Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybefore the fight — caëlys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    before the fight — caëlys
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juin - 18:40:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @caesar falls mercredi vingt-trois juin, fraîchement rentrée d'australie, tu t'étais donnée une journée off le mardi pour défaire tranquillement tes valises, préparer celles du summer camp mais surtout pour souffler. depuis que les examens étaient terminés, tu n'avais pas arrêté. entre les voyages, les aller-retour entre boston et londres ainsi que new-york, tes potes et tes réseaux sociaux à gérer tu ne savais plus où donner de la tête. caesar, membre de la pfo, t'avais récemment envoyé un message. vous étiez tous deux à la tête d'une équipe pour la compétition du summer camp et il était évident que vous vous voyez avant que ne décolliez pour tout l'été, histoire de se préparer psychologiquement à tout donner durant ces vacances. tu n'avais encore jamais participé à la compétition du summer camp. c'était donc ta première fois, commençant directement en étant capitaine. bien évidemment, tu ne comptais pas faire de la figuration, étant bien déterminée à tout gagner. arrivant au d-lice en fin d'après-midi, tu t'installas à une table tout en envoyant un message à caesar pour le prévenir de ton arrivée, patientant tranquillement le temps qu'il te rejoigne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juin - 20:03:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | Mes journées depuis la fin des cours commençaient à se répéter. Un leitmotiv incessant ponctué de moments agréables. Sofia, un peu de musique, un sacrée soirée un peu poudrée, re-Sofia, peinture, café, gueule de bois, etc ... répétez jusqu'à ce matin. L'ouverture des mails et la surprise : le nom du deuxième président d'équipe pour le summer camp -ou devrais-je dire présidente ? Une dorée pas particulièrement familière mais dont je suivais déjà les aventures sur meetsa. Un message envoyé, une réponse reçue quelques heures plus tard. Pas le temps de niaiser chez les anciens pfo. J'aime ça. Mains sur le volent, le pied au plancher et c'est moins de 15 plus tard que j'arrive au D-Lice. Juste le temps de trouver une place pas trop loin. "Carmichael." que je lance en ta direction en faisant un signe au serveur, commandant un expresso et m'asseyant en face de toi. "T'as déjà commandé ?" oui, comme ça, cessons dès le début les formules de politesse le "comment tu vas ?" alors qu'en réalité, on s'en fout royalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 4:54:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @caesar falls après avoir passé commande, tu t'installas à une table, notifiant caesar par message de ton arrivée. il ne tarda pas à pointer le bout de son nez dans le d-lice. croisant son regard, tu lui adressas un sourire chaleureux lorsqu'il s'installa en face de toi. — ouais j'ai pris une tisane, elle ne devrait pas tarder à arriver, lui répondis-tu. tu t'accoudas contre la table. il était quand même étrange que tu ne le connaissais pas plus que ça. vous étiez tous deux dans la même confrérie, vous vous suiviez sur les réseaux sociaux et pourtant vous n'aviez jamais réellement pris le temps de discuter. — donc on va diriger l'équipe numéro une ensembles, déclaras-tu en te redressant quelque peu. — et accessoirement gagner, souris-tu. — c'est ta première compétition ou t'es déjà familier avec le concept ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 7:03:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | Une tisane ? Sérieusement ? "Une tisane en pleine été ? En même temps, tu me diras, c'est l'heure du thé n'est-ce pas ?" Je le reconnais bien ton accent "so british". Tu parles d'une façon trop élégante, bien mon contraire, australien sur les bords. Tu te redresses en expliquant ce que je sais déjà. "Je vois aucune défaite dans le futur ... how surprising !" feignais-je choqué tandis que ton sourire s'élargissait. "Nope, seulement un paintball par ici, une confrérie par là, rien de bien exceptionnel en soit." Je me vante ? Oui, et alors ? "C'est toi qui a le nom des membres où ils ont juste oublié de nous les envoyer -ces bouffons- ?" La tisane et l'expresso qui arrivent, les jambes qui se croisent et le dos qui se pose contre le dossier de la chaise. Je t'écoute Carmichael.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 7:12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @caesar falls il était vrai que cela pouvait paraître étrange de prendre un thé à la fin du mois de juin. le temps était plus propice à des boissons fraîches. — anglaise que veux-tu, c'est toujours l'heure du thé pour moi, plaisantas-tu. habitude de londonienne que tu n'avais jamais réussis à retirer de ton quotidien. — j'me suis pas mise dans une équipe pour perdre, donc contente que ça soit aussi ton état d'esprit, assuras-tu. winneuse dans l'âme, perdre n'était même pas envisageable. — ok donc comme moi. j'étais au summer camp l'an dernier mais je n'avais pas fais la compétition et puis tant mieux, j'ai ouïe dire qu'ils ont dû manger des insectes. j'espère que les épreuves seront plus clémentes cette année, grimaças-tu, bien que tu savais pertinemment que ça ne serait pas le cas. — ouais je les ai sur mon téléphone, déclaras-tu en sortant ton iphone de ton sac, tandis que le serveur déposa vos boissons chaudes sur la table. — tiens, dis-tu en lui tendant ton portable où la liste des membres de votre équipe était affichée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 7:47:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | Je rigole presque à gorge déployée quand tu te trouves des excuses pas nécessaire. "J'suis Australien, c'est pas pour autant l'heure du Vegemite toute la journée !" on explose de rire, bon, au moins t'as de l'humour, c'est bien, c'est qu'il faut me supporter en plus ! Et quand tu me parles de victoire, c'est le sourire qui se déploie en guise de réponse. "J'ai proposé les escamoles et autres bizarreries culinaires pour le bizutage de décembre à la pfo. Vous faisiez une de ces tronches, c'était drôle à voir ! En tout cas, faut s'attendre à ce que ça retombe cette année ! On aime bien nous torturer l'estomac et le coeur ..." Sourire narquois de l'extérieur, mais à l'intérieur, profond dégoût. Je sens que mes petites habitudes que trop confortable, mon ubereat et les restau vont me manquer. "Vas-y fait voir" que je dis, prenant ton téléphone. Easton, c'est pas le nom du gars de la P des bleuets ? Mala, c'est pas une bleue elle aussi ? Nan mais c'est une invasion de Adams ou quoi ?? BON. Je vais prendre sur moi, promis. Après tout, le but, c'est de gagner, pas de se taper dessus dans la même équipe. "Ouais ... Je vois. T'as des idées pour le Summer Camp ? des trucs à faire, je sais pas moi !"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 10:36:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @caesar fallsen même temps si tu veux garder la ligne pour tout péter au summer camp, faut éviter le vegemite, assuras-tu d'un petit rire. — j'étais en australie pendant quelques jours, c'est sympa comme pays, lui dis-tu en porter ton thé aux lèvres. — eh bien semblerait-il que je n'ai plus qu'à prier pour que cette épreuve ne tombe pas une année de plus, grimaças-tu. de toute évidence, tu donnerais tout pour ton équipe, notamment à cette épreuve même si tu ne raffolais pas de ce genre de mets originaux. tu tendis ton téléphone à caesar pour qu'il puisse voir la liste des membres de votre équipe. — t'as des personnes que tu connais déjà ? lui demandas-tu. — je pense que la victoire n'aura lieu que si nous sommes tous soudés. donc l'objectif serait de motiver les troupes mais surtout d'être soudés les uns envers les autres, assuras-tu. c'était ainsi que vous pourriez potentiellement gagner la compétition.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 12:07:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | "T'inquiètes pas, j'ai la ligne." avais-je dis, sourire narquois et les yeux descendus sur le t-shirt relevé, juste assez pour apercevoir une colonne d'abdominaux. Oui, je pense que j'ai la ligne Maëlys et même si je me goinfrais de tartine de Vegemite jusqu'au grand départ, j'aurais encore de la marge. "C'est le plus beau pays de monde. Y a pas photo. Et tu peux pas le nier ... J'ai vécu en Grande Bretagne et franchement ... Ouais, y a des endroits sympa mais y a pas de quoi casser trois pattes à un canard hein." répondis-je à sa remarque. Bah quoi ? C'est vrai ! Désolé mais c'est tout gris en Grande-Bretagne. C'est presque de réputation. "Prie. Et prie fort alors." Parce que mon intuition me dit que ça tombera sur nous et mon intuition est rarement fausse. Malheureusement parfois ... "Déjà, y a Rothschild le Kian du groupe qui est à la pfo, y a aussi Stan Rutherford qui est un de mes meilleurs potes et Théodora Pasquier qui est ... mon ex et toi ? Tu en connais" Y avait rien à ajouter. C'était les seules personnes dont le nom me semblait familier. "Ca me parait plutôt logique en effet. Faut se faire un truc au tout début de l'été ... Genre une soirée, une aprèm ou n'importe quoi qui nous rassemble tous pour faire la connaissance tu vois ?" Pour ça, fait moi confiance, j'adore. J'adore les soirées, j'adore proposer des activités inoubliables dans des lieux uniques. Mais faut pas y aller trop fort dès le début pas vrai ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 12:26:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @caesar falls tes yeux se baissèrent vers le tee-shirt qu'il venait de remonter devant toi afin de montrer qu'il avait la ligne. — en effet, répondis-tu d'un sourire amusé. tu n'avais plus aucun doute, caesar était en pleine forme physique. tu fronças quelque peu les sourcils lorsqu'il descendit ta grande-bretagne adorée. — j'irai pas jusque là, rectifias-tu. — l'australie est totalement différente de la grande-bretagne, ce n'est pas vraiment comparable, mais ouais, j'ai apprécié ton pays, souris-tu. heureusement que tu n'étais pas une anglaise patriotique et que tu acceptais que les autres n'apprécient pas ton pays natal. — j'commencerai mes prières dès que je serai rentrée, plaisantas-tu. caesar ne te rassurait absolument pas. t'étais incapable de manger des insectes mais semblerait-il que tu ne pourrais pas y échapper. — ah t'es un meilleur pote de stan ? t'étonnas-tu. — j'suis justement partie une semaine et demie avec lui en australie. on peut dire qu'on est en bisbille, supposas-tu en haussant les épaules. — donc à part stan que je connais très bien, toi que je connais très brièvement et kian pareil, de la pfo, je ne connais pas les autres, lui répondis-tu en reprenant ton téléphone que tu rangeas dans ton sac à main. — votre ancienne histoire avec theodora ne va pas être un frein à l'équipe ? lui demandas-tu. autant directement savoir s'ils étaient en bons thermes ou non. — une soirée dès le premier soir ça serait pas mal, en effet, assuras-tu, ta tasse de thé entre les mains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 13:04:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | Mange, prie, aime. C'est ça le dicton. Fait ce que tu veux de ta vie mais si on doit manger des criquets, je serais le premier à essayer -tant bien que mal- d'avaler l'insecte alors je compte sur toi pour faire de même. "Haaaa ... Mais oui, j'avais presque oublié ce détail ... Oh ? Il s'est passé quoi ? Rien de bien grave j'espère." Parce que -comme tu vas si bien le faire remaruer- il ne faudrait pas que ta relation avec Rutherford ne plombe l'ambiance. Et puis je suis curieux, Stanislas ne m'ayant rien dit, je trouve ça presque louche ... "La seule chose que cela peut freiner, c'est mon amitié avec Katalia ! Nan, j'apprécie beaucoup Théo, elle est juste ... Un peu peste avec les filles, faut pas trop y faire attention." Puis vint le moment de réfléchir. "Attends, je check le programme." Je sors alors une feuille pliée de ma poche de jean, la déplie et la scrute, l'étudie tandis que je trempais mes lèvres dans le liquide brun. "Mmh ... Eventuellement on pourrais faire un truc le 28 juin ? Juste avant de prendre les catamarans pour Cayo Largo. C'est pas trop tôt, pas trop tard non plus ..."

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum