Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    » TG 1 : soirée autour du feu de camp
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mai - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN à peine sur place et déjà perdu dans la forêt, ça démarre bien. je sais pas lire une boussole, dommage qu'il y ait pas de gps en milieu rural. j'aurais dû semer des petits pains comme le petit poucet pour retrouver le chemin. c'est avec des brindilles coincés dans les cheveux - ne demandez pas pourquoi - que je rejoins enfin les autres. peut-être une heure ou deux heures en retard, facile. en tout cas, je suis soulagé de voir des êtres humains que je sais non dangereux. un pic libre attrapé, des chamallow prêts à être embrocher et cuits au feu. mes premières tentatives finissent carbonisés. je m'y prend mal. @Iwan Lockhart a l'air d'avoir fait ça toute sa vie alors je l'imite et ça fonctionne. impatient, je manque de me brûler la bouche. ça m'empêche pas d'apprécier. trop bon. je veux me nourrir que de ça. pour l'instant, je suis plutôt à mon aise, c'est plutôt la suite que je crains. malgré son odeur corporelle empestante, je reste pas loin d'@Ottis Heimann et prie intérieurement que cette soirée ne finisse pas en film d'horreur. la vue de @Caesar Falls avec la guitare me rassure quelque peu. les histoires glauques ne sont dans les esprits de personne, pour l'instant. ouf. tu vas nous jouer quoi ? @Katalia Borgia aussi est bien curieuse de sa réponse. d'ailleurs, j'ai aussi une question pour elle. t'es sûre qu'on ne risque rien à rester ici ? je suis trop jeune pour mourir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée autour du feu
    pfo 
    m'installant vite aux côtés de ma cops @Capucine Beauregard elle me réponds à ma question alors je hoche la tête en m'empressant de faire griller mes chamalows. bon pas trop cramés non plus alors je les sors du feu et attends que ça refroidisse un peu. la remarque de mon amie me fait rire parce qu'@Ottis Heimann prends mal qu'on parle de son odeur de citronnelle. ça va détends-toi et assume que t'aime la citronnelle. j'en rajoute une couche parce que ça m'amuse et je suis comme ça, directe dans mes paroles. @Loéva Berry nous rejoins et je suis trop contente puis quand elle me dit que son frère @Oliver Berry est trop occupé je jete un oeil et voit ma cousine @Layla Rothschild lui parler et se rapprocher de lui. merde alors avec capu j'ai le cul entre deux chaises là, je fronce les sourcils. à quoi elle joue ma cousine? bon bref, t'es mieux avec nous, qu'il se plaigne pas si toi aussi tu viens à draguer un des mecs. je connais ton frère et il est trop protecteur. je viens à manger un des chamallows, c'est chaud mais je ne me brûle pas la bouche alors ça va. en entendant @Kian Rothschild je ne peux pas m'empêcher de lancer. je ne te connaissais pas aussi trouillard, mon cher cousin. le taquinais-je en m'essuyant la bouche du bout des doigts et adressant un sourire amusé. 

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    En rejoignant le feu de camp, je savais dans le fond que je finirais rempli de piqûre de moustique. Sauf, que jamais je n'aurais mis de l'anti-moustique. Ça pue tellement que je préfère me parfumer avec le dernier parfum de haute qualité. Près du feu, je m'installe sur une grande buche de bois où j'attrape un bâton et des chamallows pour les faire chauffer. Je n'ai jamais participé à ce type d'évènement. Mine de rien, ça change un peu les idées. Je suis entouré de jaunes, j'en connais quelques-uns, puis il y a des têtes que je n'arrive pas à remettre. Peut-être des nouveaux, peut-être des anciens. Je verrais bien avec le reste du séjour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mai - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Acceptation faite de ce séjour entre PFO, impossible d'annuler au dernier moment, ma meilleure amie ne l'aurait pas accepté (@Lyse P. Benitez) et pourtant je me traine depuis le début de ce séjour. Le moral est au plus mal, le sourire a quitté mon visage depuis le bal et n'est pas prêt de le retrouver surtout qu'à chaque minute de ce séjour @Katalia Borgia n'est jamais bien loin. Le feu de camp est pour ce soir, et affichant un timide sourire je m'avance de l'assemblée pour les rejoindre, peut être que de bonnes vibes allaient finir par en ressortir. Je m'installe à côté de @Bailee Rothschild mon acolyte de table du bal qui avait été un peu mon échapattoire de cette soirée trop longue. Salut ma belle ! Alors t'as survécu au bal dignement au bras de @Jayson King ?! Rien n'était moins sûr vu l'ambiance tendue entre Jay' et Rora ce soir là. J'attrape de quoi grignoter pour ne pas fusiller du regarde @Katalia Borgia qui semble vouloir me fixer, voir ma piètre existence par sa faute. Puis finalement je me tourne vers @Sully Carmichael. Bon le prochain on se fait un jeu, si tu perds ton chamallow t'as un gage ! Besoin d'enfanterie pour se changer les idées ... oublier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mai - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    t'avais besoin de prendre l'air. décompresser, mettre de côté un court instant tes projets et oublier ce bal qui ne s'était pas terminé sur une note positive à tes yeux. t'aurais dû suivre ton instinct lyse, tu savais que quelque chose n'irait pas. mais tu ne savais pas que ça viendrait de ton cavalier. jetant un regard sur les personnes toute autour, ton regard croisa celui d'@Ilan Reuben que tu aurais sans doute rejoint si tu n'étais pas en froid avec. il ne devrait même pas comprendre pourquoi une si petite étincelle avait allumer une flamme, même toi tu ne saurais expliquer. pourquoi l'avais-tu voulu uniquement pour toi ce soir-là? comme si le temps n'avait pas avancé, comme s'il était encore tien? tu ne pouvais y songer davantage car @Rosalia C. Borgia était là et elle était bien plus mal que toi. tu te devais d'être là pour elle, son bouclier, son pilier. s'asseyant à ses côtés en saluant @Sully Carmichael a qui elle parlait. "c'est notre week-end, personne n'existe" que tu lui glisses en faisant référence à sa cousine directement et à Ilan secrètement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mai - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feu de Camp | au fur et à mesure de la soirée, de plus en plus de pfo arrivaient. Très perspicace Caesar. La guitare à la main, je jouais aléatoirement de grands titres de la musique internationale. Katalia vint s'asseoir à côté de moi, épaule contre épaule. Tu viens parce que ton mec (Ottis) pue la mort chimique ? Bon bah non, c'est parce que t'avais quand même envie de m'écouter gratter les cordes de Wanda. Kian qui s'assoie non loin et qui me pose la question de savoir ce que je vais jouer après. "Bah ça dépend, je peux te faire la sonate au clair de lune mais pas sûr que ce soit kiffant et hyper ambiançant. Tu veux quoi Kiki ?" Les doigts sur la guitare, je commençais à chantonner en italien "J'vais pas tarder à aller me reposer, je suis K.O. Kat" que je murmure à ma voisine. Non seulement je voyais les regards de feu de Rosalia en notre direction mais en plus, il m'avait été impossible de dormir convenablement dans le bus, l'esprit trop occupé à penser à l'absente, trop occupé à penser à Céleste.

    @Katalia Borgia @Rosalia C. Borgia @Ottis Heimann @Kian Rothschild
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : » TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 4 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    » TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 4 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    » TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 4 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis pas grognon. j'suis... je sais pas. fatigué de la journée voilà. voyage éprouvant. triste d'avoir choppé la tente dans le tirage au sort surtout avec les moustiques qui me font trop flipper. c'est ma hantise. trop couvert de citronnelle, j'en étonne plus d'un et @Erica Heimann calme mes ardeurs en me tendant sa brochette, s'annonce qu'elle va nous chercher à boire. faut pas me donner une baguette avec un chamallow en espérant qu'il soit toujours sur sa pique après trois secondes. ni une, ni deux, je l'enfourre dans ma bouche pour compenser ma frustration. j'attends ma soeur et balade mon regard autour de moi. surprends @Katalia Borgia et @Caesar Falls être l'un à côté de l'autre, très complices, le sourire jusqu'aux lèvres. j'ai le souvenir de la robe de soirée trop olé olé au spring break qui me remonte en tête et j'ai l'estomac qui se tord. @Kian Rothschild proche de moi, demande au guitariste ce qu'il va jouer et je lève les yeux au ciel. « faudrait pas qu'il nous ramène la pluie, y'en a qui dorment en tente ici. » que je glisse à mon fils adoptif en lui faisant un petit coup d'épaule. Ouais je suis mauvais mais que voulez-vous ? Ca ne choque personne, c'est mon humour. Même si... okay, c'était une pique en fait. Kat elle m'a même pas calculé depuis que je suis arrivé près du feu.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum