Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fitzchael) i got addicted to a losing game
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (fitzchael) i got addicted to a losing game
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 10:02:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i got addicted to a losing game

    @Sully Carmichael Entre vous on dirait vraiment que les choses ne peuvent pas être simples. Vous êtes toujours à vous chercher, vous repousser, vous détester, vous désirer. La seule chose qui pourrait être simple en fait, c'est si vous arrêtiez de vous attarder sur le regard des autres ou sur ta crainte de perdre ton travail. Mais ça… c'est impossible. Sa famille et son de monde à lui, c'est sa vie. Ta carrière et tes opportunités, c'est la tienne. Alors c'est toujours chat et chien, fuis moi je te suis, fuis moi je te suis, mais il y a quelques jours seulement vous avez enfin mis la fierté de côté pour convenir d'un diner. D'ici quelques jours tu pars pour un mois en Californie et ja-mais tu ne l'admettras mais tu sais qu'il te manquera. Pas juste vos rencontres nocturnes dans son ou ton appartement, mais aussi son caractère de cochon et vos prises de tête par messages qui te font vibrer, même si tu ne veux pas te l'avouer. Le mieux est de vous rejoindre directement là-bas. Tu gares ta voiture devant le parking du restaurant, prends le sens de troquer tes baskets contre des talons hauts pour parfaire ta tenue avant de sortir du véhicule. Tu entres dans le restaurant, annonces la réservation à son nom et la chef de salle te conduit jusqu'à la table. T'es la première arrivée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 14:09:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “ i got addicted to a losing game. ”
    Les choses entre vous c'est compliqué. Vous êtes comme Tom et Jerry. Toujours en train de ce recaler dès l'occasion se présente pour ensuite s'abandonner dans les bras l'un de l'autre. Dans son appartement comme dans le tien, les murs tremblent à chaque fois. Tout simplement parce qu'il y a une alchimie entre vous que vous ne voulez pas assumer. Le fait de savoir qu'elle s'en aille, un mois et demi à San Francicso, ça te fait chier dans le fond. Même si tu ne veux pas le dire ouvertement. De même qu'elle va te manquer, ainsi que son caractère bien trempé et le fait qu'elle soit susceptible. Tu lui as donné rendez-vous dans un restaurant assez chic, mais tu sais qu'il y a énormément de monde qui s'y rend. C'est l'occasion pour vous de retrouver en dehors d'un lit. Tu arrives devant le lieu du rendez-vous grâce à ton chauffeur attitré pour ensuite pénétrer à l'intérieur. Tu annonces ton nom et on te dirige vers la table. La jeune femme est déjà présente dans une magnifique robe noire. Ça va être très dure de ne pas lui sauter dessus. Pourtant, tu vas devoir contrôler tes pulsions. Tu t'approches d'elle, une fois près d'elle tu poses ta main sur son épaule pour la prévenir de ta venue. « Bonsoir Rhéa. Tu es resplendissante ce soir. » Comme tous les jours à vrai dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 15:17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i got addicted to a losing game

    @Sully Carmichael A peine installée, les mauvaises habitudes reviennent. En l'attendant, tu pianotes à rythme effréné sur ton téléphone, répond à quelques mails qui sont tombés depuis cet après-midi. T'es plus sur tes heures de travail, mais t'as toujours fait comme ça, comme la plupart des gens de ta boite d'ailleurs. Y entrer, c'est tirer un trait sur sa vie personnelle. Un choix comme un autre et qui a été le tien il y a de cela plusieurs années. Tu ne vois pas le temps passer jusqu'au moment où tu sens une main se déposer sur le coin de ton épaule. Tu redresses le visage pour découvrir le sien, te lèves pour provoquer une bise maladroite et mal à l'aise. Jamais vous ne faite ça d'habitude. D'habitude, vous vous toisez d'un regard noir, ou bien vous vous sautez dessus directement. Ici en public aucunes de ces solutions ne sont possibles, vous allez devoir apprendre à vous tenir. Au fond, c'est un excellent exercice. "merci. toi aussi tu es très beau." tu lui réponds avec un léger sourire sincère. "je t'en prie." tu désignes du menton la chaise à côté de toi. La table est mise de façon à ce que vous ne soyez pas en face mais que seulement un coin de la table ne vous sépare. T'aimes mieux comme ça, t'as demandé au serveur de changer le couvert avant l'arrivée de ton… date ? ami ? tu sais même pas comment l'appeler. "ce restaurant est magnifique, très bon choix." tu complimentes son choix sans oser lui dire que c'est la première fois que tu vas y manger. D'habitude tu ne fais que le réserver pour tes clients.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mai - 15:16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “ i got addicted to a losing game. ”
    Tu n'as personne à prévenir que ce soir, tu rentrerais tard. Ni même un meilleur ami à qui te confier. Ta vie est d'un ennuie lamentable. Tu le réalises aujourd'hui. Tu ne peux même pas prévenir ta meilleure amie puisqu'elle te piquerait une crise de jalousie. Néanmoins, tu te prépares pour y aller. Tu te fais beau pour pouvoir lui plaire autrement qu'en étant littéralement déshabillé. Lorsque tu arrives sur place, on te dirige vers la table où elle est déjà assise. Elle est splendide ce soir, à couper le souffle. Vous voilà en train de vous faire la bise. C'est très étrange sur l'instant, tu avales ta salive pour éviter de dire des mots que tu ne penses pas. « Je te remercie en retour. » Tu t'assois à côté d'elle quand elle te désigne la place. Tu es un peu mal à l'aise dans ce rendez-vous, tu ne sais pas comment aborder la belle brune. « J'ai de très bon choix, sinon tu ne serais pas à mes côtés. » Elle ne hanterait pas mes pensées chaque seconde. Tu ne prendrais pas la peine de réclamer sans cesse ces services pour n'importe quelle raison. « Alors, comme ça tu t'envoles pour San Francisco ? » Tu essaies tant bien que mal d'entamer une discussion convenable. Tu n'as pas envie de laisser des blancs s'immiscer dans votre dernière soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mai - 18:29:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i got addicted to a losing game

    @Sully Carmichael Est-ce le calme avant la tempête ? Ou au contraire le calme après la tempête ? T'en sais rien, tu sais absolument rien. Y'a qu'une chose que tu sais, c'est à quel point ça te fait bizarre de te retrouver dans un endroit pareil avec lui ce soir. C'est pas dans vos habitudes, c'est la toute première fois et est-ce que ce sera la dernière ? T'imagines que tu vas très vite le découvrir, à la manière dont cette soirée va se passer. Vous devez apprendre à vous comporter en humains civilisés ensemble, et vous retrouver dans un endroit public est clairement la meilleure des solutions pour vous forcer à le faire. Tu souris à son compliment, croises tes jambes sous la table en déposant ton dos contre le dossier de la chaise. Ton pied frôle par accident son genou et aussitôt tu tournes légèrement les hanches pour qu'il ne prenne pas cela pour un appel du pied, t'as pas envie d'être celle qui a commencé, celle qui vous ai fait succombé. Sa question tombe, puis le serveur approche pour vous demander ce que vous souhaitez boire. Tu t'y connais assez bien en vin et lui donnes le nom d'une bonne bouteille de rouge avant qu'il ne reparte. "oui, pour un mois, je vais travailler avec une wedding planneuse pour organiser le mariage de clients là-bas sur place." Au diable ta bonne résolution de faire semblant de ne pas vouloir lui faire du pied, c'est faussement innocemment que tu déposes ta paume sur sa cuisse lorsque tu redresses le buste et places ton autre coude sur le coin de la table. Tu peux pas t'empêcher d'être tactile, c'est plus fort que toi et t'as envie de te foutre des baffes pour ça. "j'vais te manquer ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Mai - 14:55:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “ i got addicted to a losing game. ”
    C'est très étrange d'être dans un endroit comme celui-ci avec elle. Tu ne sais même pas comment définir votre relation. Ni même s'il y a bien quelque chose entre vous. Tu sais seulement qu'elle te manque quand elle n'est pas près de toi. Tu as besoin constamment de la voir, d'où le fait que tu trouves toujours une excuse pour qu'elle vienne dans ton appartement. Il y a trop de barrière entre vous. De son côté en cause de son travail, toi c'est par rapport à ta famille. Du moins, c'est l'excuse que tu te donnes pour ne pas aller plus loin. Tout ceci parce que tu as peur de la blesser dans le fond. Puisque tu n'arrives pas à te contenter d'une seule femme. Tu as peur d'aller voir ailleurs pendant que vous tentiez quelque chose. C'est un cercle vicieux dans laquelle tu es prisonnier. Tu n'arrives pas à sortir de cette spirale infernale. « C'est une très grande opportunité. Tu as eu raison d'accepter, ça te rajoute du plus à ton CV. » dis-tu avant d'être surpris qu'elle pose sa main sur ta cuisse. Même si tu ne montres rien, des frissons te parcourt le corps tout entier. Machinalement tu poses ta main sur la sienne avant de poser ton regard dans le sien avec un sourire en coin. « Énormément. Tu ne sais même pas à quel point Fitzsimmons. » Elle n'a pas à s'en faire, tu es capable de faire des allers-retours entre Boston et San Francisco uniquement pour passer des moments agréables comme celui-ci avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mai - 14:12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i got addicted to a losing game

    @Sully Carmichael Ton regard se tourne vers lui après le départ du serveur "j'ai l'objectif de faire mes preuves en tant que chef d'équipe, qu'on puisse me faire passer manager à mon retour ici." à ton jeune âge, c'est quelque chose de rare d'avoir un tel poste, mais tes ambitions à toi n'ont jamais eu de limites. Surtout que tu as appris seulement la veille au soir que tu n'as pas réussi des sats, les examens d'entrée à l'université… C'était l'un de tes objectifs, d'y faire ta rentrée en septembre prochain. Mais en lieu et place on t'a seulement proposé de prétendre à une éligibilité pour des sessions de cours du soir en management… Sur le coup, t'étais dégoutée, qu'on ne t'offre "que" ça, mais t'as décidé de prendre le temps d'y réfléchir. En attendant, hors de question de prévenir qui que ce soit de ton échec, pour l'instant, seul ton meilleur ami Stan est au courant et c'est largement suffisant. De toute façon, Sully ne sait même pas que t'as voulu rejoindre sa fac l'an prochain, alors pour il apprendrait que t'as échoué ? Vous ne parlez jamais de ça d'habitude, jamais de sujets sérieux. A la place, tu préfères laisser ta main se balader sous la table. Tu souris en silence à ses mots, fais doucement mais surement remonter ta main, à l'abri des regards sous la nappe, jusqu'à son entre jambes sur lequel tu presses tes doigts par dessus son pantalon "je peux pas savoir à quel point, mais je peux le sentir." tu souffles doucement en penchant le buste dans sa direction, ta main toujours aussi bien placée. T'as un léger mouvement de recul lorsque le serveur revient pour prendre la commande de vos plats, mais ne retire pas ta main bien cachée.  "je vais prendre les pates à la truffe s'il vous plait." tu lui retorques après avoir regardé la carte. Il repart. "qu'est ce que tu vas faire de ton été toi ? summer camp ?" t'es pas étudiante mais t'es bien au courant qu'un évènement pareil existe pour eux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 15:23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “ i got addicted to a losing game. ”
    " Je suis persuadé que tu arrives à atteindre ton objectif. Tu es une femme plein d'ambition et qui ne recule jamais devant le travail. " C'est bien la première fois que tu lui fais un compliment. Le pire ? C'est que ça vient du coeur. Qu'est-ce qu'il t'arrive Carmichael. Tu es piqué ou quoi ? Tu secoues doucement la tête pour te remettre les idées en place. Impossible. Tu es plutôt du genre don juan, à collectionner les femmes. Tu ne peux pas te contenter d'une seule. Vous êtes partis sur un bon début de soirée en discutant de choses sérieuses lorsqu'elle vient à poser sa main sur ta cuisse. Elle arrive à te déstabiliser en un temps record. C'est impressionnant l'effet qu'elle peut avoir sur toi. " Ce n'est pas correct de jouer avec ces choses-là. " dis-tu en rigolant légèrement. Evidemment qu'elle peut le sentir, une bosse se forme sous la table où sa main se promène. Cela prouve qu'elle a un effet unique sur toi, c'est rare les femmes qui arrivent à te faire autant d'effet uniquement en baladant une main sur toi. " Je vais prendre des tagliatelles aux noix de saint-jacques sauce champagne s'il vous plait. " dis-tu au serveur avant qu'il ne reparte avec notre commande passée. Tu reposes toute ton attention sur Rhéa qui est sublime à tes yeux ce soir. " Je compte faire un petit séjour au Summer Camp effectivement, mais je ne pense pas y passer tout mon été. Et toi ? Tu vas rester plongé dans ton travail ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juin - 16:00:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i got addicted to a losing game

    @Sully Carmichael T'aimes ça, te faire mousser, prendre les jolis compliments surtout venant d'une aussi jolie bouche. C'est vraiment pas dans vos habitudes, de parler calmement et surtout sérieusement. Vraiment, tu pourrais t'y faire. C'est un jeu dangereux, juste car une part de toi a l'impression que ça pourrait devenir un jeu addictif. Ta main baladeuse et ses mots qui te font étirer un joli sourire "je ne me suis jamais vantée d'être une personne correcte et aux dernières nouvelles, ça ne t'a jamais vraiment dérangé." clin d'œil plein de sens puis le serveur approche pour prendre vos commandes. Il repart et tu peux te reconcentrer sur lui. "ah ouais ? qu'est ce que tu vas faire du reste du ton été ?" aussitôt les mots sortis que tu mords l'intérieur de ta joue en silence, le regard géré qui file regarder dans une autre direction. Tu t'es laissé emporté par ce semblant de conversation banale, somme toute normale, quand votre relation est loin de l'être. Vous n'êtes pas des amis, vous n'êtes pas des confidents, t'avais pas à poser la question, pourtant étrangement la réponse t'intéresse. "oui, je travaille à San Francisco jusqu'à mi juillet, je reviens ensuite travailler à Boston. je vais essayer de prendre une semaine ou deux de congés pour rejoindre le summer camp, mon meilleur ami m'a invité à venir l'y rejoindre." Vos plats arrivent, tu soupires doucement forcée de retirer ta main de son corps pour attraper tes couverts, déjà déçue de devoir couper court à ce geste sous la table.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 14:18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “ i got addicted to a losing game. ”
    Tu n'es pas habitué à faire autant de compliment envers quelqu'un. Elle peut s'estimer très chanceuse ce soir. Tu es dans un bon jour, tu es calme, attentionné. Tout ce que tu n'étais pas jusqu'à présent avec elle. Toujours en train de la provoquer pour la faire céder à ton charme. Tout l'inverse de ce début de soirée. " Bien au contraire, j'aime beaucoup ton caractère bien trempé, ta franchise et j'en passe. " Ça fait ressortir ton côté bad boy et, t'aime ça. C'est plus fort que toi. Tu n'aimes pas quand c'est trop monotone, sans grand intérêt. Le serveur est aussi vite reparti qu'il était arrivé à votre table. " Je pensais voyager un peu partout dans le monde, venir me ressourcer de temps en temps à Boston. " Te ressourcer auprès d'elle. C'est ce que tu avais envie de dire, mais tu t'es retenu de le dire à voix haute. En espérant, qu'elle puisse comprendre le sens de ta phrase. Mine de rien, ça te fait plaisir que tu puisses parler aussi librement avec elle. Pourtant, vous n'êtes pas amis, ni confident, ni quoique ce soit à vrai dire. Toutefois, c'est fluide et sans prise de tête entre vous. C'est agréable. " Il a été plus rapide que d'autres pour t'inviter. Mais, ça me ferait grandement plaisir de t'y voir. " Du moins, si elle accepte de te voir dans son emploi du temps. Lorsque tu sens la main de Rhéa se retirait, tu es triste. Cette proximité un peu cachée te plaisait. Néanmoins, tu te concentres sur les plats que le serveur vient de ramener. " Je te souhaite un bon appétit. "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum