Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALIZ LIU ► jessie mei li.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    ALIZ LIU ► jessie mei li.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juil - 17:07:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALIZ LIU


    feat. jessie mei li






    ❝ you should
    see me
    in a crown

    naissance
    navrants étaient les astres lorsque ses maigres poumons ont expulsé l'air. les larmes poupons sur les joues bonbons. et tout un univers s'effondrant autour des parents, face à ce cadeau empoisonné, ayant vu le jour un cinq février.

    nom & prénoms
    pourrie jusqu'à l'âme, la vipère aux poings. aliz est devenue viper, viper est devenue aliz. elle est ce qu'elle appelle, un passe-partout. couverte par l'apparence juvénile et chétive, aliz se joue des autres, en tâchant d'oublier d'où elle vient.

    nationalité(s)
    born and raised, sur le sol des états-unis, avec pour foyer new york et boston, depuis trois années.

    origine(s)
    douloureuses cicatrices de ces origines qu'elle aimerait oublier. tout lui fait penser à ses parents incapables qu'elle a eu, aux adoptants maudits. c'est l'angleterre et la chine qu'elle a dans le sang, aliz. goût amer.

    orientation sexuelle
    glissent les doigts sur torse sculpté. brillent les pupilles dont l'esprit occupé se revêt d'intérêt. ce sont les hommes qui ont sa préférence morbide, sinistre et eux, qu'elle contrôle, malmène, détruit, sous ses griffes acérées de monstre affamé.

    statut amoureux
    odieuse, infâme, furie avare de sang et de papiers colorés. elle ne voit que par l'argent et le contrôle, frissonnant face à la soumission de ces hommes emparés. jamais attrapée, jamais capturée, aliz, elle est la tentation à l'état pur. le poison qui rampe.

    statut social
    brillants ces bijoux et parures, dont le corps se vêtit. les revenus sont modérés, aisés, parfois, mais elle n'en dit rien, aliz. savoure en silence les avantages de ses deux statuts, en rêvant de tous ces tissus vaporeux, épousant ses galbes.

    emploi
    jane doe se faufile dans les rues agitées, dans les artères bouchées. elle frime, accélère le pas et se glisse, de justesse, dans le prochain métro. serveuse pour cacher l'activité illégale au sein du gang brotherhood, aliz, elle sait parfaitement effacer les traces et se jouer du monde, qu'elle veut à ses pieds.
    dark rises
    aliz, elle a le nez plongé dans la noirceur, depuis son plus jeune âge. amochée, pervertie, le cerveau a grillé et ne fait que suivre ses instincts. envie de pouvoir, d'être adulée, elle en a réduit plus d'un au silence éternel et continue d'exercer cette influence néfaste, au péril de sa vie, s'il le faut. l'interdit la fait vibrer, ponctue son existence de délicieuses sensations. elle aime se sentir et se savoir dangereuse, que personne ne lui résiste, quitte à répandre du carmin sur le sol.
    caractère du personnage
    aliz, yeux papillons. paupières battantes sur prunelles charmantes. elle joue des apparences, avec le feu et sait comment parvenir à ses fins. charmeuse, tentatrice impitoyable, les fils se resserrent lorsqu'ils rentrent dans ses pièges. elle ne pense qu'aux intérêts, se complaît du pouvoir brûlant ses paumes pâles et renaît de ses cendres, après avoir été bafouée, malmenée, une longue partie de son existence. égoïste, aliz, elle a les yeux tournés vers elle, se voue une confiance imperturbable et sait comment s'y prendre pour verser, goûte à goûte le poison. acharnée, elle ne recule devant rien et se montre insensible face au malheur provoqué. le cœur a cessé de fonctionner, aliz. elle ne ressent plus rien que l'envie d'être admirée, célébrée, vénérée, à la manière d'une déesse et se fiche d'en détruire, des essences. les ongles s'enfoncent, déchirent, face à une poupée qui sait s'y prendre pour arriver à ses fins. c'est aussi une fierté et une rancœur, immenses, qu'elle se trimballe, sur les épaules frêles, aliz. elle a mal à l'âme, se venge de toutes ces sombres années et se détache, petit à petit, de cet univers, qu'elle souhaite mettre à feu et à sang. sa vengeance porte le sceau de la mort et de la violence, sans concessions.
    anecdotes
    les coups pleuvent, ce soir. les larmes perlent, ce soir. aliz a la peau abimée, les joues creusées et les cris des géniteurs, comme mélodie mortuaire. dix ans, la sombre enfant, à trouver refuge dans les rues, où les loups traînaient. elle n'en pouvait plus, à un si jeune âge, de cette violence inouïe, s'abattant sur ses traits enfantins. la faute d'un déni de grossesse, puis d'une enfant, dont ils ne parvenaient pas à se défaire. aliz, elle a enduré, payé le prix fort d'une arrivée non désirée. marquée au fer rouge, d'une absence d'amour. gamine piétinée, victimisée, aimée de personne. elle a enduré, trop souffert et a vrillé, lorsqu'ils l'ont largué devant la porte de l'orphelinat. elle n'a pas grogné ni gueulé, aliz. elle s'est mise à frapper, cogner et faire mal, si mal, que l'on se souvient d'elle, comme martyre infantile. les familles d'accueil se sont enchaînées, sans que l'on garde le bébé trop longtemps. trop froide, renfermée, à attirer les problèmes et fréquenter des mauvaises graines pas germées, aliz, elle a rapidement mal tourné. si jeune, la crasse dans les mains et des allers-retours incessants entre l'orphelinat et des familles perdues. pour n'jamais être adoptée, aliz. l'esprit grillé. s'est rien passé, depuis. aliz, elle a grandi seule au milieu d'une foule d'assoiffé, d'affamé. le sang sur les mains, de cette tentative de viol avortée, par un couteau dans la gorge. seize ans, âme morcelée. et baker qu'elle rencontre, aliz. qu'elle murmure à son oreille, de lui donner ce qu'elle désire : billets colorés. le poison qu'elle distille lentement dans ses veines. comme dans d'autres. elle gagne sa vie, aliz. en susurrant aux oreilles, de sa langue serpentine. elle survit, en noyant ses phalanges de vermeille. et en rentrant, seule, incomprise. c'est le chemin sombre qu'elle a choisi, aliz, s'accrochant à baker, qui la surprend, devient influent, au milieu du sinistre et du mortel. elle se voue à cette cause grandissante, à baker qui l'impressionne, agissant selon ses commandements et ses envies, pour qu'il l'accepte, la remarque, le vilain petit canard. c'est qu'en 2018 qu'elle quitte tout, petite tyrannie, qu'elle le rejoint à boston, en laissant sous contrôle l'empire vipère de new york. elle creuse sa place, dans le gang brotherhood, survit de ce qu'elle sait si bien faire : ensorceler, frapper. cogner, influencer. sans cesser d'apprendre, la mordue de pouvoir, auprès des autres, de baker. devenant son ombre, son monstre. le carmin jouvence.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo achillée.
    âge nope.
    nationalité française.
    forum connu par... discord.
    ILH, j'en pense quoi ? très beau.  
    avatar utilisé l'adorable jessie mei li.
    crédits images ultraviolences.
    nombre de mots par rp entre 500 et 1000 mots.
    type personnage scénario de @Baker Ridley-B.    :heaart:

    code métier
    barking crab + serveuse :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
    Code:
    @"aliz liu" » <i>(serveuse)</i>
    gang brotherhood + veuve noire :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
    Code:
    @"aliz liu" » <i>(veuve noire)</i>

    summer camp ?
    participe au summer camp : [] oui [x] non
    veut être dans une équipe : [] oui [x] non

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">JESSIE MEI LI</span> <span class="scena"></span> @"Aliz Liu"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juil - 17:09:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ok donc ces mots ?? cette plume ?? fallait me prévenir, ça va pas d'abîmer mon coeur comme ça ALIZ LIU ► jessie mei li. 863241595
    ALIZ LIU ► jessie mei li. 1374967484
    j'aime tellement ce que tu m'as écris là, jl'aime déjà à feu et à sang cette gamine ALIZ LIU ► jessie mei li. 550846730

    merci énormément de tenter mon scéna, tu sais déjà tout et tu sais où me trouver en cas de questions ALIZ LIU ► jessie mei li. 1365124802 :heaart:

    épate-moi avec la suite qui risque d'être sanguinolente ALIZ LIU ► jessie mei li. 2953209218
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juil - 17:12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juil - 17:44:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ALIZ LIU ► jessie mei li. 2356047144 ALIZ LIU ► jessie mei li. 2511619667
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ALIZ LIU ► jessie mei li. F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ALIZ LIU ► jessie mei li. Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ALIZ LIU ► jessie mei li. SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juil - 17:56:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ALIZ LIU ► jessie mei li. 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juil - 19:14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ALIZ LIU ► jessie mei li. 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juil - 21:29:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    blblblbl, toi ici ALIZ LIU ► jessie mei li. 863241595
    (je ne sais pas si tu vas me reconnaître)
    bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juil - 21:48:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce choix divin ALIZ LIU ► jessie mei li. 863241595
    puis le choix du pl est tout aussi top :heaart:
    bienvenue parmi nous ALIZ LIU ► jessie mei li. 152426858 ALIZ LIU ► jessie mei li. 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juil - 22:11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison ALIZ LIU ► jessie mei li. 1562094367
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : ALIZ LIU ► jessie mei li. 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    ALIZ LIU ► jessie mei li. 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juil - 22:22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce début de fiche :ôô: ALIZ LIU ► jessie mei li. 3087562708 bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de la suite :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum