Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybefore the fight — caëlys - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    before the fight — caëlys
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 18:24:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @caesar falls tu n'étais pas au courant que caesar était l'un des meilleurs potes de stan. t'étais curieuse de savoir s'il lui avait parlé de toi mais tu n'étais pas au d-lice en compagnie du pfo pour parler de tes histoires de cœurs, cela pouvait attendre. — ah nan rien de négatif ! on peut dire qu'on flirt ensemble. après j'veux pas me prononcer trop vite parce qu'à tout moment il te dit des choses totalement différentes à mon égard, répondis-tu d'un léger rictus. la honte si stan disait de toi que tu étais sa pote. — parce que theodora n'est pas copine avec katalia ? alors que toi tu l'es ? demandas-tu en fronçant quelque peu les sourcils, essayant de comprendre ce méli-mélo d'entente et de mésentente entre toutes ces personnes. — du moment que c'est une peste qui n'aura pas peur de salir durant les épreuves, ça me va, souris-tu. tu te penchas quelque peu sur la feuille de papier que caesar avait dans sa poche. il s'agissait du programme des vacances. — ouais le vingt-huit ça peut être bien, déclaras-tu. — on peut essayer de faire un barbecue ou un truc du style, ça nous laisserait tout l'après-midi avant de prendre les bateaux, suggéras-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin - 13:38:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | Ouais, je vois encore et encore que les britanniques ont une drôle de façon de parler. "Ha ! Ouf, ça me rassure, vous et vos expressions chelou aussi !" Bah oui parce que ce charo de Stan il a jamais emmené une fille à ses côtés au pays des kangourous. Donc j'étais persuadé que ça se passait bien entre vous. Et tu te corriges en confirmant ce que je pensais. On enchaine sur nos relations bizarres avec les gens de l'équipe et Théodora y passe. "Tu rigoles ? Borgia dé-teste Pasquier c'est physique, elle a failli me faire tomber de cheval quand je lui ai parlé d'elle" Et c'est vrai, t'aurais dû voir, à deux doigts de finir dans le fossé ! "Enfin bref ... ouais, on verra. Au pire, c'est moi qui la pousse, il est hors de question que je perde le Summer Camp." Bon. Parlons de la première activité de groupe de la meilleure équipe organisée par les meilleurs chefs de l'année. "On peut grave se faire une bouffe en vrai ! Faudrait trouver un parc ou une plage et tout. Attends je check" Le téléphone vite sorti de la poche, comme le programme avant lui, les doigts qui pianotent, glissent sur l'écran "Euh ... alors ... y a la Playa Alegre qui peut être pas trop mal ! T'en penses quoi ? Après, on pourra carrément aller se baigner en vrai."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin - 21:41:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar Falls t'expliquas brièvement ta situation avec stan, sans pour autant entrer dans les détails. tu le rassuras du mieux que tu le pouvais. de toute évidence, il était bénéfique pour l'équipe que vous y soyez tous les deux, stan et toi, tu en étais persuadée. quoi que, s'il avait été dans une équipe adverse, tu aurais eu davantage l'envie de remporter la victoire. — à ce point ? t'étonnas-tu, portant ta tasse à la bouche. — heureusement que katalia n'est pas de la partie alors, assuras-tu. avoir des ennemis dans la même équipe n'était pas une bonne chose, clairement pas. — ou le mieux serait que vous vous voyez avant votre départ au summer camp ? comme ça vous mettez tout à plat et vous êtes sur de bonnes bases pour la compétition, proposas-tu. c'était plus simple à dire qu'à faire. tu te penchas sur le téléphone de ton camarade, observant la plage qu'il avait trouvé. — ouais ça me paraît bien, confirmas-tu en hochant de la tête. — comme ça on se fait une bouffe tous ensembles, on se baigne, on bronze et on part tous faire du catamaran en fin de journée ? ça me semble être un bon programme pour faire tous connaissance les uns avec les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin - 9:32:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | "A ce point." Affirmation qui transparaissait le soulagement de ne pas voir les deux européennes dans la même équipe. Ca aurait été un bain de sang, à vouloir savoir qui était la meilleure. "Nan mais ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer, Theo est une garce mais elle est trop mauvaise perdante pour laisser tomber l'équipe. J'la connais, elle va TOUT faire pour gagner !" On réfléchis, les idées qui fusent, le café fini trop vite. "Moi je dis, les meilleurs présidents, c'est nous. Ils vont KI-FFER !" Et ça, j'en étais sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin - 15:02:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar Falls tu avais nullement envie que l'entente soit mauvaise dans l'équipe à cause d'histoires passées et non réglées, d'où ta proposition à caesar d'essayer d'arranger ses bails avec theodora avant le départ. mais semblerait-il qu'il était assez confiant là-dessus, ce qui t'arrangeait grandement. en plus d'être le capitaine de l'équipe, il était majeur et vacciné, donc il pouvait se débrouiller sans grand problème. — j'compte sur toi alors, j'veux pas de crêpage de chignon pendant les épreuves, assuras-tu. de ton côté, tu savais qu'il n'y en aurait pas. la seule possibilité était stan, si les choses viraient au vinaigre entre vous mais ce n'était clairement pas ton objectif, d'autant plus qu'il était dans votre équipe. tu allais donc devoir faire perdurer cette entente. — gagnante dans l'âme, c'est ce dont on a besoin, renchéris-tu. — ils ont intérêts de kiffer, oh que oui, souris-tu en portant ta tasse de thé aux lèvres. — j'voudrai savoir, qu'est-ce qui te fait peur comme épreuve ? j'vois que t'es plutôt bien bâtis mais tu dois forcément redouter quelque chose, lui demandas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin - 13:41:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | J'ai pas d'unfinished business Maëlys. J'suis pas ce genre de personne à courir après les gens, je pose la base, je dis ce que je pense, et je manipule. "Y en aura pas." Pas de crêpage de chignon. Pas de dispute, que de la bonne humeur et du travail de groupe. "J'ai pas peur des épreuves." mais je te remercie d'admettre que je suis bien bâti, en même temps, c'est une réalité indéniable. "J'ai peur des traitres, ceux qui viendront et repartiront de l'équipe sous prétexte que c'est trop dur. On a une asso à défendre et j'aime pas faire les chose à moitié. Et qui plus est, je suis un très mauvais perdant... Et toi ? De quoi as-tu peur Carmichael ? Les insectes ?" Les mains se pausent sur la minuscule tasse vide devant moi, attendant patiemment la réponse de la présidente.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin - 18:39:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar Falls du moment qu'il n'y avait pas de sale ambiance dans l'équipe, c'était tout ce qui t'importait, parce que tu savais pertinemment que pour remporter ce summer camp, il fallait que vous soyez tous soudés sinon, la victoire vous passerait sans aucun doute sous le nez. afin d'en apprendre davantage sur caesar, tu lui demandas s'il redoutait certaines épreuves, histoire de savoir s'il y en avait où tu saurais qu'il serait le maillon faible. mais non, visiblement, rien ne l'effrayait. — ah ouais, t'es balaise alors, souris-tu avec amusement. — c'est tout se passe bien dans l'équipe dès le début, il n'y aura pas de raison que cela se passe mal. et à toi d'instaurer un climat qui facilite l'entente pour que la traîtrise n'est pas lieu, déclaras-tu, t'accoudant contre la table tout en portant ta tasse aux lèvres. — j'suis pas une grande sportive mais je pense pouvoir m'en tirer dans ce genre d'épreuves parce que tout se joue au mental, assuras-tu en tapotant ton crâne, car oui, il y en avait là-dedans. — mais ouais, bouffer des trucs chelous ça ne sera pas évident. je le ferai, bien évidemment, mais difficilement, avouas-tu. au moins, tu avais l'honnêteté de l'assumer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juil - 18:31:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | Il n'y aura pas de sale ambiance tout comme il n'y aura pas de traitres. On gagnera les épreuves, les unes après les autres. Doucement, à pas de loup, nous passerons devant les autres asso. J'ai confiance en moi et j'ai une confiance inexplicable en ces inconnus. Pourvu que je ne tombe pas de trop haut quand même. Je me contentais de "hm hm" sans pour autant exprimer clairement mon point de vue. On est deux à la présidence donc t'auras une part de responsabilité. Le café fini, j'avais pas grand chose à ajouter. Alors je me suis levé, te saluant avant de partir, la hâte du summer camp dans le ventre.

    The End :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum