Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed to purge the poison (daemin) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    need to purge the poison (daemin)
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc - 20:20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HELLO @Daemin Beauregard

    Nos deux personnages ont (presque) le même âge et sont (presque) en même année d'étude need to purge the poison (daemin) - Page 5 550846730
    Je vois que Daemin est le co-présentateur d'un podcast engagé et j'adore l'idée need to purge the poison (daemin) - Page 5 1365124802
    Est-ce que la place de l'autre co-présentateur est prise ? Parce que je vois TROP Misa y participer (ou alors dans un rôle plus moindre)

    Sinon, je pense que Misa et Daemin peuvent bien s'entendre et depuis plusieurs années déjà. Elle n'a pas de lien masculin pour le moment, et je cherche un BFF need to purge the poison (daemin) - Page 5 1760170987
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Déc - 15:30:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daemin Beauregard Je crois qu'on devrait peut être voir pour un lien non? need to purge the poison (daemin) - Page 5 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Déc - 18:34:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Misa Miura, omg mais trop bien need to purge the poison (daemin) - Page 5 1365124802 bien sur, ce serait trop bien, ils auraient beaucoup de choses à partager sur le podcast et il n'a pas de meilleure amie encore need to purge the poison (daemin) - Page 5 1881463262 donc tu tombes à point nommé. need to purge the poison (daemin) - Page 5 1562094367


    @Oz Vasilis, un Vasilis. need to purge the poison (daemin) - Page 5 2399534397
    Effectivement, il nous en faut un. need to purge the poison (daemin) - Page 5 2868098356

    Et c'est toi avec ton pseudo, j'adore. need to purge the poison (daemin) - Page 5 152426858

    need to purge the poison (daemin) - Page 5 Yekaterina-petrovna-zamolodchikova-katya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Déc - 18:41:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daemin Beauregard
    Oh parfait need to purge the poison (daemin) - Page 5 1365124802 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Déc - 18:45:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daemin Beauregard je crois avoir lu quelques part que Capu avait lâché la bombe need to purge the poison (daemin) - Page 5 3059750313
    pas trop le seum ?
    j'avais pensé à un lien des plus... cocasse.
    à son arrivée à harvard, oz ne connaissait pas le visage de ses demi frères et soeurs... je crois qu'il s'en fichait. ou juste qu'il ne voulait peut être pas se torturer avec ça...   need to purge the poison (daemin) - Page 5 550846730  à son entrée chez les adams, je ne suis pas sûr qu'il sache qui ils sont. du coup, j'avais pensé qu'ils auraient pu match amicalement jusqu'à qu'oz fasse le lien ou qu'il entende le nom de famille... en mode... wait what? (il maîtrise la pokerface) après je ne sais pas ce que tu penses de ce début d'idée?
    need to purge the poison (daemin) - Page 5 1164371446 need to purge the poison (daemin) - Page 5 1164371446 need to purge the poison (daemin) - Page 5 855349918 need to purge the poison (daemin) - Page 5 855349918 need to purge the poison (daemin) - Page 5 855349918  tu as la réf... on est peut être bien frère après tout hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
    need to purge the poison (daemin) - Page 5 Tumblr_inline_oxa07zQHnl1u0ke99_500
    EDIT : la vérité sur papa quand elle a éclaté chez les beauregard...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Déc - 19:17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Misa Miura, on en discute plus ou on se lance ? need to purge the poison (daemin) - Page 5 1365124802


    @Oz Vasilis, PTDR ALORS LE GIF ET LA DESCRIPTION, JE VALIDE. need to purge the poison (daemin) - Page 5 1881463262 need to purge the poison (daemin) - Page 5 1881463262
    Et bien sur, attends, tu crois quoi need to purge the poison (daemin) - Page 5 152426858 rpdr is life. need to purge the poison (daemin) - Page 5 152426858

    need to purge the poison (daemin) - Page 5 Its-me-valentina

    Ce que je cite tout le temps eriojijogijoeroija need to purge the poison (daemin) - Page 5 2157042859 need to purge the poison (daemin) - Page 5 699381251

    Bref, revenons au lien need to purge the poison (daemin) - Page 5 2868098356 oui, Dae a eu grave le mort, surtout que c'est Jade qui a coupé l'herbe sous le pied de Capu pour tout révéler et ça l'a mis en PLS need to purge the poison (daemin) - Page 5 2157042859 pour ce début de lien, ça me va, bien sur hanwii tu imaginais autre chose ? Je sens que oui. need to purge the poison (daemin) - Page 5 2868098356
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Déc - 12:45:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daemin Beauregard
    drag is life honey (oui oui irl, je suis une drag quee... une baby, mais une drag queen quand même need to purge the poison (daemin) - Page 5 1779901633 )
    need to purge the poison (daemin) - Page 5 Drama-rpdr

    ahahah surprise! papa trompe maman... avec cette autre femme, il a eut trois autres enfants... et devine quoi? ils sont tous les trois en ville!
    j'avoue que c'est pas simple à avaler need to purge the poison (daemin) - Page 5 550846730 après je m'étais aussi dit qu'il aurait pu se dire "dammm il est hot " et j'imagine oz torturé entre "merde c'est un beauregard, je le déteste!" et " merde, il fait des trucs cool et on a des points communs"
    ils sont tous les deux étudiant en journalisme je crois et je pensais rentre oz un peu plus engagé dans certaines luttes!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Déc - 10:35:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Déc - 13:19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oz Vasilis, c'est archi stylé, wesh. need to purge the poison (daemin) - Page 5 1365124802
    Alors, alors, ça risque d'être drôle need to purge the poison (daemin) - Page 5 1881463262 surtout que s'ils se croisent sur certains points, forcément, ça risque de les rapprocher need to purge the poison (daemin) - Page 5 550846730 vu que Dae est assez engagé justement. Ensuite, vis à vis de Dae, s'il sait qui est Oz exactement, je pense que ça va juste le gêner au début mais il ne sera pas méchant. Au fond, il verrait ça comme c'est : Oz n'est en rien responsable de la relation de ses parents à lui. need to purge the poison (daemin) - Page 5 550846730


    @Misa Miura, parfait. :heaart:
    Kōh LarssonMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kōh Larsson
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
    Études & Métiers : 6ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
    Date d'inscription : 29/12/2021
    Pseudo & pronom IRL : N/A
    Icon : need to purge the poison (daemin) - Page 5 Rkb0
    Avatar utilisé : Choi San
    Crédits : WN(avatar)
    Multicomptes : Karlyle(Adams)
    Description un :
    need to purge the poison (daemin) - Page 5 Giphy need to purge the poison (daemin) - Page 5 5f96aa27dc6df8a2b8f28de8ae72a56cbd9c93dc
    Ne sois pas original, sois unique!
    L'homme le plus unique en son genre, bien qu'il soit orphelin abandonné a ses 3 ans, il se retrouvera adopter a 5 ans dans une famille aisé où il sera élevé par le personnel de maison

    Touchant à l'alcool, la drogue. Allant à de multiples soirées ou le sex tourne et pour Kōh, cela est un petit luxe avec les produit illicite et la boisson.

    Quitte New-York, pour Boston afin de faire ses études et aussi de s'éloigner de son ex-copain violent envers lui après qu'il ait réussi a se séparer après l'avoir vu tromper avec un autre homme.
    Retrouve son ex-copain lors de sa 1er quatrième année puis subit de sa part de nouvelles violences, il redoublera sa 4ème année

    Aujourd'hui il est dans l'équipe masculine de MMA en poids léger. Détenant 2 titres.
    Depuis que son ex fut revenu, ses nuits sont des enfers parfois.

    need to purge the poison (daemin) - Page 5 W0WdCkC

    need to purge the poison (daemin) - Page 5 MZZLoVKn_o

    need to purge the poison (daemin) - Page 5 Fae2faaa9b8d4ef65506e791580e165cdeeea7b5 need to purge the poison (daemin) - Page 5 274c56141e22549d71a792653e0a88242dbdb9e7
    need to purge the poison (daemin) - Page 5 1f61c Vivre, c’est faire de son rêve un souvenir. need to purge the poison (daemin) - Page 5 270c
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Il lui arrive de danser et pousser la chansonnette , certain lui on dit qu'il avait une belle voix

    Joue aux jeux vidéos et se trouve a avoir comme titre "boss"

    Aime se balader la nuit au alentour de 23h ou 2h du matin, trouvant Boston plus calme

    Avoue aimer aller a des expositions et rester des heures devant une peinture pour observer les petits détails

    A appris la cuisine, réparer une voiture avec le personnel de maison !

    Ne sait pas ce qu'est l'amour maternelle ni paternel.

    Ne veux pas l'avouer publiquement, mais souhaite trouver la personne qui voudra de lui
    Description deux :
    need to purge the poison (daemin) - Page 5 3134dd53bf4a2741fadbb0300681ac3956f8bfbe need to purge the poison (daemin) - Page 5 29234c1e97fef3471303bc2a8362ac3e68f74504
    need to purge the poison (daemin) - Page 5 1f60d Stories about love or sex need to purge the poison (daemin) - Page 5 1f497
    ◆◆◆◆◆◆◆
    [Long Terme]

    Il est sorti avec le seul homme durant sa vie. Un homme où le sex était beaucoup présent ainsi que la violence, dont-il a réussi a le quitter!

    La fille de la styliste de renom, entre eux l'alchimie était parfaite. Ils ont commencer à sortir au Lycée bien que ce soit interdit. Et ont continuer mélangeant sorties et coucheries. Mais voilà qu'il se fait tromper, le jour de l'anniversaire de sa petite-amie

    Le charme de Kōh fait de l'effet a toute les femmes, y compris les plus âgées.
    Kōh entretient une relation avec une femme de 25 ans de + que lui, alors qu'elle est mariée alors qu'il n'a que 16 ans et demi, mais dont-il fait bien plus.
    La relation durera 3 mois avant qu'elle choisisse son mari

    Aujourd'hui il tourne avec de multiples partenaires, que ce soit homme ou femme et cela chaque soir lors des soirées ou non.
    Parfois personne et cela ne le dérange pas.


    need to purge the poison (daemin) - Page 5 C4ab87908fcfdd72b23ba54ca8c68b6645ff54d2 need to purge the poison (daemin) - Page 5 75319c7bd08af9ef2fe58b5ab9aa6348805084ce
    need to purge the poison (daemin) - Page 5 1f47f On ne juge pas un ami, on le supporte tel qu'il est! need to purge the poison (daemin) - Page 5 1f44e
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Koh se fou pas mal de la classe sociale de ses amis et de leurs passif ! Car tout le monde est humain a ses yeux.
    Protecteur envers ses amis que ce soit les hommes comme les femmes, il est près a les défendre.

    Son amie, il la définie comme sa princesse,Dahlia Wayne elle est aussi sa partenaire de boxe. Ensemble parfois, ils s'entraînent, mais Koh modère ses coups avec elle sachant que ce n'est pas la même force que ses collègues de MMA


    Ji-Hun Hwang: Les deux Corées opposés, mais cela n'empêche pas d'être amis, voir même très amis.
    Il est sont meilleur ami, Koh s'intéresse d'ailleurs à son action militante pour la défense pour les droit des hommes (femmes,enfants,hommes) en Corée du Nord. D'ailleurs il n'hésitera pas à donner son aide à son meilleur ami s'il doit aider

    Julie Steiner
    Il lui a promis une glace chocolaté hivernal. Mais le jeune Américain d'adoption, ne sait pas, que la jeune a aussi des douleurs un peu commune. Et que chacun souffre en silence
    Description trois : MEETSME

    Matchs:
    3

    Date: 1


    Mes secrets à révéler :
    -Son père, le frappe depuis qu'il est au Lycée avec un échange violent de mots
    -TW: Violence Physique / Violence sex: A quitté New-York à cause de son ex-copain violent avec lui.(personne ne le sais, sauf 2 personnes proches)
    -A été en couple avec une femme mariée en secret
    -TW: Dogue :Ancien droguer, mais ne dirait pas non pour une fois(personne ne le sais)
    -Se trouve être un champion de MMA avec 3 titres
    RPS en cours : Julie Steiner-Dahlia Wayne-Ji-hun-Navier

    RP a ouvrir:




    Rp a mettre dans le répertoire:
    Warning : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
    RPS : 23
    Messages : 1015
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskoh-larsson#8038530
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167903-meetsachussets-goldenkoh#7993418
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr - 14:20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daemin Beauregard Bonjour capitaine ! Guowei Ren le lanceur de l'équipe ravis de vous rencontré!
    Spoiler:

    Je vois que Daemin est arrivé à 19 ans sur Boston, Guowei quand il est arrivé à Harvard Daemin 20 ans alors.
    Daemin et Guowei peuvent être amis, comme ils ont tendance à tendre la main vers les plus opprimés (Guowei déteste laissé les personnes de classe sociales de côté ainsi que leurs couleur de peau etc).

    Guowei aurait pu assisté à une colère de Daemin (situation plus basique: Des gars cherche Daemin en parlant de son passé, ce qui énerve ce dernier) Guowei assiste à la scène et rapidement il tente de contrôlé Daemin, qui lui met une droite sans le vouloir, mais ne fait pas tombé Guowei qui étudiant en droit pour être commissaire et plus tard dans le SWAT balance la loi aux gars qui vont ailleurs. Puis ensuite essaye de raisonné Daemin.

    Ou bien on fait genre une relation spéciale entre les deux. Dans le sens Guowei peut prendre Daemin dans ses bras facilement, ou sa main sans arrière pensée .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum