Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) vision of future us. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (tw) vision of future us.
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holden's apartment, harbor area
    14.06.2021
    @Holden Bishop

    il s'mit à rire légèrement quand il lui demandait de se taire en rajoutant le petit surnom qu'il avait fini par lui donner.
    et la réponse à sa question n'appartenait même pas à une réponse complexe ou tordu.
    parce que dans toutes les dimensions de ce monde, il ne se voyait qu'aux côtés d'holden.
    dans tous les univers, là où les aimants s'attireraient comme le pôle nord et le pôle sud.
    i don't know, qu'il répondit en récupérant le gel douche pour en mettre dans sa main.
    il se mit à frotter doucement les épaules d'holden,
    puis il glissait ses mains dans son cou, remontait vers ses bras qui étaient en train de lui laver les cheveux.
    it's natural. and it doesn't seems to bother you. ce n'était même pas comme s'il avait pesé le pour et le contre,
    c'était venu comme ça. avec facilité, sans qu'aucune réflexion à posteriori ait pu avoir lieu.
    il glissait ensuite sous ses aisselles et redescendait vers son torse, son ventre, ses hanches...
    et il finit même par le laver entre les cuisses.
    il n'avait pas vraiment de gêne, il était profondément à l'aise.

    your shower is bigger than mine. qu'il rit légèrement.

    il se mit à fermer un oeil de manière soudaine, grimaçant légèrement. put soap in my eeeeeeye. il cherchait le pommeau de douche pour se rincer,
    et pour se venger, il frottait alors ses cheveux dans le cou d'holden, et sur son visage.
    reveeeeeenge.

    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (tw) vision of future us.  - Page 5 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (tw) vision of future us.  - Page 5 AELOo03I_o
    Description deux : (tw) vision of future us.  - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

    (tw) vision of future us.  - Page 5 RhBDZU3c_o

    (tw) vision of future us.  - Page 5 Donast12

    (tw) vision of future us.  - Page 5 GqgP5fqV_o

    (tw) vision of future us.  - Page 5 ZvGWwq1B_o

    (tw) vision of future us.  - Page 5 Qkuawvv1_o

    (tw) vision of future us.  - Page 5 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (tw) vision of future us.  - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03
    04 RPs › 24/03 → 31/03
    23 RPs › 31/03 → 07/04
    13 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 23
    AVRIL : 36
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 590
    Messages : 46291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HARBOR AREA, HOLDEN'S APARTMENT
    14.06.2021
    @Madison Vance

    Il y avait des mains partout. Sur mon corps, sur ton corps. Tous deux, on s’attelait à retirer toute cette transpiration qui nous collait. « I’m not used to… but it seems to be important to you so… I let you » J’aurais pu ne pas aimer, mais dans le fond, c’était plus important pour toi que pour moi, ce “babe”. Te le retirer ne serait pas forcément fair. J’attrapais du gel douche, laissant tout le shampoing sur ta tête pour passer au reste. Et puis on continuait, nettoyer le corps, entre les jambes, les fesses meurtries aussi. « Yours is too small to be true. It shouldn’t exist » que j’dis en rigolant, avant que le drame n’arrive. Le shampoing initialement dans tes cheveux avait, avec l’eau, coulé dans tes yeux. Forcément, la réaction a été immédiate, tu récupérais l’eau pour te rincer, sauf que tu cherchais aussi à te venger. « Wow, what’s you’re doin’? » J’poussais alors ta tête vers l’eau pour que tout le shampoing s’en aille, coule jusqu’à nos pieds et ne soit ni dans tes yeux, ni sur ma peau. J’attrapais le pommeau de ta main pour le pointer sur ton visage directement, rinçant tes yeux, mais aussi toute la mousse que tu pouvais avoir sur le corps. « You’re neeeeever gonna get me! »



    so why don't we rewrite the stars?


    proud member of
    the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holden's apartment, harbor area
    14.06.2021
    @Holden Bishop

    le voilà en train de dégouliner de partout.
    la mousse s'échappait de son crâne et de son corps mais holden utilisait l'arme du pommeau de douche pour l'attaquer.
    alors holden soufflait fort pour que l'eau qui dégoulinait de son visage aille directement sur celui de son petit-ami.
    il aurait pu en rire mais il savait que s'il ouvrait trop la bouche, il s'étoufferait avec l'eau.
    de sa main, il tentait tant bien que mal de repousser l'eau mais il était en train d'être noyé.
    sa seule solution fut de... mettre la main au paquet d'holden pour le faire se stopper.
    et pendant une demi-seconde, ça fonctionnait. et madison utilisait la surprise d'holden pour lui arracher le pommeau et lui balancer toute l'eau dessus,
    le rire aux lèvres, un rire diabolique, presque théâtrale, de ces films d'action un peu nul.
    un mouhahahahaha ! tout droit venu de ses entrailles,
    un méchant dans james bond.

    les voilà entièrement rincés et complètement lavés des fluides de leurs corps respectifs,
    et madison tourna le bouton de chaleur vers l'eau la plus froide pour s'en inonder le corps.
    toujours finir par une touche glacée pour faire circuler le sang, mais le voilà en train de sautiller difficilement sur place.
    ouh ! ah ! it's... cold ! hiiiii. il se dépêchait de passer toute l'eau sur son corps et fermait vite l'arrivée pour le poser.
    get out, babe, i'm coooold. et il lui claquait une fesse pour le faire s'activer à en sortir.
    we're gonna play uno, and i will beat your like the other time.
    the winner bang the other tonight.
    et il souriait de toutes ses dents, comme un gosse qui avait eu l'idée du siècle.
    because i need to practice piano and to do groceries for our meals.
    and... hey, we need to go shopping right ? cap and glasses, like superstars.
    no one's gonna recognize us.
    qu'il dit tout en se séchant avec la serviette.

    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (tw) vision of future us.  - Page 5 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (tw) vision of future us.  - Page 5 AELOo03I_o
    Description deux : (tw) vision of future us.  - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

    (tw) vision of future us.  - Page 5 RhBDZU3c_o

    (tw) vision of future us.  - Page 5 Donast12

    (tw) vision of future us.  - Page 5 GqgP5fqV_o

    (tw) vision of future us.  - Page 5 ZvGWwq1B_o

    (tw) vision of future us.  - Page 5 Qkuawvv1_o

    (tw) vision of future us.  - Page 5 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (tw) vision of future us.  - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03
    04 RPs › 24/03 → 31/03
    23 RPs › 31/03 → 07/04
    13 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 23
    AVRIL : 36
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 590
    Messages : 46291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HARBOR AREA, HOLDEN'S APARTMENT
    14.06.2021
    @Madison Vance

    Il y avait le jeu, et il y avait la victoire. Et de toute évidence, t’étais bien trop ambitieux pour jouer dans les règles, c’est en tout cas ce que je me mettais à penser quand tu m’attrapais le paquet afin que je sois déstabilisé. « You’re a cheater! » que je balançais quand tu me piquais le pommeau de douche. « You’re the worst Vance, the WORST! » Mais au moins, on était clean et j’crois bien que tes genoux étaient bien mieux comme ça. On allait malgré tout y faire attention, comme ton menton. J’étais prêt à sortir mais tu décidais de foutre l’eau gelée et de la foutre sur nous. « WHAT THE HELL YOU’RE INSANE! » J’sortais assez vite, avec ou sans ton ordre, c’était la même. J’attrapais la serviette pour m’enrouler dedans, claquant des dents. « Shut the fuck up, what the hell was that? Never do that again when I’m in that shower » J’me rendais compte que t’étais un grand malade pour le coup, de l’eau gelée… et puis quoi encore? « What the hell are you talkin’ bout? » Autant j’avais tout capté pour le Uno et la seconde partie de baise de la journée. Autant ton esprit était parti à des années lumières et je ne captais plus rien du tout.



    so why don't we rewrite the stars?


    proud member of
    the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holden's apartment, harbor area
    14.06.2021
    @Holden Bishop

    la réaction d'holden fut immédiate.
    instantanément, il envoyait bouler madison mais la seule façon qu'il eut de réagir fut de... rire.
    l'eau froide lui faisait du bien, à madison.
    c'est pour ça qu'il avait une aussi belle peau d'ailleurs, il en était persuadé,
    mais c'était pas la tasse de thé d'holden et ça l'amusait presque.
    n'importe quel autre être humain serait déjà en train de mal prendre ses propos mais madison les contournait très facilement.
    c'était autant pour lui que ça ne l'était pas.
    c'était comme ça que son petit-ami s'exprimait. il haussait les épaules,
    et il était vrai qu'il avait balancé beaucoup d'informations en peu de temps.
    you only memorize the bet for the uno, am i right ?

    il se penchait alors vers le miroir pour constater les dégâts de son menton mais ses poils cachaient finalement le désastre.
    il sortait alors de la salle de bain, mais embrassait l'épaule d'holden au passage, pour aller enfiler un caleçon.
    ah, i almost forgot. il fouillait dans son sac pour récupérer le vernis à ongles noir qu'il avait impunément volé à olivia, une de ses colocataires.
    il s'installait comme ça, les cheveux qui gouttaient encore, sur le sol du salon, les mains posées sur la table basse.
    il tendait ses jambes au maximum parce que pliées, ses genoux souffraient.
    what do you want to eat tonight ? mais le voilà les sourcils froncés,
    la langue sortie sur le côté de sa bouche.
    encore plus concentré que quand il jouait du piano.

    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (tw) vision of future us.  - Page 5 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (tw) vision of future us.  - Page 5 AELOo03I_o
    Description deux : (tw) vision of future us.  - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

    (tw) vision of future us.  - Page 5 RhBDZU3c_o

    (tw) vision of future us.  - Page 5 Donast12

    (tw) vision of future us.  - Page 5 GqgP5fqV_o

    (tw) vision of future us.  - Page 5 ZvGWwq1B_o

    (tw) vision of future us.  - Page 5 Qkuawvv1_o

    (tw) vision of future us.  - Page 5 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (tw) vision of future us.  - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03
    04 RPs › 24/03 → 31/03
    23 RPs › 31/03 → 07/04
    13 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 23
    AVRIL : 36
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 590
    Messages : 46291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HARBOR AREA, HOLDEN'S APARTMENT
    14.06.2021
    @Madison Vance

    Non mais de l’eau gelée, sérieusement? Est-ce que c’est écrit maso sur mon front? Je crois pas. Alors non, pas d’eau gelée pour moi, ça n’était pas mon délire. Et je comprenais pas pourquoi tu t’infligeais ça par la même occasion, c’était un acte totalement incompréhensible. « Of course, the rest had no coherence at all » Shopping, bouffe, et c’était tout ce que j’avais retenu comme mots. Outre le fait que si j’te battais, j’te baisais. Mais si tu me bats, c’est toi qui me baise. J’étais pas encore totalement ouvert à ça, préférant que ce soit quand je le veux et non quand tu le veux. Alors j’allais tout faire pour gagner, évidemment. J’continuais de me réchauffer et de m’essuyer, alors que tu regardais ton menton, pour ensuite sortir de la salle de bains, non sans un baiser sur l’épaule, pour aller te rhabiller un minimum. J’allais dans ma chambre pour attraper un boxer propre et j’allais te rejoindre sur le canapé, télécommande bien vite à la main pour allumer la télé. « Big fat burger » que j’disais, jetant un coup d’oeil sur toi pour voir ce que tu faisais. Une grimace avant de reposer mon regard sur l’écran télévisé, mettant un match de football américain en fond sonore. Je suivais mais pas vraiment. Mon sport de prédilection restait le basket. « Don’t tell me I have to eat healthy or something. You’ve almost died tonight, and I’ve confessed myself to you. I deserve a big fat burger with fries covered of bacon and cheddar »



    so why don't we rewrite the stars?


    proud member of
    the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holden's apartment, harbor area
    14.06.2021
    @Holden Bishop

    madison roulait des yeux et ça l'amusait tellement d'entendre holden s'exaspérer comme ça.
    ces habitudes s'installaient, et il appréciait ça, pas que la routine était sympa,
    mais l'fait de s'acclimater à l'autre d'une façon ou d'une autre, c'était plaisant.
    il essayait tant bien que mal de faire la main droite mais comme il était gaucher, c'était un petit carnage qu'il tentait d'effacer avec le dissolvant.
    mais au final, il arrivait au résultat voulu et il était tout content d'arborer à nouveau ce vernis noir.
    il avait commencé il y a quelques jours, quand il avait observé liv le faire et voilà qu'il en mettait aussi.

    ok, you deserve it. but homemade. not in a foodtruck or fastfood.
    i have time to cook so i want to be behind th kitchen to do them.
    il tendait sa main vers holden pour qu'il la serre. deal ? et quand holden lui serrait les doigts, madison la retirait rapidement. don't touch my nails ! it's not dry yet !
    et le voilà comme un idiot en train de souffler sur ses doigts pour que ça sèche plus rapidement.
    il se redressait pour ouvrir le frigo et voir ce qu'il y avait déjà dedans.
    il se faisait une liste mentale de ce qu'il avait à acheter, et madison retournait s'habiller rapidement.
    c'était difficile, là.
    mais au moins, il y arrivait, c'était tout ce qu'il voulait.
    il revenait vers holden, concentré -mais pas trop- sur un match de football américain.
    i'll go to the supermarket.
    i'll walk, i think it'll help my legs.
    need anything ? except beer because i already wrote that in my mental list ?


    il se penchait vers holden, pour attraper son visage entre son pouce, son index et son majeur et venir claquer un baiser sur ses lèvres, un peu fort.
    you smell good babe. et il respire un peu plus fort par le nez pour joindre la parole au geste. un autre baiser.

    il tournait ensuite les talons après les réponses d'holden pour se diriger vers la porte,
    et partir récupérer les courses pour le repas de ce soir.

    il ne partait que trente minutes,
    et holden lui manquait déjà.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum