Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysave your tears for another day — drake - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    save your tears for another day — drake
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juin - 19:30:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drake Copperfield comment tu m'as zappé save your tears for another day — drake - Page 6 927261665
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : save your tears for another day — drake - Page 6 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : save your tears for another day — drake - Page 6 QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    save your tears for another day — drake - Page 6 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 save your tears for another day — drake - Page 6 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    save your tears for another day — drake - Page 6 H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : save your tears for another day — drake - Page 6 ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    save your tears for another day — drake - Page 6 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    save your tears for another day — drake - Page 6 WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    save your tears for another day — drake - Page 6 VoZa3yMI_o

    save your tears for another day — drake - Page 6 ZtLI9Qt

    save your tears for another day — drake - Page 6 XKfqo0gb_o

    save your tears for another day — drake - Page 6 Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    save your tears for another day — drake - Page 6 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin - 0:45:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drake Copperfield je veux un lien de fou, je préviens save your tears for another day — drake - Page 6 152426858 du coup j'ai lu ton profil et j'adore le perso save your tears for another day — drake - Page 6 4205929361 ils ont déjà un gros point commun, ils sont en droit tous les deux dans le but d'être avocat ! du coup j'me dis qu'ils auraient pu se rencontrer en cours ? peut-être voir rapidement qu'ils sont doués tous les deux en instaurant une sorte de rivalité ? à la vue de leurs caractères, j'pense que ça pourrait être assez conflictuel save your tears for another day — drake - Page 6 166564858 du genre, ils sont constamment en compétition ou entrain de se dire du mal,  mais ils finissent toujours par craquer et coucher ensemble ? comme c'est des dons juans tous les deux, j'pense qu'ils pourraient se faire plaisir save your tears for another day — drake - Page 6 3997999705 voilà c'est une petite idée comme ça save your tears for another day — drake - Page 6 1881463262


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    save your tears for another day — drake - Page 6 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juin - 12:03:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? save your tears for another day — drake - Page 6 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juin - 14:03:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laia Duque oupsi face mais j'viens de capter avec laia et iwan sont en bails, et étant donné qu'il est l'un des meilleurs potes de drake ton idée ne peut pas fonctionner save your tears for another day — drake - Page 6 1616978029
    @Astra Deauclaire eh bien j'valide totalement ton idée save your tears for another day — drake - Page 6 152426858 drake est vraiment à fond avec ses études et il donne le meilleur de lui-même pour être sans arrêt au sommet save your tears for another day — drake - Page 6 550846730 donc il est totalement apte à instaurer un climat de compétition lorsqu'il se trouve face à quelqu'un qui peut potentiellement lui prendre son trône save your tears for another day — drake - Page 6 3059750313 et j'valide totalement le fait qu'ils couchent fréquemment ensembles, astra est totalement à son goût donc i'm in face
    @Bryce Cobalt comment t'es belle save your tears for another day — drake - Page 6 1365124802 qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juin - 18:06:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drake Copperfield :heaart: ils ont le même âge et sont tous deux originaires de Los Angeles (Bryce a déménagé à New York quan elle avait seize ans), du coup à voir ce que t'en penses mais j'aurais bien vu un lien qui remonte à l'enfance ? ils pourraient se côtoyer depuis le jardin d'enfant, à l'époque où on a tendance à sympathiser avec un peu tout le monde. save your tears for another day — drake - Page 6 550846730
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : save your tears for another day — drake - Page 6 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : save your tears for another day — drake - Page 6 QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    save your tears for another day — drake - Page 6 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 save your tears for another day — drake - Page 6 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    save your tears for another day — drake - Page 6 H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : save your tears for another day — drake - Page 6 ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    save your tears for another day — drake - Page 6 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    save your tears for another day — drake - Page 6 WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    save your tears for another day — drake - Page 6 VoZa3yMI_o

    save your tears for another day — drake - Page 6 ZtLI9Qt

    save your tears for another day — drake - Page 6 XKfqo0gb_o

    save your tears for another day — drake - Page 6 Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    save your tears for another day — drake - Page 6 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juin - 21:16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drake Copperfield oh bah c'est parfait du début à la fin ça save your tears for another day — drake - Page 6 166564858 contente que ça te plaises hanwii j'pense qu'on pourra voir la suite de la relation au feeling save your tears for another day — drake - Page 6 152426858 un petit rp au sc ça pourrait être cool non ? save your tears for another day — drake - Page 6 3997999705


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    save your tears for another day — drake - Page 6 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin - 8:58:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bryce Cobalt ah ouais j'kiffe pas mal ton idée face j'me demandais quel était le statut de bryce à l'école lorsqu'elle était à los angeles ? save your tears for another day — drake - Page 6 1616978029 parce que drake (à l'époque même si encore un petit peu toujours à l'heure actuelle) est très à cheval là-dessus save your tears for another day — drake - Page 6 550846730 donc s'ils étaient amenés à fréquenter les même établissements avant son départ pour new-york, leur relation là-bas dépendra de ça !
    @Astra Deauclaire oui carrément partant pour le rp ! une idée de contexte ? save your tears for another day — drake - Page 6 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin - 9:33:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drake Copperfield alors Bryce ça a toujours été la gamine un peu irréprochable, désireuse de plaire, de satisfaire, et globalement de toujours atteindre le haut du panier (ce qu'elle parvenait à faire à l.a., ne boudant pas ses efforts pour réussir). save your tears for another day — drake - Page 6 550846730 elle dégage beaucoup d'assurance (elle n'a jamais été du genre timide, a toujours été assez courageuse pour avancer droit, menton levé, même quand ça va pas, il en faut pour la faire flancher) et de conviction (en elle-même et en ce qu'elle veut), même si elle a aussi un petit quelque chose de vulnérable qui laisse entendre que derrière sa carapace de confiance, elle reste accessible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin - 9:39:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bryce Cobalt ouais donc ils auraient clairement pu très très bien s'entendre, c'est typiquement le genre de personnalité que drake adore save your tears for another day — drake - Page 6 636082422 et t'imaginais quoi entre eux à l'époque de los angeles ? une relation amicale ou quelque chose qui débordait plus sur de l'ambiguïté ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin - 9:48:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drake Copperfield si de l'ambigüe te tente à l'époque de l.a. je dis clairement pas non. save your tears for another day — drake - Page 6 550846730 autant si Bryce l'avait rencontré à l'adolescence, je sais pas si elle aurait voulu tenter quoi que ce soit avec lui (le côté impitoyable/don juan qui l'aurait refroidie, le côté romantique de Bryce ne surpassant pas son envie de s'auto-protéger), mais je me dis que s'ils se côtoient depuis l'enfance, ça aurait été différent. à voir ce que tu as déjà défini sur la vie sentimentale de Drake à l'époque, mais je me dis qu'à leur entrée d'adolescence une forme d'ambiguïté aurait pu s'installer et ils auraient franchis le pas ? mais je vois pas une fin très heureuse en fait, je vois bien un évènement être survenu et une séparation un peu brutale.  save your tears for another day — drake - Page 6 550846730 mais à voir aussi de quoi t'as envie. save your tears for another day — drake - Page 6 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum