Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysave your tears for another day — drake - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    save your tears for another day — drake
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai 2021 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drake Copperfield un lien fort face son caractère... croqueur de chair, c'est Lexa au masculin. et j'étais snif car je trouvais personne qui pouvait autant lui ressembler. genre tous les deux ça doit tellement faire des étincelles hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai 2021 - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou save your tears for another day — drake - Page 2 3997999705
    J'ai lu ta fiche ce matin et je me suis rendue comte que ton perso collerait de ouf à Meg save your tears for another day — drake - Page 2 1365124802
    Elle est en études de droit et ils ont l'air d'avoir le même caractère : elle est assez froide, c'est une menteuse, elle est manipulatrice et elle aime écraser les autres pour être la meilleure et avoir ce qu'elle veut save your tears for another day — drake - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai 2021 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mackenzie Janssen eh bien ils sont extrêmement différents donc va falloir que j'me creuse la tête pour réussir à tirer du positif entre eux save your tears for another day — drake - Page 2 1616978029
    @Guinevere Field du coup j'ai vu ton rp et ton mp, donc c'est parfait face j'y répondrai dans la journée save your tears for another day — drake - Page 2 1562094367
    @Lexa Walmsley yes j'vois totalement ce que tu veux dire save your tears for another day — drake - Page 2 636082422 de ce que j'ai lu de lexa, ça peut en effet bien fonctionner au niveau du caractère. fin ça peut coller tout en pétant à la fois, car deux fortes personnalités, obligé que ça explose au bout d'un moment save your tears for another day — drake - Page 2 550846730 t'imaginerais quoi pour eux deux ? :heaart:
    @Meaghan Flores ouhhh j'adore save your tears for another day — drake - Page 2 152426858 j'pense que ça peut être vachement amusant de jouer sur le fait qu'ils font les mêmes études, donc forcément amenés à se croiser à harvard ou même sur le terrain, mais surtout qu'ils sont très compétiteurs tout les deux, en mode grosse rivalité face meaghan est en combientième année ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai 2021 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drake Copperfield je peux? même s'ils sont assez différents aha :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai 2021 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drake Copperfield Elle est en huitième année, l'année prochaine sera sa dernière, mais j'suis sûre quo'n peut trouver un moyen de faire que son égo se sente menacée par Drake save your tears for another day — drake - Page 2 3997999705 Suffit qu'il soit major de sa promo et qu'ils se soient croisés quelque part : à savoir que Meg est pas super sociable maaaais j'me dis que.. (désolée je réfléchis en écrivant j'espère que ça aura un sens save your tears for another day — drake - Page 2 1881463262 save your tears for another day — drake - Page 2 1881463262)

    Drake est un don juan : est-ce qu'il aurait pu approcher Meg juste parce qu'il voulait tirer un coup et Meg le laisserait faire parce qu'elle veut l'avoir lui dans sa poche pour garder un oeil sur lui et être sûre qu'il lui fera pas d'ombre ? Après je préfère le jeu au feeling donc on peut se définir une petite base et voir ce que ça donne en sms/rps save your tears for another day — drake - Page 2 152426858 save your tears for another day — drake - Page 2 152426858

    Mais je pense vraiment que ça peut être très intéressant parce que j'ai vraiment eu l'impression de lire Meg en lisant ta fiche save your tears for another day — drake - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai 2021 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drake Copperfield d’accord save your tears for another day — drake - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai 2021 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drake Copperfield il pourrait y avoir une attirance entre eux ? je vois bien Drake la dragouiller dans le but de la pécho et Lexa, c'est une grande joueuse et elle préférerait le faire languir face à voir qui va craquer le premier hehe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai 2021 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drake Copperfield i want toooo save your tears for another day — drake - Page 2 1365124802
    Je viens cependant avec une petite idée, je cherche un lien comme ça pour la demoiselle et comme ton petit Drake est d'une forte personnalité, je me suis dis que ça peut coller ? Ce lien est assez négatif et complexe à la fois. save your tears for another day — drake - Page 2 1365124802
    Quincy est une petite diablesse, donc elle aurait pu faire un pari avec ses copines, comme quoi, ce gars elle pourrait le charmer et l'avoir dans la poche. Elle joue sur son visage d'ange et innocente pour faire tomber dans le panneau et cacher sa vraie personnalité machiavélique. Donc elle aurait pu faire en sorte que Drake s'attache à elle, qu'il pense beaucoup, voir énormément à elle. Peut-être qu'elle soit la seule fille parmi toutes les autres dont il n'aurait pas eu envie de faire souffrir. Lorsqu'elle a jugé bon, qu'il soit totalement à fond sur elle, elle lui aurait simplement avoué qu'elle jouait simplement. Qu'il ne l'intéressait pas réellement. Il aurait donc pris une grosse claque. Elle aurait pu même être celle qui l'aurait définitivement fait fuir de toute relation amoureuse. Et aujourd'hui, il a décidé de se venger d'elle et de lui refaire vivre le même scénario qu'il a vécu, sans qu'elle ne se doute de rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai 2021 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as encore de la place ? @Drake Copperfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai 2021 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mia Rollins ouip bien sûr ! save your tears for another day — drake - Page 2 1365124802 qu'est-ce que tu cherches pour ta belle ? :heaart:
    @Meaghan Flores ah oui donc elle est plus avancée que drake niveau étude, ça lui fait donc une longueur d'avance sur lui save your tears for another day — drake - Page 2 636082422 et yes ton idée est totalement faisable. drake est major de sa promo donc ça tombe parfaitement save your tears for another day — drake - Page 2 636082422 j'pense justement qu'il saurait qui est meaghan et il aurait de lui-même essayé de la mettre dans sa poche en jouant la carte du charme, en pensant pouvoir se jouer d'elle alors qu'elle fait de même avec lui, ça peut être assez amusant à jouer save your tears for another day — drake - Page 2 152426858
    @Lexa Walmsley alors là j'signe direct save your tears for another day — drake - Page 2 152426858 lexa pourrait être son challenge et même si il est pas du genre à avoir la patience (et la fierté surtout mdrrr) d'être languis de quelqu'un, il pourrait tout donner pour obtenir ce qu'il désire save your tears for another day — drake - Page 2 550846730 save your tears for another day — drake - Page 2 152426858
    @Quincy Stoker comment t'es belle save your tears for another day — drake - Page 2 1365124802 aloooors ton idée est hyper cool mais j'pense pas que ça puisse fonctionner dans sa globalité save your tears for another day — drake - Page 2 550846730 pour que drake soit à foooond sur une fille, au point de ne voir plus personne, faut vraiment que ça soit le coup de foudre de sa vie, chose qui ne lui est encore jamais arrivé save your tears for another day — drake - Page 2 550846730 et par fierté, j'le ferai pas essayer de changer la tendance, il ferait juste un grand next à quincy et la calculerait plus du tout, question d'égo surdimensionné save your tears for another day — drake - Page 2 550846730
    @Callie Hasting yesss carrément ! qu'est-ce qui te ferait plaisir ? save your tears for another day — drake - Page 2 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum