Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet your dreams be your wings (dimelio) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    let your dreams be your wings (dimelio)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mai 2021 - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si Alexander ne travaille plus pour toi, tu gardes contact avec lui. C'est important pour toi, vous vous appelez très régulièrement. Tu l'as au téléphone plusieurs fois par semaine. Il est d'un soutien sans faille. Il t'a aidé à quitter Boston en janvier. Il a comprit ta décision et ne l'a pas jugé, il t'a même fait comprendre qu'il aurait fait pareil pour sa fiancée. A Milan, il est le seul sur qui tu as pu réellement compté. J'aimerais bien oui mais je sais que ça va être compliqué voire même impossible. Je garde contact avec Alexander, on s'appelle plusieurs fois par semaine. Il est devenu un véritable ami pour moi, que tu réponds avec émotion. Tu proposes à Dimitri de l'accompagner un peu et faire un bout de chemin avec lui. Tu n'as pas envie de le laisser partir tout de suite. Tu veux sentir sa présence à tes côtés encore un peu. C'est important pour toi. Tu en as besoin. Mh tu n'as pas idée, réponds-tu en rigolant. Il est toujours grimpé dessus mais la pauvre elle n'a que trois mois. Un vrai pédophile mon bébé, rigoles-tu. En vrai, tu peux en rire parce qu'il se passe rien, vous intervenez toujours à temps. Mais clairement, la pauvre. Elle ne peut pas être tranquille cinq minutes que Vidu est toujours derrière son cul. Il est pire que son maître. Pire que toi. Ma journée ? Non, elle a été lamentable, heureusement qu'elle se termine bien. Mais honnêtement ça va, j'ai eu un peu de mal à m'acclimater à mon nouveau statut de chef d'entreprise mais j'ai tenu bon. On a revu toutes les équipes, on a fait un grand ménage et tout remodelé. Pour l'instant, ça se passe bien. L'organisation est bonne, tout le monde est motivé, on avance bien plus vite qu'avant. C'était nécessaire, te confies-tu. Ton visage se tourne vers le sien. Tu le regardes et lâches un fin sourire avant de reporter ton attention droit devant toi. Et toi alors ? Même si je ne me fais aucun souci de ce côté-là. Dimitri a toujours été un chef d'entreprise hors pair. Il t'a toujours impressionné. Tu as beaucoup appris à ses côtés. Comment va le plus sexy des patrons d'Amérique ? Tu lui donnes un petit coup d'épaule en rigolant.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : let your dreams be your wings (dimelio) - Page 2 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    let your dreams be your wings (dimelio) - Page 2 CUfsiEX5_olet your dreams be your wings (dimelio) - Page 2 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    let your dreams be your wings (dimelio) - Page 2 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    let your dreams be your wings (dimelio) - Page 2 KERING-JPEG
    Description trois :
    let your dreams be your wings (dimelio) - Page 2 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19429
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mai 2021 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris alors que Thélio me dit qu'il a gardé bien évidemment contact avec Alexander et qu'ils s'appellent même régulièrement. Oui je n'en doute pas une seule seconde. Alexander était devenu un ami pour lui. C'est vraiment quelqu'un de bien. Je serais presque deçu de savoir que je ne le verrais plus ici à Boston. Oui je me doute bien, c'est dommage qu'il soit pas revenu sur Boston. On pouvait se confier à lui. Même moi au final. il connaissait tout de notre relation avec Thélio. Je sais très bien que le jeune homme lui racontait tout et lui demandait des conseils à l'époque. Et il a été de très bons conseils vu que Thélio a finit par s'ouvrir à moi. Il a finit par m'ouvrir son coeur, alors qu'il ne l'avait jamais fait par le passé. Je rigole quand il me dit qu'en effet son chien passe le plus clair de son temps à vouloir grimper sur le chien de son amie. Ca ne m'étonne même pas de Vidu. C'est en quelque sorte un ado et puis chien ou humain, les hommes sont tous les mêmes. Tous les mêmes hein. Que je dis en rigolant alors qu'on se met à marcher et qu'il me parle de sa journée et de son nouveau rôle de grand patron de versace. normal il fallait un petit temps d'adaptation, mais je suis content que tu finisses par t'en sortir. Que je finis par lui dire alors qu'il me renvoit la question. il me qualifie comme le patron le plus sexy d'amérique et me donne même un petit coup de coude, ce qui me fait rire. Et bah écoute ça va, tout se passe pas trop mal hein. C'est un peu le rush en ce moment. Je mets un peu la pression à tout le monde pour recevoir rapidement les chiffres financiers du groupe. Que je dis en souriant. Il doit comprendre un peu ce que je veux par là. Enfin on continue d'échanger alors qu'on fait le chemin jusqu'au Copley ensemble. On finit par se séparer parce que ce n'est clairement pas une bonne idée qu'on aille plus loin que cette simple balade.

    FIN DU RP



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    let your dreams be your wings (dimelio) - Page 2 WqbyWm1U_o


    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum