Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

meetsachussets/m.versace

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
meetsachussets/m.versace 0vpn
Je m'appelle : Matteo, surnoms : Matt, Matty, Versace
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Massachusetts
Je viens de : Rome
Dans la vie, je suis : Mannequin et directeur de ma propre agence.
et niveau sentimental je suis : en crush sur une très belle blonde
On dit de moi que je suis : 6 ans, avec un allez retour en Italie récemment
et que je ressemble à : Hero Fiennes Tiffin

Hors jeu, mon pseudo est : undercover
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/05/2021
avec : 8844
messages à mon actif, dont : 635
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar)
Pour finir, je joue également : Sally, Spencer, Lola, Hayden & Léo
meetsachussets/m.versace Hihu

MY PORTRAIT
meetsachussets/m.versace 1504986781-gauche
Show me love
meetsachussets/m.versace 1504986781-droite

Infos l • Infos l Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier• Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • J’ai deux frères et deux soeurs, et nous sommes tous les cinq très fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 6 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon père et ma fratrie • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football, le basket-ballet la boxe • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, que je considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls ma fratrie est au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • Mon père est récemment décédé et bizarrement, je ne suis pas plus triste que ça • J'ai quitté Boston il y a quelques mois, pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.

Son caractère l Ambitieux - Impatient - Curieux - Jaloux - Mystérieux - Arrogant - Bagarreur - Fêtard - Têtu - Passionné - Casse couille - Joueur - Charmeur - Autoritaire - Impulsif - Calculateur - Attentionné - Râleur - Protecteur - Sensible - Aventureux - Rancunier

meetsachussets/m.versace 1504988286-ligne1
meetsachussets/m.versace M5q3
NOTHING'S LIKE FAMILY
Family forever

X, soeur aînée ; x, jumeau ; X, petit frère ; Elia, petite soeur ; X, petite soeur.

meetsachussets/m.versace 1504988286-ligne2
meetsachussets/m.versace Ohsr
HEART FULL OF LOVE
You will forever be my always

Past l Bianca, ça n'a même pas duré un mois ; Rosalia, crush mutuel qui n'a pourtant pas voulu de moi. Lilith, relation qui n'a duré que 5 mois environ, plein de passion, mais une fin des plus tristes pour moi.

Crush l x

Present l

meetsachussets/m.versace Q76r
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Always better together

Besties l Aisling est ma meilleure amie depuis des années.

Friends l Lucas ami et partenaire de Basket ; Soenn ami depuis quelque temps maintenant.

Fuck you l blah blah

WARNING // concernant (Matteo) alcool, sexe, décès de sa mère
TRIGGER // refuse de jouer ; homophobie, pédophilie, inceste et cruauté animale. A voir après en message privé.

LIEN DU POST
Dim 11 Juil 2021 - 18:55

meetsachussets

m.versace

Matteo

Nom : Versace

Né à : Rome, Italie

Métier : Mannequin et directeur de sa propre agence de mannequinat.

statut actuel : en couple avec @Alba Benson
orientation sexuelle : hétéro
à la recherche de : hot/friends/love

mes épingles

ICI - ICI - ICI -
beauty.
Je m'appelle : edward, surnommé ed
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston, seul dans mon propre appartement.
Je viens de : New York comme toute ma fratrie.
Dans la vie, je suis : étudiant en business, gouvernement et économie international ainsi que gymnaste semi-professionnel
et niveau sentimental je suis : célibataire avec un handicap émotionnel
On dit de moi que je suis : secret, attentif et taquin.
et que je ressemble à : Louis Partridge.

Hors jeu, mon pseudo est : GOLD ANTHEM (he/they)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/06/2021
avec : 5921
messages à mon actif, dont : 18
rps. Les créations de mon profil viennent de : andthereisawoman (avatar), orlangel (gif icone + gif de signature), draconisxmalfoy (gifs profil), salvìa (profil), heresy. (signature)
Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery), Daemin Beauregard (Wonho), Adrian Goldberg (Jacob Rott) & Shalimar Rothschild (Kaia Gerber).
meetsachussets/m.versace 9e78214ef46722801bffe6d9352c7d7e423b1e2e
p e r s o n a l i t y / adj
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

meetsachussets/m.versace 74e429041b58dad467b4a8d162da1ac286aaba08

w a r n i n g s / inrp
dépression + tds passées + refoulement émotionnel.

t r i g g e r s / irl
cruauté animale + pédophilie + inceste.

LIEN DU POST
Dim 11 Juil 2021 - 20:02

SHALLWE vous suit déjà

the sassy kinghard like a rock,
cold like stone

LIEN DU POST
Dim 11 Juil 2021 - 20:33

tversace vous suit depuis des années

meetsachussets/m.versace Tumblr_plbydmeZLF1tr7luco1_500
Je m'appelle : Gaga, Gagathe, pitbull.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Cambridge.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Étudiante en première année de psychologie (revenue sur les bancs d’harvard en février 2022). Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et niveau sentimental je suis : pu sur le marché, la femme d'Aylan Lockhart et rien qu'à lui. Maman de deux petites filles.
On dit de moi que je suis : la vraie définition du mot anticonformiste, avec en prime un caractère piquant (paraît que ça fait mon charme), celle qui mérite beaucoup trop d'oscars pour ses punchlines
et que je ressemble à : Josephine Skriver.

Hors jeu, mon pseudo est : lakostas
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
avec : 55914
messages à mon actif, dont : 36
rps. Les créations de mon profil viennent de : monroe(av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
Pour finir, je joue également : /
toute reproduction partielle ou totale de mon personnage est strictement interdite, ici ou ailleurs. Merci de respecter mes idées.

il est temps de mettre à jour ce profil, i guess.

meetsachussets/m.versace JIxm27BQ_o

WARNING// concernant agathe; scarification, drogue et alcool, avortement, fausse couche, décès de nombreux proches, propos virulents, agressivité, grossesse pour de vrai <3, sexe (soft/ellipse), infidélité, overdose, dépression, attentat, enlèvement, accident de voiture x2, agression à l'arme blanche, relation toxique.

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, pédophilie, cruauté animale, homophobie, racisme. Je suis ouverte à tout tant que ça reste cohérent et que ça soit abordé dans le respect.

meetsachussets/m.versace AGATHE

meetsachussets/m.versace Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Lun 12 Juil 2021 - 1:06

agathedbs vous suit depuis octobre 2016

Sorry i'm an anti-romantic
I want to run away, you're like a champagne i can't. I'm afraid that only black ashes will remain. Eventually turn around.

LIEN DU POST
Lun 12 Juil 2021 - 1:35

update

@romysilver vous suit depuis des années.

MY PORTRAIT
Show me love

Infos l • Infos l Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier• Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • J’ai deux frères et deux soeurs, et nous sommes tous les cinq très fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 6 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon père et ma fratrie • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football, le basket-ballet la boxe • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, que je considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls ma fratrie est au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • Mon père est récemment décédé et bizarrement, je ne suis pas plus triste que ça • J'ai quitté Boston il y a quelques mois, pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.

Son caractère l Ambitieux - Impatient - Curieux - Jaloux - Mystérieux - Arrogant - Bagarreur - Fêtard - Têtu - Passionné - Casse couille - Joueur - Charmeur - Autoritaire - Impulsif - Calculateur - Attentionné - Râleur - Protecteur - Sensible - Aventureux - Rancunier

NOTHING'S LIKE FAMILY
Family forever

X, soeur aînée ; x, jumeau ; X, petit frère ; Elia, petite soeur ; X, petite soeur.

HEART FULL OF LOVE

Past l Bianca, ça n'a même pas duré un mois ; Rosalia, crush mutuel qui n'a pourtant pas voulu de moi. Lilith, relation qui n'a duré que 5 mois environ, plein de passion, mais une fin des plus tristes pour moi.

Crush l x

Present l

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Always better together

Friends l Lucas ami et partenaire de Basket ; Soenn ami depuis quelque temps maintenant.

Fuck you l blah blah

TRIGGER // refuse de jouer ; homophobie, pédophilie, inceste et cruauté animale. A voir après en message privé.

LIEN DU POST
Lun 12 Juil 2021 - 14:05

m.versace a ajouté une photo

moi et moi-même meetsachussets/m.versace 152426858

meetsachussets/m.versace 6325963
Je m'appelle : maë mais seulement quand je te l'autorise.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston, depuis la rentrée 2017.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : la plus belle femme sur cette terre. sans aucune exagération.
et que je ressemble à : nicola peltz.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
avec : 22303
messages à mon actif, dont : 893
rps. Les créations de mon profil viennent de : balaclava ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) pablo de haan (c. porras)
meetsachussets/m.versace B77f8944eabee13607633fca124cea7baccc0350

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/m.versace SDhm3yki_o meetsachussets/m.versace Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 meetsachussets/m.versace OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Lun 12 Juil 2021 - 14:17

update

@maë_carmichael vous suit désormais.

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

meetsachussets/m.versace 6325963
Je m'appelle : maë mais seulement quand je te l'autorise.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston, depuis la rentrée 2017.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : la plus belle femme sur cette terre. sans aucune exagération.
et que je ressemble à : nicola peltz.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
avec : 22303
messages à mon actif, dont : 893
rps. Les créations de mon profil viennent de : balaclava ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) pablo de haan (c. porras)
meetsachussets/m.versace B77f8944eabee13607633fca124cea7baccc0350

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/m.versace SDhm3yki_o meetsachussets/m.versace Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 meetsachussets/m.versace OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Lun 12 Juil 2021 - 14:18

update

@maë_carmichael a aimé votre photo.

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

meetsachussets/m.versace 1c5fd9a835606461f943480f662267f2f0b3b487
Je m'appelle : Kat, si tu le mérites
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area.
Je viens de : Milan (Italie).
Dans la vie, je suis : en quatrième année de management et affaires internationales
et niveau sentimental je suis : accro à Ottis Heimann.
On dit de moi que je suis : à la tête des dorés.
et que je ressemble à : Clara Wilsey.

Hors jeu, mon pseudo est : Clem
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
avec : 16238
messages à mon actif, dont : 593
rps. Les créations de mon profil viennent de : ©hemera (av) ©andrelamoglia (icon) ©cosmiclight (gif signature) ©mahenis (code signature)
Pour finir, je joue également : Elsie Barlow /u10319 et Romy Freymann /u11607.
Katalia elle aime les voyages, le luxe, la mode, étudier, l'équitation, gagner des compétitions, la peinture, faire des messes basses et se donner des apparences parfaites. Elle déteste les enfants, l'échec, qu'on s'attaque à ses proches, qu'on s'occupe de ses affaires, qu'on entre dans son espace vital (pas tactile). On dit d'elle qu'elle est déterminée, parfois sarcastique, qu'elle joue de charisme, précieuse, ambitieuse, futée, insatiable, piquante. Elle dit d'elle-même qu'elle est égoïste, qu'elle sait garder ses mots, veut atteindre les sommets, bonne cavalière, peintre amateure, tendance à beaucoup trop mentir, distante et n'assume pas sa sensibilité et son manque d'indépendance /besoin de reconnaissance.

Ella demi-sœur cachée · Neal grand frère de cœur · Rosalia cousine conflictuelle · Ottis copain · Ilan ex-aventure secrète · Aidan meilleur copain · Ambre amitié toxique · Antonio chaperon · Capucine amie · Caesar co-président · Céleste âme jumelle · Jayson meilleur ami · Lenka amie · Lukas indispensable · Nathaniel ami · Reyna double au féminin · Tova amie et marraine de l'une de ses fille · Aylan réunions des AA et tentateur toxique · Lana belle famille · Yoni ex-garde du corps · Anders grande méfiance · Théodora ennemie jurée

Warning alcoolisme, sexe, mort, deuil
Trigger à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat
Préférences de jeu (+) qnt/rps (-) meets, plus d'informations

Spoiler:

LIEN DU POST
Lun 12 Juil 2021 - 21:51

update

kataliaborgia vous suit depuis longtemps

So I fake a smile but it's alright
KATALIA

MY PORTRAIT
Show me love

NOTHING'S LIKE FAMILY
Family forever

HEART FULL OF LOVE

Crush l x

Present l

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Always better together

Fuck you l blah blah

LIEN DU POST
Lun 12 Juil 2021 - 22:35

m.versace a ajouté une photo

meetsachussets/m.versace 26ab meetsachussets/m.versace 26ab

Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant