Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycha'brs & yan-sea - Page 24
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    cha'brs & yan-sea
    Page 24 sur 87 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 55 ... 87  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 3:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nope.. je suis pas du genre à dire ça au prier venu. C'est vrai. Tu marques un point ;)

    Faut savoir être sûre de soi enfin pour les fléchettes je suis plutôt douée alors oui je doute pas trop ;) mais je viens de me souvenir que tu sais tirer... Oups..

    Alors c'est a ajouter à la liste des trucs à faire durant notre road trip.

    Hmm.. tu me donnes faim..

    C'est pour ça que je suis partie. Si j'étais resté trop près de Boston j'aurais fait une connerie...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est ma gueule d'ange qui fait de l'effet alors? cha'brs & yan-sea - Page 24 3997999705

    Lancer et tirer, ce n'est pas vraiment la même chose cha'brs & yan-sea - Page 24 1881463262

    À ce rythme-là, ça nous prendra deux mois pour revenir cha'brs & yan-sea - Page 24 1881463262

    Je peux bien te conseillé une adresse à Boston, si tu veux cha'brs & yan-sea - Page 24 3997999705

    C'est bien alors ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment pourrais-je dire le contraire ?.. Ce serait mentir. Oui.. Ta gueule d'ange me plaît beaucoup.

    Viser c'est souvent ça le plus important non?

    Tu es pressé de rentrer avant même d'être parti ? ;)

    Ah oui? Dit moi tout ! J y passerais en rentrant :)

    Ouai... Mais je crois que ça va me rester en tête.. si ce type a pas parlé..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tiens j'ai trouver ça :) Le madison ;)
    Ca m'a fait sourire et penser à toi, j'étais en train de parler à mon frère, je dois rentré demain, retour à la civilisation. Ce soir j'ai pris une chambre dans un motel histoire de pas etre sous la pluie...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 4:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci, très jolie la petite pie également

    mdr oui ...si t'arrives à joindre où t'as viser cha'brs & yan-sea - Page 24 1881463262

    MDR non pas tellement cha'brs & yan-sea - Page 24 1881463262 Au passage, je devrais être à Miami le 28 en milieu de journée cha'brs & yan-sea - Page 24 550846730

    Le Saltie Girl sur Darmouth St. je te conseille le saumon grillé à la troche. ...et tous les fruits de mer, très franchement.
    James Hook & Co. sur Atlantic ave. Meilleur homard de la ville.
    Luke's Lobster sur Washington St. super frais, un peu plus "repas rapide" que de t'installer en salle, mais super bon
    Et si t'as envie d'un resto plus chic et haute gamme, vise le Ocean Prime, mais oublie le Oceanaire
    Tu me diras ou tu t'arrêtes ;)

    C'est probablement oui cha'brs & yan-sea - Page 24 3997999705 Repose-toi bien ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 4:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce petit oiseau peut voler plus près alors ? ;)

    Je rate rarement ma cible ( L'entraînement ça paie un peu ) sauf si je suis déconcentré j'avoue.

    28 août.. je note. Je prendrais l'avion en conséquence. Tu as trouvé notre carrosse ?

    Wow autant d'adresses...  hmm tester seule pas drôle faut que je trouve des partenaires pour tout essayer ! Tu vas y manger souvent ?
    Le saumon me tente bien ...hmm.. tu va se donner faim.

    Je rentre là... Pause dans le motel mais je suis sur le retour.. alors le programme d août te plaît ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si mes habitudes ne te font pas peur, tu peux voler aussi près que tu veux cha'brs & yan-sea - Page 24 3997999705

    Je m'en tire pas trop mal avec les armes à feu cha'brs & yan-sea - Page 24 1616978029 mais comme je t'ai dit, pour les fléchettes, c'est autre chose et ça fait un moment que j'ai pas fait cha'brs & yan-sea - Page 24 550846730

    D'accord cha'brs & yan-sea - Page 24 550846730 première nuit sur place, si ça ne te dérange pas. On ira faire connaissance au restau si tu veux cha'brs & yan-sea - Page 24 2474380249 Je crois bien avoir trouvé et sinon j'ai un plan de rechange cha'brs & yan-sea - Page 24 1616978029

    cha'brs & yan-sea - Page 24 1881463262 bah te fera quelques découvertes avant de partir pour Miami cha'brs & yan-sea - Page 24 3997999705
    C'est une merveille, je t'assure

    C'est bon, essaie de ne pas casser le nez de personne en revenant cha'brs & yan-sea - Page 24 3997999705
    Pas mal, oui. Et je devrais pouvoir me permettre quelques plongées supplémentaires cha'brs & yan-sea - Page 24 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes habitudes ? :)

    On se entraînera avant ne t'en fais pas.

    Ça marche. Tu veux que je m'occupe de l hôtel ou on voit sur place? (Je suis votre plan capitaine ;) )
    J'ai envie d en savoir plus. Donne moi un indice :)

    Je vais essayer d y aller oui :) je te dirais ;)

    Tu te moques de moi ...je vais bouder ( ;). ) Je voulais surtout rentrer à temps pour le départ de ma coloc.

    Super ! Mon rêve continue ;)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que tu as appeler ma "petite cour" si je me souviens bien

    Mdr d'accord

    Je m'en occupe, ne t'en fais pas.
    Un indice cha'brs & yan-sea - Page 24 1616978029 Tu ne devrais pas détester si tu conduis cha'brs & yan-sea - Page 24 3997999705

    ;)

    j'oserais jamais cha'brs & yan-sea - Page 24 2474380249
    oh, elle quitte? cha'brs & yan-sea - Page 24 1616978029

    mdrr d'accord, beaucoup de photos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me souviens cha'brs & yan-sea - Page 24 980580023 Tu sais.. je sais pas si je vais arriver à bien le dire.. dans ma tête ça semblait plus net mais... Je suis pas là pour cherché à juste faire partie de cette "cour" .. Je veux réellement apprendre à te connaitre, je ne sais pas où ça me mènera et j'ai pas envie de le planifier... Tu as ta vie, tu es libre et je ne suis pas du genre à prendre les ailes de quelqu'un .. Et je ne veux pas être une parmi d'autre (même si ce n'est que deux)... Le jour où je compte pour un homme j'espère être plus que ça..
    (Je sais pas si j'ai réussi à bien résumé ce que j'avais en tête cha'brs & yan-sea - Page 24 1779901633 )

    Ca marche.. dit moi , tu as dit que tu arriverais tôt à Miami? C'est quelle heure à peut près, je suis sur le billet d'avion là..
    Elle va vite?? hanwii

    C'est ça oui.. Gueule d'ange a ce petit côté démoniaque cha'brs & yan-sea - Page 24 3406960028

    Non non, elle part juste au SC avec ses soeurs :) elle revient et puis l'appartement est à elle.

    J'ai hâte de voir.. Encore plus si tu es dans le lot cha'brs & yan-sea - Page 24 1629572796
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 24 sur 87 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 55 ... 87  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum