Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes vacances en famille, au rythme de l'Euro (Du 11 juin à la fin de l'été)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Des vacances en famille, au rythme de l'Euro (Du 11 juin à la fin de l'été)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin 2021 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Championnat d’Europe de Football 2020 avait démarré et en tant que Roi des Pays-Bas, Willem était le premier supporteur de sa nation. Du coup, quelques jours avant le début de l’Euro, il était rentré au pays en compagnie de sa femme Meleya et de leur fille Novalee. Ils avaient prévu de passer du temps aux Pays-Bas, puis ensuite ils se rendraient en Espagne. Il s’agissait là du premier voyage officiel de leur petite princesse et le peuple néerlandais était fier de découvrir leur future reine en chair et en os. Même si l’idée de l’exposer à la presse et tout ça, ne lui plaisait pas vraiment mais ils n’avaient pas trop le choix. Néanmoins il avait émis une condition et celle-ci avait été respectée. Le couple royal a pu poser avec leur fille sur une photographie officielle, puis maintenant la Reine pouvait profiter de sa petite fille le temps qu’ils restaient à Amsterdam. Aujourd’hui, c’est le jour de Pays-Bas contre l’Autriche à la Johan Cryuff Arena d’Amsterdam et bien entendu, le jeune Roi comptait s’y rendre même si en réalité, il n’était pas le plus grand amateur de football. Il s’était éclipsé deux petites heures dans son bureau pour prendre des appels importants puis il revint auprès de sa jolie blonde qui était en train de se préparer. « Leya, t’ai-je déjà dit que tu étais la femme la plus belle du monde ? Et tu portes magnifiquement bien les couleurs de notre pays » lui dit-il en déposant un tendre baiser dans son cou avant de se mettre à côté d’elle. Sa blonde portait le maillot de l’équipe néerlandaise comme une vraie supportrice et ça lui faisait énormément plaisir. Il en ferait de même avec la sélection espagnole quand ils partiraient pour l’Espagne.

    @Meleya O. D'Orange-Nassau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin 2021 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois les examens terminés, je n'ai pas vu le moindre inconvénients de partir pour les Pays-Bas bien au contraire même si je ressens une certaine hostilité venant de certains membres du gouvernement. Je suis pas du genre à me laisser marché sur les pieds et ça ils l'ont bien compris. Willem n'a eu vent de rien et j'préfère que ça reste comme ça. Il démarre au quart de tour alors autant éviter un tel scandale même si c'est pour prendre ma défense. C'est vrai que je suis loin d'être ravie de porter la couronne, d'être privée de cette liberté que j'aimais tant mais, je préfère y renoncer que de devoir renoncer à l'amour de ma vie alors oui, c'est plus un poids sur mes épaules mais, un léger poids très largement supportable mais, ça, ils ne l'ont pas encore compris. En sachant que l'on venait pour une sortie officiel, j'ai bien pris soin d'étudier le football néerlandais dont ils sont si fier ce qui est normal c'est pas moi qui leur jettera la pierre alors que j'étais la première prête pour assister aux match de la Furia Roja. Je fais le maximum pour faire taire les mauvaises langues mais, principalement pour rendre fier mon mari. Je sais que c'est important pour lui et tout ce qui compte pour lui, compte pour moi alors, pendant mon temps libre, j'approfondis mon savoir sur notre pays. C'est après un dernier baiser, un dernier long câlin à Nova que je file rejoindre mes appartements pour aller me préparer. Notre petite princesse avait assuré pour sa première sortie. Elle n'a fait que sourire et gazouiler tout le long comme si elle avait compris l'enjeu. La laisser me déchire le cœur à chaise fois mais, je sais qu'elle est entre de bonnes mains avec ma belle-mère. Comme c'est à la fois amusant et ironique d'avoir ma propre marraine comme belle-mère mais, c'était inévitable et ça elle l'a admis il y a quelques heures lorsqu'on a enfin pris le temps de discuter. Willem ignore tout de cette discussion pour le moment, je lui en toucherais un mot plus tard mais, pour le moment il faut que je me prépare sinon, on arrivera en regard au match. Un short en jeans, le maillot officiel de l'équipe, un chignon relâché sans oublier mes Louboutin sublimeront parfaitement ma tenue. Alors que je finis de m'inspecter dans le miroir, je sens les lèvres de Willem venir chatouiller mon cou m'arrachant un gémissement. Il sait parfaitement que c'est mon point faible, il est tellement sadique, joueur et démoniaque qu'il en joue très souvent pour me faire craquer mais, je sais que là c'est différent, c'est encore plus profond. Je peux entendre dans le son de sa voix combien il est fier que je porte ses couleurs qui sont désormais les miennes à présent. Quand il se place à mes côtés, je me tourne vers lui pour lui faire face plongeant mes mains dans les poches arrière de son pantalon me collant contre lui pour l'embrasser tendrement. Je crois que tu me l'as très agréablement rappeler deux fois cette nuit et encore ce matin. murmurais-je contre ses lèvres. Je pensais prendre Memphis comme maillot vu ses stats., je me suis dit que les autres joueurs pourraient mal le prendre alors j'ai demandé à avoir un maillot officiel à mon nom signé par les joueurs. Pour moi c'était la meilleure solution pour ne pas créer de confusion ou de drama là où il ne doit pas y en avoir. C'est vrai que j'aurais pu porter une tenue moins citadine mais, c'est un match de foot, on est comme tout le monde à ce moment là, il n'y a pas de quoi montrer une pseudo supériorité alors qu'on est tous là pour soutenir et porter nos joueurs. Je ne veux plus voir e regard des autres sur la pseudo froideur et supériorité Néerlandaise, je veux montrer qu'on est certes des têtes couronnées mais, que ça nous empêche pas d'être proche de notre peuple, que l'on peut oublier notre titre à certains moment lorsque c'est nécessaire. J'ai parfaitement conscience que certains membres du gouvernement ne verront pas ça d'un bon œil mais, c'est omme ça que je compte reiniée que ça plaise ou non.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin 2021 - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Championnat d’Europe de Football se déroulait bel et bien, et pourtant ce n’était pas gagné à cause de ce report d’une année suite à la pandémie du Covid 19. Certes ce n’était pas aussi grave que l’on aurait cru, il n’empêche que cela avait entraîné des changements drastiques dans la vision du monde. Willem se souvenait de la crise à ses débuts, il ne savait tellement pas comment la gérer et tout mais au final, il avait agi comme le ferait un vrai Roi et il avait soutenu son peuple au maximum. Maintenant ils pouvaient profiter d’un été footballistique qui pourrait devenir très beau en cas de titre européen le 11 juillet prochain. Même s’il n’était pas un fan absolu de football, il n’empêche qu’en tant que souverain des Pays-Bas, il était le premier supporteur des Oranjes et il assisterait à leurs matchs. Mais il suivrait aussi la Roja, la sélection espagnole parce que son épouse était une fervente supportrice de cette belle équipe. Quand bien même l’Espagne n’était plus la même que cette grosse équipe dominant tout pendant plus de six années, il n’empêchait que la Roja reste redoutable et fait bel et bien partie des favoris pour le titre continental. Outre le fait qu’ils soient venus pour l’Euro, le jeune couple royal avait présenté officiellement leur fille à la Nation. Sa toute première sortie officielle, probablement la dernière avant un petit moment parce qu’il ne comptait pas l’exposer à une couverture médiatique comme il avait subi dans sa jeunesse… Non Willem souhaitait que sa fille grandisse sereinement, qu’elle ne soit pas obligée d’être constamment suivie par des gardes du corps etc. C’est une princesse, la future Reine des Pays-Bas mais elle reste une petite fille comme les autres donc voilà ! Il avait certes promis à Meleya qu’ils auraient quand même une vie normale malgré la Couronne mais il s’agissait aussi d’un désir personnel. Il souhaitait ardemment protéger sa petite famille, même si cela pouvait coincer avec le Protocole mais ça il s’en moquait comme de l’an quarante. Du coup, journée de deuxième match des Oranjes, il s’était apprêté pour devenir un vrai supporteur puisqu’il portait un maillot de l’équipe nationale avec le nombre 27 dans le dos, et le flocage King Willem. Avant le début de la compétition, il était venu voir les joueurs afin de leur apporter tout le soutien de la famille royale. Il retrouva finalement sa femme, qui se préparait elle aussi dans leur chambre et il la trouva magnifique dans sa tunique orange. « Vous serez toujours belle pour moi, ma Reine » dit-il d’un ton solennel avant de retrouver un ton plus léger et amusé lorsqu’elle lui dit qu’elle avait voulu prendre un maillot de Memphis mais qu’elle avait opté pour un maillot dédicacé par tous les jours de la sélection. « Tu as bien fait, même si Memphis est sans aucun doute, la star de la sélection. En tant que 27ème membre de l’équipe, j’ai mon maillot officiel ! Es-tu prête ? On y va nous-même, je n’ai pas envie qu’on nous emmène. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin 2021 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai jamais dit à Willem qu'en réalité je redoutais le jour où on devrait vivre officiellement au Pays-Bas. C'est une véritable angoisse non pour le mal du pays mais, des problèmes que ça causerait avec le gouvernement. Je suis loin d'être le genre de reine à la fermer mais, surtout à faire tout ce qu'on lui ordonne de faire juste pour se faire bien voir. Je ne veux pas mentir ou jouer un rôle, je veux être moi même si ça déplaît et c'est là tout le problème. Je sais que Willem prendra position mais, je refuse de le mettre dans des situations délicates si je peux l'éviter sauf que là, plus la fin de mes études arrivent et plus cette peur grandit en moi et puis, j'ai peur que fois installer il se remette à se comparer à son père et veuille essayer par tout les moyens de le surpasser en bossant comme un malade et replonger dans ses démons. Il a fait un travail énorme sur lui-même pour sortir de cette spirale et je refuse qu'il y replonge à cause de certains vieux réacs qui continent de vouer un culte à son père cherchant tout et n'importe quoi pour remettre ses aptitudes à gouverner en question. En discutant avec ma sœur, j'ai compris qu'il fallait que je m'impose, que je montre qui je suis, qui nous sommes et ce que nous voulons défendre tout en étant à l'écoute du peuple c'est pourquoi j'ai pris position quand le sujet du carrosse s'est imposer à nous. Je peux revoir le visage étonner de certains mais, mon intervention était nécessaire. Willem ne savait pas que j'interviendrai sur un sujet ausus grave, aussi important et pour être honnête, j'ignore toujours ce qu'il pense de ma prise de position, de ma décision qu'il ne soit plus jamais utiliser et soit tout simplement exposé au musée. Il n'y a pas que la réaction de Willem que je redoute mais, aussi celui du peuple. Je n'ai toujours pas eu le courage de regarder les Tweets où les commentaires sur les articles qui relaient ma décision. C'est bien plus difficile de gouverner que je ne le pensais et je sais qu'avec le temps, je vais devoir prendre de plus en plus de responsabilités et je le ferais petit à petit pour lui, pour nous et notre famille mais, à mon rythme et à ma façon. Bref, il est temps pour nous de nous rendre au match et savoir qu'il est prêt à ce qu'on y aille par nous même m'arrache un sourire plus que radieux. Comme des gens normaux ? J'achète ! Excitée, je lui prends la main l'entraînant jusqu'à l'extérieur où sans surprise sa voiture nous y attendait. Une fois à l'intérieur je ne peux pas résister à l'envie de mettre de la musique en chantonnant par dessus. Oui, j'aime cette normalité avec lui où l'on peut être juste nous. Lorsqu'on arrive sur place, je n'attends pas qu'il vienne m'ouvrir la porte bien au contraire, je sors et l'attends sagement contre ma portière une fois celle-ci fermée. Il n'imagine pas une seconde le bonheur dans lequel je me trouve en ce moment juste en partager ce simple moment avec lui. Ça peut paraître ridicule mais, je suis véritablement comblée de bonheur et je n'éprouve aucune honte à le dire ou à le montrer.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juil 2021 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune Roi faisait toujours en sorte que sa petite famille ressemble aux familles normales, sans la pression habituelle de la Couronne parce qu’il en avait réellement marre de tout ce protocole. Certes il était habitué à subir ça depuis sa plus tendre enfance, puisqu’il était l’héritier en titre mais tout de même, ça en devenait lassant. Puis il ne voulait surtout pas que sa princesse subisse ce qu’il avait vécu. Etre Roi, c’est un métier compliqué mais il l’assumait pleinement maintenant et il ne se voyait plus comme le remplaçant de son illustre paternel. Celui-ci serait certainement fier de lui, tout autant que sa mère la Reine. D’ailleurs, il était content de voir qu’elle était apaisée quand elle tenait sa petite fille dans les bras et ça permettait à Willem de profiter de sa femme. Qu’importe, ils comptaient assister à un match des Pays-Bas ce soir et ils s’y rendraient avec des maillots de l’équipe nationale, mais aussi par leur propre moyen. « Exactement ! Je savais que tu aimerais l’idée » sourit-il avant qu’ils ne se rendent jusqu’à la voiture qui les attendait dehors. Le jeune Roi s’installa au volant de la Maserati puis ils se rendirent jusqu’à la Johann Cruyff Arena d’Amsterdam avec la musique à fond dans l’habitacle. Leurs places se trouvaient dans la tribune présidentielle mais ils étaient comme de simples supporters malgré leur statut royal. « Ce soir, c’est la victoire assurée pour notre équipe. J’en suis sûr ! » il parlait avec fierté tout en caressant tendrement la joue de sa femme, avant de l’inviter à sortir de leur voiture pour qu’ils puissent rejoindre rapidement leurs places.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juil 2021 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Partager un moment aussi normal avec lui me fait le plus grand bien. Je sais que c'est plus compliqué pour lui de pouvoir vivre ce genre de moment mais, qu'il fasse l'effort de nous prévoir ce genre d'instant très privilégier. Lorsqu'on arrive, je suis surexcitée, je sors de la voiture sans me faire prier direction le stade main dans la main avec mon homme. Alors qu'on arrive dans le stade, ils nous conduisent directement dans la partie retirée, dans la partie vip réservé à la famille royale. Immédiatement, je fronce le regard m'y opposant sans attendre. Je préfère me mêler aux supporters. Sans laisser le temps au service de sécurité de réagir, je me dirige vers la partie des supporters vip. Je me fous de ce qu'en dira les ministres, je suis ici pour profiter, kiffer et supporter l'équipe au même titre que n'importe quel supporter. J'ignore comment Willem va réagir mais, si il accepte ce privilège ce serait vivre l'instant à moitié et puis, lui qui veut ce rapprocher un minimum du peuple c'est aussi le meilleur moyen de le leur prouver. Je n'ai aucun problème avec la normalité même si j'aime le luxe mais, avec un minimum de normalité au niveau de l'intimité. Je n'ai jamais aimé être surveillée comme si j'avais deux ans, qu'on me dise quoi faire pour que ça fasse joli dans la presse. Jessica m'a beaucoup aidé à ce niveau là parce que sans elle, je n'aurais pas pu vivre autant d'expériences dites normal. D'un point de vue extérieur, je peux facilement passer pour une petite capricieuse mais, je veux juste avoir un minimum d'intimité lorsque je sors que ce soit seule ou avec ma famille. Alors oui, je me fous des on dit, je vais prendre place sans attendre la décision du service de sécurité. Je suis la Reine non ? Je fais ce que je veux si j'estime que c'est nécessaire. Je finis par regarder Willem plus déterminée que jamais. Tu viens t'asseoir ? Tendrement, je lui souris avec amour en lui faisant un clin d'œil qui veut en dire long. Il me connaît, il sait que je n'insisterai pas sans une bonne raison et ça, j'espère qu'il l'a compris.

    ...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum