Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnders H. Wellington ✧ Kevin Lutolf
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    (CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
    Voir le deal

    Anders H. Wellington ✧ Kevin Lutolf
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : Anders H. Wellington ✧ Kevin Lutolf 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    Anders H. Wellington ✧ Kevin Lutolf Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : Anders H. Wellington ✧ Kevin Lutolf Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 260
    Messages : 7750
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai 2021 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesORIGINES_DE_VOTRE_PERSONNAGE_ICI (tenir comptes de celle des membres la famille du personnage et des ethnies du faceclaim)

    feat. Kevin Lutolf

    birthday
    02.04.1995 ; Copenhague
    nationalité
    Anglo-danois
    situation
    En couple ; Bisexuel et Biromantique
    études
    7ème année de génie mécanique
    statut social
    Aisé
    Le caractère
    Je fais parti de ces gens qui ont un caractère affirmé, je l'ai toujours été. Enfant, j'étais colérique, impulsif et irréfléchi, des comportements que j'ai appris à maîtriser avec le temps, mais qui sont toujours là. Incapable de tenir en place et accro au sensations fortes, mes parents se sont demandé si je ne souffrais pas d'hyperactivité. Ce n'est pas le cas, mais j'ai horreur de m'ennuyer. Malgré mon caractère un peu brute, je sais vivre en communauté, et d'ailleurs, je préfère ça. Vivre seul, sans voir ou sans parler à personne ne me plait pas. J'ai besoin de contact humain, même dans les moments durs, même si je refuse de l'avouer aux autres. Il est difficile pour moi de faire confiance, de m'attacher et de dévoiler les failles sur ma personne, mais je ne refuse quasiment jamais d'offrir mon aide à ceux qui en ont besoin. Une loyauté sans faille envers ceux qui possèdent ma confiance, je fais parti de ceux prêt à donner ma vie pour ceux que j'aime. Un peu misogyne, j'ai encore plus de mal à faire confiance aux femmes qu'aux hommes. Généralement, ma relation avec ces dernières ne sont que professionnelles ou sexuelles.

    Une fois que l'on fait partie de mon entourage, je peux me montrer beaucoup plus doux et amical. Souriant, je suis loin d'être timide et n'ai pas peur d'aller vers les autres. Parfois, il m'arrive encore de me comporter en gamin, pour tenter de rattraper cette jeunesse un peu perdue dans le chaos de la guerre. Bon vivant, je ne suis pas le dernier pour faire la fête, même si je ne touche à aucune matière stupéfiante. Je m'autorise un peu d'alcool, mais tente de garder l'esprit clair en toute circonstance. Minutieux dans mon travail et mes études, je suis bordélique pour tout le reste. Il m'arrive parfois d'avoir des crises d'angoisses, pendant lesquelles j'essaie de m'isoler. Montrer mes faiblesses me donne l'impression d'être un échec et une honte. L'image que les autres ont de moi me tient à cœur plus que ce que je veux bien avouer.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Kidnappé à l’âge de 3 ans, il aura fallu cinq ans à ma famille biologique pour me retrouver.
    • ( 02 )Ma relation avec les femmes, d’une manière générale, est compliquée. La plus compliquée de toutes étant celles avec ma mère.
    • ( 03 ) La politique est une vraie histoire de famille. Ma mère a été Première Ministre du Danemark, mon père fait partie du parlement anglais. Mes grands-parents sont pairs à la chambre des Lords, des fois, je me demande si je fais vraiment partie de cette famille.
    • ( 04 ) J’ai deux petites sœurs avec qui je ne m'entends pas trop mal, même si ça pourrait être mieux.
    • ( 05 )J’ai vécu de longues années à Londres avec mon père pour ne pas rester à Copenhague avec ma mère et mes sœurs. On rentrait cependant tous les week-end.
    • ( 06 )Mon père a été longuement malade à une époque. Pour s’assurer qu’il se repose convenablement, nous sommes retournés vivre à Copenhague. Ma mère, à l’époque Première Ministre, fréquentait alors beaucoup la famille royale, ce qui m’a permis de me rapprocher de certains membres de la famille royale.
    • ( 07 )A dix huit ans, je suis retourné vivre quelques mois à Londres avant de m’engager dans l’armée. J’ai été envoyé en Afghanistan après quelques années de service. Lors d’une opération dont les risques ont été mal calculés, mon escouade a été décimée. Lorsque j’ai su pourquoi mon groupe avait été pris pour cible, je me suis battu avec mon commandant en menaçant de tout révéler, l’affaire ayant été étouffée. Jugé inapte et instable, on m’a forcé à prendre ma “retraite” en me rappelant les risques que je prenais si je trahissais le secret professionnel. On m’a diagnostiqué une dépression et un léger PTSD à mon retour en Angleterre, où je ne suis resté que quelques semaines avant de rentrer à Copenhague.
    • ( 08 ) A mon retour, je suis resté des semaines enfermé à bricoler des choses, comme j’avais toujours aimé le faire. Après des semaines de batailles verbales, mes parents ont réussi à me pousser à suivre des études.
    • ( 09 )Pendant plusieurs années, j'ai été embauché par la famille royale danoise pour veille sur un des princes qui étudiait aussi à Harvard. Aujourd'hui, il arrive qu'on fasse encore appelle à mes services à titre exceptionnel.
    Groupe
    ADMISSION ✧Etudier à Harvard n’a jamais été un rêve ou un objectif pour moi, pas plus que de faire de longues études. Mais j’ai fini par me prendre au jeu lorsque Petit Prince a fait son caprice. Décidé à me prouver que j’en étais capable, je me suis donné à fond pour passer l’examen d’entrée. Note correcte au SATs, dissertation sur ce que j’avais vécu lorsque je faisais partie de l’armée, et entretien pendant lequel je n’ai pas faibli, il semblerait que tout cela ait suffi puisque j’y suis désormais.

    GROUPE ✧Inquiet lorsque le prince que j'accompagnais à Harvard s’est mis en tête de rejoindre une fraternité, les choses se sont révélées moins chaotiques que prévu. Maison réputée loyale et solidaire, et réputation justifiée, c’est dans cette nouvelle maison que je me suis fait une place. Des valeurs qui me parlent mais en lesquelles j’avais perdu foi avec le temps, la vie avec eux me montrent que l’espoir et la solidarité n’a pas de limite. Grâce à celles et ceux qui font partis de cette grande maison, je me reconstruis moi-même et trouve la force d’aider les autres à faire de même.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoMaddy'n
    AgeNouvelle dizaine
    NationalitéFR
    Crédits des imagesPrivate Poison
    Nombre de mots par rpentre 300 & 500 le plus souvent
    Type de personnageINVENTÉ
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-adams"><adams class="text-s-bebas text-upper">Kevin Lutolf</adams><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Anders H. Wellington"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai 2021 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI. TU M’AURAS FAIT ATTENDRE. Tu vas morfler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai 2021 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai 2021 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oula il est super attendu ! :) Bienvenue par ici :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai 2021 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai 2021 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue hanwii :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai 2021 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Anders H. Wellington ✧ Kevin Lutolf 2109348208
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Anders H. Wellington ✧ Kevin Lutolf 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Anders H. Wellington ✧ Kevin Lutolf 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17320
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai 2021 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue chez toi Anders H. Wellington ✧ Kevin Lutolf 1562094367
    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : Anders H. Wellington ✧ Kevin Lutolf 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    Anders H. Wellington ✧ Kevin Lutolf Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : Anders H. Wellington ✧ Kevin Lutolf Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 260
    Messages : 7750
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai 2021 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S , @Lou Humphrey , @J. Juliet Hong-West , @Ella Marriott-W. , @Mackenzie Janssen , @Katalia Borgia ;; Merci à vous mesdemoiselles Anders H. Wellington ✧ Kevin Lutolf 2511619667  Anders H. Wellington ✧ Kevin Lutolf 4046487928

    @Johan de Monpezat ;; On sait tout les deux que c'est toi qui va morfler Anders H. Wellington ✧ Kevin Lutolf 550846730


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai 2021 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est pas faux. Anders H. Wellington ✧ Kevin Lutolf 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum