Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILL WONDER ► Charlie Gillespie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -46%
    Le deal à ne pas rater :
    Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
    7.51 € 13.91 €
    Voir le deal

    BILL WONDER ► Charlie Gillespie
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bill E. Wonder


    feat.Charlie Gillespie






    ❝  Knock Knock ? Who is it ?
    Destiny !

    naissance
    22 Août 1998, à Amarillo au Texas.

    nom & prénoms
    Bill Eliott Wonder

    nationalité(s)
    Américain. C'est un pur texan.

    origine(s)
    Si l'on se donne la peine de se rendre à Salt Lake City et de demander leur avis aux Mormons, ils vous diront que Bill possède une grand-mère d'origine canadienne. Comment a-t-elle atterrie au Texas? Le mystère reste entier !  


    orientation sexuelle
    Officiellement hétérosexuel et très actif. Officieusement...? Il a bien trop peur de creuser. S'il se donnait la peine d'éluder son éducation misogyne et les stéréotypes qui l'habitent, il devrait lever le voile qu'il maintient en permanence devant les yeux et admettre qu'il préfère largement la gente masculine. Heureusement (malheureusement ?) pour lui, c'est peu probable !

    statut amoureux
    Célibataire. Il va de bras en bras sans jamais échouer dans ceux qu’il aimerait sincèrement s’endormir.  

    études
    Faculty of Arts and Sciences (FAS) x Department of art, litterature and history

    bourse
    N'a plus de bourse depuis fin 2019, la production du remake de Smallville lui paye ses frais de scolarité.

    statut social
    Aisé même s'il vit de manière très modeste.

    job étudiant
    Il joue Clark Kent dans le remake de Smallville depuis sa première année à Harvard. Cela le pousse à rater les cours quand il est en tournage mais ça lui permet aussi de payer ses frais de scolarités...

    maison
    Dudley House
    admission à harvard


    Initialement admit à Austin grâce à une bourse d'étude en 2016 (obtenue grâce au football américain), Bill a un besoin vital de s'éloigner de sa famille (ses frères) en 2017. Avec l'aide de ses professeurs, il candidate à Harvard et parvient à y être admis à l'aide de lettres de recommandations et d'un essai tiré à quatre épingles. Il passe l'entretien mais se voit contraint de recommencer en première année (le niveau de Faculty of Arts and Sciences (FAS) étant bien supérieure à celle d'Austin University).

    Une bourse d'étude lui permet alors d'étudier l'art dramatique et de continuer à jouer au football américain en club universitaire. Pendant sa première année d'étude, il fait de nombreux petits boulots tels que serveurs ou promeneurs de chien. Encouragé par son camarade de chambre, Seth, il décide de tenter le casting concernant le Remake de la série SmallVille filmée aux environs de Boston. Coup du sort, alors qu'il se serait amplement satisfait d'un rôle de figurant, il est choisi pour incarner Clark Kent sur le petit écran.

    Depuis fin 2020, Bill se voit payer ses frais de scolarité par la production de la série et se voit accorder un traitement de faveur concernant la tolérance de ses absences pour cause de tournage.  
    caractère du personnage

    Joviale : Bill est l'incarnation même de la joie de vivre. Toujours un sourire vissé sur le visage, il est très rare de le voir abattu.  
    Empathique : Bien qu'il puisse se montrer insensible envers autrui, il est toutefois doté d'une forte empathie. C'est d'ailleurs de là qu'il tire sa capacité de jeu d'acteur. Cependant, cette empathie peut également le faire souffrir quand les gens qu'il aime sont en difficultés.
    Sanguin :  Véritable tête brulée, il a un certain problème avec l'autorité et ses figures. Il part au quart de tour et peut être amené à se battre très facilement pour défendre sa fierté ou ceux qui lui sont chers.
    Fier : Fier comme un coq, il ne laisse personne lui manquer de respect. Personne.
    Audacieux : Les choses qui lui font peur se compte sur les doigts d'une main. Il aime le frisson, il aime la nouveauté et ne recule que rarement devant l'inconnu. (Sauf concernant sa sexualité).
    Charmeur : Il a une belle gueule et il le sait. Il n'hésite pas à en user et à s'amuser des regards qu'il ne laisse pas indifférent. Dragueur né, passablement beauf, il a pourtant un certain charme et raffole flirter pour le simple plaisir de se sentir désirer.
    anecdotes

    - "Ready ?" - " No! Billy! Damn No!"  
    • It was just pee ! Il avait 15 ans quand l'envie de narguer l'équipe de football adverse de son lycée lui prit. Avec l'aide de deux camarades aussi bêtes que lui, il s'est introduit dans le lycée et a uriné dans la tête de la mascotte. Il ne s'est jamais fait pincer pour cela et a eu pour grande satisfaction de voir ce bulldog géant venir sans sa tête lors du match du lendemain. Et toc !  
     Repeat after me :"If I harass someone, I'm a jerk...!"   Son petit voisin se faisait harceler par des joueurs de l'équipe de football de son ancien collègue. Bill s'est chargé personnellement d'aller trouver l'entraineur et de lui demander de le laisser entrainer l'équipe pour une semaine. Il les fit courir quarante tour de terrain en chantant : " If I harrass someone, i'm a Jerk with a small dick!"
    Call me : Don Juan !   Bill a fait sa première fois dans les vestiaires de son lycée à l’âge de quinze ans. Depuis, il a eu approximativement 25 petites amies. Il a couché avec moins qu'un quart d'entre elle, préférant réellement jouer au scrabble avec elles.
    Hum... Sex? Wait for me, i'm gonna take a beer before    Bill peut difficilement coucher avec une femme s'il est sobre.  Il a besoin de boire un minimum pour se mettre en condition et passer à l'acte. Ainsi, il lui arrive souvent d'être ivre lorsqu'il couche avec l'une de ses partenaires.
    I'm  fell in  love with somoene whose can't love me Il est désespérément amoureux du garçon avec qui il partageait sa chambre lors de sa première année de fac à Harvard. C'est un amour à sens unique et à défaut d'être son petit-ami, il est devenu son meilleur ami. Cette situation lui convient partiellement puisqu'il n'est pas prêt à accepter et à assumer son homosexualité.
    I'm no crying, YOU CRYING ! Il ne peut pas s'empêcher de pleurer à chaque fois qu'il regarde Bambi et le Roi Lion.
    I'll keep this one ...! Bill tient un carnet de toutes les blagues de culs et beauf qu'il entend et imagine. Il appelle ce carnet le " Billy's Bible".

    Tu veux me comprendre ? Lis mon histoire !

    22 Août 1998
    il poussa son premier cri dans une chambre d’hôpital public où la chaleur de la journée   était encore bien palpable. Le cinquième et dernier enfant de la fratrie, il se fit prénommé Bill Eliott Wonder, en hommage à Billy Eliott, un film pour lequel sa mère, Linda, portait une affection toute particulière.

    1998-2005
    Bill, ou Billy, grandit dans une famille aimante composée de quatre autres garçons. Il tisse des liens tout particulier avec Mickael, qui a dix ans de plus que lui. Bien qu’il soit le petit dernier, il prend rapidement de l’assurance et devient un membre adorée de la grande fratrie. Dès son plus jeune âge, son père, Bradley, le met au football américain et lui apprend à monter à cheval.

    2006 – 2010
    La mère de Bill tombe malade et décède des suites d’un cancer du sein en 2007. La famille n’a pas l’argent pour lui permettre de suivre le traitement jusqu’au bout et le père de la famille se dédouane peu à peu de ses responsabilité, dévasté. Mickael, alors âgé de 19 ans, décide de prendre le rôle de chef de famille. Il travaille déjà dans une  petite station-service et fera son possible pour s’occuper de ses quatre petits frères. Il tient alors le rôle d’un véritable père pour Bill. C’est lui qui l’emmène à ses entrainements de football (dépense qu’il continuera d’assurer en faisant des heures supplémentaires) et qui veillera à son éducation. En 2010, le père finit par plier bagage sans un regard en arrière pour ses fils. Aucun des Wonder n’entendirent de nouveau parler de lui.

    2011 – 2014
    A 13 ans, Bill est entouré de deux hommes et deux adolescents testostéronés comme seuls modèles. Il apprend alors ce qui est acceptable et ce qui est pour les "fiottes". Cela développe son côté bagarreurs et petite brute. S'il suit le même chemin que ses quatre autres frère en matière de comportement, il sort la tête de l'eau en 2013 quand il rentre au Lycée. Ses professeurs se rendent compte qu'il en a bien plus dans le crâne qu'il veut bien le laisser croire. Rapidement, Bill Wonder devient le joueur fétiche de son équipe de football américain. La popularité l'entoure, les gens l'aiment et surtout les filles. S'il vit une vie de Roi au lycée, la vie à la maison est toute autre: de deux ses frères prennent de la cocaïne et Mickeal est de plus en plus absent, trop occupé à trouver de l'argent par tous les moyens possibles pour subvenir aux besoins de ses deux plus jeunes frères qui sont encore mineurs. Brendon, le troisième fils, meurt en 2014 d'une overdose, rendant le climat familial d'autant plus tendu.

    2015
    17 ans. Le plus bel âge pour toute vedette éphémère de lycée qui se respecte. Les choses se sont un peu calmés à la maison depuis la mort de Brendon et le départ de Luka pour l'armée. Ne reste que Mickeal, Bill et leur frère Artie. Alors que Bill se prépare du mieux qu'il peut pour avoir une chance d'obtenir une bourse - seul moyen pour lui de faire des études - une personne vient bouleverser son quotidien. Il s'appelle Shane, c'est le jeune remplaçant de son professeur de lettre et il leur montre le film Billy Eliott. Bill Eliott et Billy Eliott. Cela sonne comme une évidence et il semble que le jeune homme se souvient de l'amour de sa mère pour les arts de la scène et le cinéma. Curieux, Bill décide de s'inscrire à une option supplémentaire: le cours d'art dramatique. Bill développe alors une véritable passion pour ce domaine. Il passe des heures à réviser ses textes, à lire des pièces de littérature et à développer sa culture cinématographique. Shane va même jusqu'à lui apprendre la guitare. Et plus les mois passent, plus les cours collectifs deviennent des cours particuliers, jusqu'à ce qu'ils soient en tête à tête. Un soir, le 7 mars, le jeune professeur lui volera un baiser. Rien de plus, rien de moins. Un simple baiser volé dans une salle de classe déserte à la tombée du jour. Quelque chose change profondément au fond du jeune homme qui ne sait pas gérer cette nouvelle alternative à sa vie. Depuis tout petit, on lui a dit qu'il ne fallait pas être une "pédale". Qu'elles étaient faibles, répugnantes, contre-natures. Et pourtant ce baiser lui retournent l'estomac et fait naître en lui quelque chose d'inédit: du désir. Désir qu'il feint d'avoir envers la gente féminine depuis qu'il est actif sexuellement. Toutes ces émotions contradictoires le bouleversent et il prendra de la distance avec Shane jusqu'à l'obtention de son diplôme et qu'il soit admit miraculeusement à Austin, la plus grande Université du Texas.

    2016 - 2018
    Juste avant qu'il ne parte à Austin, Shane rend visite à Bill et lui offre sa guitare en lui demandant de ne pas arrêter les arts. Mickaël désapprouve ce conseil et le fait clairement savoir à son jeune frère. Bill n'en fait cependant qu'à sa tête et entrant à Austin, il parvient à biffurquer et à entrer dans la fillière Art Dramatique sans que son frère ne le sache tout en continuant de jouer au Football pour conserver sa bourse universitaire. En 2017, alors qu'il revient passer les fêtes de Noël dans sa famille, il apprend le meurte de Shane. Ce dernier aurait été surpris avec son petit-ami par une bande d'homme non identifiés et battus à mort sur un parking. Cette révélation bouleverse le jeune homme qui se promet de ne plus jamais laisser un homme le toucher. En revenant à l'Université, Bill ne se sent cependant plus en sécurité au Texas et ce, malgré cette résolution de ne jamais "devenir gay". Avec l'aide de son équipe enseignante, bien consciente que la famille du jeune homme est un frein pour ses études, il candidate à Harvard et y est admis grâce à des lettres de recommandations.

    2018-2020  
    Bill arrive à Harvard avec une bourse universitaire. Le programme d'Austin n'étant pas le même qu'à Harvard,  il doit recommencer depuis la première année d'Art Dramatique. C'est ainsi qu'il se retrouve en chambre double avec un autre étudiant: Seth. Ce jeune homme de quelques années son cadé devient alors son premier ami à Boston. Seth est l'opposé même de lui et pourtant, le courant finit par passer entre les deux jeunes hommes (avec pertes et fracas). Alors qu'il n'est qu'en première année à Harvard, Bill décide de passer le casting du remake de Smallville et ce, grandement encouragé par son nouvel ami. Et alors qu'il se serait déjà amplement satisfait d'un rôle de figurant ou de silhouette, Bill est sélectionné pour jouer Clark Kent.

    2021
    Depuis fin 2020, Bill devient une star montante du petit écran. Il incarne le jeune Clark Kent à l'écran et concilie sa vie d'acteur avec celle d'étudiant en art dramatique. La production, pour pallier à ses absences répétées dû aux tournages, décide de lui payer ses frais de scolarité et un appartement aux abords du campus. Aujourd'hui, Bill est étudiant et jeune pousse prometteuse dans le monde des teenage TV Shows. Pourra-t-il aspirer à plus? Parviendra -t-il  à se défaire de ses démons et à assumer qui il est au fond de lui? Ou gachera-t-il tout par orgeuil en reproduisant les erreurs de son père et de ses frères?


    Bill's Mood

    BILL WONDER ► Charlie Gillespie Bwpi



    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Mask
    âge 26 ans
    nationalité Française
    forum connu par... Une amie !
    ILH, j'en pense quoi ? Je n'y suis que depuis quelques semaines mais j'aime bien, j'aimerais beaucoup développer d'autres rp :) !
    autres comptes ? @Clark Lewis
    avatar utilisé Charlie Gillespie
    crédits images bibi !
    nombre de mots par rp Ce peut être très variable, de 300 à 2000 mots selon mon inspiration et le nombre de mots de mes partenaires.
    type personnage Inventé!
    code études

    Code:
    @"Bill Wonder" » <i> Department of art, litterature and history;; Faculty of Arts and Sciences (FAS);; 3eme année (puisqu’il a dû repartir en première année en arrivant d’Austin)</i>
    summer camp ?
    participe au summer camp : [X] oui [] non
    veut être dans une équipe : [X] oui [] non

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">Charlie Gallespie</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Bill Wonder"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : BILL WONDER ► Charlie Gillespie 6946b9672697b45e15d1e0300b235d055fa58d33
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©lunarruinn (av) ©silverduckie (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description un :
    BILL WONDER ► Charlie Gillespie 29c59551108410c80f71cbb0b8cf282bd66a71f0 Katalia elle aime les voyages, le luxe, la mode, étudier, l'équitation, gagner des compétitions, la peinture, faire des messes basses et se donner des apparences parfaites. Elle déteste les enfants, l'échec, qu'on s'attaque à ses proches, qu'on s'occupe de ses affaires, qu'on entre dans son espace vital (pas tactile). On dit d'elle qu'elle
    On dit d'elle qu'elle est déterminée, parfois sarcastique, qu'elle joue de charisme, précieuse, ambitieuse, futée, insatiable, piquante. Elle dit d'elle-même qu'elle est égoïste, qu'elle sait garder ses mots, veut atteindre les sommets, bonne cavalière, peintre amateure, tendance à beaucoup trop mentir, distante et n'assume pas sa sensibilité et son manque d'indépendance /besoin de reconnaissance.
    Description deux :
    BILL WONDER ► Charlie Gillespie 8QG11Hi
    Aidan meilleur copain · Capucine amie · Céleste âme jumelle · Gabriela (pnj) cousine complice · Ilario (pnj) cousin conflictuel · Ivan ex-aventure secrète · Lukas indispensable · Magdalena belle-sœur · Matteo complicité · Neal grand frère de cœur · Ottis copain · Rosalia (pnj) cousine conflictuelle · Théodora ennemie jurée
    Description trois :
    Spoiler:
    RPS en cours :
    (3/3) INDISPONIBLE
    Ottis Loéva Matteo
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 64
    Messages : 17316
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue chez toi BILL WONDER ► Charlie Gillespie 208576344 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :^^:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue BILL WONDER ► Charlie Gillespie 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue BILL WONDER ► Charlie Gillespie 2511619667
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : BILL WONDER ► Charlie Gillespie 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Cosmiclight (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    BILL WONDER ► Charlie Gillespie 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 BILL WONDER ► Charlie Gillespie 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    BILL WONDER ► Charlie Gillespie Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    BILL WONDER ► Charlie Gillespie Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 110
    Messages : 15888
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ton nouveau bb. BILL WONDER ► Charlie Gillespie 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    BILL WONDER ► Charlie Gillespie 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juin - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ma passion pour julie and the phantoms is fullfilled

    rebienvenue BILL WONDER ► Charlie Gillespie 1230098378
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    BILL WONDER ► Charlie Gillespie YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    BILL WONDER ► Charlie Gillespie UNLERImi_o BILL WONDER ► Charlie Gillespie DMOe94qI_o BILL WONDER ► Charlie Gillespie S5kIdeOR_o

    BILL WONDER ► Charlie Gillespie Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    BILL WONDER ► Charlie Gillespie Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    BILL WONDER ► Charlie Gillespie VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    BILL WONDER ► Charlie Gillespie G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 218
    Messages : 24443
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juin - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum