Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mikkhan) blinding lights - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    (mikkhan) blinding lights
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 7:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald l Bien sûr, que la petite Meaghan se met la pression toute seule. Il a raison, si c'est pas mon truc, j'ai pas besoin de le faire. Mais la petite Meaghan, elle pense trop, elle se monte la tête et quand elle se met à ressentir des trucs qu'il faudrait pas, elle pense que se laisser aller dans les bras d'un autre homme l'aidera à exorciser ces pensées de sa petite tête. Sauf que ça marche pas comme ça, la preuve en est : au lieu d'être dans le pieu de ce mec je me retrouve avec lui. Impossible de retenir une petite grimace quand il me dit que c'est 'normal d'avoir envie de changer de partenaire', tant l'idée a du mal à me traverser l'esprit. Si d'habitude je suis assez volage et j'ai du mal à fréquenter la même personne pendant trop longtemps, ça n'est pas trop le cas depuis janvier. J'ai couché deux fois avec Shayn et aussi agréable que ça ait pu être j'ai pas forcément eu envie de recommencer. Allez comprendre ce qui se passe dans ma tête. "okay, je t'attends, que je lui dis avant de le regarder s'éloigner. Je prends le petit bol de cacahuète histoire de ne pas avoir le ventre vide et pouvoir éponger un peu et je regarde le groupe assit pas loin au comptoir. Petit sourire aux filles du groupe et je penche légèrement la tête en leur disant, "désooo les filles, il est avec moi" - dans le sens où il me raccompagne hein, c'est tout. Après elles interprètent ça comme elles veulent, mh. Je continue de manger mes cacahuètes en regardant le groupe sur scène jouer sa musique, tapote le bout des doigts sur le comptoir en rythme et je sens que manger me fait quand même pas mal de bien. Quand Mikke semble être prêt à partir je récupère mon sac et je le suis en dehors du bar, "j'espère que j't'ai pas foutu la honte devant tes collègues", que je lui dis en souriant un peu. Je le suis sans trop réfléchir, probablement vers sa voiture et j'hausse les épaules, "je sais même pas pourquoi j'suis venue ici" Bien sûr que j'le sais, mais ça fait partie de ces choses que j'préfère pas dire à voix haute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meaghan Flores | au moins, la présence de meaghan ce soir a le don de faire passer tes soirées un peu plus vite. ça mets un peu d'ambiance dans ta petite soirée de taff. tu passes prendre tes affaires dans les loges, parles vite fait avec des collègues et te rends de nouveau dans le bar. là où meg t'attends toujours. tu lui fais signes que t'es là et vous quittez enfin le neph' et alors que vous marchiez en direction de sa voiture, elle semble assez désolée d'avoir possiblement fait honte devant tes collègues t'inquiètes, on s'en fout. ça arrive à tout le monde d'être gênant quand il est bourré. est ce qu'elle était gênante ? un peu, mais y a eut pire non ? parce que j'y bosse peut-être? ça semble évident non ? elle avait l'air plutôt décidée à te parler lorsqu'elle t'as fais signe dans le bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juin - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald l Se goinfrer de cacahuètes afin d'essayer d'éponger l'alcool. Je ne vais pas mentir, ça a fait un peu de bien mais je sens que je ne suis toujours pas sobre pour autant. On marche jusqu'à la voiture et je ris en m'arrêtant face à elle, "Je sais mais j'aurais pu rentrer chez moi", que je grogne en montant dans le véhicule. Je m'installe dedans et le trajet est silencieux, parce que j'oscille entre la somnolence et le réveil. Quand on arrive chez moi, je lui montre où garer la voiture et je sors de celle-ci, peinant à trouver mes clefs dans mon sac. On monte au deuxième étage et j'ouvre la porte de chez moi, me tournant alors vers Mikke en entrant dans mon nouveau chez moi, "Merci de m'avoir ramené.." Je lui lance un sourire, le regarde prêt à partir et j'attrape son poignet, "Mikke" Je laisse un petit moment de silence et je demande, hésitante, "Tu veux pas.. rester cette nuit..?" C'est pas comme si on avait jamais 'juste' dormis ensemble. On le fait assez souvent, même. En plus de ça, j'ai pas envie d'être toute seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juin - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meaghan Flores | t'aurais pu rentrer chez toi, comme t'aurais pu aller voir lauren ou quelqu'un d'autre ? si t'es venue me voir, c'est qu'il y avait une raison. non ? à moins que tu sois venue ici parce que c'était le neph ? tu voulais peut-être écouter les groupes de la soirée ? enfin, si elle a fait ce chemin c'est bien pour une raison non ? si tu sais même pas pourquoi tu te rends quelque part, c'est que t'es assez atteint. après quelques minutes de route, tu rêves déjà de rentrer, te doucher, et dormir. heureusement en ce moment, les soirées avec la bande se font un peu plus rares. chacun à ses propres activités, vous bossez pas mal. et toi, ça te vas plutôt pas mal. t'as pas la foi de bouger après le taff en ce moment. ni de fumer, de boire.. tu te gares, tu la ramènes jusqu'à chez elle pour éviter qu'elle se casse quelque chose dans les escaliers. manquerait plus qu'elle finisse en béquilles ou fauteuil. bref, sait-on jamais ce qui peut se passer dans ses escaliers. elle ouvre la porte, commence à rentrer, puis te remercies de l'avoir raccompagnée c'est normal. bah ouais, elle était un peu saoule et toi t'allais rentrer chez toi. puis, vous habitez assez près l'un de l'autre maintenant donc bon. c'est pas un petit détour jusqu'à chez elle qui allait te changer grand chose. elle te retient par le poignet, puis te demandes de rester cette nuit après quelques secondes de silence. tu marques un temps de pause, penses à michi qui est seul chez toi et qui attend surement ton retour pour que t'ailles le sortir. tu regardes ta montre, grimaces légèrement j'ai michi qui attend que je rentre. je le sors chaque fois que je rentre du taff... là il est pas préparé à ce que je découche. puis tu te mets à la dévisager, te racles la gorge puis viens te gratter l'arrière de la nuque en grimaçant puis franchement, je pense pas que tu sois dans le meilleur état pour qu'on.. 'fin, elle te comprends. si elle te demandes de rester, c'est surement parce qu'elle a envie de sexe. sauf que dans ces conditions, c'est pas ouf.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Juin - 6:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald l Je me suis un peu calmée et bien que l'alcool soit un peu redescendu, je sens encore son effet. Comme le fait d'attraper le poignet de Mikke pour lui demander de rester. Mais cette demande, que je formule à voix haute alors que j'aurais probablement préféré qu'elle ne reste que dans ma tête, je la regrette presque immédiatement, si bien que je lui relâche le poignet en voyant bien sa mine gênée ; probablement parce qu'il ne s'y attendait pas, probablement parce qu'il ne veut pas me décevoir en disant non alors qu'il s'apprête très clairement à le faire. Oui, même bourrée, j'arrive à sur-analyser tout ce qui se passe autour de moi. Le cerveau de Meg ne lui donne aucun répit. C'est vrai que Michi l'attend, je n'ai évidemment pas pensé à ça mais le reste de son discours me fait froncer les sourcils. "Quoi ? Non je voulais pas qu'on -" Je me stoppe, "j'avais juste envie de -" Nouveau stop, ta gueule Meg. Juste. Ta gueule. J'inspire un grand coup ; j'ai été assez bête comme ça toute la soirée, pas besoin de me donner en spectacle. Je secoue alors la tête, fausse un sourire, "T'as raison, désolée" Plus facile de s'excuser avec de l'alcool dans le sang ; plus facile de s'excuser quand on ne le pense pas, aussi. Parce que c'est juste une manière de couper court à la conversation autour de cette proposition visiblement super gênante. "Rentre bien", que je lui dis en continuant avec ce faux sourire. Je tourne les talons pour m'avancer dans le hall, retirer mes chaussures et je me rends compte que je n'ai même pas fermé la porte de mon appart. Je suis vraiment à l'ouest. Je grogne, "J'ai oublié de fermer" Ouep, soirée gênante de A à Z faut croire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Juin - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meaghan Flores | tu mettras ça sur le dos de l'alcool et peut-être aussi la fatigue. puis peut-être qu'avec son date qui s'est mal passé elle a besoin de réconfort, un truc du genre. t'en as aucune idée. les femmes sont tellement compliquées à déchiffrer parfois. mais qu'elle en tout cas, qu'elle compte pas sur toi pour un quelconque réconfort ce soir. non seulement parce que t'es pas un espèce de lot de consolation, mais aussi parce qu'elle est pas assez en état pour toi pour quoi que ce soit. non ce qu'il lui faut c'est juste une bonne nuit de sommeil. et demain, elle regrettera surement tout ce qu'elle a pu dire, faire, bref tu la connais. elle va surement se prendre la tête pour rien, parce qu'au final, toi tu lui en tiendras pas rigueur. tu peux comprendre que si son date s'est mal passé, elle ait comme un goût d'inachevé. mais ce sera pas sur toi qu'elle devra compter ce soir. elle se reprend, essayes de te faire comprendre que c'est pas ce qu'elle voulait te dire, et tu ne peux pas t'empêcher de pouffer légèrement. ouais ok meg, repose toi c'est le mieux. t'hausses les épaules t'inquiètes. ça ira mieux demain. reposes toi, c'est le mieux à faire. on s'appelle ! que tu lâches sourire léger au coin des lèvres. signe de main pour lui dire aurevoir puis descends en direction du parking où ta voiture est garée.

    fin du rp
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum