Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mikkhan) blinding lights
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (mikkhan) blinding lights
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mai - 22:41:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald l Une soirée un peu trop arrosée avec un gars assez charmant, qui m'invite à finir la soirée chez lui. Une Meg un peu trop pompette, des baisers échangés et une connerie qui sort de ma bouche au mauvais moment, coupant alors toute envie au gars d'aller plus loin. Mi-grognon, mi-amusée, je prends un Uber et au lieu de lui demander de m'emmener chez moi, je lui demande de me déposer au Nymph'. Quand je passe la porte du bar vers 23h, je m'avance vers le comptoir ; les yeux fatigués, les joues rougies à cause de l'alcool. "Miiiiiikke", que je lance en agitant la main pour attirer son attention à l'autre bout du comptoir. J'attends qu'il s'approche et je m'assoie sur le tabouret, posant mon sac à côté de moi, "J'suis venue vérifier si tu t'es amélioré pour les long island iced tea !" C'est pas forcément l'idée du siècle pour moi d'être là vu mon état, mais l'alcool fait faire des drôles de choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mai - 21:32:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meaghan Flores | ça aurait pu être une soirée de taff comme une autre. toi qui regarde les musiciens sur scène, avec ce mélange de sentiments.. partagé entre l'envie, l'admiration, mais aussi la jalousie. tout ça en essuyant des verres, servant des cocktails dont t'es quand même assez fier parce que mine de rien tu t'es bien amélioré depuis quelques mois. c'est un peu la seule fierté que t'as en ce moment faut dire. mais quand t'aperçois à l'autre bout du bar meg, à moitié torchée, qui fait de grands gestes, criant ton prénom d'une voix criarde pour capter ton attention. en gros, tout ce que tu détestes. évidemment, tu penses bien à l'ignorer. c'est ce qu'elle mérite en même temps non ? mais aucun collègue présent derrière le bar avec toi pour s'occuper d'elle à ta place. tu t'approches, prends appuie sur le comptoir et hausses les sourcils t'as fais combien de bars avant de venir ici ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mai - 7:38:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald l Je suis d'habitude quelqu'un d'assez raisonnable. Disons que je connais mais limites et madame Meg n'aime pas perdre le contrôle alors abuser de l'alcool, très peu pour elle. Mais faut dire que depuis que je me suis mise à fumer, j'ai découvert les joies du laisser aller. Très mauvaise idée, quand je vois comment s'est déroulé mon date de ce soir. Une erreur qui n'aurait pas été faite si j'avais eu moins d'alcool dans le sang. Je suis tellement à l'ouest que je ne vois même pas que mon attitude fait chier Mikke qui s'approche de moi. Je m'accoude au comptoir et lève les yeux au ciel pour essayer de compter, alors que la réponse était en fait toute simple. "Mmmmh.." Je lève les doigts et finis par pouffer de rire, "Un seul en fait" Petite moue, "Et quelques verres chez Michael" Je me stoppe d'un coup et je regarde Mikke, prise d'une illumination. Je me redresse, "Oh putain oui, son prénom c'était Michael" Je ris de plus belle, "Attends ça l'a vexé le gars mais j'y peux rien si son prénom ressemblait au tiens moi" Parce qu'il se peut que je l'ai appelé Mikke par accident. Pas le genre d'erreur que tu veux entendre de ton date à qui t'es en train de rouler une pelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mai - 14:49:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meaghan Flores | tu la regardes compter sur ses doigts, à moitié affalée sur le comptoir. un seul vraiment ? puis elle parle d'un certain michaël chez qui elle a été boire des verres. hausses les sourcils, l'air limite amusé en la voyant agir. ouh la meaghan est bien effrontée depuis quelques semaines. elle boit, elle fume, elle a des dates, des amis..; on dirait bien qu'elle kiffe plus sa vie que toi. t'en serais presque jaloux. de ce qu'elle dit par la suite, t'en déduis donc qu'elle l'a appelé mikke au lieu de michael ? ça aurait du le flatter, plutôt que de le vexer. bon, évidemment, la boisson, tu lui prépares mais sans aucune goutte d'alcool dedans. t'as pas envie qu'elle vomisse sur le comptoir tu l'as appelé mikke ? hausses les sourcils. pour le coup, tu pourrais presque être vexé toi par contre. pour qu'elle l'appelle mikke c'est qu'il devait être super performant. mh. c'est super gratifiant pour lui, mais c'est vexant pour moi. arques un sourcil, faisant l'air d'être vexé en la regardant de travers. puis tu fais glisser le cocktail, sans alcool, devant elle et voilà ! léger sourire en coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mai - 17:06:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald l Les souvenirs sont un peu flous dans mon esprit, l'alcool n'aide pas tellement avec les souvenirs mais je revois encore la tête du pauvre gars quand le prénom "mIkke" est sorti de mes lèvres plutôt que le sien. Je le revois aussi me demander qui était 'mlkke' et le dire que finalement, je pouvais rentrer chez moi. Un peu frustrant sur le coup mais hey, j'ai pas besoin de coucher avec quarante mecs. En réalité, je fais ça plus pour occuper mon esprit ailleurs qu'autre chose. J'hausse les sourcils quand il dit que c'est vexant pour lui et je secoue la tête, "C'est vexant pour toi que je pense à toi pendant que j'embrasse un gars ?" Je ris en levant les yeux au ciel, l'alcool agit peut-être un peu trop comme un elixir de vérité. Je prends le verre et je sors un billet de ma poche pour le poser sur le comptoir, "Merci, Mikke" Je porte le verre à mes lèvres et j'hoche la tête, "Wow, tu t'es vachement amélioré on sent même pas l'alcool ! Et le pire, c'est que je suis persuadée de la connerie que je viens de dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mai - 21:54:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meaghan Flores | si tu l'as appelé mikke c'est qu'il devait être suuuuper performant. je pensais pas avoir de la concurrence dans ce domaine. mais bref. à quoi bon partir dans l'humour ou de grandes discussion ? elle est saoule. elle prend le verre, dépose un billet que tu prends pour le mettre en caisse et lui rend la monnaie en souriant amusé lorsqu'elle t'appelles mikke c'est juste. cette fois, t'as bien à faire au seul mikke. l'unique. le dieu du se.. et à ce moment là, tu vois qu'un groupe assit au comptoir est entrain de vous écouter. tu les toises du regard puis te décales un peu pour éviter qu'ils continuent de vous écouter. elle complimente ton cocktail 'truqué' et tu grimaces en disant ça je crois que c'est parce que t'as trop bu. à force on sent plus l'alcool. elle aurait peut-être mieux fait de rentrer chez elle en vrai. tu regardes ta montre puis t'accoudes au bar en lui intimant je termine dans un quart d'heure. je te ramènerais chez toi. ce sera plus prudent. clairement, il vaut mieux pour elle que ce soit toi qui la raccompagne. qu'elle soit à pieds ou en voiture, ce sera mieux que tu sois celui qui la ramènera chez elle ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin - 7:33:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald l Le pire, c'est que même avec quelques verres en trop dans le nez, ça m'énerve de le voir me sourire de la sorte quand il encaisse mon billet. Et mes yeux deviennent de plus en plus rond quand il commence sa phrase 'le dieu du' ; et je suis prête à lui couper la parole pour l'arrêter mais il se censure tout seul. Dieu merci. Mon regard se tourne vers le groupe qui semble nous regarder, groupe constitué de gars et de meufs et je lève les yeux au ciel, "Quoi, t'as pas envie de te venter d'être le dieu du sexe de peur qu'on t'entende ? Je comprends pas, comment tu dragues des meufs dans ce bar si c'est pas comme ça que tu te vends ?", que je lui demande avant de sourire en coin, taquine. Paille entre les lèvres, je bois la boisson - que je crois - alcoolisée et je regarde Mikke en fronçant les sourcils, "Mmmmh ? Mais je vais bien, je peux appeler un Uber tu sais !", que je lui lance d'un air totalement désinvolte. Mais quand j'entends une des filles du groupe d'à côté faire le commentaire à ses potes 'moi je dis pas non à ce qu'il me ramène chez moi, le dieu du sexe', je lui lance un regard noir avant de regarder Mikke et d'hausser les épaules. "Ouaaais finalement je veux bien que tu me ramènes, c'est plus prudent". Jalousie, jalousie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin - 16:46:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meaghan Flores | t'arques un sourcil. totale incompréhension. draguer des meufs ? elle te connait ou c'est comment là ? depuis quand tu dragues ? tu sais pas faire, et surtout tu t'en fous complètement. c'est fou cette façon de penser que tu dragues ou sautes sur tout ce qui bouge. c'est pas la première à le penser et t'as jamais vraiment su pourquoi. c'est comme l'année dernière, quand t'as gagné l'award du plus gros dragueur. mais à quelle heure ? en même temps, vu le nombre d'amis que t'avais à la fac, donc ceux qui te connaissent vraiment bien, il n'y avait que mave et hope à l'époque. et arwen. le reste évidemment, ne te connaissant pas, ont voté n'importe quoi. ça te fais limite grincer des dents mais tu mets ça sur l'alcool en roulant des yeux. effectivement, elle mériterait de rentrer en uber ouais. t'es à deux doigts de revenir sur ton invitation parce qu'elle t'as limite traité de dragueur, mais elle se ravise et accepte que tu la raccompagne. tu captes bien son regard de jalouse avec la remarque de la meuf à côté. soupires, sourire légèrement amusé aux lèvres, puis sers un autre client t'as fumé ou t'as juste bu ? parce que tu sais que le mélange chez elle, ça donne pas que du bon. pas tant dans son comportement, mais surtout dans ses paroles. et peut-être bien que le regard noir qu'elle a lancé à la fille juste à côté, ça vient de là aussi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin - 17:20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald l Je sens que demain, je vais me donner des claques en me souvenant que je suis venue ici. Je ne suis absolument pas en état et lui comme moi savons que je parle dans aucun filtre dans ce genre de moment. Alors sa question, elle est légitime et elle me fait hausser les épaules, jouant avec le bord de mon verre du bout des doigts en le fixant, "j'aaaai.. un peu fumé avant", que j'avoue sans aucune gêne parce que bon.. je sais que c'est pas lui qui va me juger là-dessus. "je voulais être plus détendue parce que tu sais je suis pas super douée avec tout ça", que je dis en grimaçant. "les dates, les mecs, les gens" Je bois une nouvelle gorgée de mon cocktail et j'ajoute, "je sais même pas pourquoi j'essaie, c'est pas comme si j'étais en manque ou quoi" Léger sourire en coin, bien que je sache pourquoi j'essaie. J'essaie juste d'exorciser certaines pensées qui n'ont pas lieu d'être. J'hausse les épaules et je dis de manière naturelle, "tu me suffis quoi" je me stoppe, fronce les sourcils, essaie de le rattraper mais rien ne sort alors, prise de panique, je pointe du doigt un gars un peu plus loin, "mmh, il t'appelle lui je crois" Non, j'aurais pas dû venir ici ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 22:56:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meaghan Flores | mais qu'arrive-t-il à meaghan flores ? elle qui était si coincée du cul il y a encore moins d'un an ? tu préfères largement cette nouvelle version d'elle. pourtant, tu sais à quel point sa langue se délie un peu trop lorsqu'elle a fumée. large grimace aux lèvres lorsqu'elle t'avoue qu'elle a fumée un peu. aoutch. elle va donc être encore plus gênante ? parce que bédo mélangé à l'alcool... et bien entendu, c'est toi qu'elle vient voir. rien de mieux que venir voir fitzgerald pour bien lui mettre la honte hein ? c'est comme tes potes qui viennent taper soirée quand t'es entrain de bosser. arques un sourcil à sa remarque, puis soupires en t'accoudant une nouvelle fois au bar. regard qui essaye de capter le sien hey. franchement, t'as pas besoin de te mettre la tête à l'envers pour ça. si c'est pas ton truc, le fait pas ? puis comme elle dit, c'est pas comme ci elle était en manque t'es pas en manque non. après je peux comprendre que t'es envie de changer de partenaire un peu. t'as complètement raison d'ailleurs. même si... bon je je vais te le répéter, tu trouveras pas plus performant que moi, mais... évidemment, tu plaisantes. biensur qu'il y a mieux que toi. c'est normal. non, t'es pas une bête de sexe, mais à force, pas la peine de le préciser. t'aimes bien te faire mousser, même pour rire. puis elle semble être gênée de sa dernière remarque, et toi t'hausses les sourcils. t'as pas vraiment calculé ce qu'elle t'avais dit. surement une connerie. tu regardes donc le mec qu'elle te montres, mais vois bien qu'il est occupé à autre chose. bref, tu comprends pas trop bien ce qu'elle raconte quand elle a fumée. tu poses ta main sur la sienne, la tapotes légèrement pour la ramener un peu sur terre puis souris légèrement en coin bon.. je te laisses terminer le super cocktail, je vais chercher mon collègue pour lui dire de me remplacer et je te ramènes ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum