Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybefore judgment (dimelio) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    before judgment (dimelio)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le corps. Tu rêverais de lui masser l'intégralité de son corps. Chaque passerelle de peau. Il y a bien sûr des zones sur lesquelles tu t'attarderais un petit peu plus que les autres. C'est normal. Il faut dire que cet homme, ton ancien homme, est taillé dans la pierre. Un véritable bellâtre. Une perfection à tes yeux. Le masser est un véritable délice. Super, réponds-tu, tout excité alors qu'il te confirme avoir encore l'huile de massage. C'est parfait. Même si Dimitri veut te masser, tu ne sais pas si tu vas accepter. Le plus tendu des deux est sûrement lui. Tu veux être aux petits soins pour ton ex. Lui prouver que tu es là, quoi qu'il arrive, tu ne le lâcheras plus. Jamais. Tu bois une gorgée de vin blanc bien frais. Tu sens le liquide traverser ta trachée et la rafraichir. C'est très agréable parce que cette histoire de massage t'a donné chaud. Le canapé est parfait. Et tu le suis jusqu'au salon avec ton verre de vin. Tu bois une nouvelle gorgée puis le pose délicatement sur la table basse. Merci. Tu viens te munir de l'huile et attends bien sagement qu'il enlève son t-shirt. Tu le regardes faire sans cligner une seule fois des yeux. Tu baves presque. Il vient de te mettre sous hypnose. Mouais, tu n'es pas trop mal foutu Marriott , le taquines-tu. Pfff, tu parles. Rien que la vue de sa musculature virile et puissante, te donne des bouffées de chaleur. Tu le laisses s'installer sur le canapé, sur le ventre. C'est bon, tu es confortablement installé amore ? lui demandes-tu avant de grimper sur ses fesses lorsqu'il te donne le feu vert. Tu t'installes sur lui. Dire que cette position ne te fait rien est un mensonge Thélio. Tu prends un plaisir non dissimulé. Tu mets de l'huile sur son dos et un peu sur tes mains. Ferme les yeux et détends toi, lui dis tu avec bienveillance. Une fois tes mains bien huilées, tu te penches légèrement en avant pour les poser sur ses épaules. Tu sens les nœuds formés par le stress. Dimitri est sous pression, il est en train de se bouffer la santé. Tu t'appliques à masser son dos et ses épaules. Tu dérives même sur ses bras. Tu prends beaucoup de plaisir à le toucher. À prendre soin de lui. Tes yeux ne le quittent pas. Tu fais durer le plaisir un bon quart d'heure durant lequel tes pensées voguent et fantasment sur son corps. Et quand la température de ton corps devient trop insoutenable, tu viens briser le silence. Tu te penches sur lui, ton torse contre son dos. Tu déposes tendrement tes lèvres sur sa joue. Tu gardes cette proximité et, en voyant qu'il ne bouge pas, tu l'embrasses de nouveau sur la joue. Tu fais traîner tes lèvres jusqu'à son oreille où tu lui murmures ceci. Si tu veux vraiment que je te détende, retournes toi... Ton cœur bat à la chamade. Tu sais que Dimitri comprend là où tu veux en venir mais va-t-il accepter ? Au cas où il ne comprend pas, tu saisis le lobe de son oreille entre tes lèvres, le suce quelques secondes avant de le lâcher pour venir embrasser langoureusement sa nuque.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : before judgment (dimelio) - Page 2 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    before judgment (dimelio) - Page 2 CUfsiEX5_obefore judgment (dimelio) - Page 2 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    before judgment (dimelio) - Page 2 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    before judgment (dimelio) - Page 2 KERING-JPEG
    Description trois :
    before judgment (dimelio) - Page 2 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 424
    Messages : 19462
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens à prendre l'huile de massage dans un placard de la cuisine. J'en ai toujours et puis j'avais gardé la bouteille de lundi précieusement. Donc ça tombe bien. Sauf que là on va devoir faire ça sur le canapé. Ca ira aussi. Mais ce massage va terriblement me faire du bien. J'en ai besoin. Je suis tendu. Sa présence me détend déjà un peu. Parce que ça me fait terriblement de bien de le voir ici. Il est là pour moi. Il me le montre un peu plus chaque jours et ça me fait tellement de bien. Je réapprends à lui faire confiance. Je prends alors mon verre de vin pour pouvoir aller dans le salon. Je reprends une gorgée de mon vin pour ensuite retirer mon t-shirt. J'avoue j'ai peaufiné mes muscles ces derniers mois. C'était soit je bossais jusqu'à pas d'heures, soit j'allais à la salle de sport de l'hôtel ou faire de la boxe avec mon petit frère. Donc oui du muscle j'en ai pris depuis son départ. Je m'installe alors sur le canapé à plat ventre. Je sens Thélio se poser sur mes fesses. Ca me fait sourire de le sentir assis sur moi. Heureusement qu'il fait un poids plume. C'est plutôt à toi de demander si t'es confortablement installé. Que je demande en rigolant, alors que je sens l'huile couler sur mon dos. Quand je sens ses mains sur mon corps, je ferme les yeux délicatement et je me concerne uniquement sur ses mains. Ca fait du bien... Beaucoup de biens même. Je me laisse aller, j'apprécie vraiment ce massage. je sens ses mains sur toutes les parties du haut de mon corps. C'est son torse que je sens contre mon dos par la suite et ses lèvres se poser sur ma joue. En entendant ce qu'il me dit, je fronce les sourcils. Tu penses à quoi ? Que je finis par demander alors que je sens ses lèvres sur mon oreille. Evidemment que ça me donne des idées, mais je me retiens de les écouter. Je finis alors par me retourner, plongeant mon regard dans le sien. Tu comptes faire quoi ? Oui ça me donne des idées, oui j'ai envie de lui, mais je lui ai dis que si on devait aller plus loin, c'est parce qu'on se serait remit ensemble.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    before judgment (dimelio) - Page 2 WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton torse se presse contre son dos, c'est plus fort que toi. Tu as envie de te coller à lui. De lui transmettre ta chaleur. Tes mains ne s'activent plus sur le haut de son dos. Ce sont à présent tes lèvres qui se posent délicatement sur sa joue. Un simple baiser. Délicat. Fin. Le baiser dérive jusqu'à son oreille où tu le titilles. C'est presque plus fort que toi. Tu sens qu'il n'est pas très réceptif, qu'il se méfie. Néanmoins, tu le sens bouger. Tu te recules un peu pour lui laisser la place pour se retourner. Tu t'installes de nouveau sur lui. Il te demande ce que tu veux faire. Ce que tu comptes faire. A présent c'est ton torse que tu colles au sien. Tu te penches sur lui et glisses ta tête au niveau de son oreille. Tu sais très bien à quoi je pense... réponds-tu simplement. Tu redresses ton visage et lui lances un fin sourire. Sans pression mon Dimitri, là il ne s'agit pas de nous. Il s'agit de toi et de te détendre. Cette soirée est hors du temps, elle ne compte pas. Je veux juste que tu oublies tous tes soucis, que tu oublies tout. Amore, détends-toi et laisse moi faire ok ? Ne te pose aucune question et profite. Ta main se glisse dans ses cheveux pour déposer de douces caresses sur son crâne. Fais moi juste confiance pour ce soir, ce n'est qu'un rêve, demain sera un autre jour. Qu'est ce que tu en dis ? lui proposes-tu. C'est aussi un moyen pour toi de prouver ton engagement, ton dévouement envers lui. Si ce rapprochement se passe et que demain tu arrives à faire comme si rien ne s'était passé, que tu ne t'emballes pas, que tu respectes la promesse que tu viens de faire. Ce serait un nouveau pas de franchis.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : before judgment (dimelio) - Page 2 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    before judgment (dimelio) - Page 2 CUfsiEX5_obefore judgment (dimelio) - Page 2 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    before judgment (dimelio) - Page 2 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    before judgment (dimelio) - Page 2 KERING-JPEG
    Description trois :
    before judgment (dimelio) - Page 2 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 424
    Messages : 19462
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le massage me fait terriblement de bien. Mes yeux sont fermés et je me laisse entièrement faire. Ca fait un peu fou. Je le sens bien appuyé là où tout est tendu. Je le sens bien. Mais après ses mains, c'est son corps et ses lèvres que je sens sur mon corps. Evidemment que ça me fait du bien aussi, que ça éveille mes pensées, mes envies, mais je me retiens. Je finis même pas me retourner, comme il me l'a demandé. Je lui demande ce qu'il a en tête. Parce que je n'ai pas envie d'aller trop loin non plus. L'envie est là, je ne dis pas le contraire. C'est pas l'envie qui me manque Thélio, mais je veux pas aller trop loin, trop vite... Oui on se revoit depuis un petit temps maintenant. Mais pour éviter tout problème dans le procès avec mon ex, je ne veux rien officialiser. Qui sait ? Carter pourrait utiliser ça contre moi. Elle pourrait balancer que je suis de nouveau en couple avec le mec qui nous a abandonné et à cause duquel notre fille a souffert en début d'année. Je me mords la lèvre inférieure alors que ma main se pose sur sa joue délicatement. J'aimerai que tu restes dormir Thélio... Et pas sur le canapé et ni dans la chambre d'ami... Avec moi. Je sais très bien qu'avoir Thélio à mes côtés va me permettre de dormir plus sereinement. Du moins de dormir tout simplement, parce que je sais que cette nuit, il sera dur de trouver le sommeil.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    before judgment (dimelio) - Page 2 WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu attends la réponse de Dimitri avec attention. Impatience. Tes lèvres se pincent alors qu'il te renvoi bien gentiment à ta place. Déçu Thélio ? Inévitablement. Tu hausses les épaules avec un petit air déçu sur ton visage quand même. Tu comprends, tu ne peux pas lui en vouloir. Alors tu souris parce qu'il le faut. Il n'était pas question qu'on couche ensemble ou qu'on se remette ensemble mais je comprends. C'est toi le chef, que tu réponds en te redressant et en posant soigneusement tes mains sur son torse. Tu penches délicatement ta tête sur le côté lorsqu'il pose sa main sur ta joue. Tu viens nicher ton visage contre sa main. Tu ne peux pas t'empêcher de sourire tendrement à sa proposition. Bien-sûr, tout ce que tu voudras Dimitri. Tu te penches de nouveau sur lui, sur son torse. Tu te positionnes bien sur lui et viens nicher ta tête dans son cou. C'est la première fois de toute ma vie qu'on me refuse une fellation Marriott, dis-tu sérieusement avant de rigoler. Véridique.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : before judgment (dimelio) - Page 2 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    before judgment (dimelio) - Page 2 CUfsiEX5_obefore judgment (dimelio) - Page 2 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    before judgment (dimelio) - Page 2 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    before judgment (dimelio) - Page 2 KERING-JPEG
    Description trois :
    before judgment (dimelio) - Page 2 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 424
    Messages : 19462
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que je viens de lui mettre un vent. Je m’en veux presque d’avoir refusé sa proposition. L’envie est là. La n’est pas le problème. Je veux juste pas faire les choses comme ça entre nous deux. Je veux faire les choses bien. Et je veux surtout attendre la décision finale pour ma fille. Je ne veux pas que mon ex profite de quoi que se soit. Qu’elle profite pour balancer aux jurés que je suis avec un homme. Il suffit d’un ou plusieurs homophobe et c’est finis pour moi. Enfin pour combler ce petit vent je décide de lui dire ce que j’ai en tête. Je voulais lui dire plus tard mais je veux surtout pas rester sur une mauvaise note. Avec moi … dans le même lit. juste au cas où il n’a pas compris. Je le laisse ensuite nicher sa tête dans mon cou et je rigole à sa remarque. Personne ne lui avait déjà refusé une gaterie. Il faut une première fois à tout non ? Je rigole alors que j’attrape son visage de mes mains pour venir déposer délicatement mes lèvres sur les siennes. Cest pas l’envie qui manque Thelio, mais… c’est sûrement con hein, mais le jour où se remettra officiellement ensemble, je veux que ça soit magique et je veux qu’on se retrouve à cent pour cent… J’espère sincèrement qu’il comprendra ou je veux en venir en disant tout cela.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    before judgment (dimelio) - Page 2 WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le coup, c'était proposé en toute innocence. Sans arrière pensée, sans pression aucune le lendemain. Juste le détendre comme il se doit, juste toi et lui. Aucune notion de temps ou d'avancée dans votre histoire. Comme une pause, une parenthèse bien méritée mais dans votre histoire, c'est à lui de fixer les limites et les barrières. Cela a toujours été clair et ce, depuis ton retour. Tu n'as pas d'autre choix que de rendre les armes. Tu viens d'ailleurs te coller à lui, nicher ton visage dans sa nuque pour chercher un peu de réconfort. Une grande première oui, elle sera à marquer dans les anales, que tu réponds d'une voix mi amusée, mi boudeuse, sans mauvais jeu de mots. Ses mains encadrent tendrement ton visage et l'obligent à le relever. Les douces et fines lèvres de Dimitri flirtent avec les tiennes. Alors les bisous sur les lèvres oui mais les bisous ailleurs non, tu es un drôle de spécimen Dimitri, que tu réponds doucement, en gardant les yeux fermés. Tu replaces ta tête contre son épaule, les bras de part et d'autre de son corps. Ce moment me fait rêver, j'espère qu'il arrivera un jour. L'issu de votre histoire est encore incertaine même si beaucoup de signaux te poussent à croire que oui, vous allez y arriver. Tu n'es pas maître de la situation et Dimitri te le prouve encore ce soir. Ce n'est pas toi qui tiens les reines. Toi tu dois prouver les choses.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : before judgment (dimelio) - Page 2 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    before judgment (dimelio) - Page 2 CUfsiEX5_obefore judgment (dimelio) - Page 2 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    before judgment (dimelio) - Page 2 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    before judgment (dimelio) - Page 2 KERING-JPEG
    Description trois :
    before judgment (dimelio) - Page 2 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 424
    Messages : 19462
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Thélio alors que je m'en voudrais presque de lui avoir mis un stop. Mais ce n'est absolument pas contre lui. Pas du tout. Et pour me rattraper un peu, je l'invite à venir dormir chez moi et avec moi pour cette nuit. j'ai envie d'avoir sa présence à mes côtés. J'ai l'habitude de l'avoir à mes côtés et j'ai envie que ça continue comme ça. Désolé Thélio... Que je finis par dire. C'est vrai qu'avec du recul, je suis totalement fou de refuser une gâterie de sa part. Je sais que j'aurais pris mon pied. mais je veux pas juste une fois comme ça. Alors j'attrape son visage entre mes mains pour pouvoir venir l'embrasser tendrement. Oui ça on peut. On l'a déjà fait et la tentation est là. Il est toujours installé sur moi et j'ai envie de l'embrasser encore et encore. Tu m'en veux ? Que je finis par demander en le regardant. Je caresse sa joue délicatement. j'espère qu'il ne m'en veut pas. J'espère vraiment pas. Ca arrivera oui... Je veux juste attendre d'avoir cette décision concernant Thais... Que je finis par lui dire en souriant. Au moins je serais à cent pour cent sur lui. Parce que là je pense à lui oui, mais il y a ce procès que prend pas mal de mes pensées. Et je veux connaître la décision, avant de pouvoir me lancer dans une relation. Mais ça arrivera, ne doute pas Thélio. Que je dis en souriant.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    before judgment (dimelio) - Page 2 WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juin - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te laisses faire alors qu'il t'embrasse tendrement. Tes yeux se ferment, tu profites de cette douceur. Ta main vient se nicher dans sa nuque tandis que tu prolonges le baiser qu'il t'offre. Qu'il t'autorise. Non je ne t'en veux pas, pas du tout ... réponds-tu en caressant délicatement sa joue, toi aussi. Il y a là beaucoup de douceur et beaucoup d'amour. Finalement, la frustration laisse place à énormément d'émotions. C'est juste extrêmement compliqué de t'avoir là, juste à devant moi et de ... Autant avant j'arrivais à gérer parce qu'on gardait nos distances. Mais maintenant que je peux te toucher et même t'embrasser, c'est une autre difficulté, tu vois ? Totalement différente de celle d'il y a deux mois. Tu tends de nouveau tes lèvres vers les siennes puisque visiblement ça tu as le droit, tu ne vas certainement pas t'en priver. Tu continues de caresser son visage. Cette proximité te comble. Est ce que je dois comprendre que la réponse du jugement aura une influence sur nous ? Je veux dire, si tu as la garde c'est bon signe pour nous et si tu ne l'as pas, c'est mauvais signe, c'est ça ? Ou c'est l'inverse ? J'aimerais comprendre... demandes-tu calmement, sans la moindre animosité dans la voix. Tu veux juste qu'il t'éclaire un petit peu. Est ce que ton avenir avec Dimitri dépendra aussi du type de réponse du procès ?

    w/ @Dimitri A. Marriott
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : before judgment (dimelio) - Page 2 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    before judgment (dimelio) - Page 2 CUfsiEX5_obefore judgment (dimelio) - Page 2 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    before judgment (dimelio) - Page 2 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    before judgment (dimelio) - Page 2 KERING-JPEG
    Description trois :
    before judgment (dimelio) - Page 2 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 424
    Messages : 19462
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprendrais que Thélio m'en veuille de l'avoir repoussé. Mais vraiment pour être honnête, je ne voyais pas les choses se dérouler comme cela. Je sais que l'envie est là. La frustration est bien présente aussi, j'en ai conscience. Et je m'en veux de l'avoir repoussé. je vois bien que malgré ce qu'il peut me dire, il le prend un peu mal. Mais je peux le comprendre. Je serais dans le même état que lui. Je sais Thélio... Je sais que c'est compliqué, ça l'est pour moi aussi... Je suis désolé. Que je finis par lui dire en le regardant alors qu'il est toujours installé au dessus de moi. Je ne veux pas qu'il bouge. Sentir son corps contre le mien, ça me fait quelque chose. Mais résister est bien trop compliqué. Sauf que je veux résister. Ca se fera quand on se remettra officiellement ensemble. Je sais que ça va arriver, mais je veux attendre le résultat du procès avant de prendre une décision. Tu sais Thais c'est tout pour moi... Si je perds la garde et qu'elle part avec sa mère en Australie... Je ne sais pas de quoi je peux être capable... Mais c'est pas ce que je voulais dire par rapport au procès... Que je finis par dire en le regardant alors que je caresse sa joue. Je... c'est con mais si dans le juré, il y a des homophobes et j'ai peur de perdre à cause du jugement des autres sur nous et j'ai pas envie de la perdre... Je ne m'en remettrais pas de la perdre.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    before judgment (dimelio) - Page 2 WqbyWm1U_o


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum