Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLARK V. LEWIS - Lee Dong Wook
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Captive : où commander le Tome 2 Collector de ...
    Voir le deal
    26.90 €

    CLARK V. LEWIS - Lee Dong Wook
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clark V. LEWIS


    feat. Lee Dong Wook







    "Les deux sciences les plus tristes : la psychiatrie et l'histoire ; l'une étudie les faiblesses de l'individu, l'autre les faiblesses de l'humanité."

    naissance
    Détroit, 7 octobre 1986.

    nom & prénoms
    Clark Vladimir LEWIS

    nationalité(s)
    Américaine et Russe.

    origine(s)
    Né d'une mère Russe et d'un père Américano Coréen, il est le fruit d'un métissage élaboré qu'il n'a pas toujours assumé. Notamment lorsqu'il vivait à Moscou et qu'il était le seul adolescent porteur de ce faciès si particulier. Aujourd'hui, il assume ses différentes origines, parlant un Anglais et un Russe parfait  Il ne parle cependant pas Coréen, n'ayant jamais entendu cette langue dans son foyer étant enfant.

    orientation sexuelle Si l'hétérosexualité est une norme obligatoire en Russie et qu'il a été marié pendant plus de dix ans à son ex-femme, Clark n'a jamais résisté à laisser trainer son regards sur les corps musculeux et testostéronés de ses pairs masculins. Il n'a cependant exploré sa Bisexualité qu'après avoir posé ses valises aux U.S.A.
    statut amoureux
    Divorcé, cœur brisé et entouré de barbelés. Il lui arrive régulièrement d'avoir des aventures d'une nuit. Il ne voit personne régulièrement, terrifié à l'idée de s'attacher de nouveau.
    statut social
    Aisé, il est psychiatre et professeur à Harvard et n'a pas d'enfants à charge. Son seul vice est la cigarette et n'est pas dépensier, ce qui lui permet d'avoir un certain train de vie.

    emploi
    Clark est psychiatre dans le centre ville de Boston et donne des cours de psychologie à Harvard dans le parcours Médecine. Il lui arrive également d'intervenir dans des associations dédiés à des enfants en situation de handicap de manière bénévole.
    groupe

    "I DON'T WANNA BE YOU ANYMORE"
    Pourquoi vouloir rejoindre ce groupe ? Selon toi, pourquoi y corresponds-tu ?
    Clark est un homme brisé par la perte de sa fille, il devait aller s'installer à New York avec sa famille et a quitté la Russie l'âme en miette. Il a pour ainsi dire perdu ses deux raisons de vivre: sa fille et sa femme. La première assassinée par la seconde. Au bout de huit ans d'étude, il ne lui reste plus que son métier qu'il pratique avec une certaine passion. D'un naturel pédagogue, il enseigne à Harvard depuis trois ans et prend plaisir à transmettre son savoir à des personnes avides de connaissances. Il ne vit que pour son travail et les seuls moments qu'il s'autorise en dehors de ce cadre sont ceux qu'il passe à se remémorer les souvenirs douloureux d'une époque pourtant bénite. Il lui arrive de s'oublier dans les bras d'inconnu(e)s mais aucune âme n'accroche la sienne comme le faisaient Lydia et Sofia. Cette âme menace de temps à autre de s'envoler, pour tenter de rejoindre celle de sa fille bien trop haut dans le ciel, hors d'atteinte même de son regard. Mais c'est ce travail, les responsabilités qui lui incombent, qui le maintiennent au sol et qui l'empêche de complètement basculer vers cet état mélancolique à porté de vue.

    caractère du personnage

    • Rationnel: Clark est un homme rationnel. Médecin de formation, Psychiatre de profession, il se base sur des critères objectifs pour prendre ses décisions et ne fait peu ou pas cas du subjectif.
    • Poli : Bien qu'il ne respire pas la joie de vivre, il reste aimable envers les personnes qu'il côtoie. Clark est un homme très poli et respectueux des autres.
    Brillant: Clark est surdoué et donc intelligent. Il a de la facilité à comprendre comment le monde et les autres personnes fonctionnent.
    Monsieur Je-sais-tout: Cela est surement dû à son emploi de professeur mais il a la fâcheuse tendance de faire remarquer aux autres quand ils se trompent ou qu'ils ne sont pas assez précis. Cela peut parfois le rendre agaçant.
    Faux-calme : Si d'apparence Clark est une personne posée et réfléchie, sa patience a parfois des limites qu'il ne faut pas dépasser. Pratiquant le systéma depuis plus de vingt ans, il n'a pas peur de se servir de ses poings s'il se sent agressé.  
    Dépressif : Clark a vécu une vie difficile, que cela soit dans son enfance, son adolescence ou le début de sa vie d'adulte. Les évènements dramatiques à répétition ont eut raison de l'enfant curieux et joyeux qu'il était. La mort de sa fille acheva le dernier rempart qui le protégeait de la dépression.
    •   Droit : Le psychiatre est un homme droit, juste, il respecte scrupuleusement la loi et les règles instaurées.
    Franc: De nature honnête, il n'est pas du genre à parler pour ne rien dire ou à dire quelque chose dans l'unique but de faire plaisir à autrui. Il ne donne cependant pas aisément son avis mais ne mentira pas si on le lui demande.
    Ouvert d'esprit : Peut-être est-ce dû à son emploi de psychiatre ? Clark reste un homme ouvert d'esprit. Il n'a pas de préjugés et se base sur les choses factuelles pour se forger une opinion sur les autres.
    anecdotes

    anecdote 1 : Il est fan de comics depuis son plus jeune âge. C'est une passion qu'il cache jalousement, préférant conserver celle-ci pour lui. • anecdote 2 :Il s'est fait harcelé quand il est arrivé en Russie par un élève plus âgé. • anecdote 3 :Il a cassé le nez de cet élève plus âgé après plusieurs années de harcèlement, le délivrant par la même occasion de ce statu de victime. • anecdote 4 : Il a épousé son premier amour quand il avait dix huit ans suite à une grossesse non désirée.  • anecdote 5 : Il a sauvé un chaton de la noyade dans un caniveau de son quartier. • anecdote 6 : Il avait un piercing à sa lèvre inférieur à l'adolescence qu'il a conservé pendant plus de dix ans. Cela a développé chez lui un tic lorsqu'il réfléchit, il a tendance à vouloir jouer avec ce piercing inexistant.    

    Read my history... And maybe you could understand me Better...
     
    Novembre 1984
    Clark nait à Détroit, au sein de la famille Lewis. Une famille multiculturelle à la croisée de l'Amérique, de la Corée et de la Russie. Il est le deuxième et dernier enfant de ses deux parents, Tacha et Dereck Lewis.

    1989 – 1995
    Il débute sa vie dans la ville de Détroit, dans un quartier modeste. Il n'aime pas sortir jouer au ballon et préfère lire tous les livres qui passent à la portée de ses petits doigts. Soucis sociaux, difficultés à s'intégrer, il n'apprécie les enfants de son âge. Son institutrice lui fait passer des tests et il se révèle être surdoué. Bien qu'elle préconise un établissement spécialisé, les deux parents n'en ont pas les moyens et laisse leur petit garçon vivre son enfance comme n'importe quel autre enfant de son âge.

    1998
    Le père de Clark meurt sur son lieu de travail. Il est agent de sécurité dans un supermarché et décède d’une balle dans le poumon. Tacha, la mère, qui est alors hôtesse de caisse dans le même supermarché, assiste à la scène et ne s’en remettra jamais. Dévastée, elle emmène ses deux enfants en Russie – son pays d’origine – et les laisse à ses parents. Elle se remarie avec l’homme qu’elle avait quitté avant de s’enfuir de Russie et déménage à plus de 10 000 km de ses deux enfants. Ils ne la reverront jamais.

    1998 - 2002
     La vie n’est pas facile pour Clark en Russie. Afin de masquer leur métissage, leurs grands-parents les appellent Vladimir et Anastasia. Mais Clark connait à peine la langue Russe et si sa sœur conserve des traits plus Européen, il est au diapason de ses origines asiatiques. Le harcèlement à l’école ne tarde pas à se développer et la vie du jeune homme semble de plus en plus difficile jour après jour. Un élève, en particulier, qui est plus âgé que lui fait de sa vie un enfer. Son grand père apprend au bout de quelques années qu’il se fait harceler et lui apprend à se défendre auprès d’un de ses « amis » de l’ancien parti Stalinien. Clark apprend alors le systema – un art martial russe – et développe des difficultés à contrôler sa colère. Il portera plusieurs coups importants à ses camarades de classes mais ne se fera pas réprimander. Il est le petit fils d’Anton Ivanov et il a tous les droits. Il ne s’abaisse cependant pas au rôle de petite brute et se contente de se faire respecter.
     
    2003 – 2011
    Une fois diplômé, il entre à l’académie de médecine de Moscou dans l’objectif de devenir chirurgien. Une carrière avec un métier important soufflé par son grand-père. Sexuellement précoce dès le collège, il s’assagit cependant lors de l’école de Médecine et se concentre sur ses études. C’était cependant avant de la rencontrer : Lydia. Elle est ballerine, danse pour le bolchoï et elle le fascine. Elle est à la fois belle, intelligente et douée. Le courant passe entre les deux jeunes gens et ils se fréquentent pendant deux ans avant de se dire oui à la marie en 2010.  Clark se spécialise peu à peu vers la psychiatrie, renonçant à l’idée de devenir chirurgien. L’humain le fascine et il souhaite en faire son métier.
    2012  
    Lydia et Clark attendent un heureux événement : une petite fille qu'ils prévoient d'appeler Sofia. Lydia accoude le 16 novembre 2012 et Clark vit le plus beau jour de sa vie. Elle est son ange, sa nouvelle raison de vivre, celle pour qui il fera tout et qui représente tout. Son bonheur est cependant atténué par Lydia qui ne parvient pas à s'occuper de Sofia. Elle pleure toute la nuit et Lydia pleure également, refusant de se lever. Elle est atteinte du syndrome post-partum et est persuadée que quelque chose ne va pas avec leur fille. Pour la rassurer, Clark les conduit à l'hôpital et le verdict tombe : Sofia est porteuse de la trisomie 21. La nouvelle est dure à encaisser : c'est un sujet tabou en Russie et la vie de la petite Sofia sera difficile.

    2013 – 2014
    Suite à la dépression de sa femme, Clark décide de déménager aux Etats-Unis pour éloigner sa famille des regards et des conventions sociales archaïques de la Russie. La veille de leur départ, l’inimaginable se produit : Clark rentre plus tard de l’université et trouve sa femme dans leur salon, anormalement joyeuse et pomponnée. S’il ne s’inquiète pas tout de suite, il finit par chercher leur fille, la peur au ventre. En entrant dans la salle de bain de la maison, la vision qui s'impose à lui le brise : sa petite fille, son ange, sa raison de vivre flotte dans la baignoire. Il s'élance vers elle, la sort de l'eau et tente de réanimer le bambin. Sans succès. Sofia Lewis meurt alors à, à peine 6 mois d'existence, des mains de sa propre mère. Lydia Lewis est diagnostiquée maniaco-dépressive et vit dans une profonde phase de déni. Pour elle, elle a simplement aidé sa famille en noyant sa fille : plus besoin d'aller aux Etats-Unis. Plus besoin de se cacher et plus besoin de sentir honteuse. Elle alterne entre des phases d'euphories intenses et de profonde tristesse. Clark ne parvient pas à être là pour elle. Il la hait. Il la hait du plus profond de son être. Le divorce est prononcé en 2013 et l'homme quitte la Russie pour rejoindre New York.

    2015 – 2018
    Clark termine son cursus à Columbia à New York et obtient son doctorat en 2015 et devient professeur dans cette même université en 2017. C’est au début de l’année 2018 qu’il obtient une proposition de poste en tant qu’enseignant chercheur à l’université d’Harvard en 2018. Rien ne le retient nulle part et plus rien ne compte en dehors de sa carrière alors il accepte sans hésiter.

    2018 – aujourd’hui
    En 2018, Clark pose ses valises à Boston et commence à enseigner à Harvard. Il ouvre également son cabinet de consultation psychiatrique dans le centre-ville. En dehors de sa sœur, son neveu et de ses grands-parents, il n’a plus aucun contact avec la Russie. Son quotidien se résume alors à son travail.
    aesthetic

    CLARK V. LEWIS - Lee Dong Wook 4gmn
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Mask
    âge 26 ans
    nationalité FR
    forum connu par... Du bouche à oreille !
    ILH, j'en pense quoi ? Je n'ai pas assez de recul mais pour le moment j'aime beaucoup !
    autres comptes ? Oula! N'allons pas plus vite que la musique Alphonse!
    avatar utilisé Lee Dong Wook
    crédits images Bibi !
    nombre de mots par rp >300 & <2000 environs selon mes partenaires et mon inspiration.
    type personnage inventé !

    code métier
    nom du lieu + nom du métier : •(1) Harvard - Faculté de Médecine - Psychiatrie + Professeur de Psychologie et chercheur. •(2) Centre ville - Cabinet du Docteur Lewis - Psychiatre.
    Code:
    @"Clark Lewis" » <i>(Psychiatre & Enseignant Chercheur en psychologie)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">Lee Dong Wook </span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Clark Lewis"


    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'histoire




    Before His Birth



    CLARK V. LEWIS - Lee Dong Wook X6cc
    Open me:


    Birth & Childhood



    CLARK V. LEWIS - Lee Dong Wook Pqu6
    OPEN ME:

    Adult life, love and Study




    CLARK V. LEWIS - Lee Dong Wook Dxx3
    OPEN ME:


    Daughter, Drama and Sickness




    CLARK V. LEWIS - Lee Dong Wook Okp2
    OPEN ME:


    New-York, Business and New Life




    CLARK V. LEWIS - Lee Dong Wook Wakx
    OPEN ME:

    Today




    CLARK V. LEWIS - Lee Dong Wook 4ysr
    OPEN ME:




    Nino GutierezMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nino Gutierez
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : madrid, la belle capitale espagnole.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un joliment appartement donnant sur carson beach.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en design de mode.
    Date d'inscription : 07/08/2019
    Pseudo & pronom IRL : be the one, arno. (he/him)
    Icon : CLARK V. LEWIS - Lee Dong Wook HHBPrQwV_o
    Avatar utilisé : manu rios.
    Crédits : aeroplvne (av) goldanthem (signa)
    Multicomptes : not found.
    Description un :
    CLARK V. LEWIS - Lee Dong Wook 349fcd90da19489a15e95d6e810c0afd7c4e86a4
    NINO GUTIEREZ
    Description deux : CLARK V. LEWIS - Lee Dong Wook 762596-E4-7-FF8-4272-9-EE4-58437-C8-F2615
    Warning : sexe explicit ; violence ; drogue ; alcool ...
    RPS : 130
    Messages : 31176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161110-nino-gutierez-manu-rios
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t161160-nino-gutierez-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166891-nino-gutierez-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161164-meetsachussets-nino_gtrz
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison CLARK V. LEWIS - Lee Dong Wook 1562094367




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : CLARK V. LEWIS - Lee Dong Wook 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Cosmiclight (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    CLARK V. LEWIS - Lee Dong Wook 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 CLARK V. LEWIS - Lee Dong Wook 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    CLARK V. LEWIS - Lee Dong Wook Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    CLARK V. LEWIS - Lee Dong Wook Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 108
    Messages : 15838
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonne chance avec ton nouveau bb. :heaart:


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    CLARK V. LEWIS - Lee Dong Wook 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcoooooooome back parmi nous. CLARK V. LEWIS - Lee Dong Wook 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche CLARK V. LEWIS - Lee Dong Wook 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue CLARK V. LEWIS - Lee Dong Wook 2109348208
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: chnellir@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : ichi. (dramaclubsandwich@tumblr) (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CLARK V. LEWIS - Lee Dong Wook Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    05 RPs › 04/02 → 11/02
    00 RPs › 11/02 → 18/02
    03 RPs › 18/02 → 25/02

    FEVRIER : 10
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 54
    Messages : 61914
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUE CLARK V. LEWIS - Lee Dong Wook 321341868



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum