Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySARANG NAM - Lee Jieun
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
    Voir le deal
    11.50 €

    SARANG NAM - Lee Jieun
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin 2021 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NAM SARANG


    ft. Lee Jieun






    SARANG NAM - Lee Jieun Giphy








    「 Nosce te ipsum 」







    naissance
    Vingt trois ans - vingt quatre kr - née le trente mai 1998, the gemini. La dualité de Janus, un visage pour Sélène et l’autre pour Helios. Indécise toujours, séduite inévitablement par le mauvais choix, celui qui portera jusqu’à la tombe les conséquences d’actes prétendument calculés. Reines des doux mensonges – sa plus grande maîtrise – elle chérit les secrets et charme les mystères, les paupières lourdes de confidences.
    Cancer moon ;; libra rising. Un désastre des étoiles.

    nom & prénoms
    Porteur des fragrances éthérées d’encens amer, lu dans les volutes d’or et de poussière par les mudang du pays d’un autre côté de l’océan, porté par le désir vorace de se faire devin d’un avenir béni par l’écarlate. Nam Sarang ( 사랑 ) traduction littérale de l’amour adolescent encore porté par l’âme juvénile, terni par les métaphores et les idylles éphémères aux saveurs de tragédies grecques lavées par les pluies d’été. Héritière unique d’un esprit absent dont le leg se fait rare, à peine lisible entre les lignes vagues de ses portraits d’enfant.

    nationalité & origines
    Coréenne par le sang et la loi, carmin pur remontant jusqu’aux âmes de Joseon, fille des mers du sud,, en réalité traîtresse volage au cœur morcelé, portant sur ses nervures des baisers de Russie à Paris. Américaine d’adoption venue se perdre en échanges de rêves vendus au plus offrant sur la côte est, sirène sans voix complexée par un accent teinté de tours du monde.

    orientation sexuelle
    Offrandes de cœur à la danse, de corps aux sylphides comme aux faunes. Le visage émacié par une vérité qu’elle s’efforce de taire, alourdie par les poids des traditions et du paraître, interdits par les codes du bien vu et méprisé par les sourires hypocrites de ceux qui ne savent plus frémir,, sa réalité à des saveurs de nymphes et de narcisses, bisexuelle désavouée aux fantasmes enfouis sous la nécropole des amours interdits.

    statut amoureux
    Seule,, paranoïaque. Bradycardie sentimentale marquée par les années à s’oublier derrière la volonté infinie d’un avenir plus grand, se refusant toute distraction, le myocarde amouraché des privations. Incapable de faire passer quelqu’un avant le ballet, l’amour la fuit – héroïne moderne d’un dramatisme d’auteur russe.

    statut social
    Modeste,, criblée de dettes. Redevante aux écoles de danses, aux professeurs enchaînés, aux pointes satinées devenues trop petites ou cassées trop vite, à la passion dévorante et à la classe moyenne dont elle est issue. Esclave du vice au salaire encore trop modeste pour tout rembourser, se contentant d’un appartement médiocre sur oden street, south boston. Amante du métro et de la cheap life maquillée à la feuille d’or lorsque sa silhouette sombre sur scène.

    emploi
    Promue Grand sujet du National Ballet of Boston depuis à peine quelques semaines, nue de ses titres de quadrille puis de coryphée, gravissant l’éternelle échelle de la perfection, les ailes pesant toujours plus lourd portées par une utopie de gamine de devenir un jour danseuse étoile. Ange de la danse classique et espoir du ballet américain remarquable sur un pas de quatre dans le Lac des Cygnes. Définition gracile de l’élégance et de l’avenir de l’art,, les iris sombres à convoiter le grand rôle.
    I WANT IT I GOT IT

    Life is strange before a storm

    Porte ses rêves en couronne d’épines, le front transpercé par la douleur du poids des espérances. Elle est dragon de volonté, le mental primant sur le moindre caprice de son corps toujours plus proche de lâcher. Insupportée par les faibles, ceux qui manquent d’ambition,, obsédée à l’idée de s’élever au rang de légende dans une cour des miracles dirigée par des charognards en manque de drame. S’imagine en lumière sur la scène de sa vie, auréolée de gloire pour qu’on finisse par se souvenir de sa silhouette dansant dans la perfection même de l’art. Faite pour briller dans les premiers rôles, paniquée à l’idée d’un jour retourner dans l’ombre insignifiante des révoqués, perdue au milieu de visages effacés à qui l’avenir ne réserve plus rien. - une étoile -
    caractère

    Introvert ,, chaotic neutral ,, kind ,, ambitious ,, nervous ,, intelligent ,, sensible ,, haggard ,, calm ,, serious ,, paranoid ,, hard to read ,, foresight ,, organized ,, thrifty ,, loyal ,, curious ,, focused ,, charismatic ,, artsy ,, dreamy ,, romantic ,, perfectionist ,, obsessiv ,, susceptible ,, perseverant ,, weak
    anecdotes


    TW : mention de troubles alimentaires, blessures, crises de paranoïa

    1. grue de jade,, née à Busan en Corée du Sud dans une famille aux revenus modestes, exemple cliché d’un salarié employé de bureau et d’une mère restée s’occuper de ses deux enfants. Aimante malgré tout, mais désintéressée de la cadette, enfant silencieuse mais turbulente, agaçante mais discrète. Un paradoxe pour sa sœur aînée de deux ans, Saerom et pour elle-même, les deux aux antipodes l’une de l’autre. Mise à la danse à l’âge de trois ans dans le studio du quartier tenu par madame Kim, une directrice sévère au chignon serré à l’arrière de la nuque et pour qui le mot discipline résumait l’essence même d’une bonne vie. Femme en réalité profondément investie dans son apprentissage de la danse classique, devenue rapidement un mentor et une figure maternelle plus imposante que l’originelle pour Sarang, qui luit doit des fondamentaux parfaits et sa première paire de pointes. Elevée à la baguette pour devenir une danseuse, c’est à l’insistance de Kim 선생님 qu’elle doit son admission à l’école russe du Bolchoï à l’âge de dix ans.


    2. vague à l'âme,, Intègre jeune l’élite de la danse classique, laissant derrière elle des parents anxieux et endettés, rassurés par la seule promesse que l’école ferait d’elle une étoile reconnue sur la scène mondiale, faite pour la lumière. Les premières années sont les plus difficiles, terrassée par la différence de niveau et la barrière de la langue qu’elle s’efforce d’apprendre en plus des cours, sacrifiant son sommeil aux mots d’Anna Karenina. En huit ans, elle ne sera retournée en Corée que trois fois, souffrant d’un mal du pays profond, connue dans les couloirs comme mauvais élément incapable de s’intégrer,, l’étrangère. Elève néanmoins talentueuse, s’affichant fièrement dans les têtes de classe - plus brillante en dance que dans les matières académiques classiques – et admirée. Doucement habituée à la douleur dans ses talons, trop usés, refusant de se faire soigner et risquer de perdre du temps ou pire, de se faire renvoyer. Une tendinite enflammée encore cachée aujourd’hui pathétiquement contrôlée par des antis inflammatoires avalés en secret. Mesurée et pesée chaque jour, dans son esprit se gangrène aussi un mental déjà fragilisé. Elle développe un trouble alimentaire – anorexie non soignée – devenir mince, toujours plus, se faire légère et viser un corps à l’esthétique impossible vendu comme unique moyen de parvenir à toucher ne serait-ce que du bout des doigts les plus beaux rôles. À la Russie elle doit la grâce, ses faiblesses et une haine viscérale du froid.


    3. l'exode,, Diplômée du Bolchoï à dix huit ans, son nom se retrouve déjà murmuré sur les lèvres de plusieurs compagnies célèbres. Elle quitte la Volga pour Boston à l’offre du National Ballet, s’intègre aux danseurs avec cette même appréhension qu’enfant. Amérique si différente de l’Europe, encore plus de l’Asie,, elle perd ses marques et se retrouve une fois de plus comme l’étrangère, incertaine de ses sentiments envers les us. L’argent de ses représentations passe dans le remboursement de ses dettes envers le Bolchoï et ses parents, lui réservant le luxe d’un petit appartement minable dans les combles d’un immeuble délabré du sud de la ville. Elle retrouve la toxicité et la compétition classique réservée à l’univers de la danse, s’habitue doucement aux coutumes du pays et gravit les échelons du ballet un à un, tenue à sa réputation d’ambitieuse. Nommée Grand Sujet il y a peine un mois, son visage s’imprime sur la rétine lors du célèbre pas de quatre du lac des cygnes, pièce de la saison.


    4. psychosis,, Les pupilles affolées, elle ne sait plus qui croire ou à qui faire confiance. Tout a commencé il y à peine un mois après sa nomination brûlante,, les chaussons abimés, les pointes percées, les affaires disparues d’abord. La mort au rat dans son casier au studio ensuite, quelques pilules grises trônant au beau milieu de l’étagère dans un petit flacon transparent à l’odeur étouffante de promesses de douleur. Puis l’ombre derrière elle lorsqu’elle rentre le soir après une séance. Le souffle chaud dans sa nuque, les bruits de pas et la respiration sifflante contre son ouïe paniquée. Elle ne l’a jamais vu, pas même son ombre mais elle le sait, il est là pour elle, pour la suivre et la menacer. Doucement, elle sombre dans l’angoisse pathologique, ce que la médecine nomme paranoïa, sans oser se l’avouer. Ses crises sont récentes, courtes, exponentielles dans leurs intensités,, diffèrent dans leurs expressions avec ce même point commun de méfiance et d’angoisse. On lui veut du mal à cause de son ascension au sein de la compagnie. Tout le monde est suspect, sa capacité à accepter tout acte désintéressé de la part d’autrui lentement s’annihile. Secrète sur ses angoisses, incapable de regarder le problème en fasse, elle n’en a encore parlé à personne.  


    5. les détails,,  parle coréen, russe, anglais et un français très basique, dû à la danse. Seul son coréen n’est pas taché par l’accent coupant du sud de la péninsule. Ne boit pas, ne fume pas, préserve son corps d’addictions autres que celui de le briser,, tenue par une rigueur spartiate au goût devenu presque amer. Levée chaque matin à cinq heures, possède un chat – Sungil – pas vraiment le sien, mais ils s’entendent bien. Aime le calme, les étoiles, flâner en ville. Déteste l’hiver américain. Médiocre en cuisine mais brillante en sarcasme.

    ressources intéressantes sur le trouble paranoïaque m'aidant à construire Sarang : 1 (wikipedia),, 2 (dsm-5, en anglais),, 3 (congrès français de la psychatrie)
    timeline

    2001
    trois ans - tombe amoureuse de la danse classique après avoir vu casse noisette en rediffusion à la télé

    2008
    dix ans - quitte la Corée du Sud pour la Russie après avoir réussi le concours d'entrée de l'école du Bolchoi

    2010
    douze ans - début de sa dysmorphie,, troubles alimentaires,, mensonges

    2013
    quinze ans - premier grand rôle dans la Bayadère,, élève prometteuse,, la Corée lui manque

    2016
    dix huit ans - diplômée de l'école du Bolchoi,, quitte la Russie pour les Etats-Unis après un offre de travail au National Ballet de Boston,, nommée quadrille de la compagnie

    2018
    vingt ans - devient coryphée accompagnée de trois autres danseuses,, maîtrise doucement l'anglais,, prise de position dans de petits rôles de seconde

    2021
    vingt trois ans - grand sujet,, avenir du national ballet et de la danse classique américaine, persuadée qu'une personne de son entourage proche lui veut du mal,, sujette aux crises de paranoïa  
    aesthetic


    Keywords : requiem ,, classical music ,, moon lover ,, kimchi ,, late night snacks ,, pointes ,, pink ,, red lipstick ,, hiden traumas ,, museums dates ,, candle light ,, dysmorphia ,, dreams ,, pride and prejudices ,, intense stares ,, variations ,, divination ,, constant pain ,, dramatic ,, dancing under the rain ,, secret library ,, no peace ,, travels ,, notebook ,, blank spaces ,, sublimation of matter


    Playlist : the french library – franz gordon ,, nocturnal waltz – johannes bornlof ,, gymnopédie n°1 – erik satie ,, swan lake – tchaikovsky ,, moonlight sonata – beethoven ,, ave maria – bach ,, hungarian dance n°1 – brahms ,, vlata – smetana ,, arrival of the birds – the philarmonic orchestra ,, legends opus 59 – dvorak


    PORTRAIT

    Un livre ,, les grandes espérances
    Une couleur ,, rouge carmin
    Une fleur ,, la pivoine
    Un ballet ,, le lac des cygnes
    Un tableau ,, la jeune fille à la perle
    Un vêtement ,, un tutu
    Une ville ,, Moscou
    Un art ,, la danse
    Une fragrance ,, la vie est belle
    Un instrument ,, la harpe
    Une déesse grecque ,, Aphrodite

    and the hearts went racing, losing themselves in the beauty of pain and damnation. Hell was quite a pasionnate place after all...

    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo psycheis
    âge vingt et un
    nationalité française
    forum connu par... moi, en fouillant :'))
    ILH, j'en pense quoi ? la version sombre du forum est incroyable esthétiquement parlant
    avatar utilisé lee jieun
    crédits images aouize (?) sur lumi
    nombre de mots par rp très court comme très long tbh
    type personnage inventé

    code métier
    city center (ballet national de boston) + danseuse classique :  dans ce sujet
    Code:
    @"Sarang Nam" » <i>(danseuse - grand sujet - du ballet national de Boston)</i>

    summer camp ?
    participe au summer camp : [] oui [X] non
    veut être dans une équipe : [] oui [X] non

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">Lee Jieun</span> <span class="inv"></span> @"Sarang Nam"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin 2021 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je laisse au cas ou pour l'histoire <3
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    SARANG NAM - Lee Jieun YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    SARANG NAM - Lee Jieun UNLERImi_o SARANG NAM - Lee Jieun DMOe94qI_o SARANG NAM - Lee Jieun S5kIdeOR_o

    SARANG NAM - Lee Jieun Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    SARANG NAM - Lee Jieun Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    SARANG NAM - Lee Jieun VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    SARANG NAM - Lee Jieun G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 218
    Messages : 24443
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin 2021 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cet avatar. SARANG NAM - Lee Jieun 4205929361
    Bienvenue sur le forum. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin 2021 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche SARANG NAM - Lee Jieun 3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin 2021 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin 2021 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : SARANG NAM - Lee Jieun 6946b9672697b45e15d1e0300b235d055fa58d33
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©lunarruinn (av) ©silverduckie (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description un :
    SARANG NAM - Lee Jieun 29c59551108410c80f71cbb0b8cf282bd66a71f0 Katalia elle aime les voyages, le luxe, la mode, étudier, l'équitation, gagner des compétitions, la peinture, faire des messes basses et se donner des apparences parfaites. Elle déteste les enfants, l'échec, qu'on s'attaque à ses proches, qu'on s'occupe de ses affaires, qu'on entre dans son espace vital (pas tactile). On dit d'elle qu'elle
    On dit d'elle qu'elle est déterminée, parfois sarcastique, qu'elle joue de charisme, précieuse, ambitieuse, futée, insatiable, piquante. Elle dit d'elle-même qu'elle est égoïste, qu'elle sait garder ses mots, veut atteindre les sommets, bonne cavalière, peintre amateure, tendance à beaucoup trop mentir, distante et n'assume pas sa sensibilité et son manque d'indépendance /besoin de reconnaissance.
    Description deux :
    SARANG NAM - Lee Jieun 8QG11Hi
    Aidan meilleur copain · Capucine amie · Céleste âme jumelle · Gabriela (pnj) cousine complice · Ilario (pnj) cousin conflictuel · Ivan ex-aventure secrète · Lukas indispensable · Magdalena belle-sœur · Matteo complicité · Neal grand frère de cœur · Ottis copain · Rosalia (pnj) cousine conflictuelle · Théodora ennemie jurée
    Description trois :
    Spoiler:
    RPS en cours :
    (3/3) INDISPONIBLE
    Ottis Loéva Matteo
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 64
    Messages : 17316
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin 2021 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'idée du personnage, les petits oiseaux qui virevoltent sur la fiche SARANG NAM - Lee Jieun 863241595 hâte d'en lire plus, bienvenue par ici :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin 2021 - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le personnage, la plume, le fc, trop de perfection SARANG NAM - Lee Jieun 1365124802 bienvenue ici :heaart:
    Harry CaldonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harry Caldon
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : professeur des écoles
    Date d'inscription : 08/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : SARANG NAM - Lee Jieun NogNAy2e_o
    Avatar utilisé : paul mescal
    Crédits : cheekeyfire (avatar) ; patrocle (icon) ; imaginelion (bannière)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; jayda ; alice ; willow
    Description un :
    SARANG NAM - Lee Jieun 6NQCuiz
    Warning : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche.
    RPS : 28
    Messages : 7693
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166586-harry-caldon-paul-mescal
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166600-meetsachussets-harry-caldon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin 2021 - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cette perfection! SARANG NAM - Lee Jieun 863241595
    bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin 2021 - 7:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue SARANG NAM - Lee Jieun 1946740601
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum