoir vu ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil 2021 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans problème, dis-moi quand tu peux dans ton planning cha'brs & yan-sea - Page 25 3997999705 si possible la veille au moins, que je ne sois pas sous l'eau pendant que tu patientes pour une réponse de ma part cha'brs & yan-sea - Page 25 1881463262

    On a dit qu'on se promettait quelques arrêts culinaire cha'brs & yan-sea - Page 25 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil 2021 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne t en fais pas. Pour le moment je n'ai absolument rien prévu. Je verrais sur place. Alors cale moi dans un petit coin de ton planning promis je prend pas de place ;)

    J embarque tout mes maillots et pas grand chose d'autre. Un short ou deux .. la valise va être légère. Je ne sais même pas quand je repartirais.

    Hmm.. j'ai faim d'avance. Faut qu'on se fasse des petits restaurants pas trop fréquenté mais tu sais ce genre de petite pépite que seul les locaux connaissent
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil 2021 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Laisse-moi savoir quand tu arrives et ...je peux bien essayer de trouver un endroit ou toi aussi tu pourras faire de la plongée et voir les poissons colorés ;)

    MDR l'option "je me barre au soleil" cha'brs & yan-sea - Page 25 1881463262

    Parfaitement d'accord cha'brs & yan-sea - Page 25 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 25 sur 87 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 56 ... 87  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum