Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAWKINS O'REILLY ► Taron Egerton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
    19.99 € 39.90 €
    Voir le deal

    HAWKINS O'REILLY ► Taron Egerton
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin 2021 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hawkins O'Reilly


    feat. Taron Egerton







    The problem is we are human. We want more than to just survive

    naissance
    09/09/1989

    nom & prénoms
    Hawkins (Mil, Liev) O'Reilly-Marshall

    nationalité(s)
    Anglais

    origine(s)
    Anglaise, Irlandaise, Galloise
    & Norvégienne

    orientation sexuelle
    Bisexuel

    statut amoureux
    Célibataire

    statut social
    Aisé & famous

    emploi
    Médecin (1ère année de residency) à l'hopital de Boston, en Médécine/Chirurgie Pédiatrique


    I Want it, I Got It
    Le surnom de Hawkins sur la glace était "Hawk' le féroce" parce qu'une fois qu'il a quelque choe en tête, rien ne le fait dévier de son objectif. Il a toujours été comme ça. Il a toujours dû se battre, contre ses parents, contre les autres enfants dans les ligues mineurs, contre les gens qui lui disaient quoi faire dans la vie. Certes, il a céder sur quelques points, mais c'est pour mieux rebondir. Il est ambitieux, intelligent, compétitif, et capable. Il a toutes les qualités, même si Hawk a un coeur et qu'il se laisse quand même distraire par moment par celui-ci. Pour Hawk', ça reste une force, être capable d'aimer quelqu'un, ça peut faire déplacer des montagnes, et pour lui rien n'est entrave, rien n'est un obstacle, il a toujours un moyen de passer outre, au dessus, à côté, peu importe mais il y a toujours une solution, toujours une voie pour celui qui veut aller plus loin, et quand la voie disparait, quand le chemin n'est plus, alors à ce moment, il ne vous reste plus qu'à forcer votre chemin, forger votre retour et continuer d'aller encore plus loin pour atteindre vos objectifs. Hawk n'abandonne pas. Jamais. Mais il peut changer d'avis.
    caractère du personnage

    Hawkins est : - Travailleur - Ambitieux - Protecteur - Mature - Persévérant - Déterminé - Dynamique - Charmant - Digne de Confiance - Aventureux - Authentique - Intelligent - Courtois - Joyeux - Solaire - Compatissant - Rayonnant - Arrêter dans ses décisions - Provocateur - Jaloux - Ridiculement Romantique - Bagarreur - Humble - Fidèle - Loyal - Rancunier - Menteur hors pairs
    Le genre de mec qui se bat pour ce qu'il veut. Qui sait ce qu'il veut et fais tout pour l'obtenir. Le genre de mec qui ne supporte pas le racisme, l'homophobie, toutes les injustices, toutes les brimades peu importe ce que c'est. Le genre de mec pour qui la loyauté passe avant tout. Le genre de mec qui prend le temps d'écouter les autres, de les faire rires quand ils en ont besoins. Le genre de mec qui pensent beaucuop à l'autre mais qui arrive à ne pas s'oublier sur le chemin. Le genre de mec qui n'a pas peur de tenter des trucs nouveaux mais qui aime quand même qu'il y ai un minimum de sécurité


    anecdotes

    décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
    anecdote Ses parents n'ont jamais approuvé ni compris, sa passion pour le Hockey. Son père lui a dit plusieures fois qu'il finirait à la rue, sans rien dans les mains, que c'était une perte de temps, que ça ne durerait pas, et qu'il risquait de finir dépendant physiquement (comme c'est un sport violent).
    anecdote Ses parents n'ont pas appellé quand Hawkins a eut l'accident effrayant où il est passé près de la mort. C'est une de ses soeurs qui a prit de ses nouvelles...
    anecdote Devon, son oncle, est le seul à avoir jamais cru en lui, à l'avoir aimé, couvert de cadeaux mais surtout d'attentions, à l'avoir supporté.
    anecdote Hawkins est étranger à sa famille. Il est le vilain petit canard. Ils ont tous des jobs à faire pâlir, des fortunes, une réputation, Hawkins a tout ça, mais en dehors du système " O'Reilly " Il est un outsider dans sa propre famille.
    anecdote Il n'a jamais révelé la vrai raison de son départ du Hockey. Mais il milite comme il peut pour un milieu sportif beaucoup plus inclusif et diversifiés. Seul le talent devrait compter.
    anecdote Il a fait la paix avec lui-même et à lâcher prise sur ce qu'aurait pu être sa carrière et sa vie si il avait continuer dans le Hockey. Il sait qu'il aurait pu battre certains reccords et laisser plus de marque dans ce sport... Mais ce qui est fait, est fait.
    anecdote Il a des neveux et nièces qu'il ne voit jamais ou presque. Il voit d'ailleurs jamais ses frères et soeurs et ne sait pas ce qui se passent dans leurs vies, en dehors des tabloids et de la presse. Et c'est très bien comme ça.
    anecdote Il ne parle plus à ses parents depuis qu'il a quitté l'université de Oxford. La dernière parole de son père était "Tu ne me déçois plus, ça fait longtemps que j'ai arrêté d'avoir des espoirs pour toi". Sa mère est moins judgemental, mais ce n'est guère mieux.
    anecdote Son petit ami pendant son raccrochage de patin et lui sont resté ensemble pendant deux ans après que Hawkins soit retourné en Angleterre. Ils ont finit par rompre parce que Hawk' avait trouvé quelqu'un d'autre, vérifiant l'adage "L'amour ne suffit pas".
    anecdote Il a été fiancé pendant 3 mois. Il pensait vraiment que c'était sérieux, et que leur histoire grandirait aux USA, mais sa fiancée était au final, trop aux goûts ses parents, et incapable de quitter l'Angleterre. Maintenant, c'est à peine si Hawk se souvient de son prénom (il s'en souvient, mais disons qu'il se demande pourquoi il voulait l'épouser).
    anecdote Les choses n'ont jamais été faciles pour Hawk'. Ses parents voulaient en faire un jeune homme de la haute bien sous tout rapport, conformes à leurs attentes, comme ses frères et soeurs. Mais à 3 ans Hawk' était tombé amoureux d'une passion folle pour le Hockey grâce à Devon, son oncle. Ils lui ont permis de jouer, pensant que les blessures et le temps calmeraient ses ardeurs, mais ce fut tout le contraire.
    anecdote Il a une cicatrice à la jugulaire, à droite qui se voit à peine maintenant, reliquat de son accident sur la glace, le plus marquant. Mais Hawk s'est déjà fait exploser l'arcade sourcillières gauche d'où la petite irrégularité dans son sourcil, tout son corps ou presque à déjà eut des bleux dû au Hockey, il a déjà eut une commotion plus jeune, et s'est fracturé l'épaule gauche, sans parler du nombre d'entorses à tous les endroits solicités au Hockey. Mais ça faisait parti du Job, et Hawkins ne s'est jamais plains.
    anecdote
    anecdote
    anecdote
    anecdote
    anecdote
    anecdote
    anecdote


    timeline (facultatif)

    09/09/1989
    Naissance de Hawkins en Angleterre, à Londres, dans une famille déjà bien grande.
    3 ans
    Tombe follement amoureux du Hockey, une passion qu'il ne lâchera jamais. Il monte en niveau, grandit en équipe
    10 ans
    Avec son équipe il gagne un tournoi important, et ses parents, ses frères et soeurs ne sont pas là. C'est le jour où Hawk comprend qu'il ne compte pas pour eux
    13 ans
    Hawk' à son premier begin... Pour un gars. Ses parents l'interdise de le fréquenter sinon adieu le Hockey. Alors Hawk' sacrifie son bégin pour sa passion. Un mauvais coup qu'il avalera moyennement. Il comprend dès lors qu'il devra mentir sur ce qu'il est, et cacher ses fait et gestes à ses parents. Qualité utile qu'il devra utiliser plus tard dans la vie.
    15 ans
    L'année de toutes les expériences. L'année de ses premières fois, femmes et hommes avec des personnes qui ne resteront pas dans ses souvenirs. Il se souvient juste que c'était... Pas terrible, pour les deux.
    17 ans
    l'année de sa libération. Il entre en tant que joueur pro au Hockey, et il est enfin libéré de ses parents et de l'école où il a tout fait pour graduer un an en avance. Histoire que ses parents ne le fassent pas chier et qu'il puisse vivre son rêve librement. C'est aussi l'année où son père lui prédit un avenir sous les ponts remplie d'échec et de désillusions. Il avait raison pour le second, mais Hawkins ne l'avouera jamais. Ses parents pensent vraiment qu'il a quitté le Hockey à cause de sa blessure. Il n'y a que son oncle qui connaisse la vérité. Il faut dire, ses parents le pensent hétéro, Hawkins à cacher ses traces après sa mésaventure de son premier crush homo.
    17 à 21 ans
    Hawk vit son rêve de superstar du Hockey aux USA. Il est un joueur important, cruciale. Mais là aussi, il cache une partie de lui.
    21 ans
    Et c'est là que tout bascule. L'accident, l'expérience de mort imminente, l'homophobie, la fin de son rêve, le début d'une nouvelle ère. Il retourne en Angleterre ayant été accepté à Oxford en médecine. La rumeur dit qu'il a payer son entrée, mais Hawk a toujours été un élève excellent 1er de sa classe en tout, et ayant gradué à 17 ans a lieu de 18. Il est loin d'être con, et il a réussit à le prouver.
    27 ans
    Il a fini ses études à Oxford, il n'est pas premier de sa promo, mais il reste dans le top 20 des élèves avec une mention très honorable.  Hawk est un carnassier qui sait ce qu'il veut. Il voulait être dans la médecine du sport, ou orthopédique... Il eut partir aux USA, sa fianncée le plaque parce que les USA ne sont pas faite pour elle : aka c'est une fille à maman riche de la haute qui voulait faire un mariage dans la haute et rester pavoiser. Hawk' ne comprend pas ce qu'il lui trouvait.
    28 ans
    Il fait son internat à l'hopital de Boston. Au final, il se tournera vers la chirurgie pédiatrique.
    Cette année
    Hawk entame sa 1ère année de Residency a l'hopital de Boston en chirurgie pédiatrique.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Sunshine
    âge 24 ans
    nationalité Frnaçais
    forum connu par... Pub
    ILH, j'en pense quoi ? ça me fait un peu peur les grand forums, mais j'avais trop envie d'essayé  Richard
    autres comptes ? Non Aucun
    avatar utilisé Taron Egerton
    crédits images Panda
    nombre de mots par rp 300
    type personnage inventé

    code métier
    nom du lieu + nom du métier :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
    Code:
    @"Hawkins O'Reilly" » <i>(Médecin chirugien pédiatrique)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">Taron Egerton</span> <span class="invl"></span> @"Hawkins O'Reilly"


    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard



    l'histoire


    TW : Homophobie
    (Vert = Hawkins, Bleu = proches de Hawkins, Rouges = les autres)
    « Content de ce dernier match Hawk' le féroce? » peut-il entendre sortir de la bouche du journaliste sportif. Pendant une fraction de seconde son sourire vacille mais depuis longtemps il a appris à garder une face composé quand il répond. « Satisfait. Je n'aurais pas aimé partir sur une mauvaise performance de ma part. Certes, j'aurais pu faire beaucoup mieux, mais au vu des circonstances, je suis satisfait oui. » Il marque une pause pendant que le journaliste rappel qu'il y a peu de temps Hawkins O'Reilly a subit une mauvaise blessure. C'est une façon de résumé qu'un des jour d'une autre équipe l'avait prit en grippe en le plaquant violemment plusieurs fois au cours du match jusqu'à provoquer une bagarre où Hawkins avait presque faillit mourir en s'étant pris un mauvais coup de lame dans la nuque. Inconsciemment Hawkins passa sa main sur la cicatrice qu'il avait réussit à dissumlé avec un peu de maquillage. Certes elle était moins horrible que ce à quoi tout le monde s'attendait, la plupart du temps personne ne la voyait si il ne la pointait pas du doigt, mais comme l'incident circulait sur internet, Hawkins se sentait un peu mis à nu contre sa volonté. « D'ailleurs à propos de l'incident, avez vous de la rancoeur contre cet autre joueur? C'est un peu à cause de lui que vous arrêter votre carrière non? » Une fois encore le sourire de Hawkins vacilla. Il avait de la rancoeur, mais pas contre le joueur, pas à propos de cet incident sur la glace. Ce genre d'incident arrivait, c'était un sport violent, c'était un sport compétitif, les esprits s'échauffait, la testostéronne parfois prenait le dessus. Ils le savaient tous. Le corps entier de Hawkins était bourré de blessures antérieurs. Il ne fallait pas croire que dans les petites ligues d'enfants c'étaient mieux, le nombre de commotion, de coupures, de bleus, sans compter le corps qui subit des entraînements instensif et violent pendant des années et parfois lâchait. Non, c'était vendu dans le package c'était normal. Non ce que Hawkins n'avalait pas était la vraie raison de son départ, de son raccrochage de patins professionnel. L'hommophobie. « Absolument pas. J'avoue que je ne faisais pas le fier quand c'est arrivé, mais les blessures ça fait partis du job, et je ne changerais rien. Jamais. » Il pouvait être si candide quand il parlait de Hockey. Il faut dire qu'il était encore assez jeune. « ça fait quoi de raccrocher les patins après seulement 3 ans en ligue pro? » Il rigola, jaune, ayant toujours du mal à l'avaler. « 4 ans Jerry, ça fait 4 ans. Et ça fait mal. Ce n'est pas une décision que j'ai prise de gaité de coeur, croyez-le bien. » Et la question qu'il redoutait arriva. « Des joueurs ont déjà subits ce genre de blessures et sont retournés sur la glace pendant encore des années après ça. Est-ce qu'il vous manque la passion, la niaque? » Le visage de Hawkins se ferma et se durcit visiblement. Si il lui manquait la passion? Il était sérieux ce type? « Ah, j'ai touché un point sensible? » Sa machoîre se cntracta. « Oui c'est un point sensible. D'autres joueurs ont vu pires et sont revenus sur la glace, c'est un fait. Mais je ne veux pas être celui qui s'accroche à ses patins si longtemps qu'il se retrouve uniquement sur le banc des remplaçants parce qu'il a perdu sa forme. Cette blessure m'a ébranlé, physiquement et mentalement, et je préfère partir maintenant, laisser mon parcours tel quel. » Ses mots lui arrachaient la bouche, mais il les disait avec une aisance. Hawkins avait toujours su mentir aux journalistes, ça faisait des années qu'il le faisait. Et avant ça, c'était même inscrit dans le contract de vivre sous le toit de ses parents, sauvegarder les apparences. « Et vous avez de quoi être fier de votre parcours! Passé pro à 17 ans et raccrocher à 21 ans. Aucun joueurs n'aura marqués autant de points en autant de match. Vous avez vraiment fait compter chaque secondes de jeu. » Hawkins pour la première fois sourit, rellement, fier, heureux, content. Au moins il laissait quelques choses derrière lui dans ce monde du sport. « Une idée de ce que vous allez faire après le Hockey? » Il sourit. « J'ai déjà été acecpté dans une université, je compte devenir médecin mais c'est tout ce que vous saurez. » Il laisse son sourire enigmatique planner tandis qu'ils font leurs adieux.
    ...
    Quelques jours plus tard, Hawkins et son petit ami entrent dans les vestiaires de l'équipe de Hawkins. Il est venu ramassés ses affaires, sauf qu'il est un brun provocateur, et a décidé de venir pile quand les membres de l'équipes sont en train de se préparer pour l'entraînement. A l'instant où il mit un pied dans les vestiaires, les hostilités reprennent, même si c'est la dernière fois qu'ils le voient. « Planquez vous les gars, v'la le pédé. » Hawkins garde son sourire, tandis qu'un autre lui balance au pied une boite avec ses affaires. « Prends tes merdes et barres-toi pédale. » Le petit ami de Hawk' du coin de l'oeil à l'air de panniquer un peu, normal avec une dizaine de gaillards bien bâtis qui sont clairement hostiles, mais Hawkins se laisse pas démonter et va chercher des affaires restantes. « Et vous avez osez toucher mes affaires? Vous avez pas peur de devenir des pédales à votre tours? Il paraît que c'est comme la peste, ça s'attrape! » C'est faux, mais quitte à jouer dirty, Hawkins se gênera pas pour rétorquer. Il prend les dernières affaires qui traînaient quand il entend un « La ferme suceur queue. » C'est plus fort que lui, il n'a jamais aimé qu'on s'en prenne à qui que ce soit pour ce qu'ils étaient, et pour leurs orientations. Alors, il répond. « C'est quoi qui te déranges en fait? Que j'aime sucer des bites ou que ça soit la tienne que j'ai jamais sucé? » Une petite pause, un air offusqué sur le visage de l'abruti d'homophobe qui allait répondre quand Hawkins lui coupe quand même la parole «  Tu sais que les mecs sucent 100 fois mieux ? » Et là il entend son petit ami lancer un « Et Hawkins est vraiment doué avec sa langue ... » Il ne peut réprimer un rire alors qu'un des anciens collègues de Hawkins s'approche pour chercher la merde, Hawkins incapable de lâcher s'approche de lui aussi avec zéro intention de se laisser intimidé tandis que son mec lui attrappe un doigt « Babe,... » Il sait très bien ce qu'il veut lui dire "ils n'en valent pas la peine" Mais Hawkins l'a mauvaise. « Y'a pas de babe qui tienne » La raison pour laquelle il quitte le Hockey c'est parce que certains de ses abrutis ne veulent travailler avec lui, parce que d'autres équipes ne sont pas mieux, et que le monde du sport est pourris par l'homophobie, parce qu'une photo de lui et de son petit ami s'embrassant existent et que son équipe de com' a du faire pression pour faire taire la source, éviter des photos de sortir mais les nouvelles circulent dans une équipe, certains avaient déjà des soupçons, après 20 ans dans le Hockey, difficile de vraiment caché toute une partie de lui. « De toute façon, une pédale ça reste une pédale, t'étais même pas un si bon joueur... » Et ça, c'est un peu la pire insulte qu'on pourrait lui sortir. Parce qu'on le traite de pédale, de pédé, de n'importe quoi, il s'en contre foutait, mais qu'on touche à son sport, à son oeuvre, à son parcour, c'était hors de question. « Déjà, je suce les queues autant que je broute de minou. Le sucueur de queue strict c'est lui. » Il pointa son mec du doigt. Il était vulgaire, mais appremment y'avait que ce langague qu'ils arrivaient à comprendre, c'était n'importe quoi, quand on pense que certains d'entre eux ont des diplomes, ils avaient tous l'air inculte. « Ensuite arrêtez vos conneries. Je suis plus rapide que toi, je lève plus de fonte que toi, marque plus de point que toi, ai dû me taper plus de meufs que toi, et même si un jour vous dépasser mon nombre de points je reste le joueur qui aura marqué le plus de points en si peu de temps. Aucun d'entre vous ne pourra jamais vraiment me surpasser. Je suis peut-être un suceur de queue, mais je reste plus viril que certains! » S'ensuivit une baston que Hawkins n'avait pas commencé, mais qu'il se fit un point d'honneur à finir quand son ancien coach débarqua dans la salle. Autant vous dire que cette dernière journée officielle comme joueur pro de Hockey était plus chaotique que prévue.
    ...
    Hawkins faisait ses valises quand un coup de téléphonne le sortit de son occupation. C'était Devon, son oncle, comme toujours. « Hey, kido, c'est vrai ce que j'ai entendu? » Il reprit sa valise, sans aucun regret. « Oui Dev', j'ai fini avec Oxford, j'ai fini avec l'Angleterre. » Il savait très bien ce qu'il allait dire. « Tes parents qu'est-ce qu'ils en pensent?  » Il soupira et s'assit sur le lit avant de s'allonger et de fixer le plafond. « Tu imagines bien que Papa était contrarié, comme quand j'ai choisi le Hockey. Je crois que la seule fois où il a jamais été fier c'était quand je leur ai annoncé faire médecine. » Il entendit un soupire de l'autre côté du combiné. Devon et lui partageaient le même avis sur les parents de Hawkins. Ils avaient échoués sur toutes la ligne avec Hawkins, comme les parents de Devon avec Devon à l'époque. « Tes frères et soeurs? Tes neveux? Tu comptes vraiment les laisser? Et ta fiancée, elle part avec toi? » Hawkins lâcha un rire amer. « Tu sais très bien qu'on a jamais été proches avec mes frères et soeurs. J'ai du voir mes neveux 3 fois et à chaque fois c'est limite si on surveille pas que je leurs donne pas des mauvaises idées, comme devenir joueur de hockey professionnel. » Il soupira. « Elle a préférée me quitter quand je lui ai parlé d'aller vivre en Amérique. Dev' pourquoi les gens dans ma vie sont tous aussi... cons? » Un rire à l'autre bout pinça le coeur de Hawkins avant qu'il ne soupire une nouvelle fois. « Je prend le premier vol demain, et à moi Boston. Nouvelle ville, nouvelle vie, pas vrai? » « Montre leur comment tu brilles, fils. » Hawkins sourit une dernière fois. C'était une nouvelle page de sa vie et il avait hâte de la commencer.




    Sheng Lao XianSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : HAWKINS O'REILLY ► Taron Egerton Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : /
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    HAWKINS O'REILLY ► Taron Egerton 4uxdnkHAWKINS O'REILLY ► Taron Egerton Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    HAWKINS O'REILLY ► Taron Egerton Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    HAWKINS O'REILLY ► Taron Egerton 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : HAWKINS O'REILLY ► Taron Egerton Gdawe9hbHAWKINS O'REILLY ► Taron Egerton Win1HAWKINS O'REILLY ► Taron Egerton Td-Mm-Euo-C-o
    HAWKINS O'REILLY ► Taron Egerton Oj-FEOd0f-oHAWKINS O'REILLY ► Taron Egerton 9bDNhlH HAWKINS O'REILLY ► Taron Egerton Sheng_10
    HAWKINS O'REILLY ► Taron Egerton Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 546
    Messages : 4604
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#8395021
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin 2021 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ^^ et bon courage pour ta fiche  HAWKINS O'REILLY ► Taron Egerton 1f609



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin 2021 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci HAWKINS O'REILLY ► Taron Egerton 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin 2021 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmis nous !! (J'adore ce FC <3)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin 2021 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gemma Anderson Merci HAWKINS O'REILLY ► Taron Egerton 2109348208 mais c'est quoi FC ? HAWKINS O'REILLY ► Taron Egerton 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin 2021 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton Avatar :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin 2021 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gemma Anderson Oh d'accord, et du coup FC c'est une abréviation de quel terme? HAWKINS O'REILLY ► Taron Egerton 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin 2021 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faceclaims
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin 2021 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuue à toi HAWKINS O'REILLY ► Taron Egerton 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin 2021 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Taron :heaart:
    Bienvenue parmi nous HAWKINS O'REILLY ► Taron Egerton 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum