Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybefore judgment (dimelio) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    before judgment (dimelio)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui c'est compliqué. Très compliqué. Visiblement, cela l'est aussi pour Dimitri. Tu le regardes tendrement. Sa main sur ta joue te fait du bien. Tu le regardes, tes yeux se plongent dans les siens. C'est pas grave Dimitri, que tu réponds une nouvelle fois. Non ce n'est pas grave. C'est juste qu'avec votre nouvelle proximité, c'est encore plus difficile. Autant avant tu ne pouvais pas le toucher donc c'était relativement facile de résister à la tentation. Mais aujourd'hui, maintenant que tu peux l'embrasser et poser tes mains sur lui, c'est au-delà du réel. Ta frustration était omniprésente mais là, elle devient ingérable. Tu n'es pas fait pour résister contre tes pulsions. Tu n'es pas fait pour ça. S'ajoute à ta frustration, une interrogation sur votre histoire. Tu ne sais pas ce que tu dois en penser. Tu interprètes, tout en ignorant si c'est la vérité ou pas. Tu ne veux pas te faire de film, tu as besoin qu'il t'éclaire un petit peu. Qu'il te mette sur la voie. Tu veux savoir quel chemin emprunter. C'est pour ça ? demandes-tu, intrigué. Un fin sourire orne tes lèvres finalement. Te voilà rassuré Thélio. Mio amore, je comprends totalement et je respecte ta décision. Je suis d'accord avec toi, je n'ai pas envie non plus de tout faire foirer ... Je ... Je ne sais pas comment formuler ma phrase. Tu déposes un baiser sur son torse. Ca ne te dérange pas si on voit ensemble ce que je peux faire et ne pas faire ? Est-ce que je peux t'embrasser quand on se voit, à l'abri des regards ? On ... On va dormir ensemble mais ne me demande pas de dormir d'un côté du lit et toi de l'autre, c'est au-dessus de mes forces. Je veux m'endormir dans tes bras. Pas de sexe, j'ai compris, ne t'en fais pas, rigoles-tu finalement.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : before judgment (dimelio) - Page 3 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    before judgment (dimelio) - Page 3 CUfsiEX5_obefore judgment (dimelio) - Page 3 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    before judgment (dimelio) - Page 3 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    before judgment (dimelio) - Page 3 KERING-JPEG
    Description trois :
    before judgment (dimelio) - Page 3 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 424
    Messages : 19462
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que c'est compliqué. Autant pour lui que pour moi. Mais je lui dois une explication. je sais très bien que si on vient à craquer, je vais avoir envie de recommencer encore et encore. De le voir plus régulièrement. Je voudrais dire au monde entier que Thélio Versace est de nouveau à moi. Mais je préfère attendre. Je préfère attendre d'avoir le jugement avant d'officialiser quoi que se soit. Et je décide de lui dire tout cela. J'ai juste peur des jugements qui pourraient changer si certaines personnes du jugé viennent à apprendre que je suis en couple avec un homme. Malheureusement il y a encore et toujours des personnes qui n'acceptent pas de voir un enfant grandir entouré de deux hommes ou de deux femmes. Oui c'est pour ça... Ils savent que j'ai été en couple avec un homme, mais là je suis célibataire à leur yeux et il y a encore tellement de personne qui sont contre ça. Que je finis par dire. Ce n'est pas une question d'envie. J'ai envie qu'on se retrouve, mais c'est plus simple de résister pour tout, si on résiste déjà à ça. A l'abri des regards oui... Et oui si je t'ai demandé de rester dormir, c'est pour te sentir contre moi... C'est déjà dur de résister, et ça le sera encore plus si on craque... ca serait encore plus frustrant de ne se voir qu'une semaine sur deux. Ah ça oui. Et je refuserais que Thélio revienne dans la vie de Thais jusqu'au jugement. parce que si jamais je perds, je n'ai pas envie qu'elle doive se séparer de moi et de Thélio.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    before judgment (dimelio) - Page 3 WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses explications te font un bien fou. Tu n'en reviens toujours pas. Tu interprètes forcément. Tu te dis qu'à l'annonce du résultat, tu vas pouvoir le retrouver entièrement ? C'est ça que Dimitri vient de dire ? C'est ce que tu as entendu et compris en tout cas. Je n'avais pas pensé à ça mais tu as raison, on est jamais trop prudent. C'est beau tout ce que tu fais pour ta fille Marriott, je suis admiratif. Tu es un très bon père. Sans aucun doute meilleur que tu ne le seras jamais. Tu baisses la tête pour déposer quelques baisers sur son torse. Oui bah c'est plus fort que toi. Tu ne peux pas t'en empêcher. Tu vas bientôt être privé de lui pendant une semaine. Tu as besoin d'en profiter. Comme si chaque instant était le dernier. C'est vrai ce qu'on dit, c'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur. Être séparé du bellâtre pendant quelques mois t'a fait te rendre compte que rien n'est plus précieux que lui. Jamais tu ne connaîtras une histoire semblable à la vôtre. Tu ne veux connaitre aucune autre histoire. C'est lui et ça restera lui. Tu m'offres un accès illimité à tes lèvres ? demandes-tu en rigolant. Tes yeux dans les siens, tu comprends tout à fait où il veut en venir. C'est vrai, ce sera encore plus dur si on craque. Je compte sur toi pour être fort parce que tu veux que je sois moi-même mais le moi-même en moi explose de désir pour toi alors je risque de vouloir déraper plus d'une fois, dis-tu tendrement, dans le plus grand des calmes. Ce n'est pas pour le faire chier ou pour le faire craquer. C'est juste que tu as besoin d'exprimer tout ce que tu ressens. Lui faire comprendre ce que tu vis à l'intérieur de toi. Tu caresses tendrement sa joue toi aussi. Ti amo mio amore, murmures-tu sensuellement avant d'approcher ton visage du sien pour capturer ses lèvres. Tu ne lui laisse pas le temps d'en placer une, tu sais que tu n'auras aucune réponse de sa part. Tes yeux se ferment pour apprécier le moment. Sa main glisse dans sa nuque avec douceur. Tu poses ton front contre le sien à la fin du baiser. Tu ne le regretteras pas. De te faire entrer à nouveau dans sa vie. De te faire confiance à nouveau. Il ne le regrettera pas. C'est une promesse silencieuse que tu lui fais là. Jamais plus tu ne le trahiras.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : before judgment (dimelio) - Page 3 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    before judgment (dimelio) - Page 3 CUfsiEX5_obefore judgment (dimelio) - Page 3 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    before judgment (dimelio) - Page 3 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    before judgment (dimelio) - Page 3 KERING-JPEG
    Description trois :
    before judgment (dimelio) - Page 3 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 424
    Messages : 19462
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juin - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour gagner ce procès, je veux mettre toutes les chances de mon côté et je suis sûr que si je m'affiche en couple avec Thélio, ça aura un impact négatif sur le procès. Le juré n'est pas censé prendre en couple ce genre de détail, mais pour certains, un enfant doit grandir aux côtés d'un homme et d'une femme et sûrement pas de deux hommes. Il y a encore beaucoup de choses à changer. Mais si dans le juré, ils sont tous comme ma mère, je suis mal barré. Ma mère, je ne lui ai toujours pas adressé la parole depuis qu'elle a eu ces paroles envers moi. Je souris quand Thélio me dit que je suis un très bon père. J'essaye en tout cas de l'être. Je serais capable de tout pour ma fille. Je l'aime plus que tout. Je la ferais toujours passer en premier dans ma vie. Ah oui donc c'est moi qui ai le rôle le plus dur... Je dois te résister... Que je dis en me mordant la lèvre inférieure. J'ai déjà résisté à son invitation pour me détendre d'un bien autre façon, fort agréable. J'ai réussis une fois, je pense que je peux le refaire. ca risque d'être compliqué, mais on va réussir à tenir. Déjà on s'embrasse. C'est déjà un sacré pas en avant. Sauf que je ne veux pas qu'on craque. On a déjà du mal à se passer l'un de l'autre pendant une semaine, mais si on craque, ce manque sera d'autant plus dur. Je prolonge son baiser après qu'il m'ai dit qu'il m'aime en italien. son front se pose contre le mien ensuite. J'espère oui. Que je finis par dire. Oui j'espère que je ne le regretterai pas de le refaire venir dans ma vie. On monte ? Que je demande finalement en le regardant.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    before judgment (dimelio) - Page 3 WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juin - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà que tu négocies un accès illimité à ses lèvres alors qu'il y a deux mois et demi, tu doutais qu'il veuille t'adresser la parole. Si tu prends deux secondes pour faire le point, tu verras que vous avancez à grands pas dans votre relation. Alors oui c'est dur mais c'est le prix à payer pour le retrouver et, finalement, ce n'est pas si cher que ça. C'est l'idée Marriott, tu vas devoir me résister. Si tu te souviens, dès le début, je n'ai jamais caché mon attirance pour toi. Je te faisais déjà du rentre-dedans par message ou même au spring break, t'amuses-tu à dire en rappelant de vieux souvenirs, une voix quelque peu nostalgique. Tu n'attends pas longtemps avant de partir à l'assaut de ses lèvres pour un tendre baiser qu'il te rend. Mon dieu Thélio, tu as l'impression d'avoir 15 ans avec autant de papillons dans le ventre. Et cette adrénaline qui t'envahit tout le corps. Tu es accro à ses lèvres. Tu les retrouves après tant de mois de privation. Tu gardes cette proximité avant que Dimitri te propose de monter. Tu recules ton visage et affiches un sourire jusqu'aux oreilles. Allons-y, tu me fais visiter ta chambre ? Je ne la connais pas, rigoles-tu légèrement. Tu te redresses puis l'enjambe pour enfin te mettre debout. Tu réajustes ton t-shirt qui s'était relevé et ouais, tu grimaces dans sa direction. Cela se voit que tu es excité Thélio. Cette bosse dans ton pantalon te trahit sur le champs. Quand Dimitri est debout, tu viens lui voler un baiser puis tu lui prends la main. Prends peut-être quelque chose à grignoter ? On a pas manger.. Bon moi j'ai pas très faim mais peut-être que tu as faim ? Ca t'étonnerait qu'il ait faim, surtout avec le procès prévu pour le lendemain. Tu pars en avance dans la chambre de Dimitri. Tu affiches un large sourire en passant devant celle de Thaïs. Petite puce, elle me manque beaucoup. Elle ne mérite clairement pas ce qui lui arrive. Mais bref. Tu pousses la porte de la chambre de Dimitri. C'est dont ça ta chambre, le taquines-tu. Rien a changé. Ca te fait tellement de bien de revenir ici. Cette suite était chez-toi aussi.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : before judgment (dimelio) - Page 3 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    before judgment (dimelio) - Page 3 CUfsiEX5_obefore judgment (dimelio) - Page 3 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    before judgment (dimelio) - Page 3 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    before judgment (dimelio) - Page 3 KERING-JPEG
    Description trois :
    before judgment (dimelio) - Page 3 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 424
    Messages : 19462
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juin - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris quand il parle du rentre dedans qu'il a pu me faire quand j'ai repris contact avec lui mais aussi du rentre dedans qu'il avait fait au Spring Break. Oui je me souviens que tu me faisais du rentre dedans. Que je finis par dire en rigolant. Je me souviens d'absolument tout en réalité. Je me souviens de cette soirée au Spring Break, ce fameux soir où je l'ai repoussé quand il m'a embrassé. Il m'a fallu du temps pour me dire que j'ai apprecié. Et quand on s'est revu, c'est moi qui lui ai demandé de m'embrasser, juste pour voir ce que ça me faisait. Et ça m'a fait quelque chose et tout à commencer. J'ai commencé à me poser des tonnes de questions. Et heureusement que ma soeur était là pour m'aider. Je lui propose ensuite d'aller se coucher et je rigole quand il me dit qu'il ne connaît pas ma chambre. ma chambre a été la sienne pendant un certain temps quand on s'était décidé pour vivre ensemble. Je lève juste les yeux au ciel en secouant la tête, alors que je le laisse se relever. Mon regard se pose sur la bosse dans son pantalon. Je m'en veux de le mettre dans cet état là sans pouvoir le soulager. Donc je détourne assez rapidement le regard pour éviter de culpabiliser. J'ai grignoté un truc avant que tu viennes, mais je peux prendre un paquet de chips si tu veux. Mais je n'ai absolument pas faim. Je stresse pour demain et ça me coupe clairement la faim. enfin je le suis jusqu'à ma chambre et je souris en le regardant. Et oui c'est ma chambre et rien n'a changé. Ou la seule chose qui a changé c'est peut être les photos. J'ai retiré nos photos. J'ai retiré les photos sur lesquelles il apparaissait. je n'avais pas le courage. Tu te mets à l'aise hein, tu sais où tout se trouve. Là dessus tout est pareil. Pour ma part je suis déjà torse nu, je viens juste retirer mon pantalon pour venir me glisser sous ma couette.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    before judgment (dimelio) - Page 3 WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dimitri a l'air pressé d'aller se coucher. Il t'affirme qu'il a grignoté un peu avant que tu arrives, tu ne peux pas t'empêcher de sourire à sa remarque. C'est gentil mais ça ira, je n'ai pas très faim, avoues-tu. Le stress est tellement intense qu'il te coupe l'appétit. Tu as peur de l'issu du procès de demain. Alors certes Dimitri t'a confirmé que vous pourriez vous retrouver lorsque le jugement sera prononcé mais en attendant, il peut perdre sa fille du jour au lendemain. Il ne mérite pas un tel résultat. C'est un très beau père, il s'occupe à merveille de Thaïs. C'est un père parfait. Tu avances jusqu'à sa chambre. Non, rien n'a changé. Ca me fait quelque chose de revenir ici. Beaucoup de choses, que tu dis avec beaucoup d'émotions dans la voix. Tu es ému Thélio. Terriblement ému. Tu souris à sa remarque. Je fais comme chez moi quoi, réponds-tu avant de te mordre la lèvre inférieure en le voyant se déshabiller devant toi. Ah ouais mais là ça va être compliqué ... rigoles-tu. Finalement, tu enlèves tes fringues toi aussi et grimpes sur le lit. Tu te faufiles sous les couettes et viens te blottir contre lui. Tu remontes délicatement une jambe sur la sienne. Je ne voudrais pas être ailleurs que dans tes bras amore. Vous vous enlacez avec beaucoup de tendresse et d'amour.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : before judgment (dimelio) - Page 3 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    before judgment (dimelio) - Page 3 CUfsiEX5_obefore judgment (dimelio) - Page 3 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    before judgment (dimelio) - Page 3 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    before judgment (dimelio) - Page 3 KERING-JPEG
    Description trois :
    before judgment (dimelio) - Page 3 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 424
    Messages : 19462
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juil - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui propose d'aller se coucher, du moins d'aller dans la chambre. Je suis fatigué en réalité et je veux pouvoir être en forme pour le procès demain. Je sais que je ne dormirai pas énormément, mais le savoir à mes côtés, je le sais, ça va me faire un bien fou. je vais pouvoir me coller un peu à lui et profiter de sa présence physique, qui m'a tant manqué. Evidemment que rien n'a changé... Enfin si, les photos et le nombre incroyable de vêtement dans mon dressing, mais sinon rien n'a changé par rapport à avant. Je souris lorsqu'il me répond qu'il fait donc comme chez lui. Ca a été chez lui pendant plusieurs semaines. Enfin je finis par me déshabillez, ne restant qu'en boxer et directement je viens me faufiler sous la couette pour éviter de le tenter un peu trop. Je souris alors qu'il en fait de même. Je suis content de te retrouver, au moins pour cette nuit. Après seul le futur nous dira si ça recommencera ou pas. Mais déjà je suis ravi d'être là avec lui. Je dépose délicatement un petit baiser sur ses lèvres. Encore merci d'être là pour moi. Ca me fait du bien de le savoir à mes côtés.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    before judgment (dimelio) - Page 3 WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien n'a changé ici. C'est bon de le constater. En vérité, tu ne savais pas trop à quoi t'attendre en poussant la porte de sa chambre mais tu es content. Ta joie est certes mêlée à énormément de nostalgie et de tristesse mais elle est là. Tes yeux se tournent vers lui tandis que tes dents se plantent dans tes lèvres. Tu arques un sourcil alors qu'il se déshabille devant toi. Bien vite, tu secoues ta tête énergiquement pour chasser toutes ces pensées perfides qui viennent t'envahir. Moi aussi je suis content mon Dimitri, réponds-tu simplement en enlevant tes vêtements, toi aussi. Tu viens te faufiler sous les couettes, juste à côté de lui. Tu accueilles tendrement ses lèvres sur les tiennes puis tu viens te blottir contre son torse, sans même lui demander son avis. Tu n'as pas à me remercier, tu es ma priorité, je ferai n'importe quoi pour toi. N'importe quoi. Comme dormir à côté de lui sans qu'il ne se passe quoi que ce soit. Sentir son corps bouillant contre le tien te rassure autant qu'il ne t'excite. Tu vas avoir du mal à dormir Thélio.

    w/ @Dimitri A. Marriott


    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum