Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet your dreams be your wings (dimelio)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    let your dreams be your wings (dimelio)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La journée a été pénible pour toi Thélio. Extrêmement pénible. Tu as enchaîné les problèmes à ton travail et sur le coup de la colère, tu as viré ton homme de main. Ton ancien ami a prit sa retraite, à ton grand désespoir. Ton père l'a remplacé par Raffaello, un homme qu'il avait soigneusement choisi à l'époque. Il était bien mignon mais il était mou. Et toi, tu as du mal avec ce genre de personnalité. Il faut que ça bogue, tout le temps. Tu as besoin de quelqu'un de toujours actif, qui n'hésite pas à prendre des initiatives. Tu détestes devoir dire plusieurs fois la même chose. Et quand tu fais une remarque, tu aimerais qu'elle soit prise en compte. Il t'a gonflé, tu l'as viré. En ce début de soirée, tu as besoin de prendre l'air. Alors, à peine rentré chez toi, tu as pris Vidu et tu t'es mis en route pour une longue balade. Cela fait une bonne demi-heure que tu marches dans les rues de Boston. Plongé dans tes pensées, tu baisses la tête en sentant la laisse se tendre au maximum. Vidu est tout petit, il ne t'entraîne pas avec lui lorsqu'il tire. Tu sens juste son petit gabarit tendre la laisse. Sta 'zitto Vidu, rales-tu. Tes sourcils se froncent alors qu'il s'excite tout seul, se mettant sur ses pattes arrières, chouinant, poussant des petits cris aigus. Tes yeux se lèvent et ton regard croise celui de ton ex. Dimitri... dis-tu. Et sur le coup de la surprise, tu en viens à lâcher la laisse. Vidu se précipite sur Dimitri en furie. Comme un fou.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : let your dreams be your wings (dimelio) VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    let your dreams be your wings (dimelio) CUfsiEX5_olet your dreams be your wings (dimelio) 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    let your dreams be your wings (dimelio) HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Adriana et Matian - Cousine et cousin
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)
    Timothée - Mon premier plan cul mec
    Roman et Loyd - Mes colocataires
    Rose - Ex petite amie (de mars à juin 2016) et première fois

    let your dreams be your wings (dimelio) KERING-JPEG
    Description trois :
    let your dreams be your wings (dimelio) MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 420
    Messages : 19243
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je termine assez tard ce soir. Fichu réunion. Pas toujours facile. Mais là on travaille surtout sur les rapports annuels, donc nos chiffres et c'est la partie la plus importante. Du moins une des plus importantes. Donc j'ai des réunions un peu tout le temps dans la journée. j'ai même été demandé à mon frère d'aller chercher Thais à la crèche parce que je n'y serais pas à temps et d'aller à ma suite. Evidemment il accepte et heureusement. J'aurais pu demander à Ella mais bon elle l'a déjà eu lundi, elle va l'avoir jeudi, donc je ne veux pas abuser non. Et puis je sais que ça fait plaisir à Eliott, et ça lui fait une petite pause dans ses révisions. Donc je sors assez tard du bureau, j'ai grignoté un simple sandwich et je finis par sortir. Je souffle un coup une fois dehors. Une peu d'air frais, ça ne fait pas de mal. J'envoie quelques messages à mon frère et là j'entends un chien aboyer et chouinier. Je lève les yeux de mon téléphone et là mes yeux se posent sur un petit chien que je connais plutôt bien. Je relève encore un peu plus le regard et je vois Thélio. Je le vois lâcher la laisse et Vidu se précipite sur moi. Je range mon téléphone pour pouvoir m'accroupir et me mettre à la taille du chien. Et abh salut toi. Je vois que je t'ai manqué. Que je dis en souriant alors que je viens à le caresser alors qu'il est tout content de me voir. je le prends dans mes bras pour pouvoir me relever. Thélio, salut. que je finis par dire en souriant quand même. Tu vas bien ?



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En vérité, tu ne sais pas pourquoi tu lâches la laisse. Tu aurais des courses dans la main, tu les auraient lâchées aussi. Tu ne t'attendais tellement pas à le voir ou à le croiser. Tu fais en sorte que cela n'arrive pas mais il faut croire que tu as mal calculé ton coup Thélio. Boston est une petite ville, c'est même étonnant que vous ne vous soyez pas encore croisés avant. Vidu se précipite vers ton ex. Il lui saute dessus avec acharnement, remuant de la queue à tel point qu'il va bientôt s'envoler. Il est fou de revoir Dimitri. Le petit chien lui fait fête avec une joie non dissimulée. Et toi, pauvre fou, tu restes debout sans bouger. Te contentant de regarder la scène qui se déroule devant les yeux. Si le stress ne t'avait pas envahit, tu aurais sans doute trouvé ça d'une mignonnerie sans fin. Mais tu es comme paralysé. Tes pieds sont cloués au sol et t'empêchent d'avancer ou de reculer. Un frisson te parcourt l'échine alors qu'il dit ton prénom. Salut, que tu réponds en essayant d'être le plus naturel et le plus convainquant possible. Ca va, et ... et toi ? Tes yeux croisent les siens. Tu inspires longuement pour retrouver un semblant de sang froid. La dureté de la journée t'a rendu émotif. Tu as presque envie de chialer là tout de suite. Tu n'étais pas prêt pour ça. Je suis désolé, je ne pensais pas te croiser à cette heure-ci. Tu t'excuses presque de vivre. Il est vrai que depuis votre conversation au bar et toutes celles qui ont suivis par message, tu ne sais pas trop comment te comporter. Quoi dire, quoi faire. Il te demande d'être naturel mais c'est clairement impossible. Si tu l'es, tu vas te rapprocher physiquement de lui, il va te repousser et vu l'état dans lequel tu es actuellement, tu vas te mettre à chialer. Donc pour le côté mec sur de lui et confiant, on repassera. Tu affiches un mince sourire sur les lèvres en voyant Vidu le lécher et gesticuler dans ses bras. Il est content de te voir, il t'a reconnu de loin, que tu dis en rigolant légèrement. En vrai tu donnerais tout ce que tu as pour être à la place de Vidu à cet instant.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : let your dreams be your wings (dimelio) VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    let your dreams be your wings (dimelio) CUfsiEX5_olet your dreams be your wings (dimelio) 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    let your dreams be your wings (dimelio) HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Adriana et Matian - Cousine et cousin
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)
    Timothée - Mon premier plan cul mec
    Roman et Loyd - Mes colocataires
    Rose - Ex petite amie (de mars à juin 2016) et première fois

    let your dreams be your wings (dimelio) KERING-JPEG
    Description trois :
    let your dreams be your wings (dimelio) MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 420
    Messages : 19243
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais tellement pas à croiser Thélio. Je suis sortis assez tard du travail, mais après c'est presque normal qu'on vienne à se croiser de temps en temps. Nos habitudes n'ont pas changés. Mais je suis content de le voir. Vidu est tout aussi content de me voir aussi. Il me court dessus pour poser ses deux petites pattes avant sur moi. Alors je m'abaisse pour pouvoir le prendre dans mes bras et lui faire plein de caresses. Il est tout fou ce petit chien. Et ça me fait plaisir de le voir aussi. Ca me manquait en rentrant chez moi de ne plus le voir débarquer à vive allure vers moi. Fatigué de la journée, mais ça va plutôt bien. Que je dis alors que je garde Vidu contre moi et qu'il essaye de me léchouiller le visage, mais je tenter d'esquiver au mieux alors que je rigole en le voyant faire. Je vois que je lui ai bien manqué en tout cas. Ca me fait plaisir aussi de voir cette petite boule de poil et d'amour. On prend vite l'habitude de l'avoir à la maison. Désolé de quoi ? De sortir Vidu pile au moment où je sors du taff ? Soit pas désolé pour ça. Que je dis finalement en souriant. Au contraire, ça me fait même plaisir de pouvoir le voir. Je ne vais pas lui vouloir de sortir Vidu pile à ce moment là. Il ne pouvait clairement pas savoir que j'allais rentrer tard, chose que je fais presque tous les jours ces dernières semaines et ça va continuer comme ça encore un petit moment. Moi aussi je suis content de le voir et de te voir aussi... Oui bien évidemment que je suis content. Il faudrait être fou pour ne pas l'être. Ca me fait plaisir qu'on se croise même si on se voit aussi Lundi du coup.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu hausses les sourcils alors qu'il te répond qu'il est fatigué de la journée qu'il vient de passer. Il n'est pas le seul. Visiblement, lui aussi a dû affronter une journée de merde. Tu souris faiblement. Oui ça se voit, tu as l'air plutôt détendu. Comparé à la dernière fois où vous vous êtes vus. Les traits de son visage sont plus détendus. Ou alors c'est l'effet Vidu qui fait ça. Tu t'excuses d'être là. Tu ne sais pas quoi dire d'autre. Tu ne pensais vraiment pas le croiser à cette heure-ci. Tu t'excuses parce que tu ne veux surtout pas brusquer les choses. Dimitri a le contrôle de la situation, tu ne voudrais pas que ce paramètre hasardeux te fasse défaut. Quand même, je dois être la dernière personne que tu aies envie de voir après une journée épuisante. La discussion avec Eben te revient en tête, il faut que tu arrêtes de te positionner en tant que bourreau. Il n'est pas la victime et toi, l'agresseur. Tu as fait une erreur certes mais si vous voulez trouver un terrain d'entente et un nouvel équilibre, il va falloir affronter ce qu'il s'est passé. Il y a toujours des hauts et des bas dans un couple et tant qu'il ne te dis pas cette fameuse phrase, il faut que tu te battes. Vous n'en êtes plus un, c'est vrai. Les temps changent, à vous de grandir. Reconnectes-toi à lui Thélio. Fais-toi confiance au lieu de te bouffer l'esprit comme tu le fais. Ah oui ? Je suis content qu'on puisse égayer un peu ta journée alors, réponds-tu avec un large sourire aux lèvres. Tu mets en pratique ce que tes proches t'ont conseillés et ce que Dimitri te hurle depuis le début. Sois toi-même. Je crois que tu ne vas pas y échapper, il veut t'embrasser, rigoles-tu en voyant Vidu persévérer pour lui lécher le visage. Alexander a prit sa retraite début février, il est resté au pays. Mon père m'a imposé un assistant mais je l'ai viré aujourd'hui, il m'a énervé. Je me retrouve sans assistant.. que tu lui dis. Après tout, Dimitri connait toute ta vie, il a bien connu Alexander. Tu essaies d'être toi-même.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : let your dreams be your wings (dimelio) VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    let your dreams be your wings (dimelio) CUfsiEX5_olet your dreams be your wings (dimelio) 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    let your dreams be your wings (dimelio) HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Adriana et Matian - Cousine et cousin
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)
    Timothée - Mon premier plan cul mec
    Roman et Loyd - Mes colocataires
    Rose - Ex petite amie (de mars à juin 2016) et première fois

    let your dreams be your wings (dimelio) KERING-JPEG
    Description trois :
    let your dreams be your wings (dimelio) MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 420
    Messages : 19243
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fronce les sourcils alors que Thélio s'excuse. Je ne comprends pas pourquoi. Oui on se croise, mais c'est par pur hasard. Et si on ne s'était pas croisé, on se serait parlé par message donc bon, ça ne change rien. Et puis quelque part, ça me fait plaisir de le voir quand même. Je sais qu'on se voit lundi, mais disons qu'on a jamais eu l'habitude de ne pas se voir. On a toujours eu l'habitude de se voir tous les deux trois jours au début de notre relation, pour ensuite se voir tous les jours, puisqu'il a emménagé chez moi. Dans tous les cas, on se serait sûrement parlé sur Meetsa Thélio donc t'excuse pas. Que je lui réponds tout simplement. Et puis voir Vidu aussi ça me fait plaisir. Ca lui fait plaisir aussi puisqu'il fait le fou dans mes bras. Il tente de me voler un baiser, mais j'arrive à esquiver du mieux que je peux en rigolant. Je relève deux secondes le regard vers Thélio et là Vidu en profite et vient me léchouiller le visage, ce qui me fait bien rire pour le coup. Il m'a eu là oui. Que je dis en rigolant, alors que je finis quand même par le reposer par terre, attrapant la laisse pour pouvoir me rapprocher de Thélio et le lui rendre. Oh... tu n'as plus Alexander ? Oui pour le remplacer, ça doit être compliqué là je pense. Alexander c'était vraiment un homme bon et je suis presque deçu de savoir qu'il ne serait plus aux côtés de Thélio comme il l'était avant. On pouvait toujours compter sur lui. Je suis sûr que tu vas retrouver quelqu'un rapidement.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'excuses parce que tu en ressens le besoin. Tu ne veux pas lui imposer ta présence alors tu te places inévitablement en mode défense. A aucun moment tu ne veux le mettre mal. Ce qu'il te répond te donne un léger électrochoc. C'est vrai mais entre se parler par message et se voir en vrai, il y a une différence. Et tu ne devrais pas être désolé  de ça. Il a raison. Si tu le dérangeait, il aurait coupé court à votre rencontre imprévue, il ne t'aurait peut-être même pas répondu et t'aurait esquivé. Pourtant non, il a fait fête à Vidu et il le garde encore dans ses bras. Le petit chien est fou. Ton sourire s'étend jusqu'aux oreilles alors que Vidu arrive à lui voler une léchouille. Je vais être jaloux de Vidu maintenant, t'amuses-tu à dire en rigolant. Tu te détends Thélio, ça se voit. Tu lâches prise en fait, tu débranches ton cerveau. Dimitri s'approche de toi et te tend la laisse. Tu baisse les yeux pour venir l'attraper. Ton coeur s'emballe alors qu'il s'est rapproché de toi. Ton coeur tambourine dans tout ton corps, tu peux même l'entendre dans ta tête. Il pulse. Non, je n'ai plus Alexander, il a mérité sa retraite mais il me manque beaucoup, avoues-tu. Tes yeux se relèvent vers les siens. J'ai déjà reçu pas mal de cv, je vais les étudier ce soir. J'espère qu'il y en aura un qui sortira du lot. Vidu saute sur les jambes de Dimitri, il ne veut pas le lâcher. Tu te penches pour l'attraper dans tes bras. Il va vouloir repartir avec toi, rigoles-tu. Tu vas faire quoi toi ce soir ? Tu ... Tu veux marcher un peu avec moi ? proposes-tu, histoire qu'il se change un peu les idées.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : let your dreams be your wings (dimelio) VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    let your dreams be your wings (dimelio) CUfsiEX5_olet your dreams be your wings (dimelio) 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    let your dreams be your wings (dimelio) HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Adriana et Matian - Cousine et cousin
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)
    Timothée - Mon premier plan cul mec
    Roman et Loyd - Mes colocataires
    Rose - Ex petite amie (de mars à juin 2016) et première fois

    let your dreams be your wings (dimelio) KERING-JPEG
    Description trois :
    let your dreams be your wings (dimelio) MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 420
    Messages : 19243
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui il y a une différence entre se voir en vrai ou se parler à travers un téléphone, mais ça ne me dérange pas de le voir. J'apprécie même sa présence. Et après cette longue journée, je suis content de pouvoir le voir en réalité. Je le vois lui et puis il y a Vidu qui me fait bien rire tout de même. Il arrive à me voler une léchouille et ça me fait bien rire. Ce chien est incroyable. Il m'avait vraiment manqué et je suis content de voir qu'il ne m'a pas oublié pour autant. Il profite de la situation. Que je dis en parlant de vidu. il a profité du fait que j'ai relevé le regard vers thélio pour venir me léchouiller le visage. Je redépose le chien au sol, rendant alors la laisse au jeune homme face à moi. Je m'approche de lui et clairement je pourrais craquer. Mais je sais que je ne dois pas le faire. Il m'annonce alors qu'il n'a plus Alexander et je serais presque choqué d'apprendre une telle chose. Alexander était vraiment une belle personne et c'est dommage. Oui c'était vraiment une belle personne. Et ça va être compliqué de retrouver quelqu'un comme lui je dirais. Il a reçu des CV, ça je n'en doute pas une seule seconde mais faut voir qui s'est présenté. Je ne suis pas persuadé qu'il retrouve quelqu'un comme son ancien assistant. Parce qu'en plus d'etre son assistant, c'était devenu un ami. Après je veux pas te déprimer mais trouver quelqu'un comme Alexander, ça risque d'être compliqué. Ca c'est sûr. A l'époque, il avait à peine osé s'intaller dans l'appartement de Thélio quand celui-ci est venu vivre chez moi. J'en connais une qui serait très contente de le voir. A ça oui. Combien de fois, elle m'a réclamé Vidu après son début. J'ai rien de prévu ce soir, mais oui on peut marcher un peu oui. Que je dis finalement en souriant. C'est moi ou cette boule de poil est encore plus mignon ?



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mai - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes sourcils se lèvent alors qu'il te dit que Vidu profite de la situation. Tu m'étonnes qu'il profite de la situation. Il a tellement raison ce chien. Tu donnerais n'importe quoi pour être à sa place et lécher sa peau. Si Dimitri savait tout ce que tu as envie de lui faire, il serait choqué. Ta frustration est actuellement soumise à rude épreuve. C'est la première fois de ta vie que tu es soumis à une telle restriction. Restriction que tu t'imposes par respect pour l'homme que tu aimes mais aussi pour lui prouver qu'il n'y a que lui. C'est lui, ça a toujours été lui et personne d'autre. La conversation dérive sur Alexander. Ton ancien assistant qu'il a bien connu. Je ne peux que confirmer. Les personnes comme lui sont dures à trouver, avoues-tu avec beaucoup de mélancolie dans ta voix. Il va falloir que tu trouves quelqu'un à la hauteur. Tu es très exigeant comme patron mais tu sais aussi te montrer très conciliant. Tu as beaucoup de défauts mais aussi de grosses qualités. Et à travers ton offre d'emploi, tu espères trouver quelqu'un de confiance. Je sais et ça me désole mais j'aimerais trouver quelqu'un de compétent avec qui je pourrais avoir un bon feeling. Pas juste une relation de patron à employé. Non, tu es bien conscient que ce métier là est un peu ingrat et justement, tu veux tout faire pour que ça se passe bien. J'imagine, je peux le louer à la soirée si tu veux, t'amuses-tu à dire en rigolant, non sérieusement. Ce n'est pas une bonne idée, tu le sais. Tu disais ça sans la moindre arrière pensée. Tu proposes à ton ex de marcher un petit peu avec vous. Tu commences à peine à te détendre, ça serait dommage de le laisser filer tout de suite. Tu comprendrais qu'il refuse mais étonnement, il accepte. Tu lèves les yeux vers lui et lui offres ton plus beau sourire. On peut te tenir compagnie un petit bout du chemin si tu veux. Il a visiblement l'air de retourner chez lui, pourquoi pas l'accompagner un petit peu. Figures-toi qu'il a une amoureuse. Une amie à moi a adopté un petit chien, du même gabarit que Vidu. Il est sous son charme, tu verrais ça, c'est trop drôle. Ca me fait fondre, réponds-tu avec un large sourire. Je t'enverrai une photo d'eux quand ils se verront. La discussion est nettement plus naturelle que la dernière fois que vous vous êtes vus. Tu arrives à te détendre et même si ton coeur bat à la chamade dans ta poitrine, tu profites de sa présence. Tu sais que ce ne sera que de courte durée alors tu profites de chaque seconde. Vous marchez côte à côte. Tu finis par remettre le chien par terre. Vidu s'est visiblement calmé, il marche devant vous. Cette vision de vous ainsi a comme un air de déjà vu. C'est autant apaisant qu'effrayant.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : let your dreams be your wings (dimelio) VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    let your dreams be your wings (dimelio) CUfsiEX5_olet your dreams be your wings (dimelio) 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    let your dreams be your wings (dimelio) HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Adriana et Matian - Cousine et cousin
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)
    Timothée - Mon premier plan cul mec
    Roman et Loyd - Mes colocataires
    Rose - Ex petite amie (de mars à juin 2016) et première fois

    let your dreams be your wings (dimelio) KERING-JPEG
    Description trois :
    let your dreams be your wings (dimelio) MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 420
    Messages : 19243
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois vraiment avouer que cette petite boule de poil m'a terriblement manqué durant ces mois et je suis content de le revoir aussi. Je crois que ma fille serait plus que ravie de le revoir aussi. Dès qu'elle voit un petit chien qui ressemble à Vidu, elle y pense. Maintenant ça va mieux, mais c'est vrai qu'elle a eu l'impression de le voir à chaque fois, parce qu'elle avait prit l'habitude de l'avoir à ses côtés. Enfin c'est comme ça, j'ai pu profité un petit peu. On parle ensuite d'Alexander et j'apprends qu'il ne travaille plus avec lui. Je te souhaite de retrouver quand même. Mais Alexander était une personne formidable. Je l'appréciais beaucoup et je lui faisais énormément confiance à l'époque. Donc le remplacer risque d'être très dur, parce que autant il était son assistant, mais c'était aussi une personne à qui Thélio parlait beaucoup. Je sais très bien qu'il lui parlait de moi. Oui je vois, t'aimerais retrouver un peu un Alexander. Que je finis par dire en haussant les épaules. Et il le sait, ça risque d'être très compliqué. Mais j'y crois. Ca doit bien exister quelque part sur terre. J'accepte ensuite qu'on fasse un petit bout de chemin ensemble. Pourquoi pas. Ca me fait plaisir tout de même. J'ai beau lui en vouloir, je ne peux pas le repousser à chaque fois et puis j'écoute surtout mon coeur. Connaissant Vidu, je suis sûr qu'il essaye de lui grimper dessus à chaque occasion. Que je finis par dire en rigolant, alors que je m'imagine la scène. Et surtout je m'imagine bien Thélio tenter de les séparer et engueuler gentiment son chien. Des mini Vidu, pas sûr qu'il en veuille tout de suite. Et pas sur que son amie soit ravi d'avoir une portée. Et sinon ta journée s'est bien passé ? Ca se passe bien dans ton nouveau rôle ? Que je finis par lui demander alors qu'on marche tranquillement. Vidu devant nous et moi les mains dans les poches, pour éviter tout contact qui pourrait clairement me faire craquer.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum