Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou sign your own death warrant (mael) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    you sign your own death warrant (mael)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juil - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Son stratagème avait fonctionné, même s’il était involontaire. Gwen avait eu ce qu’elle voulait, un pas en avant de Mael. Dégainant son mobile, il l’avait ajouté à son réseau en deux ou trois clics. Une notification l’en avait d’ailleurs averti. La poche arrière de son jean avait soudainement vibré après l’ajout. « Les deux me vont » Jolie et intéressante, c’était un bon début pour un dragueur de pacotille. D’habitude, les nanas devaient tomber dans son piège mal foutu, Gwen elle, elle avait été plus prudente et patiente. Elle voulait en savoir un peu plus sur lui avant de franchir la prochaine étape. « Et maintenant ? » répéta-t-elle en s’approchant davantage de lui. Les mains derrière son dos, la rousse se pencha vers l’avant et embrassa tendrement le jeune homme du bout de ses lèvres. Si doucement que le contact était presque imperceptible. « Maintenant on se recontacte, enfin, si le besoin se fait sentir » Retrouvant sa position de piquet, droite comme un i, elle brandit son large sourire et lui envoya un baiser avant de se tourner et de lui filer un bel aperçu de ses fesses. « À très vite coquin » Sans exagérer sa démarche, elle lui lança un au revoir en secouant sa main dans les airs, toute fière d’avoir obtenu ce qu’elle voulait, mais également impatiente de connaître la suite.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juil - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas dans mes habitudes, et pourtant. pourtant, je ne le cache pas, elle m'intrigue, elle m'intéresse et je fais ce pas en avant vers elle. je viens à la suivre sur ce compte. intéressée par elle. je lui avoue qu'elle est jolie et qu'elle est probablement intéressante. ce n'est pas mon genre de faire des compliments dans ce genre de situation, mais à croire qu'elle me fait déjà tourner la tête un peu trop. alors, forcément maintenant que ceci est fait, je lui demande. que se passe-t-il maintenant ? elle me cherche, me chauffe, ses lèvres effleurent les miennes. légèrement, assez pour en ressentir un frisson sur l'ensemble de mon corps. alors qu'elle part, je soupire. et merde.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum