Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed to purge the poison (daemin) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    need to purge the poison (daemin)
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vu qu'on est dans le même club de sport, je me dis que les deux peuvent avoir un lien, surtout que t'en es le capitaine need to purge the poison (daemin) - Page 6 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Galahad Jackson, comment je suis à la ramasse avec mes fiches. need to purge the poison (daemin) - Page 6 2157042859
    Bien sur que je suis chaud pour un lien, il est comment ton gars ? need to purge the poison (daemin) - Page 6 2868098356

    Daemin est capitaine depuis la rentrée 2020-2021 seulement mais est dans l'équipe depuis quelques bonnes années maintenant. need to purge the poison (daemin) - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alooors, Gal est dans l'équipe depuis son arrivée à Harvard donc 2015 il me semble need to purge the poison (daemin) - Page 6 1616978029 Et si je me souviens bien, t'es un Adams, du coup, je pensais à une petite rivalité entre les deux, entre la concurrence des maisons et aussi dans les vestiaires. Gal aurait pu postuler pour être capitaine aussi par exemple, mais c'est Daemin qui a été choisit au final par exemple (et là, j'ai vu que le vice capitaine est pas actif depuis un moment, du coup, si ça fini par libérer le poste, je pourrais limite prendre ce poste avec Gal need to purge the poison (daemin) - Page 6 1616978029) Mais en gros, j'imaginais une rivalité bonne enfant quand même pas du genre à se faire des crasses, mais plutôt à toujours chercher à se surpasser au niveau du sport en mode être le meilleur, celui qui fait le meilleur temps, qui frappe la balle le plus loin, etc.

    Et pour te parler de Gal comme tu l'as demandé :
    Résumé :
    Galahad est né à Houston le 19 septembre 1997. Il a grandi dans un ranch avec ses deux frères aînés Arthur et Lancelot. Il est le plus jeune des quatres enfants que sont père à eux. Il a d’ailleurs eu une relation privilégiée avec son père comparé à ses frères. Ce qui a conduit à des conflits. Il a toujours été méprisé par Arthur et Lance’. Il est sorti pour la première fois avec une fille à 15 ans. Il se sait Bisexuel depuis ses 16 ans. Il a eu du mal à l’assumer à cause de son éducation stricte et religieuse. Il assume aimer les hommes, mais ce n’est pas pour autant qu’il le crie sur tous les toits, sa famille l’ignore. En 2021, son père est mort et lors de la lecture du testament, il apprend qu’il a un demi-frère, Perceval de dix ans son aîné. Né d’un adultère de son père.

    Divers :
    Galahad parle l’anglais, l’allemand et l’espagnol. Il arrive à se débrouiller en italien et en portugais et depuis deux ans il apprend l’arabe. Fais du skate et de la moto (il a une harley et une d’un calibre plus petit). Il a également le permis de conduire. Son chat s’appelle Nip et il a 12 ans.  Il pratique le Baseball depuis tout petit, c’est un vrai fan des Houstons Astro. Il boit peu d’alcool et ne se drogue pas. Son vice, c’est la cigarette, il fume des Lucky Strike. Gal préfère les bds aux vrais livres. Il fait également très attention à ce qu’il mange, regardant toujours l’origine de la viande et il évite tout ce qui est fast-food.

    Caractère :
    Calme, sérieux, sain, aspect insensible, observateur, analytique, réfléchi, franc, Altruiste, fidèle, respectueux, sociable, connaît les bonnes manières, poli, actif, déterminé, parfois snob, Remise en question, confiant, calculateur, manipulateur, capable de mentir, mais est plus souvent honnête, à l’écoute, terre à terre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum