Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykale + une nuit inoubliable. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    kale + une nuit inoubliable.
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Juin 2021 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    une nuit inoubliable ;
    avec Kale



    — Je te raconte un bout de mon histoire pour que tu comprennes comment tout a commencé. Je crois que je n'ai pas pensé aux conséquences que ça aurait sur ma vie. Je te souris en constatant que tu comprends mes raisons. Je reste proche de toi alors que je hoche la tête : Oui, je vais pouvoir savoir ce que je vaux vraiment. J'ai hâte de démarrer.. Je bascule la tête en arrière pour couvrir mes cheveux d'eau et me passe les mains dans les cheveux ça fait du bien.  Tu m'éclabousse et je viens t'envoyer de l'eau à mon tour. «   Vraiment ? J'apprécie. Puis tu as eu Karma, elle est bien mieux que cette fille sur les vidéos. »  
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj



    @Kale Manning

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Juin 2021 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu es quelqu'un de bien, donc je suis sûr que tu arriveras à te faire une place à ton nouveau travail, je tente de la rassurer, de lui faire comprendre qu'elle n'est pas nulle et peut s'en sortir. je suis du genre à penser qu'il faut persévérer dans la vie. je t'éclabousse, tu en fais de même et je t'avoue n'avoir jamais regardé un de tes films. je me doute que c'est de la comédie, j'ai failli tomber dessus un jour mais j'ai passé mon chemin. je souris. j'ai préféré garder le souvenir de notre nuit passé ensemble que de tout détruire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Juin 2021 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    |
    une nuit inoubliable ;
    avec Kale


    — «  J’ai eu beaucoup de chance que tu me choisisses parmi toutes tes prétendantes monsieur le sportif. Désolé d’avoir cru que tu méritais bien mieux que moi. » dis-je en te regardant dans les yeux espérant que tu y verras la sincérité. Tu m’arroses et je fais de même alors que je me mords la lèvre joueuse. Je vais sous l’eau et nage autours de toi. Je frôle tes jambes et ressors dans ton dos. «  Cette nuit, elle est gravé dans ma mémoire. » que je murmure derrière toi. Comment j’aurais pu oublier.
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj


    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Juin 2021 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'hausse les épaules. je pense pas que tu aies de la chance, je l'ai trouvé attirante dès le premier regard lors de cette soirée. et ouais, j'ai flashé sur elle. évidemment, j'aurai préféré me réveiller avec elle à mes côtés. on se cherche et on se taquine un peu, elle va sous l'eau et nage autour de moi jusqu'à en ressortir dans mon dos. dans ma mémoire, aussi. tu veux un compliment ? je finis par me retourner, doucement. je te mets dans top 5. un sourire sur mes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Juin 2021 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    |
    une nuit inoubliable ;
    avec Kale


    — J’ai pas prit cette décision facilement, j’ai fais ce que je pensais le mieux à l’époque. J’ai sans doute fait une erreur. Alors oui, je profite de ta présence, ce moment qu’on a à nouveau de passer un peu de temps ensemble. Alors j’essaie de rendre l’atmosphère plus détendue. Je m’amuse à nager autour de toi, jusqu’à revenir dans ton dos. Je t’écoute attentivement et je souris a mon tour. Je viens prêt de toi et je glisse mes bras autour de ton cou. «  Top trois j’aurais préféré. » dis-je amusée avant de venir essayer de te couler.
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj


    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin 2021 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je ne pense pas qu'il y ait des erreurs dans la vie. on fait des choses que l'on pense nous aider sur le moment, si elle a décide d'aller vers ce monde, c'est ce dont elle avait besoin à cette époque. et si elle change maintenant, c'est pareil. elle vient dans mon dos, je me retourne et lui dis alors qu'elle est dans mon top cinq. qui te dit que ce n'est pas le cas ? top cinq ne veut pas dire qu'elle est cinquième. elle est peut-être première. ses bras autour de mon cou, elle essaye de me couler. mais, j'ai un peu plus de force et je retourne la situation en mettant sa tête sous l'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin 2021 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    |
    une nuit inoubliable ;
    avec Kale


    — J’essaie d’être une meilleure personne depuis quelques temps. C’est pas toujours facile, les vieux démons sont toujours la, mais je progresse. Du coup, j’essaie de passer un bon moment avec toi. Je veux que tu oublies ton réveil et que tu te souviennes de ce qu’on a partagé tout les deux. Alors évidement, notre nuit en fait parti. J’aurais préféré une meilleure place, alors j’essaie de te couler  mais évidemment tu es bien plus fort. Je m’accroche à toi pour reprendre mon souffle. Mon corps contre le tien et je te regarde en souriant. «  Je sais pas à toi de me le dire Kale. »
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj


    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin 2021 - 6:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne vais pas oublier si vite qu’elle m’a laissé en plan ce matin-là, cependant je me dis que ce n’est pas si grave que cela. une partie de jambes en l’air et ça s’arrête là. des histoires sans lendemain, j’en ai connu et j’en connaîtrait probablement plus encore. elle essaye de me couler mais c’est un échec cuisant puisque j’arrive à renverser la situation. je m’arrête, karma s’accroche à moi. je ne dirai rien sans la présence de mon avocat. m’amusé-je à dire, sourire plein de malice. et c’est dans quel genre d’entreprise que tu vas travailler maintenant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin 2021 - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    |
    une nuit inoubliable ;
    avec Kale


    — Je crois que j’ai pas compris que tu attendais plus de cette nuit que nous avions passé. Que tu voulais qu’on se revoir, peut-être même que l’on débute quelque chose. Je crois que ça ne m’est jamais arrivé alors j’ai pas vu les signes. Quoi qu’il arrive, maintenant c’est trop tard. Je me détache de toi, tout en restant proche. «  Je t’ai pas dit que j’avais un diplôme d’avocate ? Mince j’aurais dû. » Je pouffe de rire. Je passe un bon moment en ta compagnie. «  Je vais devenir assistante d’un Kiné. »
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj


    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin 2021 - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle répond rapidement et me fait sourire. ouais, ça se voit qu’il y a une belle complicité naissante entre nous, on s’amuse bien. suffisamment pour aller plus loin? pas sur, néanmoins. genre, avec magicka, c’est beau ce qu’on vit. mais ne pas la voir va forcément amener à me poser pas mal de questions. oups. elle me raconte qu’elle sera l’assistante d’un kine. faire des formations ou des études ne t’intéressent pas ? lui demandé-je alors.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum