Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite

(celestia) sweet dreams are made of this

Céleste Courtin-Clarins FIRE OHEHO

(celestia) sweet dreams are made of this P9dtrbkE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan (italie).
Dans la vie, je suis : en quatrième année (à la rentrée) de management et affaires internationales
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 12378
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : @hedgekey (av) @killingboys (code profil) @primalucerpg+ hedgekey (icons)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow, avery langford et rhéa fitzsimmons.
(celestia) sweet dreams are made of this Tumblr_ptb7nq6tE01sncr8bo2_250 (celestia) sweet dreams are made of this H7FJQjzc_o (celestia) sweet dreams are made of this Tumblr_ptb7nq6tE01sncr8bo8_250
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t u e l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / erica belle-sœur / meluzine meilleure amie (en norvège) / reda meilleur ami / jayson meilleur ami ☆ / ilan ex-aventure secrète ☆ / lukas ami proche / peyton girls squad / veïa pillier / gemma confidente / antonio ami proche / caesar souffre douleur ☆ / kian adoptive son / maëlys amie / marla amie et conseillère / théodora ennemie jurée / asher animosité / céleste ex amitié brisée ☆ / nathaniel ami ☆ / léo ami ☆ / tova amie ☆ / lenka copine d'anto » t ou s l e s l i e n s
☆ team chasteté et pureté

(celestia) sweet dreams are made of this K1NiWsps_o (celestia) sweet dreams are made of this C5k2czul_o (celestia) sweet dreams are made of this Z3Xv7Z4q_o
kattis (celestia) sweet dreams are made of this Revolving-hearts_1f49e
since june 2020

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Jeu 3 Juin 2021 - 20:45
nuit du mardi 8 au mercredi 9 juin 2021
florence, italy

@Céleste Courtin-Clarins Nuit agitée, nuit sans sommeil, les pensées qui divaguent et la boule de nerfs qui grandit dans le bide. Les yeux grands écarquillés, les pensées qui vont toutes vers un seul appel, une seule conversation. Sa mère qui t'a donné des nouvelles ce soir, comme quoi ça ne s'arrange pas. Tu penses à elle, à cette amie perdue de l'autre côté de l'océan. T'as jamais été aussi loin depuis des mois. Pourtant t'as jamais été aussi près car ce soir, tu penses à elle. T'es mal de la savoir dans cette situation, et peu importe le temps, les rancunes et les amertumes, tu ferais tout ce qui est en ton pouvoir pour voir ses paupières se réouvrir. Oh pas sur toi, mais sur le monde, sur tout ceux qui l'aiment et qu'elle ne trahira pas. Tu trouves le sommeil, le comprend sans le comprendre quand tu te vois entrer dans une pièce. T'es plus chez Ottis à Florence, t'es à Paris dans le penthouse de la famille Courtins-Clarins, tu pousses la porte pour entrer dans une salle de bain mais c'est son dressing que tu arrives. La blonde simplement vêtue d'un sous-vêtement en bas en train de chercher dans ses tiroirs. "mais qu'est-ce que tu fais ? habille-toi !" tu lui cries dessus en venant cacher tes yeux d'une paume. A tâtons tu recherches des vêtements pour lui envoyer dessus qu'elle s'habille, mais tout ce que tu trouves c'est des boas multicolores qui font voler des plumes dans tous les sens autour de toi, te chatouillant les bras, les épaules, le visage, le nez.

- - i need love, i need love. like an addict needs a drug, like a body needs to feel
(celestia) sweet dreams are made of this Cprf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le quartier de Back Bay
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2014
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, c'est déjà un bon début.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de me battre contre moi-même.
Je viens de : la plus belle ville du monde, la capitale de la mode et de la gastronomie, Paris.
Dans la vie, je suis : étudiante en tourisme et développement durable
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cette beauté qu'est Camille Cerf.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : xcamay ou Marie (elle/she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/01/2021
, d'où les : 1165
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (profil) ** | lumos solem (vava) ♡ | little wolf (signa)
. Pour finir, je joue également : la douce Hayley H. Greene.
*squeal*:

(celestia) sweet dreams are made of this Mine-15 (celestia) sweet dreams are made of this Mine-16 (celestia) sweet dreams are made of this Mine-14
CÉLESTE COURTIN-CLARINS
⌜ · all about my life · ⌟ uc ⌜ · the end lala · ⌟

⌜ · what they say about me · ⌟ superficielle, coquette, attachiante, sportive, insensible, paradoxale, séductrice, rebelle, forte, compétitrice, ambitieuse, élitiste, appliquée, arrogante, drama queen, curieuse, franche, indépendante, courtoise, raffinée, diplomate, mi-ange mi-démon, méfiante, engagée, intelligente, réaliste, entêtée, agaçante, jalouse. ⌜ · so truth? or lies? · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

(celestia) sweet dreams are made of this Mine-27 (celestia) sweet dreams are made of this Mine-13 (celestia) sweet dreams are made of this Mine-28

f a m i l y p o r t r a i t ,, esmée, courtin-clarins (scénario) grande sœur aînée. juliette, courtin-clarins (scénario) grande sœur cadette. mr. courtin-clarins uc prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, shayn, jefferson ex plan cul, faux petit ami et maintenant faux fiancé.

s e x y t i m e s ( p a s t o r p r e s e n t ) ,, elias, wertheimer ami d'enfance, ex sexfriend secret. tova, markovich quelques fois sous la couette ensemble, dont une avec "Roméo". team chasteté & pureté maintenant. caesar, falls alias Roméo, coup d'un soir, sur la voie de l'amitié désormais. team chasteté & pureté. alba, keene attirance physique mutuelle, coup d'un soir à plusieurs reprises. alizée, wertheimer meilleure amie d'enfance. premier dérapage non contrôlé, beaucoup de mal pour mettre un terme à ce qu'il se passe. dépendance totale.

r e a l a n n o y i n g f r i e n d s ,, iwan, lockhart quelques fois sous la couette, ami en or, coup de cœur amical à Harvard. rosalia, borgia amitié bizarre, puis brisée et, finalement, retrouvée. nora, chamberlain grande amie depuis plusieurs années maintenant.

s a d g i r l s c l u b ,, katalia, borgia amitié parfaite et fusionnelle, puis brisée suite à un traumatisme.

t e a m p f o ,, a. léo, de liechtenstein #chasteté&pureté. nathaniel, ducret #chasteté&pureté. + ilan, reuben #chasteté&pureté, binôme sportif. jayson, king #chasteté&pureté. meluzine, heatherton #chasteté&pureté.

k e e p y o u r e n e m i e s c l o s e ,, capucine, beauregard meilleure ennemie depuis l'enfance.

JUST WORDS...

+ Eliott + Cleo + Clary ...

WARNING // concernant Céleste ;
déficit immunitaire (DICV), coma

TRIGGER // refuse de jouer ;
cruauté animale et enfantine ○ viol ○ pédophilie ○ RP18+ (trop cru, détaillé)

(celestia) sweet dreams are made of this Mine-31
RPs

e n c o u r s ,, tova & caesar | alba | alizée | lotte | jasmin | hardin | ...
(+ Tova)

q n t s ,, alizée | ...

t g s ,, façade pfo | caesar's birthday | drink | ...

m e e t s ,, alizée | shayn | elias | tova | rosalia | nora | clary | eliott | cleo | ...

r p s t e r m i n é s ,, katalia | ...

BEAUTIFUL WORDS...

LIEN DU POST
Dim 6 Juin 2021 - 22:01
★ ─ Sweet dreams are made of this
w/ @Katalia Borgia

Trop de vêtements suspendus à ces penderies, allant des manteaux aux bodies, en passant par de nombreuses combi-shorts et quelques costumes. Sans parler de toutes ces choses dans les tiroirs. Des sockets qui ont perdu leur moitié. Des ceintures de toutes les couleurs et de toutes les tailles. Des bouteilles d’eau démaquillante vides depuis bien longtemps. Des gants et des mitaines à la douceur incomparable. Un petit paquet d’oursons en guimauve recouverts de chocolat blanc. Des culottes, des strings, des tangas. Des élastiques retrouvés avant d’être de nouveau égarés. Des boucles d’oreilles cachées entre deux foulards. On s’y perdrait. En revanche, ce qui est bel et bien perdu, ce sont les soutifs. Au moment où je vais pour prendre un délicieux nounours, un cri retentit et je me retourne brusquement, aveuglée par une nuée de plumes colorées. La friandise coincée entre deux doigts, j’attrape maladroitement les quelques boas que vient de me lancer Katalia sans aucun scrupule. « Toi qu’est-ce que tu fais ?! Je croyais que tu venais plus tard ! » Sa réaction me fait rire. « Ça va K., ne fais pas ta prude. » Ourson en guimauve décapité, j’écarte les bras pour regarder les quelques boas récupérés. Peut-être qu’ils peuvent être une bonne substitution aux soutifs perdus ? Je coince le reste du corps du bonbon au chocolat blanc entre mes dents et enroule deux boas, un doré et un blanc, autour de ma poitrine. « Aaaah K., c’est in-sup-por-table ! Tu n’aurais pas mieux à me passer ? Figure-toi que j’ai perdu tous mes soutifs ! Et on doit être parties d’ici moins d’une heure ! » Les plumes sont tellement mal accrochées qu’elles me grattent beaucoup trop – et de partout. Mais ma Borgia est venue à mon secours, ça devrait aller.
… Pas vrai ?

credits img/gif: weheartit
code by lumos s.

dans le coma depuis le 21 mai au soir ✻ can i soar up through the clouds? leave all of this behind?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
Dans la vie, je suis : en quatrième année (à la rentrée) de management et affaires internationales

rps. Merci aux doigts de fée de : @hedgekey (av) @killingboys (code profil) @primalucerpg+ hedgekey (icons)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow, avery langford et rhéa fitzsimmons.
(celestia) sweet dreams are made of this Tumblr_ptb7nq6tE01sncr8bo2_250 (celestia) sweet dreams are made of this H7FJQjzc_o (celestia) sweet dreams are made of this Tumblr_ptb7nq6tE01sncr8bo8_250
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t u e l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / erica belle-sœur / meluzine meilleure amie (en norvège) / reda meilleur ami / jayson meilleur ami ☆ / ilan ex-aventure secrète ☆ / lukas ami proche / peyton girls squad / veïa pillier / gemma confidente / antonio ami proche / caesar souffre douleur ☆ / kian adoptive son / maëlys amie / marla amie et conseillère / théodora ennemie jurée / asher animosité / céleste ex amitié brisée ☆ / nathaniel ami ☆ / léo ami ☆ / tova amie ☆ / lenka copine d'anto » t ou s l e s l i e n s

(celestia) sweet dreams are made of this K1NiWsps_o (celestia) sweet dreams are made of this C5k2czul_o (celestia) sweet dreams are made of this Z3Xv7Z4q_o
since june 2020

t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Lun 14 Juin 2021 - 21:27
@Céleste Courtin-Clarins Eternument une fois, deux fois, trois fois, trop de fois. Comment est-ce possible d'être allergique aux plumes de boas qui volent dans tous les sens ? Sauf contre indications, ce dressing n'abrite pas de grands arbres pleins de pollen, mais tu ne peux pas le savoir car t'es bien trop occupée à te cacher les deux yeux de l'une de tes paumes. Ca sent le chocolat et la guimauve dans la pièce, tu redresses légèrement la tête pour sortir de cette piscine de boas tout autour de toi mais tes mèches qui s'accrochent à ton visage à cause de l'électricité statique t'empêchent de voir quoi que ce soit. Obligée de te guider à travers la pièce au simple son de sa voix, les centimètres semblent devenir des mètres et les mètres des kilomètres pour arriver jusqu'à elle. Enfin lorsque tu peux déposer une paume sur son avant-bras, t'es essoufflée et prise du bouffée de chaleur à cause de tous les boas que tu te traines depuis tous ses pas enroulés autour de ton corps. où est-ce que t'as trouvé les chocolats ? tu lui réponds le plus simplement de monde avant d'exploser de rire lorsque tu remarques le soutien gorge qu'elle vient de se faire avec les boas. Elle râle, si fort avec son accent français et toi, toi tu ris encore plus. Lorsque t'as terminé, tu attrapes sa main à la tire dans ton sillage vers la porte. si, viens on va te trouver ça. Tu déposes une main sur la poignet de la porte, penses découvrir sa chambre juste derrière mais… vous déboulez dans ta chambre, ta chambre dans la maison de campagne de ta famille, dans le Piémont et non plus à Paris. C'est ta chambre mais quinze ans en arrière, avec les jouets colorés, les robes de princesses étalées au sol, les tables d'activités et les pots de peintures colorées dans lesquels tu adorais plonger tes mains entières pour les déposer encore et encore sur de grandes toiles blanches. Tu vas vers l'armoire, l'ouvres en grand mais ne trouves que des vêtements vieux de quinze ans, les tenues de la petite Katalia de huit ans. Tu viens plonger ton visage dans tes mains et marmonnes doucement c'est un cauchemar… comment tu vas sortir, tu peux pas sortir en culotte… ! sous l'exclamation des derniers mots tu redresses le nez, tournes la tête vers elle pour croiser le regard, et remarques que tes paumes sont d'un bleu électrique hypnotisant. Tes paumes que tu viens tout juste de déposer sur ton visage, vite vite tu cherches un miroir dans la chambre.

- - i need love, i need love. like an addict needs a drug, like a body needs to feel
(celestia) sweet dreams are made of this Cprf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le quartier de Back Bay
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2014
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, c'est déjà un bon début.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de me battre contre moi-même.
Je viens de : la plus belle ville du monde, la capitale de la mode et de la gastronomie, Paris.
Dans la vie, je suis : étudiante en tourisme et développement durable
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cette beauté qu'est Camille Cerf.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : xcamay ou Marie (elle/she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/01/2021
, d'où les : 1165
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (profil) ** | lumos solem (vava) ♡ | little wolf (signa)
. Pour finir, je joue également : la douce Hayley H. Greene.
*squeal*:

(celestia) sweet dreams are made of this Mine-15 (celestia) sweet dreams are made of this Mine-16 (celestia) sweet dreams are made of this Mine-14
CÉLESTE COURTIN-CLARINS
⌜ · all about my life · ⌟ uc ⌜ · the end lala · ⌟

⌜ · what they say about me · ⌟ superficielle, coquette, attachiante, sportive, insensible, paradoxale, séductrice, rebelle, forte, compétitrice, ambitieuse, élitiste, appliquée, arrogante, drama queen, curieuse, franche, indépendante, courtoise, raffinée, diplomate, mi-ange mi-démon, méfiante, engagée, intelligente, réaliste, entêtée, agaçante, jalouse. ⌜ · so truth? or lies? · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

(celestia) sweet dreams are made of this Mine-27 (celestia) sweet dreams are made of this Mine-13 (celestia) sweet dreams are made of this Mine-28

f a m i l y p o r t r a i t ,, esmée, courtin-clarins (scénario) grande sœur aînée. juliette, courtin-clarins (scénario) grande sœur cadette. mr. courtin-clarins uc prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, shayn, jefferson ex plan cul, faux petit ami et maintenant faux fiancé.

s e x y t i m e s ( p a s t o r p r e s e n t ) ,, elias, wertheimer ami d'enfance, ex sexfriend secret. tova, markovich quelques fois sous la couette ensemble, dont une avec "Roméo". team chasteté & pureté maintenant. caesar, falls alias Roméo, coup d'un soir, sur la voie de l'amitié désormais. team chasteté & pureté. alba, keene attirance physique mutuelle, coup d'un soir à plusieurs reprises. alizée, wertheimer meilleure amie d'enfance. premier dérapage non contrôlé, beaucoup de mal pour mettre un terme à ce qu'il se passe. dépendance totale.

r e a l a n n o y i n g f r i e n d s ,, iwan, lockhart quelques fois sous la couette, ami en or, coup de cœur amical à Harvard. rosalia, borgia amitié bizarre, puis brisée et, finalement, retrouvée. nora, chamberlain grande amie depuis plusieurs années maintenant.

s a d g i r l s c l u b ,, katalia, borgia amitié parfaite et fusionnelle, puis brisée suite à un traumatisme.

t e a m p f o ,, a. léo, de liechtenstein #chasteté&pureté. nathaniel, ducret #chasteté&pureté. + ilan, reuben #chasteté&pureté, binôme sportif. jayson, king #chasteté&pureté. meluzine, heatherton #chasteté&pureté.

k e e p y o u r e n e m i e s c l o s e ,, capucine, beauregard meilleure ennemie depuis l'enfance.

JUST WORDS...

+ Eliott + Cleo + Clary ...

WARNING // concernant Céleste ;
déficit immunitaire (DICV), coma

TRIGGER // refuse de jouer ;
cruauté animale et enfantine ○ viol ○ pédophilie ○ RP18+ (trop cru, détaillé)

(celestia) sweet dreams are made of this Mine-31
RPs

e n c o u r s ,, tova & caesar | alba | alizée | lotte | jasmin | hardin | ...
(+ Tova)

q n t s ,, alizée | ...

t g s ,, façade pfo | caesar's birthday | drink | ...

m e e t s ,, alizée | shayn | elias | tova | rosalia | nora | clary | eliott | cleo | ...

r p s t e r m i n é s ,, katalia | ...

BEAUTIFUL WORDS...

LIEN DU POST
Sam 19 Juin 2021 - 18:37
★ ─ Sweet dreams are made of this
w/ @Katalia Borgia

Katalia s’approche. Elle met mille ans, certes, mais elle s’approche sous mon regard mi-amusé, mi-attendri. On dirait que les boas qui se sont posés sur elle pèsent une tonne. La pauvre ! Puis j’avoue que je ne lui viens pas en aide non plus, essayant plutôt de trouver un moyen pour que les deux boas entourant ma poitrine cessent enfin de me gratter ; je les tourne, les tords, j’attrape des plumes synthétiques volantes pour les caler juste là où les démangeaisons sont les plus intenses… Mais non, rien à faire ! C’est beaucoup trop insupportable. Je râle une dernière fois et finis par laisser tomber les deux boas au sol – pile au moment où elle arrête de se cacher les yeux, juste quand elle me rejoint, saisit mon bras et se met à rire. C’est si communicatif qu’on se retrouve à rire comme les deux idiotes que nous pouvons parfois être, les dernières plumes se posant dans ses cheveux. Bien entendu, comme je suis la meilleure de tous ses amis confondus, je les lui retire d’une main, afin que son allergie ne s’aggrave pas. Mais elle, elle veut encore du chocolat. « Là, dans ce paquet. » Je l’attrape et regarde à l’intérieur, me rendant compte à ce moment-là que le nounours que je dégustais est le dernier survivant. « Ah bah non, il n’y en a plus. Tiens, je te passe le mien si tu veux- mais je m’interromps en remarquant que je n’ai plus rien dans la main, ou pas. On ne peut même pas le finir toutes les deux. » Eh non, disparu, l’ourson en guimauve. Mais nous passons très vite à autre chose car, finalement, le plus important, c’est qu’elle me prête quelque chose pour remplacer le soutif que je cherche désespérément ; alors nous voilà dans sa chambre dans le Piémont, et mes yeux se perdent dans son petit bazar d’enfant. Un peu plus et ça m’aurait dépaysée ! Tandis qu’elle m’abandonne pour son armoire, je récupère les robes de princesse au sol : pour éviter qu’elles traînent et prennent la poussière, mais aussi parce qu’il pourrait bien y avoir une surprise, une trouvaille, intéressante dessous. Cela dit, ni elle ni moi semblons trouver quelque chose – suis-je condamnée à rester en culotte et torse nu pour le restant de la journée ? Ah. Au pire. Ce n’est pas dramatique. « Dio mio, K. ! » C’est son visage qui est dramatique. Je ris alors qu’elle s’agite. « C’est pas grave, tu es toujours aussi belle. » Je pouffe de rire encore une fois, puis remarque qu’il y a la trace d’une paume bleue sur mon bras – juste là où elle a posé sa main tout à l’heure, dans mon dressing. Là, par contre, c’est grave. Je saisis un pot de peinture abandonné d’une main, attrapant l’épaule de l’italienne de l’autre pour qu’elle arrête de bouger dans tous les sens. Elle va finir par me donner le tournis. « Calme-toi et ne bouge plus. Je vais tout t’enlever. » En réalité, non, je ne vais rien lui enlever : je plonge mon index dans le pot et, du bout du doigt, lui dessine un cœur allant du bas de son front jusqu’au haut de l’arête de son nez, en passant entre ses sourcils bien dessinés. Je m'applique, pour un résultat on ne peut plus parfait. « Tu es encore plus belle maintenant. » Un cœur jaune pailleté sur sa frimousse ? Trop beau ! Je lui offre un sourire aussi innocent et enfantin que ce que je viens juste de faire.

dans le coma depuis le 21 mai au soir ✻ can i soar up through the clouds? leave all of this behind?

since june 2020

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 20 Juin 2021 - 17:38
@Céleste Courtin-Clarins Une chose est sure, cette histoire de vêtements est clairement en train de tourner en catastrophe. Ca t'angoisse vraiment, l'idée que Céleste sorte pas très vêtue, que n'importe quel connard puisse lorgner sur sa plastique de rêve. T'aimes pas ça. T'as envie de l'attraper et de la protéger, de la glisser son ton bras comme si tu voulais la cacher sous les plumes sous ton aile. Malheureusement tu n'as pas d'ailes, et depuis que t'as balancé tous les boas en l'air, t'as plus de plumes non plus. Tu paniques comme pas possible lorsque tu remarques la peinture sur tes paumes, cours affolée à travers la pièce et à la recherche d'un miroir pour constater l'étendu des dégâts. Pourtant elle t'arrête, te retient la bras et te forces à arrêter de t'affoler. "oui aide moi s'il te plait." tu te mets à chouiner comme un bébé, les perles salées laissent s'effacer le bleu roi lorsqu'elles coulent sur tes joues. Tu la laisses faire, souris finalement à pleine dents lorsqu'elle te dit que t'es belle, avant d'avancer vers la salle de bain et le miroir. Tu vois ton reflet, tu ne ressembles vraiment à rien pourtant le petit cœur doré détonne avec le reste de la couleur bleue sur ton visage. On dirait l'héroïne du film avatar. "mais bébé qu'est ce que tu m'as fait ?!" Tu sors en trompe de la salle de bain et sursautes lorsque tu la vois. Elle n'est plus en culotte au milieu de sa chambre avec ses longueurs qui cachent des épaules et sa poitrine, non non, elle porte un sublime et sexy cosplay du film. Tu manques de t'étouffer avec ta salive. "whoah je… t'es magnifique ! je savais pas que tu aimais les conventions de films. mais tu sais, on est à la campagne ici, il n'y a pas…" tu perds les mots lorsque tu regardes à travers la fenêtre. Ce ne sont plus les vignes et les grandes collines du Piémont là dehors, mais les palmiers de Los Angeles. T'es perdue là, ça va beaucoup trop vite.

Page 1 sur 1