Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBARTHOLOMEW BLAKENEY ► Evan Roderick
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
    14.50 €
    Voir le deal

    BARTHOLOMEW BLAKENEY ► Evan Roderick
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BARTHOLOMEW W. BLAKENEY


    feat. Evan Roderick






    ❝ If you are going through hell, keep going.

    naissance
    Né à Woodstock, dans l'Oxfordshire, en Angleterre, le 4 mai 1996.

    nom & prénoms
    Bartholomew, prénom qu’il déteste. Il préfère qu’on l’appelle Bart ou Barth. — Winston, en hommage à Winston Churchill. — Blakeney.

    nationalité(s)
    Anglaise.

    origine(s)
    Britannique par son père avec un peu de sang canadien par sa mère.

    orientation sexuelle
    Hétérosexuel.

    statut amoureux
    Papillonnant.

    études
    Il étudie le Marketing et stratégie de ventes à la Harvard Business School.

    bourse
    Pas besoin de bourse si c’est Papa qui paye.

    statut social
    Aisé à très aisé, son père travaille dans la finance et sa mère est était pianiste.

    job étudiant
    Pas besoin de job si c'est Papa qui paye ?

    maison
    pforzheimer house
    admission à harvard
    Bart n'a jamais mis les pieds dans une école publique. Depuis qu'il est gosse, on lui a fait comprendre qu'il y avait les gens comme lui et les autres. Dans son monde, il n'y a pas de place pour la médiocrité et il est donc forcément promis à un brillant avenir. Un peu — beaucoup — de pression sur les épaules et un travail constant lui ont valu une réputation d'élève studieux et régulier. Il n'a pas le droit à l'erreur alors il fait ce qu'il faut pour réussir. Toujours réussir, peu importe le prix. Sa voie est toute tracée, il marchera dans les pas de son père. C'est d'ailleurs ce qu'il fait en commençant un cursus en Economie et Management à Oxford. Les années filent et à peine a-t-il obtenu son BA(Hons), qu'il veut partir. Où ? Peu importe pourvu que ce soit loin de son père. Il épluche alors les programmes des différentes universités et hésite entre Harvard aux Etats-Unis et Monash en Australie pour recommencer un cursus en marketing. Suite aux conseils et recommandations d'anciens professeurs, il jette finalement son dévolu sur la première option où il sera admis grâce à son parcours scolaire irréprochable.
    caractère du personnage
    Suffisant C'est le trait qu'on remarque en premier. Et s'il ne cherche pas spécialement à se vanter, il n'éprouve cependant aucune gêne à affirmer ses compétences et qualités. Il sait ce qu'il vaut et les autres n'ont qu'à le voir aussi.  Eternel insatisfait Le problème quand on est habitué à obtenir tout ce qu'on veut depuis toujours, c'est que plus rien ne nous satisfait vraiment. Bart en est victime et a donc tendance à se lasser trop vite et peine à savourer quoi que ce soit. Cela a rendu son quotidien légèrement fade... En quête de sensations Parce qu'il faut bien compenser le point précédent. Bart cherche continuellement à se sentir vivant et le meilleur moyen pour y parvenir est de tout expérimenter. Parfois inconscient, il lui arrive de se mettre en danger ou de prendre de mauvaises décisions simplement pour les quelques secondes de plaisir que lui procureront les sentiments d'interdit ou de dépassement des limites. Attiré par les extrêmes, souvent infidèle en amour et amateur de sensations fortes, tout est bon pour oublier la morosité de son existence. Loyal S'il n'est pas à quelques coups bas près, il reste profondément loyal et ne trahira jamais les siens. Il n'est pas aisé d'entrer dans son cercle mais une fois à l'intérieur, on peut être certain que sa fidélité sera sans limite. Charmeur Il aime plaire et parvient très bien à mettre les autres dans sa poche. Soit par sa bonne humeur et son sens de la fête, soit par son côté douçâtre et ses manoeuvres de séduction souvent concluantes auprès de la gent féminine. Avec ses airs de gendre idéal, il passe facilement pour le gars rassurant à qui l'on fait facilement confiance. Manqué. Déterminé Depuis petit, il a appris à ne jamais baisser les bras tant que l'objectif n'est pas atteint, peu importe la façon d'y arriver. Bon fond Sa morale peut parfois sembler douteuse et c'est vrai qu'il n'est pas toujours le plus correct... Il lui arrive aussi d'être piquant et de parler sans se soucier de l'impact que peuvent avoir les mots mais dans le fond, Bart est un bon gars. Il a simplement eu un parcours qui ne favorisait pas cet aspect de sa personnalité. Sensible Derrière son sourire figé et ses faux semblants se cache une grande sensibilité. Il a été trop souvent déçu, trop souvent blessé et ça a laissé des marques. C'est probablement le trait de caractère qu'il cache le mieux, pour se protéger.
    anecdotes


    anecdote une il est né à Woodstock, dans la même ville que Winston Churchill et y a vécu plusieurs années avant de déménager à Londres.
    anecdote deux Sa mère a mis fin à ses jours quand il était âgé de deux ans.
    anecdote trois Il a une demi-soeur issue du second mariage de son père. Elle a trois ans de moins que lui et par chance, ils s'adorent.
    anecdote quatre Il s’entend mieux avec sa belle-mère qu’avec son père.
    anecdote cinq Il adore le sport et pratique notamment de la natation, du polo et du tennis.
    anecdote six C’est un amoureux des animaux, surtout des chiens et des chevaux.
    anecdote sept Il a choisi son orientation professionnelle essentiellement pour se conformer aux attentes de son père mais si on lui avait laissé le choix, il aurait aimé étudier les sciences vétérinaires ou peut-être la botanique.
    anecdote huit Il aime la musique mais ne joue d’aucun instrument car ça lui rappelle trop sa mère.
    anecdote neuf Il est allergique aux ananas.
    anecdote dix Il est végétarien depuis ses dix-huit ans.
    timeline (facultatif)

    mai 1996
    Naissance de Bartholomew
    sept. 1998
    Décès de sa mère
    déc. 1999
    Naissance de sa demi-soeur, Hayley
    oct. 2014
    Première année à Oxford
    juin 2017
    Graduation BA(Hons) in Economics and Management (Oxford)
    sept. 2017
    Première année à Harvard
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Noy
    âge 24 bougies
    nationalité Belge
    forum connu par... moi-même !
    ILH, j'en pense quoi ? C'est si beauuu  BARTHOLOMEW BLAKENEY ► Evan Roderick 208576344
    autres comptes ? Nope
    avatar utilisé Evan Roderick
    crédits images grxmazouz
    nombre de mots par rphabituellement entre 600 et 1200 mais je m'adapte  BARTHOLOMEW BLAKENEY ► Evan Roderick 3973297885
    type personnage inventé

    code études
    Marketing et stratégie de ventes ;; HARVARD BUSINESS SCHOOL ;; quatrième année - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : réponse ici
    Code:
    @"Bartholomew Blakeney" » <i>(marketing et stratégie de ventes)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">EVAN RODERICK</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Bartholomew Blakeney"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire


    ENFANCE

    Je n'ai que peu de souvenirs de mon enfance mais il y en a bien quelques-uns plus marquants que d'autres... A commencer par le décès de ma mère. Dire que je m'en souviens serait mentir, je n'avais que deux ans lorsqu'elle a décidé de mettre fin à ses jours. Mais je me rappelle très clairement l'avoir réclamée durant des mois sans jamais comprendre pourquoi elle ne revenait pas. Le plus dur dans cette perte n'a pas été la perte en elle-même mais plutôt l'incompréhension. Pourquoi ? Voilà une question à laquelle je n'ai jamais pu répondre. Mais heureusement ou non, mon père s'est presque immédiatement remarié avec Carol, une Italienne treize ans plus jeune que lui — et que je suspecte d'avoir entretenu une relation avec lui bien avant qu'il ne soit veuf... Enfin soit. J'ai trois ans lorsque ma demi-soeur, Hayley, voit le jour. Elle est ce que j'ai de plus précieux, mon phare dans la tempête. Depuis qu'on est gosse, on s'adore, comme si elle était la seule à pouvoir me comprendre.
    Assez jeune, je me découvre des capacités et un goût pour le sport. Je commence par la natation, le tennis et peu de temps après s'ajoute l'équitation jusqu'au jour où je décide de me consacrer quasi exclusivement au polo.
    Mon père est absent, ma belle-mère souvent partie en voyage et on reste pour la plupart du temps seuls avec Hayley et la jeune fille au pair qui s'occupe de nous.

    ADOLESCENCE

    Si mon père et moi n'avons jamais été très proches, notre relation se dégrade vraiment lorsque j'intègre un lycée privé à Londres. On a déménagé, Woodstock me manque mais je me fais rapidement à cette nouvelle vie. Mais comme on s'est rapproché du travail de mon géniteur, cela signifie qu'il est beaucoup plus souvent à la maison. Il me met constamment la pression et tout prétexte est bon pour le fuir. C'est le début des sorties, le début des excès et surtout, le début d'une course sans fin entre moi et la solitude qui ne cesse de vouloir me rattraper. C'est aussi à ce moment-là que je me questionne vraiment au sujet de ma mère. J'ai besoin d'apprendre à la connaître et comme le sujet est tabou à la maison, j'entre en contact avec sa famille restée au Canada. Beaucoup de démarches pour peu d'informations et surtout le début des vraies emmerdes avec mon père. Lorsqu'il découvre que je communique avec mes grands-parents et ma tante maternels, il menace de me couper les vivres jusqu'à ce que je rompe définitivement les ponts avec eux. S'en suivra un chantage malsain qui s'étendra bien au-delà de cette histoire de famille canadienne.

    UNIVERSITE

    Oxford... Ce n'était pas une option, je devais réussir. J'ai dû bosser dur pour être admis, encore plus dur pour parvenir à la fin de mon Bachelor tout en supportant la présence étouffante de mon père. Mon diplôme en poche, j'ai eu le choix entre accepter un poste avec mon père ou poursuivre ma formation. Mais ça non plus, ce n'était pas une option: je ne survivrais pas à un seul mois de plus en sa compagnie.
    Mon arrivée à Harvard m'est alors apparue comme un soulagement. J'ai toujours eu le contact facile, m'intégrer sur le sol américain n'a pas été très compliqué. Loin de l'atmosphère austère d'Oxford, je peux enfin respirer ici... Bien sûr, j'ai dû laisser ma vie à Londres derrière moi. Ma copine de l'époque, tous mes amis que je considérais comme des frères, Hayley... Mais surtout mon père. Et rien que pour ça, c'est fucking bien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi. BARTHOLOMEW BLAKENEY ► Evan Roderick 2109348208
    Katalia Borgia CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : BARTHOLOMEW BLAKENEY ► Evan Roderick 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    BARTHOLOMEW BLAKENEY ► Evan Roderick 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Jayson King https://
    Ottis Heimann https://
    Loéva Berry https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 72
    Messages : 17340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pfo pfo pfo 😍 trop hâte de t’y accueillir 💖 j’adore le caractère et les anecdotes sur le perso, je viendrai très sûrement venir te piquer un lien avec l’un des miens 🙏 bienvenue par ici 🔥💖
    Loéva BerrySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, amore, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : BARTHOLOMEW BLAKENEY ► Evan Roderick 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : rathmoore (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    BARTHOLOMEW BLAKENEY ► Evan Roderick D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 BARTHOLOMEW BLAKENEY ► Evan Roderick 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : BARTHOLOMEW BLAKENEY ► Evan Roderick 3ByBgsVr_o

    BARTHOLOMEW BLAKENEY ► Evan Roderick XI1dVQU

    BARTHOLOMEW BLAKENEY ► Evan Roderick GPeCTNus_o

    BARTHOLOMEW BLAKENEY ► Evan Roderick GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 77
    Messages : 5066
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous. BARTHOLOMEW BLAKENEY ► Evan Roderick 1365124802



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcommme here BARTHOLOMEW BLAKENEY ► Evan Roderick 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison BARTHOLOMEW BLAKENEY ► Evan Roderick 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue BARTHOLOMEW BLAKENEY ► Evan Roderick 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum