Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) CAEFIA ✰ Come and Get it
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (TW) CAEFIA ✰ Come and Get it
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and get it}
    ✰ w/ @Sofia Dunn-Aguera

    M. 27/07

    Comment ça une chambre et un lit pour chaque voyageur ? Il en était hors de question. Toi, c'est avec moi, dans ma chambre, dans mon lit. La journée avait été plutôt éreintante mais te voir et te retrouver le soir, quand la nuit tombe, c'était agréable. Chaque jour, nos vacations étaient différentes mais chaque soir, elles étaient communes. Parfois, tu retrouvais tes ami.e.s, parfois je retrouvais les mien.ne.s, parfois, une soirée commune. C'est les vacances quoi. J'ouvre la porte de la chambre et entends la douche couler sur ta peau. La buée qui se fraie un chemin dans la cabine présidentiel. Une seule envie : te rejoindre. Mais je suis gentil, je vais te ménager. Pour l'instant. Alors j'attends. Des secondes, des minutes, t'es longue. La douche qui s'éteint et pourtant, tu ne sors pas. T'as intérêt à bien t'habiller ou bien t'harnacher car plus tu me fais attendre, plus j'ai envie que mes mains caresse tes courbes, que mes lèvres s'écrasent sur ta peau et que ton corps cogne le mien. Olala, rien que de t'attendre, je pense tout ça. Le t-shirt lancé sur la chaise, le short aussi, juste un Caesar allongé en calbute sur le lit de la chambre, les yeux rivés sur l'écran téléphone, je jetais un oeil au programme et prochaines épreuves de l'association dans l'attente de te voir. J'entends alors la poignet de la porte s'enclancher et les gonds légèrement grincer. "T'es pas au courant qu.. OH PUTAIN." Le juron qui sort instinctivement. L'envie grandissante. Ce que t'es belle Sofia. Pourquoi tu me fais ça ? J'vais pas avoir le choix que te garder près de moi maintenant, pour moi et juste toi et moi.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : (TW) CAEFIA ✰ Come and Get it 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    (TW) CAEFIA ✰ Come and Get it 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    (TW) CAEFIA ✰ Come and Get it 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    (TW) CAEFIA ✰ Come and Get it 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : (TW) CAEFIA ✰ Come and Get it 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    (TW) CAEFIA ✰ Come and Get it TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin - 6:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and get it}
    ✰ w/ @Sofia Dunn-Aguera & @Caesar Falls

    M. 27/07

    Parfois chez toi, parfois chez moi. J'aime l'idée d'avoir chacun son endroit, même si je sais que t'aurais voulu les choses différemment. J'aime le fait de me dire que je peux être tranquille lors d'un soir, que tu peux l'être aussi. Je sais que dans ma tête, ça reste compliqué, aussi. Je ne te le dis pas, parce que j'ai pas envie que tu paniques, pas envie que tu t'éloignes, mais la chambre à part, c'est un confort auquel je tiens, même si, soyons honnête, j'y suis jamais. Jamais bien loin de toi, le matin dans tes bras et le soir, toi dans les miens. On change parfois les rôles, parfois les positions, parfois les locations, mais on reste jamais loin bien longtemps. J'entre à peine sous la douche quand tu passes la porte -que je n'entends pas-. Hier, on a été chacun de son côté, j'ai pas dormi dans tes bras, et aujourd'hui tu avais eu une grosse journée, on s'est aussi loupé, alors ce soir, c'est juste nous. Juste toi et moi, et j'ai pas envie de louper ça. Je termine ma douche, enfile des sous-vêtements et réalise que j'ai oublié la robe, après avoir retourné plus ou moins la salle de bain. J'avais tout un ensemble prévu, après ce body qui me fait aussi office de sous vêtement. De la lingerie, pour quand on serait revenu dans la chambre, en surprise pour tes beaux yeux. Soupire, sors de la salle de bain, et réalise que tu es là quand je relève la tête alors que ta voix se fait entendre. "T'es pas au courant qu.. OH PUTAIN." J'explose de rire alors que je te vois déjà en sous vêtement, "Language !" et me fige entre toi et la salle de bain ; "Tu devais pas voir ça avant.. peut-être dans deux heures ?" mais c'est trop tard maintenant. J'approche et mes bras entourent sa nuque, alors que je m'assois sur lui, posant un baiser sur ses lèvres ; "Tu peux faire semblant de rien avoir vu ou pas ?" ça me semble compliqué, mais je demande au cas où.




     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and get it}
    ✰ w/ @Sofia Dunn-Aguera & @Caesar Falls

    Le juron qui sort, mauvais reflexe mais reflexe quand même, je t'observe. De haut en bas, les pupilles trop captivées, la mâchoire presque décrochée. Ce "waw" muet, mimé par mes lèvres. L'envie grandissante et des films pleins la tête. Le corps jusqu'alors allongé sur le flan droit se redresse jusqu'à s'assoir sur le bord du lit, les mains se tendent pour t'attraper, pour te voler, la pensée obnubilé et le boxer d'un coup tendu. Tu t'assois sur mes genoux, te rends-tu compte Sofia que tu me rends fou ? J'en perds la tête et tes mains derrière ma nuque, caressant la base de mes cheveux, ça rend le jeu plus excitant encore. On sait comment on va finir Sofia, j'ai déjà du mal à me retenir. "J'crois que j'aurais pas attendu deux heures dans tout les cas." Les doigts se dépose sur les hanches, tirant son bassin un peu plus contre le mien. "Est-ce que ça répond à ta question ?" J'vais pas pouvoir oublier ça comme ça moi. Les pulpeuses qui se scellent aux tiennes passionnément, mordillant de temps en temps ta lèvre inférieure. Sofia, j'espère que t'as pas peur des grands méchants loups parce que j'ai très très faim. Les lippes qui s'éloignent des tiennes, le pouce qui relève ton menton, je viens titiller ton coup, tes épaules.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : (TW) CAEFIA ✰ Come and Get it 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    (TW) CAEFIA ✰ Come and Get it 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    (TW) CAEFIA ✰ Come and Get it 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    (TW) CAEFIA ✰ Come and Get it 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : (TW) CAEFIA ✰ Come and Get it 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    (TW) CAEFIA ✰ Come and Get it TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juin - 6:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and get it}
    ✰ w/ @Sofia Dunn-Aguera & @Caesar Falls

    J'en rigole, de te voir comme ça. C'est facile entre nous, et même d'habitude, c'est facile, un homme. Surtout quand une femme met quelque chose de sexy face à lui. J'aurais voulu qu'on sorte, qu'on termine la soirée comme ça, pas que ce soit le commencement, mais on en décide autrement. L'ordre, ça nous importe peu, de toute façon. "J'crois que j'aurais pas attendu deux heures dans tout les cas." Rigole et secoue la tête, murmurant contre ses lèvres en laissant mon corps se faire attraper ; "T'aurais pu, si t'avais rien vu." si t'était pas entré si tôt, moi qui pensait encore avoir le temps. "Est-ce que ça répond à ta question ?" La tête fait oui alors que les doigts jouent de la naissance des cheveux, les lèvres se rapprochant des siennes. Oui, ça réponds à la question. Le visage se penche, le corps s'offre à l'homme. Le cou, la mâchoire, les épaules, la poitrine. Le corps se penche et se cambre sous les lèvres, suis les gestes et les mouvements. Caesar l'emporte, il emporte tout avec lui. Les pensées, les sourires, les soupires.

    Cette nuit-là, on dansera, on apprendra à danser ensemble. On se couvre de baisers, se découvre, s'amuse des différences et des similitudes. J'apprends à parcourir son corps et il apprends le mien. Deux êtres perdus dans la nuit, qui partage soupires et envies. Les lèvres glisserons sur l'épiderme, les murmures trouverons une écoute. Dans la beauté de la nuit, je t'appartiens et tu m'appartiens. Une folie à deux corps, l'envie de deux âmes d'être plus proche encore qu'ils ne le sont déjà.





     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juin - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and get it}
    ✰ w/ @Sofia Dunn-Aguera & @Caesar Falls

    C'est pas facile parce que je suis un homme Sofia, c'est facile parce que c'est nous. Parce qu'avec d'autres, c'était pas naturel, c'était pas fluide, c'était juste trop différent. Peu importe comment t'es habillée, peu importe comment t'es maquillée, peu importe si c'est le soir avant d'aller au restaurant ou si c'est le matin au réveil, c'est nous et c'est agréable, aussi doux que le rythme de nos myocardes qui s'accordent quand on dort l'un contre l'autre, c'est aussi doux que nos iris qui se noie l'un dans l'autre. C'est apaisant et je pensais pas que je pourrais ressentir ce genre de bonheur un jour. C'est ça quand on apprécie vraiment quelqu'un ?
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : (TW) CAEFIA ✰ Come and Get it 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    (TW) CAEFIA ✰ Come and Get it 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    (TW) CAEFIA ✰ Come and Get it 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    (TW) CAEFIA ✰ Come and Get it 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : (TW) CAEFIA ✰ Come and Get it 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    (TW) CAEFIA ✰ Come and Get it TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juil - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and get it}
    ✰ w/ @Sofia Dunn-Aguera & @Caesar Falls

    Si ça va aussi bien, c'est peut-être aussi parce qu'on se connait depuis si longtemps. J'ai l'impression que tu m'as apprise, moi, mon coeur, le rythme des battements. Dans quel sens il faut aller et dans quel sens faut éviter. Tu sais tout de moi, le bon comme le mauvais, et c'est fascinant de voir qu'on s'entends si bien, tout le temps. Je sais même pas nous citer un seul froid, une seule engueulade. Je sais pas dire quand ça a été, la dernière fois que j'ai eu une colère contre toi, et pourtant il est très facile de me mettre en colère. A croire que tu fais tout bien, du début à la fin. Tu fais tout bien, tellement bien Caesar. Je le savais que t'était l'homme qui allait durer, celui pour être là jusqu'à la fin et pas juste n'importe lequel de passage. Je savais que t'étais fais pour la longue durée.






     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juil - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and get it}
    ✰ w/ @Sofia Dunn-Aguera & @Caesar Falls

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum