Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fitzchael) i got addicted to a losing game - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (fitzchael) i got addicted to a losing game
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin 2021 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i got addicted to a losing game

    @Sully Carmichael "te ressourcer à Boston ?" tu hausses un sourcil, ne comprenant pas vraiment où est-ce qu'il voulait en venir. Toi à sa place si tu avais le temps mais surtout l'argent, tu profiterais de ces deux mois pour faire le tour du monde. De profiter des avions, des beaux hôtels, de tous les privilèges et des nombreuses rencontres. Pourtant, une petite part de toi est quand même contente qu'il se s'éloigne pas trop du Massachusetts, comme si ça aurait pu te foutre le moral en l'air l'idée de tirer une trait sur vos petites rencontres nocturnes pour trois mois entiers. C'est long trois mois, il peut se passer énormément de choses en trois mois. Le sujet dérive sur ton meilleur ami et surtout le fait qu'il t'ai invité à le rejoindre sur la croisière pour un ou deux semaines. "tu sais je n'ai pas tant de connaissances que ça à Harvard, je ne vois pas qui d'autre aurait pu m'inviter." tu hausses simplement les épaules alors que vos plats arrivent. Tu prends tes couverts, lui souhaite un bon appétit en retour, puis goutte les pâtes. Une tue-rie. "on se croisera là-bas alors. j'imagine que tu ne pourras pas m'échapper vu qu'une fois le bateau en mer… plus aucuns autres endroits où aller." tu lui retorques avec un petit sourire en coin et un regard lourd de sens. "t'as prévu de partager ta cabine avec quelqu'un ? un ami ? une petite copine ?" tu ricanes, un peu hautaine sur le dernier terme. Pourquoi t'as envie de savoir ça, d'ailleurs ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin 2021 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “ i got addicted to a losing game. ”
    « De reprendre des forces auprès de toi. » Putain. Tu es pathétique Sully. Tu es minable à l'heure actuelle. Depuis quand tu joues les fleurs bleues. Depuis quand, tu te soucies uniquement d'une seule femme. Pauvre con. Tu vas la faire fuir avec tes conneries. Finalement, tu es gêné parce que tu viens d'annoncer. Alors, tu baisses le regard vers les couverts qui sont sur la table. Tu n'arrives même plus à la regarder dans les yeux. Pitoyable, clairement. « Tu as plus de connaissance que tu laisses paraître Rhéa. » À l'évidence, tu fais référence à-toi. Tu aurais pu l'inviter, tu comptais le faire ce soir avant qu'elle ne te quitte pour un mois entier. Sauf, que son meilleur ami a été plus rapide que toi. Ça t'apprendra à faire patienter les choses un peu trop longtemps. « Effectivement, ça va être assez compliqué une fois le bateau en mer. » répliques-tu en ricanant légèrement. Puis tu tiltes à l'une de ses phrases. « T'échapper ? » Tu fais mine de ne pas avoir compris, tu lui reposes la question pour avoir la vérité. « Non je ne partage pas ma cabine. Je préfère avoir de l'espace pour moi. Et avoir de l'intimité au cas où il t'arrive d'avoir envie de me rejoindre. » Au moins, elle connait tes intentions du début à la fin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin 2021 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i got addicted to a losing game

    @Sully Carmichael "arrête tes bêtises." tu lui retorques avec un petit rire, n'y croyant pas une seule seconde. Tu connais Sully, il est comme toi. Et parfois c'est flippant à quel point vous pouvez vous ressembler sur certains points. Il est aussi séducteur que toi sinon plus. Tu sais qu'il a toujours profité de la vie, et pas qu'avec toi. Honnêtement ? il aurait tord de s'en priver. Mais son petit baratin te fait pourtant sourire. "tu sais que… contrairement a ce que j'ai parfois pu te dire, ma porte te sera toujours ouverte." Et peut être que dès le lendemain tu vas encore l'envoyer bouler ? C'est comme ça entre vous, depuis le tout premier jour, des hauts et des bas incessants, des montagnes russes interminables mais surtout très excitantes. C'est votre relation quoi, c'est vous. Il retorques en ricanant sur tes mots, toi tu hausses légèrement un sourcil et hausses la tête de haut en bas en portant une bouchée de pâtes à tes lèvres. "t'as très bien compris, t'auras aucuns moyens de me fuir." Tu laisses un ange passer à ses prochains mots, déposes ta fourchette et plantes avec ardeur ton regard noisette dans le sien "c'est noté." Tu restes volontairement énigmatique même si clairement, dans ta tête, tu t'imagines déjà aller toquer à sa porte au beau milieu de la nuit. Contrairement à Boston, il n'y aura plus trente minutes de routes entre vous deux appartement il n'y aura… qu'un couloir. Comment résister à la tentation de cette manière ? La soirée se passe bien, à parler, vous chercher, vous sourire, rigoler ensemble. Avoir une vraie discussion et surement pour la toute première fois sans vous sauter dessus au bout de cinq minutes "merci d'avoir pris l'initiative de cette soirée en tout cas… j'aurais jamais pensé. j'ai beaucoup aimé." tu conclus avec un doux sourire lorsqu'il t'accompagne vers ta voiture. T'as envie de le tirer à l'intérieur mais t'es raisonnable, et te contente de rentrer chez toi. Seule. Est-ce que ce soir était le tout début, l'impulsion d'un tout nouveau rythme dans votre "relation" étrange, malsaine mais indispensable ? T'imagines que tu le découvriras bien vite.

    fin du rp

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum