Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykale + une nuit inoubliable. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    kale + une nuit inoubliable.
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    une nuit inoubliable ;
    avec Kale



    —Je suis contre toi, bloquée dans tes bras. Je suis bien c'est pas désagréable. Peut-être trop d'ailleurs. Je ne peux plus bouger de toute façon. Je ne peux que poser mes yeux sur toi. Y a une part de moi qui aurait voulu que tu m'embrasses, mais ça n'arrivera pas. Je souris en écoutant tes mots. «   Vous avez la mémoire courte, monsieur manning. » Parce que moi aussi, je me souviens. Tu m'as laissé mener la danse cette nuit là et je crois ne pas t'avoir déçu.
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj



    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai envie de l'embrasser, je l'avoue mais je ne veux pas faire du mal aussi à magicka. enfin, je me dis aussi qu'elle ne le saura pas, jamais. mais, est-ce le genre d'hommes que je veux être ? non, je suis bien trop honnête et je sais que je lui dirai. elle s'amuse à me taquiner. non, je me souviens très bien. j'avoue que c'était pas mal. lui dis-je alors. je ferme doucement les yeux, me remémore quelques souvenirs avec elle durant cette nuit magique. mes bras sont toujours autour d'elle mais je desserre un peu plus ma prise pour la laisser bouger et faire ce qu'elle veut. partir ou rester. c'était cool...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    |
    une nuit inoubliable ;
    avec Kale



    — L’envie de t’embrasser et de te sentir à nouveau contre moi est très forte. Je fais de mon mieux pour me contenir. Je me contente de ce moment qui nous est accordé. Ici, dans l’eau, seuls et paisible. C’est tellement agréable. Ça faisait longtemps que je n’avais pas été aussi sereine. « Plus que pas mal.. » Je sens la pression de tes bras se relâcher et je viens glisser mes bras autour de ton cou. Je pose ma tête contre ton torse. Je ferme les yeux à mon tour et je repense à tout çà. « Je suis contente de t’avoir retrouvé. »
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj


    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    c'est à un jeu très dangereux que je joue là, j'avoue que si magicka agit pareil au summercamp, je le prendrai mal. mais, en réalité, il n'y a rien entre magicka et moi. officiellement du moins. nous nous cherchons, nous apprenons à nous connaître et ça s'arrête là pour l'instant. alors que je relâche la pression sur elle, karma vient poser sa tête contre mon torse. plutôt moi qui t'ai retrouvé. dis-je en souriant alors que je pose mes mains dans son dos. on a du temps à rattraper, tu sais ? je souris. on va bronze un peu ? lui proposé-je alors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    |
    une nuit inoubliable ;
    avec Kale



    — « Et je suis ravie que tu l’ai fais. » Je te relâche doucement alors que je recule. Il faut que je reprenne mes esprits. Je ne sais pas comment tu as fais, mais on a une chance de pouvoir à nouveau passer du temps ensemble. Je ne veux pas m’en priver. Je crois que j’ai besoin de ça en ce moment. « Oui allons-y. » Je marche vers la plage pour rejoindre nos affaires. Je fini par entendre ma serviette et m’y allongée.
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj


    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on a bien ri ensemble les premiers jours où on s'est rencontrés, jusqu'à cette nuit inoubliable, je dois l'avouer. ouais, ce n'est pas bien que de penser à ça, mais je n'y peux rien. tant qu'il n'y a rien de sérieux avec magicka, je ne fais rien de mal, pensé-je. je propose d'aller sur le sable chaud et de bronze un petit peu. cool. arrivant vers nos affaires, je m'allonge sur ma serviette. du coup, tu vas aller au summercamp? lui demandé-je alors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    une nuit inoubliable ;
    avec Kale


    — Je prends place sur ma serviette et laisse les gouttelettes d’eau glisser sur ma peau. Je tourne le regard dans ta direction en souriant. Ça fait vraiment du bien de se rafraîchir, même si j’étais bien dans tes bras c’est vrai. « Je pars quelques jours là semaine prochaine. » Je ne peux pas me permettre d’y passer tout l’été. « Et toi, tu y vas un peu ? »
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj


    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors que nous prenons place sur nos serviette pour prendre un peu du soleil, je lui demande alors si elle compte aller au summercamp. karma me répond que oui, il ira quelque jours dès la semaine prochaine et j'hoche la tête. avec son meilleur ami si ses souvenirs sont plutôt bons. c'est prévu que j'y aille, mais je ne sais pas encore quand. lui avoué-je alors. mais, c'est prévu. pour voir bailee. et magicka. t'es pressée d'y aller ? lui demandé-je, tournant ma tête vers elle pour la regarder.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum