Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylying is wrong - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    lying is wrong
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil 2021 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la relation avec gwen est assez compliqué à définir, forcément, elle me plaît bien et j'ai envie de la mettre dans mon lit. est-ce-que cela s'arrête à cela ? je ne sais pas, probablement. les relations n'ont jamais été réellement mon fort, à vrai dire. sympa. dis-je en souriant, même si je me dis qu'en réalité, elle adorerait continuer avec moi. alors que je m'amuse à la taquiner, un local nous donne la direction du lac et nous pouvons nous y diriger. j'avais pensé à m'amuser avec toi un peu avant de tout ça. petit sourire en coin, j'avoue que des nombreuses idées perverses me traversent l'esprit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil 2021 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Gwen ne savait plus très bien sur quel pied danser avec Mael. Elle avait terriblement envie de lui arracher ses vêtements, mais d’un autre côté, elle avait aussi l’envie de le tarter férocement. Son ego surdimensionné lui donnait presque la nausée. Ce type avait un corps et une tronche sublimes, mais une âme pourrie, enfin, c’est ce qu’il voulait en tout cas montrer. Pourquoi ? Parce qu’une femme l’avait sans doute fortement déçu, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Alors oui, cette histoire entre eux sentait déjà l’échec, bien avant qu’elle ait commencé. « Écoute, comme je te l’ai dit, je pense pas que ça le fera toi et moi. Je veux pas m’attacher, le regretter et te faire toute une histoire » Et elle parlait en toute connaissance de cause, car elle avait l’habitude de ses réactions d’adolescente. « Je pense qu’on devrait couper court tous les deux, parce que je sens bien que je te plais aussi, mais que tu n'oses pas te l’avouer » Au moins c’était franc et ça éviterait quelques situations pourries à venir. « Ou on peut rester amis, mais j’sens que c’est pas un truc dans tes cordes ça »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil 2021 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors que nous avançons, continuant de nous chercher et taquiner l'un et l'autre, gwen s'arrête en plein milieu du chemin, lui faisant un discours invraisemblable. j'ouvre grand la bouche devant elle, incompréhension totale de ma part. mais, tu racontes quoi? qui t'a dit qu'j'voulais du sérieux avec toi? commencé-je alors, j'veux juste profiter et m'amuser, j'ai vingt deux ans, j'suis trop jeune pour ces conneries. point final. pas de blessures sentimentales de cette manière là. bah, dégage alors. commencé-je à dire, passablement enervé. elle a un pet au casque, sérieusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil 2021 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Souhaitant aplanir toute ambiguïté, Gwen s’était jetée à l’eau pour éloigner une quelconque liaison avec Mael. Coucher avec lui, ce serait le premier pas à de l’attachement, car malgré tout ce qu’elle s’avouait sur lui, il lui plaisait. Ce dont à quoi elle ne s’attendait pas, c’était à tout cet acte de théâtre et à cette façon irrespectueuse de s’adresser à elle, elle qui avait tenté de mettre les formes. « Ooooh, calme-toi, prends un Xanax j’sais pas » qu’elle s’égosilla à prononcer pour faire taire le son pathétique de sa voix énervée. « Je me casse avec grand plaisir, quand je pense que j’ai quitté mon boss pour ça » Dégoûtée de la tournure des choses, la rousse souffla de consternation et tourna automatiquement les talons pour retrouver son hôtel. Sans aucun au revoir, ni autre mot, Gwen partit, totalement décontenancée par la scène qui venait de se jouer. Ce type était vraisemblablement aussi perturbé qu’elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil 2021 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: propos crus/sexe

    ouais, je m'énerve assez vite, je suis grave impulsif et mon caractère est plutôt changeant. et je ne compte pas changer ma façon d'être. elle me rend dingue, forcément et j'ai juste envie de lui faire l'amour jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus mais également d'enfoncer sa tête dans le sol jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus respirer. terrible dilemme. retourne sucer ton boss, t'as raison. continué-je alors qu'elle tourne les talons, je m'en fiche pas mal de ce qu'elle pense. bon débarras. à mon tour, je tourne les talons et continue mon trajet pour aller jusqu'au lac. mais en solitaire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum